|
|
| Auteur | Message |
|---|
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
 | Sujet: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:08 | |
| C'est donc Elizabeth Reaser qui jouera Esmée dans le film (merci à Laurane de nous l'avoir dit). Plus d'info sur elle imdb. Elle a joué dans la saison 3 et 4 de Grey's Anatomy. Quelques photos d'elle : Personnellement je suis très satisfaite du choix, et c'est une très bonne actrice ! _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 17:21, édité 1 fois |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:11 | |
| J'aime beaucoup ! Je la voyais plus ou moins comme ça ! _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:21 | |
| AH MAIS OUI ! Je me souviens d'elle ! xD Elle apparait dans l'un des rares épisodes de Grey's Anatomy que j'ai vu x) Elle me plait bien comme Esmée  |
|
 | |
Lina dazzled by Jake Team Jacob

Nombre de messages: 398 Age: 26 Localisation: quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription: 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:24 | |
| trés bon choix, elle ressemble beaucoup à la Esmée que je me représentais;) |
|
 | |
Cassie Dazzling Member

Nombre de messages: 641 Age: 20 Localisation: Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription: 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:26 | |
| Y a que moi qui trouve qu'elle a le front trop large et les yeux trop rapprochés ?
A part ça, j'aime beaucoup son air de gentille maman qui s'occupe de ses garnements de vampires =) |
|
 | |
luckyfairy Lycéen(ne)

Nombre de messages: 178 Age: 24 Localisation: Mitry Mory Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:29 | |
| Elle fait beaucoup trop vieille je trouve, je lui donne 40 ans :s (mes lunettes sont peut être sales ) Mais c'est vrai qu'elle fait "gentille maman qui s'occupe de ses garnements de vampires" comme le dit si bien Helena. |
|
 | |
Framboize. Mika's wife.

Nombre de messages: 869 Age: 19 Localisation: Brouillard de bresse T.T Date d'inscription: 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:58 | |
| Elle a un front surdimentionné mais avec une bonne frange ^^
Sur la dernière photo, elle ressemble bien à mon Esmée =) |
|
 | |
Cassie Dazzling Member

Nombre de messages: 641 Age: 20 Localisation: Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription: 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 13:59 | |
| | Framby *.* a écrit: | Elle a un front surdimentionné mais avec une bonne frange ^^
Sur la dernière photo, elle ressemble bien à mon Esmée =) |
Tout pareil, faut lui rabotter un peu le front pis ça peut passer. Elle a le nez trop long aussi je trouve sur certaines photos. xD |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:02 | |
| Aah oui là par contre c'est bien! Sur la première photo du site imdb, elle fait vraiment Esmée!^^ |
|
 | |
Shadow Crow Touriste

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 14:44 | |
| Hum, pas convaincue... J'imaginais Esmée plus jeune, avec un visage en coeur et des petits cheveux noirs... Mais bon ^^ |
|
 | |
Roxy Lycéen(ne)

Nombre de messages: 172 Age: 19 Localisation: Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription: 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:02 | |
| Mouais, c'est pas vraiment comme ça que j'imaginais Esmée, mais bon, elle est pas mal quand même ^^ Par contre j'aime pas du tout sa tête sur la 2e photo xD Dans Grey's Anatomy, en tout cas, elle se débrouillait pas mal en tant qu'actrice. |
|
 | |
Les ailes d'Edwine. Touriste

Nombre de messages: 71 Age: 18 Localisation: Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:05 | |
| Elle est très proche de l'idée que je me faisais d'Esmée, mais je la voyais... plus belle, ou plus vampirique, je sais pas. Bref on verra le résultat ! |
|
 | |
Eliade Shérif

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:05 | |
| Eh mais c'est Ava dans Grey's anatomy \^-^/ C'est vrai que je ne pensais pas a elle pour le role d'Esmée Elle sera parfaite ! |
|
 | |
so-p0mme Lycéen(ne)

Nombre de messages: 136 Age: 17 Localisation: devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:24 | |
| Assez déçue par ce choix, je voyais Esmée super belle, et là... 'Fin bon, si elle est bonne actrice, ça passera |
|
 | |
miss poire Lycéen(ne)

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Elizabeth Reaser - Esmée Mer 13 Fév 2008 - 15:39 | |
| Moi je l'aime bien, elle est comme je me représentait Esmée, c'est ce qui compte, mais c'est vrai que sur les photos, elle fait un peu vieille. |
|
 | |
|