• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recette Love

Aller en bas 
+16
Selphie
Biby
NamelessLiberty
phylomène
0verd0ze
Sunburn
Eiikichi
Love_{Rû}
Cassie
Airuru.
Arcadia votre n'elfe =3
Marie Belle
YuYa
Lodye
Welden
Anya13700
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:19

Coucou à tous! Wink
Bin voilà je m'étais dit que c'était une bonne idée de créer
un topic sur l'amour. Tout le monde pourra faire part de ses idées
ou de ses conseils pour aider les autres, ou pour faire partager
un avis, une opinion.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:18

C'est pas une mauvaise idée. Mais je ne serai pas d'une grande aide! Je vais lire vos conseils.
Je ne suis jamais tombée amoureuse... Sad désespérant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:03

Désespérant ? D'un côté oui, mais d'un autre c'est un peu de la chance aussi.
Enfin bon, moi chui aussi à part de ce côté là... J'ai jamais eu vraiment beaucoup d'chance en amour =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:34

Moi aussi je n'est pas vraiment eu de chance, mais voilà que depuis 8 moi sje suis avec la même personne.
Donc je peux donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:57

Bonne idée je suis mariée^^ Mais j'ai bien connu quelques histoires avant^^ En avant les questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:40

Pour ma part ... Une histoire, longue, rebondissante et compliquée ^^
Mon histoire (au bout de 15 ans de vie humaine) amoureuse m'est douloureuse et tellement agréable à la fois ^^ (Romantisme quand tu nous tiens)

Ce que je dis souvent à mes ami(e)s c'est que je hais et que j'adule la Saga à cause de ça, car, ces livres sont ma thérapie!
Et dans un sens me rammène à la dure réalité que mon histoire n'est pas si pittoresque et originale (pléonasme) que ça vu qu'on en parle partout...

1 an et demi de couple, d'amour, de "passion", d'engueulades ... Puis, déménagement pour lui ... Fin d'une histoire pour moi, pas pour lui ^^
Mon coeur a été réchauffé par un doux soleil qui n'atténu pas mes souffrances et par conséquent, je suis de nouveau seule, et bien heureuse d'être comme ça.
Spoiler:
Bon c'est sûr que tout le monde s'en contre fiche, mais , désolée encore, j'avais besoin d'en parler sans en dire trop ... *sourire penaud*
Voilà.
C'est bête à dire mais je suis bien ici (dans ce Forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:09

Bin non c'est pour ça que j'ai proposé ce topic

Bin en faîte moi j'ai besoin d'un conseil parce que je suis à fond sur un mec
de 22 ans, B, qui travaille dans une presse. Je lui ai glissé un mot lui disant que je le trouais charmant et j'ai mit mon numéro de tel. Il a repondut 2 jours plus tard en me disant qu'il avait déjà une meuf mais il m'a dit
que j'avais une chance.

Or, je ne lui avait pas dit mon âge. Pour avoir une chance, j'ai dit que j'en avait 18. Maintenant, j'ai l'impression qu'il est content que je sois "majeur" et il me drague ! Et on m'a déjà dit que, si vraiment il avait une meuf, il n'aurait pas prit la peine de me répondre et tout... je sais plus quoi faire. Attendre qu'il se lance ? Je ne sais même pas

si sa copine existe vraiment... des conseils ??? merci beaucoup... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:56

*fronce le nez... zieute le topic...*

*va te dire ce qu'elle en pense, Duh*

Mentir sur son âge c'est mal. Si tu dis que t'as 18 ans, le type est forcément content parce que du coup c'est pas du détournement de mineur.

S'il affirme avoir une copine mais que tu l'intéresses quand même, ben j'trouve pas que ce soit un type bien. Un type bien drague pas d'autres nanas. Ensuite, si en réalité il n'a pas de copine, ben c'est un menteur.

*se barre, donne des conseils de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:43

Anya13700 a écrit:
Bin non c'est pour ça que j'ai proposé ce topic

Bin en faîte moi j'ai besoin d'un conseil parce que je suis à fond sur un mec
de 22 ans, B, qui travaille dans une presse. Je lui ai glissé un mot lui disant que je le trouais charmant et j'ai mit mon numéro de tel. Il a repondut 2 jours plus tard en me disant qu'il avait déjà une meuf mais il m'a dit
que j'avais une chance.

Or, je ne lui avait pas dit mon âge. Pour avoir une chance, j'ai dit que j'en avait 18. Maintenant, j'ai l'impression qu'il est content que je sois "majeur" et il me drague ! Et on m'a déjà dit que, si vraiment il avait une meuf, il n'aurait pas prit la peine de me répondre et tout... je sais plus quoi faire. Attendre qu'il se lance ? Je ne sais même pas

si sa copine existe vraiment... des conseils ??? merci beaucoup... Crying or Very sad Wink

Roalalala c'est vrai que mentir sur ton âge c'est bof surtout que qu'l va te confondre un jour mais bon je peux comprendre!

Par contre le gars qui a une nana et qui en drague une autre je comprend pas... Fais attention de ne pas souffrir promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:21

T'inquiète!

Ouais mais de toute façon j'ai bientôt 18 et je mens? ok. Mais si lui n'a pas de copine, alors il a mentit aussi ! La, y'a un point partout.

Je le vois cette après midi normalement donc je vous dirais ce qui s'est passé.
En tout cas, quand il me voit, il me fait la bise, et pose sa main sur ma hanche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:52

Rahhhh faut que tu racontes^^ Enfin t'as encore une bonne année avant tes 18 donc...

J'aime pas qu'il mente sur sa copine c'est pas du tout honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:12

C'est clair moi non plus je supporte pas parce que ça se trouve il en a pas.

Je l'ai pas vu hier il était en congé mais il revient lundi et je le verrais vu que je bosse en face... j'ai hâte !!!! Mais je me dis que d'un côté, je vais pas attendre vingt ans qu'il se décide. Je pense que je vais laisser tomber dans pas longtemps. Je joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:56

Anya13700 a écrit:
Bin non c'est pour ça que j'ai proposé ce topic

Bin en faîte moi j'ai besoin d'un conseil parce que je suis à fond sur un mec
de 22 ans, B, qui travaille dans une presse. Je lui ai glissé un mot lui disant que je le trouais charmant et j'ai mit mon numéro de tel. Il a repondut 2 jours plus tard en me disant qu'il avait déjà une meuf mais il m'a dit
que j'avais une chance.

Or, je ne lui avait pas dit mon âge. Pour avoir une chance, j'ai dit que j'en avait 18. Maintenant, j'ai l'impression qu'il est content que je sois "majeur" et il me drague ! Et on m'a déjà dit que, si vraiment il avait une meuf, il n'aurait pas prit la peine de me répondre et tout... je sais plus quoi faire. Attendre qu'il se lance ? Je ne sais même pas

si sa copine existe vraiment... des conseils ??? merci beaucoup... Crying or Very sad Wink

La conseil le plus judicieux que je te donnerais c'est "fuis tant qu'il est encore temps !".

1) Si ce mec a déjà une copine, mauvais plan, TRES mauvais plan. Et ça l'empêchera pas d'aller voir ailleurs... Du coup, tu peux être sûre de t'attirer des ennuis si tu t'embarques là-dedans.

2) Si ce mec n'a pas de copine... Fuis aussi xD Sérieux, s'il a été capable de dire qu'il avait une copine (alors qu'il n'en a pas) et qu'il drague à côté, c'est qu'il est capable d'aller voir ailleurs même en ayant une copine.

Quoiqu'il en soit, ce type n'est pas du tout un bon plan, alors je pense que tu ne drvais pas t'embarquer dans une histoire trop hâtive avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:18

Je pense pareille que Helena!!

Imagine, il est avec sa copine, eu que celle-ci apprend ce que vous faite!!!

Et imagine, si il n'a pa de copine et que tu sort avec lui. Il peut très bien faire le même cout qu'il est en train de faire à sa copine.

Quand tu en parle, pour moi c'est un type qui cour après les jupes des filles des qu'il y a une occasion!
Ca te ferai souffrir plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Love_{Rû}
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Love_{Rû}


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas)
Date d'inscription : 30/11/2007

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

J'partage pas le même avi que vous XD
Ben d'ja si ca s'trouve , le mec à dit qu'il avait une nana c'était peut etre pour voir si elle était serieuse ? Et que si malgrè tout elle voullait bien sortir avec lui ben il lui dirait la verité.
Un mec ca a des techniques de drague bizarres de toutes facons XD
Et il a dit ca aussi peut etre parcequ'il pensait qu'elle était mineure (ce qu'elle est d'ailleurs*3*) et qu'en disant ca , elle lacherait l'affaire !

En attendant, fait ce qui te semble le mieu X3
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:01

Bah moi je suis assez d'accord avec vous sauf... que je suis sortie avec un gars casé et il a finit avec moi... comme quoi ça arrive bon c'est pas avec lui que je me suis mariée hein, mais y'a eu des beaux moments, par contre j'étais plus agée que toi, alors je dis prudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:53

Marie Belle a écrit:
Rahhhh faut que tu racontes^^ Enfin t'as encore une bonne année avant tes 18 donc...

J'aime pas qu'il mente sur sa copine c'est pas du tout honnête...

Cancer c'est apres gemeaux donc fin juin debut juillet -> 6 mois avant ces 18 ans ^^

Sinon je te conseil de pas trop t y interesser ^^ Si il te ment ou si il a une copine c'est que c'est un con ? Sinon dis que t'as pas la majorité et tu verras que tu l'interesseras peut etre plus autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:18

Heu y'a écris 16 ans sous son nom ... Gomen si je me suis trompée^^
Enfin bref finalement on en revient au même faut que tu fasses attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Invité
Invité




Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:36

Un topic sur l'amour..

Ben ecoutez si vous avez des soucis moi j'veux bien etre la !

Je suis resté deux ans avec une fille, et elle me laisse pour une fille,
et puis finalement elle n'es pas lesbienne.. v__v.

Deux ans et une demande en fiancaille v__v de quoi vous dégouté de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Touriste
Touriste
Sunburn


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Sur Mars u_u
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday
Loving: Jasper & Nicolas
Watching: Nothing ^^

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:59

Oh moi c'est simple.
Je ne tombe JAMAIS, mais alors JAMAIS amoureuse de garçons de mon âge.
J'ai été amoureuse d'un homme de 29 ans, puis après du fils de la meilleure amie de ma mère qui a 21 ans. Et la je tombe amoureuse d'un homme de 34ans qui n'est autre que mon prof.
Juste en 6e j'étais tombée "amoureuse" d'un garçon, le jour ou j'ai voulu me rapprocher de lui, j'ai appris que c'était une fille. J'ai que de la poisse moi en amour j'vous le dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://7h50.skyblog.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:39

mon premier : m'a largué pour un mec
le deuxième : il voulait juste du c*l
le troisième : il parlait jamais XD
le quatrième : Edward qui s'es transformé en c*n de Jacob (désolé aux fans tous ca...)
Revenir en haut Aller en bas
phylomène
Touriste
Touriste
phylomène


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: I don't care
Loving:
Watching:

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:44

Moi ça fait 5 ans que je suis amoureuse du même garçons ^^. N'ayant plus pas une famille "convenable", toute sa famille m'a acceuillis bras ouvert. Je suis tombée sur la perle rare, il n'a pas d'amie fille donc j'ai rien à m'inquiéter et il est super gentil, drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NamelessLiberty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
NamelessLiberty


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: La berceuse de Bella
Loving: Nothing?
Watching: L'iréel

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:59

futile. a écrit:
Un topic sur l'amour..

Ben ecoutez si vous avez des soucis moi j'veux bien etre la !

Je suis resté deux ans avec une fille, et elle me laisse pour une fille,
et puis finalement elle n'es pas lesbienne.. v__v.

Deux ans et une demande en fiancaille v__v de quoi vous dégouté de l'amour !

On fait un club des dégoutés ? TT J'ai vécu presque la même chose, dans l'autre sens : p et puis d'autre encore, mais trop personnel pour être dévoiler ici : p
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:26

Loool je vais te dire quelque chose anya, qui va peut etre te soulager (ou pas)... le detournement de mineur ne prend pas en compte la majorité officielle (donc les 18ans) mais la majorité sexuelle... (j'ai une amie qui à un probleme comme ça et elle s'est très bien renseigné ^^)
Et puis moi niveau mec déjà casé, j'en ai donné, apprend à mieu le connaitre, devient d'abord sa pote (pas trop parce que après ça bloque) et puis peut etre qu'il a bien une meuf et juste pour ça tu lui fais genre que tu veux pas de lui si il a une meuf ça se reglera peut etre tout seul...

Niveau problème... j'ai rencontré un mec quand j'étais à la limite du pompette (je dis bien limite ^^) et bon il a été trop "vite" nan il ne m'a pas foutu dans son pieu, mais j'aurais voulu mieu le connaitre avant de me retrouvé avec sa langue au fond de la gorge après 24h même pas (quelle classe :p). Il a continué à me courir après avec des niaiserie à deux balles et puis il est sortie avec une petite... enfin voila quoi, je m'abstien d'insulter ^^ Et après il me sort que c'est juste pour le c*l, qu'il couche à droite et à gauche juste pour m'oublier... blablabla!!!!
Les mec c'est d'une connerie à cet âge là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:56

Biby v___v ne generalise pas..
Que devrais-je dire ?

Toutes les filles qui m'accostent c'est juste pour du c*l..
A notre age, les filles ne sont pas serieuses, c'est pour sa
que je prefere les vieille xD 'fin un peu plus agées que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Love Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 'Mitch, I Love you' team
» Love & autres drogues
» I Love Edward & Jasper =)
» Kristen Love List
» The Jared Leto's LOVE list !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser