|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou Amateur de Grizzli

Nombre de messages: 1570 Age: 20 Localisation: Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription: 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
 | Sujet: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:08 | |
| Idem que pour Justin Chon, même si ce n'est pas confirmer par Summit ... C'est sur le TL, et on peut leur faire confiance. C'est donc Cam qui va faire le méchant   |
|
 | |
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:12 | |
| Quel BG celui là... Aww... Volchok <3
Je trouve qu'il est parfait pour le rôle. Super beau comme tout les vampires. Et il a trop ce truc de Bad Boy que je kiffe putain <3 Parfait. Excellent choix ! _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Razorblade In Dean Winchester's Impala

Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:20 | |
| J'aimeeeeee; Volchok <3 Il fait vraiment James je trouve, le côté manipulateur&séducteur ect. Certainement le choix dont je suis le plus contente pour l'instant. |
|
 | |
Welden The wolves girl ♥

Nombre de messages: 1597 Age: 23 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription: 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:25 | |
| J'adore... Que de beaux acteurs dans ce film  |
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:46 | |
| Ca c'est du beau gosse  Je l'aaaime xD Il correspond bien à James pour moi, j'avais pas d'idée précise de lui donc... =] |
|
 | |
SoSo Vampire

Nombre de messages: 446 Age: 19 Localisation: Bien trop loin. Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:53 | |
| C'est vraiment le James parfait ! J'l'aiime ! Et c'est vrai que niveau beaux mecs, on va être gâtées dans l'film  |
|
 | |
cocoon Membre Cullen

Nombre de messages: 809 Age: 20 Localisation: le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription: 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 23:07 | |
| Il est trop beau celui la. Et puis il a ce petit truc dans le regard . A CROQUER |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 23:20 | |
| Je suis aussi super contente du choix!!   |
|
 | |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur

Nombre de messages: 744 Age: 20 Localisation: Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription: 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 13:09 | |
| Je le trouve bien mais ... pas assez diabolique, ni psychopatique, je l'aurais vu dans un rôle comme Jasper ou des Quileutes... ^^
Bref, il est bien beau tout de même ^^ |
|
 | |
so-p0mme Lycéen(ne)

Nombre de messages: 136 Age: 17 Localisation: devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 13:21 | |
| Très bon choix selon moi; je ne m'imaginais pas tellement James donc pas mal d'autres acteurs auraient convenu =P Mais Cam Gigandet a physiquement un côté "bad-boy" qui correspond parfaitement à ce rôle =) Reste à voir ses performances en tant qu'acteur... |
|
 | |
Arabelle Shérif

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription: 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 13:22 | |
| | Arcadia l'elfe a écrit: | Je le trouve bien mais ... pas assez diabolique, ni psychopatique, je l'aurais vu dans un rôle comme Jasper ou des Quileutes... ^^
Bref, il est bien beau tout de même ^^ |
Tu sais les apparences sont parfois trompeuses, moi je n'ai qu'a regarder ses magnifiques yeux bleu pour savoir qu'il sera diaboliquement bien dans le rôle de James!
Il a le regard hypnotique et si il a bien comprit le personnage, il sera parfait! 
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
Eliade Shérif

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 13:27 | |
| C'est un bon choix pour James ! Oui c'est vrai qu'il fera un James diabolique, le méchant chasseur ! xD |
|
 | |
Aru-[Mié] Vampire

Nombre de messages: 445 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 13:47 | |
| Mmm...Je ne l'imaginais pas comme ça mais je ne suis pas déçu ! Après j'attends de le voir en Diabolique ! Bref Bon choix ! |
|
 | |
cocoon Membre Cullen

Nombre de messages: 809 Age: 20 Localisation: le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription: 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 18:01 | |
| Franchement pour moi il sera parfait dans le role du mechant. Il le faisait deja dans la 3°saison de newport beach et il était parfait ... |
|
 | |
Angie Lycéen(ne)

Nombre de messages: 185 Localisation: Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 20:45 | |
| Ah merci Fascination t'as répondu à ma première question quand je l'ai vu : C'est QUI c'mec ?!
XD
Enfin, il est super pour James (Même si je le voyais brun, mais bon.à Il est quand même génial physiquement. |
|
 | |
|