• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle scène Parisienne

Aller en bas 
+4
Lydia.
Razorblade
Saaam*
Tanane™
8 participants

La nouvelle scène Parisienne fait-elle regresser le rock français ou au contraire, le fait avancer ?
Regresser
La nouvelle scène Parisienne I_vote_lcap14%La nouvelle scène Parisienne I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Avancer
La nouvelle scène Parisienne I_vote_lcap36%La nouvelle scène Parisienne I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je suis indifférent
La nouvelle scène Parisienne I_vote_lcap50%La nouvelle scène Parisienne I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:42

Je parle évidemment des groupes comme Bb Brunes, Naast, Second Sex, Plastiscines, ... Désolée, il y en a pleins d'autres mais rien ne me vient à l'esprit. Des groupes qui (soi-disant mais je n'en ai pas la confirmation) viennent des beaux quartiers de Paris et réussissent vite car ils ont l'argent et les relations pour cela. des "fils à papa", si vous voyez ce que je veux dire. Ils jouent brut et leurs paroles sont parfois dénuées de sens (cf. Mauvais garçon de Naast).

http://www.myspace.com/lesnaast
http://www.myspace.com/plastiscine
http://www.myspace.com/secondsex

Ils montent de plus en plus sur le devant de la scène ; certaines personnes les détestent, jugeant qu'ils font honte au rock français alors que d'autres adoptent le même style (stéréotype : slim, frange, blouson en cuir, shmooves (orthographe ?)) et n'écoutent que ça à longueur de journée.

Alors, je voudrais votre avis, ce débat m'intéresse beaucoup. Personnellement, je n'aime pas, sauf BB Brunes, les musiques des différents groupes se ressemblent assez, je trouve... C'est un phénomène temporaire, dans 3 ans, on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Saaam*
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Saaam*


Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : Vega
Date d'inscription : 31/12/2007

Détails
Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart
Loving: Jake, Seth & Leah.
Watching: Greek

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:31

Pour la durée du phénomène je reste dubitative... En revanche, en ce qui concerne le fait d'aimer ou pas, je suis catégorique, et du même avis que toi, seul BB Brunes trouve grâce à mes yeux ^^

Pour ce qui est de faire honte... c'est carrément le cas. Pour moi, les Plastiscines et Lorie c'est du pareil au même (mes hommages aux fans de Lorie). Pire... Naast... le gars (le chanteur) il se ramène sur le plateau de Taratata comme s'il était le premier rockeur Français... Il répond que d'la m*rde aux questions de Nagui... franchement ça vaut le coup d'oeil.

PS : Je sais pas trop quoi répondre pour le sondage parceque pour moi Naast et compagnie c'est pas vraiment du rock dans le sens où on ne retrouve pas l'esprit du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:42

C'est vrai que les Naast à Tarata, c'était folklorique (ça s'écrit bien comme ça?). Cela dit j'aime assez leur album, surtout la chanson Coeur de Glace, mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprecier.
Je prefère, cela dit, les BB Brunes. Et de loin.

Les autres groupes que connait pas trop, mais les Plasticines j'aime pas la voix de la fille&la chanson Looser est ... minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:23

J'aime seulement les BB Brunes j'aime pas du tout les autres ils ont juste le look mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:10

Il est clair que, (excuse moi Gustave) les Naast sont plutot cons dans leur genre. J'ai vu une interview dans laquelle on demandait au chanteur (donc Gustave) pourquoi ils s'appellaient les Naast, il a répondu qu'il fallait demander au batteur (ou bassiste ? je sais plus) -___-"

Par contre, laissez moi dire qu'il est mignon :]
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Saaam*
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Saaam*


Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : Vega
Date d'inscription : 31/12/2007

Détails
Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart
Loving: Jake, Seth & Leah.
Watching: Greek

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:20

Tee a écrit:
Par contre, laissez moi dire qu'il est mignon :]

Mouais... il serait peut-être mieux s'il n'avait pas autant l'air abruti XD

La nouvelle scène Parisienne 27_Naast_Internet La nouvelle scène Parisienne 30_Naast_Internet_4


Maaaagnifique petit pull marin soit dit en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:29

Il est moche sur les photos que t'as mises >__<
La nouvelle scène Parisienne 0801220918282127158

Il est chou, là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:59

Excusez moi mais si on commence à parler physique, Adrien c'est quand même autre chose^^
La nouvelle scène Parisienne Bd565feb39aa95f54f7890aa1a904
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:15

J'avouuuue.
Je l'ai jamais vue cette photo Oo .. Tu l'as trouvée où ? :o
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Saaam*
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Saaam*


Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : Vega
Date d'inscription : 31/12/2007

Détails
Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart
Loving: Jake, Seth & Leah.
Watching: Greek

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:45

Tee >> Beuh... il a toujours l'air abruti >____<"

Et puis j'suis d'accord avec Razorblade [HQ : Photo] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:24

Il a l'air bête quand même... On choisit pas son phisyques ^^
Sinon j'ai voter qu'il faisait regreser car beaucoup de gens n'ont que les "fringues rock" mais pas du tout la mentalité. Je trouve que BB brunes passe bien. J'écoute régulièrement et quand ça passe à la radio mais j'en fait pas mon groupe favoris ! Je me range à l'avis de Razorblade >> Adrien est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:33

Mais...attendez là...C'EST DES GAMINS !!!

Celui qui est mis en avant sur la photo d'Antigone, il a l'air d'avoir 13 ans ! C'est chaud !

Bref, pour ma part, j'écoute pas trop ces groupes, je connais juste de nom (excepté BB Brunes que j'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:34

Tee a écrit:
J'avouuuue.
Je l'ai jamais vue cette photo Oo .. Tu l'as trouvée où ? :o
I love you

Euuuuuh en trainant sur internet, peut-être sur ado.fr vous savez où ils mettent tous les groupes&leur photo!
Quant aux fringues "rock" c'est juste une mode. On est pas obligé d'avoir une certaine mentalité pour porter un certain type de vêtements U-U'
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:52

Jviens de regarder la vidéo de naast a taratata...
Rassurez moi : Ils (euh gustave) sont un cas particuliers n'est ce pas??? (jécoute pas de rock francais, alors jme renseigne)
Jsuis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:58

bella moon a écrit:
Mais...attendez là...C'EST DES GAMINS !!!

Celui qui est mis en avant sur la photo d'Antigone, il a l'air d'avoir 13 ans ! C'est chaud !

Oui, bah il me semble qu'il a 14 ans, un truc du genre... Ca m'avait sauter au yeux, quand j'ai vu le clip de Mauvais Garçon, c'est le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:19

Bon j'avoue aimer les Naast et toute la clique de la scène parisienne.
Bon ok le chanteur des Naast c'est un peu (beaucoup) une tête à claque, mais il est quand même sympa avec les gens qui lui demandent des photos (expérience). Mais bon j'en ai appris des belles sur lui en allant à un de leur concerts. Une copine à lui racontait au videur du Trabendo qu'elle le connaissait et qu'il ce "faisait" une fille toute les soirs XD !
Sinon pour le batteur en plus d'être hyper jeune il ne devrait pas porter de slim (conseil d'ami :D)...
Non le plus sympa et cool de ce groupe est le guitariste Lucas (mais bon si on en croit le tout Paris la chanson des Plastiscines "Loser" lui serait dédier...) ! Le seul à vraiment éviter est le clavier Clod( Alias Clodo) qui croit que ce mettre torse nu fera de lui une rock star XD

Mais les meilleurs de ces groupes est sans aucun doute les Second Sex et les Shades (très peu connu encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle scène Parisienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène Parisienne   La nouvelle scène Parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle scène Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Scene Aesthetic
» Nouvelle !
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser