• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le plus beau Noël vampirique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:04

Bon voilà, j'ai fais ma petite histoire. Mais vous moquez pas j'ai pas trop d'imagination, mais comme j'avais envie d'écrire je me suis lancée. Embarassed



Le plus beau Noël vampirique

Noël approchait et j’essayais en vain d’obtenir la permission de Charlie pour passer les fêtes avec Edward. Edward se montrant tout aussi courtois qu’à son habitude j’espérais qu’il finisse par accepter. Ce qu’il fit. En effet, au cours d’un dîner avec lui, que j’avais évidemment passé la journée à préparer, il me dit que je pouvais aller passer Noel chez Edward à condition de passer le voir le 25 décembre. Heureuse de cette nouvelle, j’attendis Edward et lorsqu’il sonna à la porte j’accourus lui apporter la nouvelle qui lui fit très plaisir. Il alla remercier Charlie un grand sourire aux lèvres, lequel n’en tint pas vraiment compte et se hâta d’aller regarder le match.
Le lendemain, Edward m’emmena chez lui où, comme je l’avais deviné, Alice était en train de sautiller partout tellement elle était impatiente d’être à ce soir. Lorsqu’elle arriva devant moi, elle fut encore plus réjouie. Je devinais qu’elle connaissait le cadeau que j’allais lui offrir. Vers 20 heures, tout le monde s’attarda devant la table, prêts à déguster le festin préparé par Esmée et Carlisle. Je fus surprise de la variété de nourriture qu’il y avait car étant des vampires il n’avait pas vraiment la tête à manger cela. Lorsque Esmée rapporta un autre plat je compris que le festin m’était destiné uniquement et que le leur était cette énorme bête dont il avait retiré la peau et que je n’arrivais pas à identifier. Nous mangeâmes et puis nous commençâmes à ouvrir les cadeaux. Alice était toute excitée à l’idée de m’offrir le mien et je redoutais déjà de l’ouvrir. En effet elle m’offrit une robe noire moulante et très décolletée et fit un clin d’œil à Edward. Je devinais bien ce qu’elle sous-entendait mais fit semblant de ne pas comprendre. Quand à moi, j’offris mes cadeaux aux Cullen qui étaient principalement des décorations pour leur maison étant donné que les chocolats ce n’étaient pas ce qu’ils préféraient. Quand à Alice je lui offris un set de manucure pour les pieds comme elle aime prendre soin d’elle ! Puit vint le tour d’Edward d’offrir mon cadeau, il savait que je détestais les cadeaux et il avait pris en compte cette option. Lorsqu’il allait près de piano accompagné de Rosalie, je pensais qu’il allait me jouer un nouveau morceau, mais il revint vers moi. Puis une musique, la plus magnifique que j’aie pu entendre après celle qu’Edward a fait pour moi (mais il était presque sûr que celle que Rosalie était en train de jouer soit écrite par lui). A ce moment, toutes les lumières s’éteignirent et des centaines de petites guirlandes de couleur brillaient tout autour de la pièce immense. Edward s’approcha de moi m’effleura les lèvres de ses mains glacés et m’embrassa longuement. Comme à mon habitude, j’oubliai encore de respirer et je repris ma respiration lorsqu’il commença à me serrer contre lui et à entraîner nos deux corps dans la pièce, eu rythme de la mélodie enchanteresse. J’avais l’impression de voler et je me laissais emporter par les mouvements gracieux de son corps froids mais à la fois doux, réchauffé par cette somptueuse musique. Tout ne continuant de danser il m’embrassa de nouveau et je me laissai totalement envoûter par ce moment magique. J’aurais aimer qu’il dure toujours, je me sentais heureuse, même plus que ça, je me rendis compte combien il m’était cher et à quel point je voulais faire partis de lui pour toujours. Quand la musique cessa, j’étais encore sur mon petit nuage serrant Edward très fort. Puis il se pencha près de mon oreille qu’il affleura de ses lèvre glaciales et me murmura un joyeux Noël dont je reconnus au ton de sa qu’il était tout aussi heureux que moi. Quelques heures plus tard, sentant que mon esprit n’obéissait plus à mon corps je décidai de regagner la chambre d’Edward pour dormir. IL me suivit et se coucha près de moi, le contacte de son corps me fis frémir et il me caressa la joue et posa un doux baiser, léger comme la neige qui tombait dehors, sur mes lèvres. Puis alors que je ne m’y attendais pas, il déposa une petite boîte dans ma main. Je le regardai d’un léger air de reproche, sans pour autant lui en vouloir car j’avais passé une soirée merveilleuse. Lorsque j’ouvris la petite boîte, j’y découvris un petit ange en cristal et quand je le sortis de la boîte, ses reflets s’illuminèrent dans toute la chambre, projetant des milliers d’éclats au mur et au plafond grâce à la lumière qui éclairait son chevet. Puis il me dit :
-« C’est pour te dire que tu es mon ange Bella, tu sera toujours dans mon cœur, éternellement comme le son le son les anges, tu es éternel ma Bella. »
Une larmes coula sur ma joue tant j’étais ému par ce qu’il venait de dire et par ce si joli cadeau. Je le remercia et l’embrassa longuement puis je posa ma tête sur son torse froid et épuisée, mais émerveillée par ce sublime Noël, je fermis les yeux et bercé par cette mélodie sur laquelle j’avais dansé avec lui quelques heures plus tôt, je me laissais emporter par le sommeil au côté de mon ange à moi.


Joyeux Noel à tous (en avance)!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:18

Merciiiiiii <3

T'as bien fait de te lancer, j'aime bien, même si je trouve qu'il y a des passages qui font un peu "lourd"
Citation :
étant donné que les chocolats ce n’étaient pas ce qu’ils préféraient.
mais sinon, c'est pas mal! Continus de toute façon c'est comme ça que tu progressera! Moi j'écrit pas alors je risque pas de progresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:52

L'idée est chouette =3 Et t'as bien fait de te lancer oui <3

Mais ensuite le soucyy c'est l'orthographe... Et l'agencement du texte. C'est assez dur de pas décrocher en lisant un unique paragraphe ^^' Il faut aller à la ligne un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:16

L'histoire est vraiment cool, mais effectivement y a soushi d'ortho, de paragraphes et de ponctuation. C'est bien écrit, mais tu devrais le relire ou le faire relire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:05

Oui je sais pour l'orthographe mais j'ai une raison: en fait j'ai fais ca en 30 minutes et j'ai pas relus ce que j'ai fais tellement j'étais préssé de le poster. Désolé, ca c'est mon impatience qui me fait défaut Laughing
La prochaine fois c'est promis je me relirais et je corrigerais mes fautes.
(en plus je suis en L et ca c'est impardonnable! honte à moi! Embarassed
Et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ArtyXIII
Touriste
Touriste
ArtyXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:19

*mode écrivaine*

Oh! J'aime bien! Mais, je suis d'accord avec les autres. Tu aurais pu séparé ton texte en paragraphes. Il y a des fautes, et blablabla.
Enfin, c'est bien pensé pour ton texte bravo^^

Ps: Moi, j'm'y connais >.<' Puisque j'écris mon propre roman que je veux faire publier^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Le plus beau Noël vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Noël vampirique.   Le plus beau Noël vampirique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau Noël vampirique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser