• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fascinée par Fascination ...

Aller en bas 
+28
lalala
liliaddict
Shiri
chevelure-exquise
x-Lilii
Audrey13
Mélancolie
MachMallOw
LittlexFreak
chouchou
Melenia Poesy ~
nikki
girl0562
flamby
ticia
CREMEDEPILATOIRE
*Sally*
Del'
Momelli
Roxy
Peluche Nocturne
Arcadia votre n'elfe =3
Lina dazzled by Jake
Frustrated Ceily
Yoone
Airuru.
Am
kidano
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:20

Je ne suis pas un garçon mais ce qui est c'est que les seuls garçons qui liront ce livre ne l'éprouvera jamais comme nous.
Jepense que tout le côté protecteur, la jeune fille en détresse qui se sent en sécurité, ils ne le ressentiront jamais donc la force de ce livre n'aura jamais cette si grande envergure qu'envers nous.


Oui oui j'essaye de penser comme un garçon hors je n'en suis pas un et tout cela n'est que supposition lol.

Sinon Kidano ne t'inquiète pas je l'ai lu pratiquement aussi vite que toi et j'ai pratiquement finie le 2ème.Je me force même à aller plus doucement pour en profiter au maximum mais c'est dur lol.
Je crois n'avoir jamais éprouvé autant d'émotions face à un livre, il me prend réellement aux "tripes" et rien que d'en parler je suis émue.
Un livre qui nous transporte tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey13
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:38

Quand j'ai commencé Fascination, je n'avais aucun a priori et me demandais si ça allait me plaire mais vu les commentaire positifs que j'avais lu, je ne me faisais pas trop de soucis.
Mais je ne m'attendais pas à être littéralement envoutée par le livre. Moi qui suis une grosse lectrice je n'ai jamais ressentit ça pour un livre. Je n'arrivais plus à décrocher et dés que j'essayais de lire autre chose, ça me paraissait incroyablement terne à côté. On peut dire que j'étais fascinée par Fascination et que pendant un moment c'était presque devenue comme une drogue, moi qui ne suis dépendante à rien.
Autant vous dire que j'ai été surprise et je me suis même demandée si c'était normal. Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir lu cette saga tellement je la trouve hors du commun et géniale.
Revenir en haut Aller en bas
flamby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 30/10/2008

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:58

salut!!

je voulais savoir pourquoi sur toute les couverture on retrouve toujours ces 2 couleur: le blanc et le rouge et quel point commun y a-t-il avec les livres...

merci de me répondre même si je suis pas dans la bonne section.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-Lilii
Touriste
Touriste
x-Lilii


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:36

J'ai été littéralement fascinée par fascination !

C'est la première fois de ma jeune vie que je suis autant envoutée pour une sage de livres !
Chaque pages, chaque mots de Fascination, et j'étais transportée dans le merveilleux monde de SM Loving

Et j'étais comme toi Audrey13, je me demandais à certains moments si mon comportement était normal, parce que le livre était devenu comme ma drogue...

Heart
Revenir en haut Aller en bas
chevelure-exquise
Touriste
Touriste
chevelure-exquise


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/11/2008

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:44

C'est vrai qu'en lisant Fascination, j'etais fascinée. C'est surement le tome qui porte le mieux son titre. Je n'ai que pu arreter ma lecture quand ils s'embrassent. Avant ça, ça m'etait completement impossible. Il fallait que je sache, il fallait qu'ils s'embrassent. Puis, des qu'Edward manquait les cours, je ressentais la meme frustration que Bella, je voulais qu'il soit là, qu'ils se parlent.Quand le livre s'est terminé, c'est avec grande difficulté que je ne l'ai pas recommencé. J'etais trop pressée de lire la suite pour reprendre Fascination mais c'est vrai qu'on sort de ce livre vraiment chamboulé par Edward et l'attraction de Bella envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevelure-exquise.skyrock.com
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:21

J'ai un ami qui a lu le premier tome de Fascination et qui en a parlé sur le forum sur lequel je modère (qui n'a rien à voir avec Fascination). Voici son commentaire :

Citation :
Ca y est. J'suis tombé amoureux de la série Twilight de Stephenie Meyer.
J'ai acheté "Fascinations" (le premier tome) samedi. J'ai lu le premier chapitre samedi soir. Et tous les autres dimanche soir.
Et dire que c'est une histoire d'amour et que je déteste ça, habituellement...

Mais j'ai A-DO-RE. Moi qui déteste les romans à l'eau de rose, usuellement. Je pense que le côté "Amoureux transi vieux jeu et romantique" d'Edward Cullen m'a beaucoup touché, et que je m'y retrouvais un peu (beaucoup). Mis à part le physique et son nombre incalculable de qualités, bien sûr M. Green.
Et puis, Bella est hyper attachante, je trouve. Loin des clichés d'Hollywood. Sans prétention.
Bref, amoureux du livre.

J'imagine donc que la plupart des garçons qui doivent aimer Twilight sont ceux qui ont une sensibilité plus importante. En tout cas c'est ce que j'en conclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
liliaddict
Touriste
Touriste
liliaddict


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Québec.... préférerais a Forks ^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Listening to: Spotlight -MuteMath
Loving: Reading and Have fun with my friends...etc!
Watching: Supernatural! XD

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:27

Moi aussi j'aiété fasciné comme vous! Je n'ai jamias ressentie autant d'émotions dans un livre , et j'avais l'impression de les vivres en même temps que Bella. J,ai dévoré le livre en a peine 3 jours et je l'ai relu cette semaine , c'est fou mais je continue de découvrir des trucs même si je connais déjà l'histoire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchgirl05.skyrock.com
lalala
Touriste
Touriste
lalala


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:35

un peu comme toute au moment ou j'ai commcencer je ne pouvais plus m'arrettez quand je lisais j'éait plongé dans l'histoire et je vivais le truc avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:02

moi j'ai lu le premier livre en deux jours! il me fascine tellement que je peux le lire encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Touriste
Touriste
Dorine


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:13

Moi personnellement je ne suis pas tombée amoureuse d'Edward, ni d'un autre personnage du livre.
Pourquoi j'ai été fascinée par Fascination ?
A vrai dire, je n'en sais rien =D
Revenir en haut Aller en bas
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 29
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:03

moi j'ai "accroché " des la 1er page et pourquoi je suis fasciné aucune idée j'y ai jamais reflechi silent et personnelement j'aime bien edward mais j'en sui pas amoureuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483
Touriste
Touriste
Miaouss483


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/05/2008

Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:50

Oui fascination et fascinant voir hypnotisant! C'est d'ailleurs de la saga, le seul titre français qui correspond ou plutôt qui colle parfaitement au livre. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai terminé la saga avec Révélation, et autant vous dire que Bella, Edward et tous les autres personnages me manquent horriblement. C'est très dangereux de s'attacher à des êtres de papier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouss483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fascinée par Fascination ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinée par Fascination ...   Fascinée par Fascination ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinée par Fascination ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser