• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed - Rosalie

Aller en bas 
+53
lindsay69
edy
MamsellRock
Flavie Cullen
Jude
Lullaby
k.lullaby
Aiedail87
forbidden-temptation
0verd0ze
Angellow
stella-edwardienne
Sow*
Alyssa
Chtite-Deb
*Bulle27
Retrow0man_*
JuSmile
Didie
Elo
Allyana
lychee-s
Illusion
Anish
*Sally*
Gribouille
Yoone
Beryl
Serafina
Nothing
Serena
Emi
Agathe T. Lathrop
Welden
so-p0mme
Nomy
Romantik-girl67
Razorblade
bellatrix
tafanie
Roxy
elow.
SoSo
Lydia.
Maeva
Shadow Crow
Ananas
Framboize.
Lou
Lina dazzled by Jake
Cassie
Am
Maxxy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:17

Moi aussi je l'avais vu dans "Thirteen" et je trouve qu'elle joue vraiment bien le rôle de Rosalie!
C'est marrant parce que dans la réalité, Nikki et Kristin s'entendent vachement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retrow0man_*
Touriste
Touriste
Retrow0man_*


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire?
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Remember to breathe ♪
Loving: Everything
Watching: Nothing

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:08

Mdr oui, ça dût leurs faire bizarre de jouer les genres d'ennemies xD. Mais suis sûre que après chaque scène y reccomence à se parler de tout et de rien comme des amies d'enfance Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-chatterbox.skyrock.com
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:46

Perso je l'ai vu dans Thirteen et comme j'ai pas trop aimé le film, j'attend avec impatience de la voir en tant que Rosalie pour voir si c'est elle ou le film qui m'avai pas plus^^
Et bizarrement Rosalie je l'imaginai...Blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:28

Je l'ai vu aussi dans Thirteen, et c'est pas que j'ai pas trop aimé le film, c'est juste qu'il m'a filé la chair de poule ! Je sais pas pourquoi, mais je me mettais à la place de la mère, et j'en étais malade pour elle.

Mais en dehors de ça, j'ai trouvé Nikki très convaincante dans ce film, et j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Sow*
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:54

Ah j'suis contente j'aime beaucoup cette actrice !
Elle a joué dans un d'mes fillms préférés .. Thirteen :)
Revenir en haut Aller en bas
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:57

Moi, au premier abord, je l'ai trouvée pas assez belle pour faire Rosie, qui est sensée être la beauté incarnée après tout (ok, j'avoue que ça devait être assez difficile à trouver, mais bon...)
Et puis, elle avait l'air méchante, je trouvais.
Maintenant, je vais attendre de voir le film pour avoir un avis final.

-----------------
Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Angellow
Touriste
Touriste
Angellow


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : A Côté Du Père Fouras
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Music ^^
Loving: My Bedroom
Watching: L'ordi lol

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:32

Ayant été voir le film, je trouve que l'actrice joue très bien et a bien cernée le personnage mais je me l'imaginais (beaucoup) plus belle que Nikki Reek U_U"

En lisant les livres j'imaginais plus Scarlett Johansson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angellow.skyblog.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:36

Elle joue très bien le perso de Rosalie, mais je l'imaginais beaucoup plus belle! Même si Nikki est superbe je m'attendais tout de même a autre chose =/
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:55

au début quand j'ai vu qu'elle était brune ac un teint un peu mate, je me suis demandée si ceux qui l'avaient choisi avaient lu le livre...mais après maquillage et teinture de cheveux (ou perruque, je sais pas) blonde, j'ai trouvé qu'elle était finalement super !!!!! Nikki est absolument magnifique, elle a l'air en même temps froide dans ce film...une vraie Rosalie, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail87
Touriste
Touriste
Aiedail87


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2009

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:51

Je ne comprends pas pourquoi avoir pris une brune à la peau hâlée pour jouer le rôle de Rosalie. Certes, Nikki Reed est très jolie... mais au naturel. Je trouve que cette teinture et tout ce maquillage ne font pas du personnage la plus belle femme au monde, et enlaidissent même la pauvre Nikki, je trouve. Pourquoi n'avoir pas tout simplement pris une jeune femme déjà blonde pour tenir le rôle ? Au lieu de lui faire endurer autant d'heures de maquillage pour au finale ne pas donner la Rosalie à laquelle je m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Touriste
Touriste
k.lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:22

j'ai vu Thirteen également mais j'avais pas du tout fait le rapprochement entre elle et Rosalie o_o en tout cas je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix, même si c'est vrai qu'elle est peut-être moins jolie en fille pâle et blonde qu'au naturel... après, c'est une excellente actrice et elle a drôlement bien réussi à s'imprégner du personnage de Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:39

Je suis d'accord avec Aiedail87, même si Nikki Reed joue bien et a bien cerné le personnage de Rosalie, je ne trouve pas qu'elle incarne correctement le personnage de Rosalie, elle n'en a pas la beauté, elle est même moins belle en Rosalie qu'en Nikki, c'est complètement absurde d'avoir pris une brune à la peau mate au lieu d'une fille naturellement blonde. Ceci dit, tous les Cullen du film ont l'air de porter une perruque et trop de fard...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:59

C'est un peu normal, parce que vu que normalement nos amis les vampires sont censés être super pâles, il faut miser énormément sur le fond de teint ! Mais c'est vrai que c'est un peu bête de prendre une actrice brune à la peau mate pour jouer Rosalie !! XD !! Mais il faut dire aussi que Nikki travaille avec la réalisatrice Catherine Hardwicke depuis un certain temps, elle a même fait avec elle le scénario de Thirteen. A la base, Catherine était une ex petite amie de son père!

Je pense que comme Catherine Hardwicke est une amie de Nikki et qu'elles ont tourné des films ensemble, le fait que Nikki joue un rôle dans le film était prévisible. Après moi je trouve qu'elle joue très bien !! Mais elle n'est pas non plus une fille incroyablement belle pour jouer Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Cullen
Touriste
Touriste
Flavie Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: Breatre me - Sia
Loving: l'été ..
Watching: Rieen.

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:34

J'ai vu thirteen il y a longtemps et quand j'ai su que c'était elle qui allait jouer Rosalie je capotais. Elle est magnifique dans tout ce qu'elle fait. Elle est tellement belle, je trouve qu'elle fait une parfaite Rose. Le monde capotait parce qu'elle était foncée et qu'elle avait les cheveux bruns, mais avec le cinéma on peut tout faire et je ne pense pas que les producteurs l'auraient pris si elle n'était pas bonne. Ils ont du en passé des blondes, mais elle a du être la meilleure...

VIVE NIKKI REED Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22fevrierx.skyblog.com
MamsellRock
Touriste
Touriste
MamsellRock


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/01/2009

Détails
Listening to: Breath me - Sia
Loving: Jacob Black & Edward Cullen
Watching:

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:55

Je suis bien contente que ce soit elle qui joue le role de Rose. Elle convient parfaitement, Charismatique, jolie... Je l' ai vu aussi dans Thirteen bien longtemps avant que le film ne sorte, genre deux ans. Puis quand je l' ai vu au ciné, j' avais vraiment du mal à me souvenir ou j' avais vu sa tête, ca revenait pas. Elle est aussi jolie en blonde, ma fois... L' actrice est vraiment bien choisie par rapport au roles. Je ne peux en dire autant pour ce qui est des copains de lycée de Bella... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edy
Touriste
Touriste
edy


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2009

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:52

cette fille je la trouve super jolie, même si parfois j'ai envie de l'étrangler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spearsintentions.com/
lindsay69
Touriste
Touriste
lindsay69


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:50

Ah ces vampires, je les trouves d'une beauté ! Je trouve que Nikki rend très bien à l'écran en blonde au teint blanc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:05

Punaise, je viens de voir qu'elle n'a que 20 ans, alors que je croyais qu'elle en avait 25. Elle fait âgée !! Shocked + âgée que Kristen. Ok, elle a un an de + qu'elle, mais 1 an, c'est rien. Je croyais vraiment qu'elle en avait +.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Touriste
Touriste
Heaven


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:45

Mushggle a écrit:
Elle fait âgée !! Shocked + âgée que Kristen. Ok, elle a un an de + qu'elle, mais 1 an, c'est rien. Je croyais vraiment qu'elle en avait +.
Totalement d'accord ! Mais il ne faut pas oublié que dans Twilight, Rosalie est plus âgée que Bella. Peut-être que les responsables du casting ont fait exprès de prendre une actrice qui paraît plus "mature". Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:25

Ouais, c'est pas faux. En tout cas, ils l'ont choisi dans ce cas. Mais à ce point, c'est foufou. lol. Bref, je n'en reviens toujours pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:27

Rappelons qu'ils n'ont pas pris des acteurs trop "vieux" pour ne pas qu'ils changent trop physiquement au cours des tournages puisque les vampires ne changent pas Wink

A mon avis, c'est pour ça qu'ils ont pris Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 29
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:33

elle est vraiment trop belle elle joue bien son rôle et c'est vrai qu'elle parait plus "agée" Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:44

c'est vrai qu'elle fait agée, mais je l'a trouve quand même super pour le rôle de Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed - Rosalie   Nikki Reed - Rosalie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed - Rosalie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**
» Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser