• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fascinée par Fascination ...

Aller en bas 
+28
lalala
liliaddict
Shiri
chevelure-exquise
x-Lilii
Audrey13
Mélancolie
MachMallOw
LittlexFreak
chouchou
Melenia Poesy ~
nikki
girl0562
flamby
ticia
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Del'
Momelli
Roxy
Peluche Nocturne
Arcadia votre n'elfe =3
Lina dazzled by Jake
Frustrated Ceily
Yoone
Airuru.
Am
kidano
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidano
Touriste
Touriste
kidano


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : au milieu des mouettes ( Brest)
Date d'inscription : 21/02/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:33

Bonjour a toutes et a tous.

Quand j'ai ouvert Fascination, hier au soir, j'ai ressenti exactement ce que décrivait le titre. J'ai d'ailleurs lu Fascination d'une traite, toute la nuit, sans pouvoir m'arrêter.
Aucun livre ne m'avait fait autant d'effet : alors que mon corps me criais d'arrêter et de dormir, mon esprit était comme ... hypnotisé. Je n'ai jamais eu ma dose de Fascination et lorsque je l'ai fini ce matin a 6 heures, je peux vous dire que ça ma fait un choc.
Ça a causé un grand vide autour de moi ...
Fascination du livre, fascination des personnages aussi bien sur ... Comme toute jeune fille sensée, je suis tombée a mon tour amoureuse d'Edward, et encore une fois je pouvais plus m'en passer. Surement cela est du au talent de Stephenie Meyer, vu qu'elle arrive a retranscrire chaque sentiment de Bella, jusqu'à que nous le ressentions nous même.
Je me dit donc en toute logique que la fascination du livre était due a celle ressentie par Edward, cependant, un doute m'assaille malgré tout.
Alors, ma future question ( que vous trouverez d'ailleurs peut-être stupide ) s'adresse aux rares représentants masculins qui se trouvent sur ce forum. bien sur, les filles peuvent aussi répondre.
Donc, reprenant mon raisonnement, vu que ma fascination au livre est due a celle ressentie pour Edward, je voulais savoir si vous fûtes aussi fascinée que moi par le livre durant sa lecture, et si oui, a quoi était-ce du ? Bien que je n'ai rien contre les Homosexuels, j'imagine que tous les hommes ayant lu le livre ne sont pas tous tombé amoureux d'Eward.

Peut-être ma question vous semblera stupide ou ardue, je vous prie de m'en excuser.
Je tacherais de me ré expliquer si vous ne me comprenez pas.

merci d'avance

Ps pour Am : J'ai essayé de mettre des Majuscules partout ou il était possible d'en mettre, cependant j'avoue qu'il est possible qu'un mot aie échappé a mon attention. Wink


Dernière édition par Airu.RU le Jeu 21 Fév 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:56

Mdr xD Ca va si y'en a 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:10

Je sais pas si tu vas trouver des réponses par contre...
Les deux seuls mecs actifs ici ont pas lu le bouquin. Les autres ne viennent plus ou alors ils ne postent pas, et deux d'entre eux étaient gays x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:16

J'pense pas que ce soit un réel sentiment amoureux... Plus de la fascination (j'me foule pas là) une sorte d'admiration de l'être idéal.. Tu vois c'que j'veux dire ?

En même temps je suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:18

P'têtre qu'ils sont en kiffe sur Bella... Ceux qui sont pas gay.

[*va faire lire Fascination à Maxxie, ou Jesse*]
Revenir en haut Aller en bas
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:22

J'ai essayé de faire lire Fascination à mon cher et tendre... il a lu le 4eme de couverture et il m'a répondu : " Encore une histoire pour gonzesse, j'le lirai pas, c'est pas mon truc."
Bref, je ne sais pas si tu arriveras à trouver un mec près à le lire. En tout cas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:23

C'est pas faux.

Tu doutes kidano ?

(N'empêche moi j'm'attendais à trouver un Edward (ou un Jacob Laughing) ici et même pas.. Mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : quelque part entre le feu et la glace....
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:39

oue, non je pense également que la réaction des mecs ( pour beaucoup mais pas tous) c'est : "C'est une histoire d'amour, à l'eau de ose, c'est pour les filles"

En même temps faut avouer que c'est pas mal romancé pour un livre genre fantastique .......

En tant que fille, J'ai été comme tout le monde ( pour ça que je suis ici d'ailleurs) fascinée par cette histoire, et puis il est vrai que les sentiments sont trés trés bien retranscrits, on a envie carrément de ressentir ce qu'elle ressent dans la vraie vie......c'est ce qui est difficile parfois de le lâcher d'ailleurs, en se disant M..... c'est un livre, dans la vie une personne parfaite ( c'est un peu quand même le sujet d'edward) ça n'existe pas Sad

J'aurai bien aimé effectivement avoir des avis de mecs, mais bon j'y crois pas trop ^^

Pour dire à quel point c'est dur de lâcher cette histoire c'est que pour l'instant je les lis en boucle mdr.....c'est une drogue et pour l'instant dés que j'en finis un je réattaque un autre tome, histoire de coller encore à Forks Wink.....et puis pour l'instant c'est pas la peine j'arrive pas encore à me concentrer sur autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:51

Et ben je vais pouvoir te répondre la semaine prochaine, mon homme revient de Cahors et il m'a promis de les lire pour me comprendre XD.

Sachant que cet homme là, c'est Edward 2 ^^ (nan vous n'y toucherez pas!!), il a les même expressions (parler je dis ^^), bon il est pas aussi beau et il ne s'abreuve pas de sang.
Il est tout aussi gentleman et adorable que notre Ed'.
Donc je viendrais te poser (ou il prendra mon clavier) pour te répondre la semaine prochaine (j'espère!).

Pour moi: Je suis encore dans un manque physique et morale de la saga, d'Edward. Il a remplacé mon chéri ^^.
Voilà, mais je me sens souvent seule à cause de ma lecture trop approfondie... Heureusement que ce forum existe, il me permet de "lâcher prise".
Bisous all.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
kidano
Touriste
Touriste
kidano


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : au milieu des mouettes ( Brest)
Date d'inscription : 21/02/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:46

houhou ! Merci beaucoup d'avoir répondu, même si ya pas de mec dans le tas.
J'essayerais de trouver des mecs moi aussi qui auraient lu le livre bien que c'est un livre de fille, j'en connais quelques uns qui aiment quand même.
Bon c'est cool de savoir que vous avez compris ma question, même si maintenant j'imagine que vous me prenez pour une folle =) .
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne
Shérif
Shérif
Peluche Nocturne


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : [IDF] 92.
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to: Radiohead - 15 step
Loving: Ashley Greene !
Watching: Etsy :]

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:15

J'vois pas pourquoi on te prendrait pour une folle.
Ce livre a remué quelque chose en nous toutes, comme l'a dit YoOne c'est plus une sorte de projection de l'être idéal...
Et pis là t'es encore dedans, mais dans quelques semaines ça ira mieux, tu pourras t'en détacher sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:45

C'est quand même un livre assez romantique, qui à mon avis plairait plutôt aux filles, mais je pense qu'un mec peut aimer. Ya un mec dans ma classe qui les a lus et les a adorés ^^
En tant que fille, je ne suis pas tombée amoureuse d'Edward, preuve que ce n'est pas obligatoire. Mais j'adore Jacob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
kidano
Touriste
Touriste
kidano


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : au milieu des mouettes ( Brest)
Date d'inscription : 21/02/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:47

Et du coup tu sais pourquoi il a adoré ou pas ?
Oui, c'est vrai qu'on est pas obligé de tomber amoureuse d'Edward =)
Mais bon c'est quand même l'incarnation de la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:14

Ceily a écrit:
J'ai essayé de faire lire Fascination à mon cher et tendre... il a lu le 4eme de couverture et il m'a répondu : " Encore une histoire pour gonzesse, j'le lirai pas, c'est pas mon truc."
Bref, je ne sais pas si tu arriveras à trouver un mec près à le lire. En tout cas, bonne chance ^^


D'un autre côté, j'avais complètement oublié, mais j'ai lu (je crois que c'était sur le site de Stephenie) qu'elle voulait faire éditer, dès qu'elle le finirait, Midnight Sun, Fascination du point de vue Edward (rappelons-le, désolée), et si elle le fait, les mecs qui pensent comme le tien, Ceily (et je les comprends, c'est comme les jeux vidéos pour moi, ça fait dix, bref), ils se laisseront peut-être plus tenter, puisqu'ils pourront se... comment dit on déjà... (zut, j'ai perdu le mot, bon, j'en dis un autre) "rapporter", ou se mettre dans la peau d'Edward sans avoir un complexe d'"infériorité" (eh, oui! Edward, bien que nous le pensons, n'est pas parfait!!! (dommage!!)), et là, peut-être que ce livre n'atteindra plus seulement les filles, mais un public bien au delà de ce que l'on a maintenant!! (un peu comme Harry Potter), donc déjà que c'est le #1 aux USA (avec, pour la plupart, un public féminin), peut être qu'avec le public masculin, ça explosera les scores? (un petit rêve qui pourrait devenir réalité?^^)
Après... je ne sais pas plus!!! (eh oui, chui pas le Génie de la Lampe!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:10

Oui, ba moi je l'ai juste fait lire à mon père et il a pas adoré, surtout quand ca devenait l'histoire d'amour!
Et puis, mon prof m'a demandé de lui prêter=D, on verra ce que ca donnera!
Mais je pense que ce livre peut aussi être beaucoup apprécié par des garcons, même s'ils n'aimeront pas autant que nous
C'est vrai que ce livre est fascinant
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Sally*
Touriste
Touriste
*Sally*


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:46

Moi, j'en ai parler aux deux hommes de ma vie qui lisent du Marc Levy et du Guillaume Musso alors en romantique il sont assez callés lol et ils ont aimés maintenant je ne sais pas si c'était pour me faire plaisir qu'ils s'en sont intérréssé ou juste parce que je racontais bien l'histoire lol...
Je devrais leur faire lire c'est une bonne idée, mais maintenant qu'il connaissent toute l'histoire ça sert peut être à rien =( ...
Sinon je l'ai fais lire à un copain il a lu la moitier et il s'est arrété il en pouvais plus "trop romantique, trop suréaliste, pas pour moi" voila il m'a di ça...
Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:04

Disons que l'histoire racontée du point de vue de Bella pourrait les géner... Il préférerait sans doute se glisser dans la peau d'un personnage masculin pour mieux ressentir ses humeurs, ses sentiments... Après, cela dépend sans doute du caractère des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Touriste
Touriste
ticia


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:44

Moi je connais un homme qui l'a lu...Il disais que c'était un livre pour les filles et tout le tralala...biensur il a quand même demandé a une de mes amis la suite...Allez comprendre!Il se moque du livre et a envie de lire la suite... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flamby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 30/10/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:26

coucou tous le monde!!

moi perso quand j'ai vu fascination à la fnac .. je l'ai pas acheté tout de suite .. en faite la couverture du livre m'attirais et une part de moi ne voulais que je l'achète et je me disais "faut que tu l'achète je suis sur c'est une belle histoire .." du coup je suis passé plusieurs fois devant avant de vraiment l'acheté.. et je peux vous dire que quand je l'ai lu ... j'ai été fasciné ( c'est le cas de le dire lol) par ce livre.. j'étais tellement dans l'histoire que j'avais réellement l'impression de l'avoire vécu ...et quand j'ai terminé le tome 1 j'étais blasé de la vie et je l'ai reu une dixaine de fois ...

et la rien que toute la saga j'ai l'impression de l'avoir vécu tellement j'étais dans l'histoire.. ca vous fais la meme impression a vous??

accro aux livres tout simplement! je pourrais pas me dé-fasciné lol IM-PO-SSI-BLE
c'est trop beau, on peut pas rêver mieu comme histoire d'amour...mais bon ce n'est qu'un livre.. la réalité est trop dure snif T_T

Edit Eiikichi : Pas de double post. Merci d'utilisé la fonction editer
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 5:50

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikki
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : très bas dans la france
Date d'inscription : 02/11/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:24

Salut je suis toute nouvelle dans le forum, moi quand j'ai lu fascination j'ai mi deux ou trois jours a immergé du livre c'était comme si je continuait a pensé comme Bella é j'avais plus que son nom ou celui d'Edward a la bouche. C'était pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melenia Poesy ~
Touriste
Touriste
Melenia Poesy ~


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mouilleron le Captif 85000
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Listening to: Warum - LaFee
Loving: Leah
Watching: Edward's face in my dream

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:30

J'ai le même point de vue que ton meilleur ami Eseline. C'est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildpoppyfield.skyblog.com/
chouchou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
chouchou


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:36

Salut a tous!
Je suis une nouvelle venue sur votre forum,je viens a peine de m'inscrire!
Comment j'ai decouvert ce livre et bien en premier j'ai vu la bande annonce du film twilight mais j'avait pas trop acroché mais les commentaires des internautes a propos de ce film m'ont intrigué,tous redoutent qu'ils soient moins bien que le livre et leur debat m'as donné envie de lire ce livre qui paraissait passionnant et je ne suis pas deçu!
Cette semaine je me suis acheté le livre fascination et je n'en revient pas a quel point je suis rentré dans cette histoire ,je l'ai lu en 2 jours j'ai adorée, cela a eut pour consequence que je suis retourné chez le libraire pressé de lire la suite et j'ai donc pris les 3 tomes suivant d'un coup sous l'oeil étonné du libraire (en meme temps quand je suis aller m'acheté le premier livre il m'avait prevenu qu'il allait me plaire,lol!)bref j'adore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittlexFreak
Touriste
Touriste
LittlexFreak


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In the sky ? =)
Date d'inscription : 10/11/2008

Détails
Listening to: Escape The Fate.
Loving: More.
Watching: Mon écran d'ordi ahah.

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:17

Hum.

Lorsque j'ai décrit en gros l'histoire à un ami pour qu'il le lise il m'a dit :

"Une histoire pour filles, c'est mort !".

Je trouves ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexfreak.skyblog.com
MachMallOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
MachMallOw


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Détails
Listening to: Brian Adams - I do it for you
Loving: Him...
Watching: Kyle XY 1x03

Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:20

Moi j'ai forcé un de mes trois meilleurs amis à le lire x) Et devant moi il a voulu faire le "fier" en disant que ça ne lui plaisait pas, que l'histoire était pour les filles, que c'était un truc à l'eau de rose. Et finalement, une semaine après, il m'a demandé Tentation x) Et il est tout le temps en train de me demander des nouvelles sur le film =)

Il n'y a pas qu'aux filles que ce livre peut plaire... Faut arrêter les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascinée par Fascination ... Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinée par Fascination ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser