• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+284
ashkristandrob83
Lily_
Jude
Aracia
Chandler
Kitty24
Whyvn
Liche
laurena 64
Bellalice
Sow
tifre02
*illusion
Natsumi_Taiki
Zhaelle
didie26
Talulla
kelly06
Tom
Bébé
Neige05
paLomah
Mina
frederique
MAC
BambiCookie
lylelo
luckythirteen
ange fascinée
0verd0ze
Cecile
Löwe
bsb92
you-are-my-life-now
Marlyssa
Oriane
Aliçabella
styckie
Grenat
Ally
TiGrOuW
# Mam'Zelle Browniie
~Luna~
Twilight <3
Megan
Laurie May.
thecullens-20
Twilightlegend01
suppy
violette
Alixe
EdwAnt
chtitetitia74
Geoffrey
Mimiii
manue
angie_C
Mushggle
*sakura*
Agathe T. Lathrop
pandoras box
.> Zaïla <.
Sarah Cullen
Full Moon
Camiille <'3
* Dark Beauty
Cajou*
Maiwenn
Krys
Deydey91
meliemellow
Magward
osthato
G*
Vampyyr
chouchou
Saïna-Twilight-Love
misslatinbelly
Rob's Girlfriend
Twilight.x
Alyssa
Selphie
Geri
Mam_zelle
Estebaaaan
pop--up
Loo'.
Andreww
larryssa
Artemis
Ptibiscui
Lestat
camillou
girl0562
B+E-forever
'Peach.
Alice W.
*Bulle27
nanaliya
Tenshi
Snow01
Sultana
Maggy
Tout-conte-fees
Tantei-chan
Kouskâh
Shinouia
LadyAnn14
Seadow
Charroo
stormy_sof
Ryanette
beetlejuice
didy93
shadow
Kiliana
Gadaby
Laurianne Swan
Morgane'
MachMallOw
Tin's or Sarah ?!?
Shiri
skeet
**Melissa**
Olii--x
December
Waloou
Lady Smooky
Mick'heyy
Nadège
kitty_33
Les ailes d'Edwine.
TeddyUrs
N'Aunore
Lolott'
M@rine
fascination62
Evidence
Tish
Keir
Tougepi
Jo'
Madame Rose
4everandever
Jules.
[Claire]
Lise
Sunshine
Thesunoutshine
Joy
Finanas
kleos
Sham
Clem'
Darlin'
Meuh-Meuh
pillow
Virginia
Sparky
feoh
Libellule
Moon
Didie
j@de
Dawn
Tifenn :3
Kara_Zero
marionw
Jue
Ambre Black
Decency
Melody
marysa
déliciOus^_^
Shimy
Mary or Midnight =)
BubbleGum
Ananas
Angelica
Enna
Nena'
Djo
sugar-sweet
lorelei
PEACHESMCAVOY*
Crumble
Dark_angela_2903
Jerseyy
Auréliie
Heavenly
Pau'
PanPan.*
Nanayette
Dougie-poo
Titiwn
*Maga60*
Cookii'e
Zaaz'
Gribouille
The Lion and The Lamb
Momelli
Illusion
Elise
Welden
Yoone
Datura
Pauline59
pinkt0nic
Yuuko-Hime
Beward
lamini
Framb0iise
Rory
Clem
'Naïs
cocoon
Razorblade
Chupa Chups
bellatrix
kendy013
Theow
cocottecherie
darkmoon
CREMEDEPILATOIRE
Del'
miss poire
aryana
Serena
nono290
xxgood-friday
Hana.
CamLyla
Laurane
ICHiiGO-GO-x3
DiDine
Tristana
Roxy
Saaam*
Angie
Foliz
Marie Belle
Lélie
bibu31
Emi
Virginy
Momiji
tafanie
Framboize.
Céleste
Arcadia votre n'elfe =3
so-p0mme
Frustrated Ceily
'Lix.
Kazy-
luna
Sakurette
Mei
Twilight
Lilly
Am
bella moon
flow
Lou
Airuru.
Ayalyne
Mayra5619
hélène
elow.
papill0n13
Lydia.
caramelita
Lala
lolotte
Majesty
Cassie
gwen
Penny.
léti1515
Adolphine
Global-garden
Céline
margoxxx
Maxxy
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marlyssa
Touriste
Touriste
Marlyssa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : In my castle
Date d'inscription : 11/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:09

Moi c'était Prédictions ! Dites moi comment vous l'avez trouvé ^^ (Pour ceux qui l'ont vu bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:15

moi aussi prédictions je l'ai vu aujourdhui .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:43

Hier j'ai enfin vu Harvey Milk et j'ai vraiment adoré, c'est un film vraiment génial Loving Très bien filmé, Sean Penn est extraordinaire, la bo géniale, bref un film à voir d'urgence et en vo!!
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:53

Aaaaah!!! cheers J'suis contente que tu l'ai enfin vu!! J'étais sûre qu'il te plairait :) J'ai récupéré la BO et franchement je ne m'en lasse pas, je l'écoute en boucle!! :p Sean Penn est impresionnant dans ce film! C'est affolant la façon dont il s'est imprégné de son personnage! Il a passé des heures à regarder des vidéos d'Harvey Milk pour adopter ses mimiques corporelles, et même quand il parle, c'est lui! :D Et Emile Hirsh est excellent dans le rôle de Cleve Jones, sans parler de James en Scott Smith! Ce film est tout simplement magnifique... ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:03

J'ai kiffé Emile Hish avec ses lunettes ses bouclettes et ses jeans moulants :p Et c'est clair que Sean Penn EST Harvey Milk on le voyait avec les images de Milk à la fin.
Et il y avait personne dans la salle, on devait être 15 à tout casser o_o
Ca serait bien que le film fasse avancer les choses pour les droits des homosexuels (genre mariage et adoption), mais c'est plus vraiment le sujet :)

Et la scène de la mort de Milk est horrible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:52

je suis allée voir "fast & furious 4"
et franchement j'ai bien aimé!
(oui oui!)
en plus c'etaient les memes acteurs que le premier!!!

hummmm vin diesel, me le ferai bien au quatre heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:51

Oui c'est ça Razorblade!
Spoiler:

Dans mon ciné on n'était pas nombreux non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas plus de monde!! 'Fin ça me sidère quoi! C'est quand même un super film et qui traite d'un sujet important, voire même grave!! Plus de gens devraient se sentir concernés...! C'est quand même pas souvent qu'un film comme ça sort au cinéma! Le dernier c'était quoi?! Brokeback? Et encore! Il n'avait pas la portée politique qu'a Harvey Milk! Ca me sidère que les gens en soient pas plus évolués que ça dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:31

Luna Hartnett Hale a écrit:


Dans mon ciné on n'était pas nombreux non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas plus de monde!! 'Fin ça me sidère quoi! C'est quand même un super film et qui traite d'un sujet important, voire même grave!! Plus de gens devraient se sentir concernés...! C'est quand même pas souvent qu'un film comme ça sort au cinéma! Le dernier c'était quoi?! Brokeback? Et encore! Il n'avait pas la portée politique qu'a Harvey Milk! Ca me sidère que les gens en soient pas plus évolués que ça dans ce pays!

Pareil, quand je suis allée le voir, on était à peine 10 dans la salle. J'ai mis ça sur le fait que c'était en VO mais ça m'a choqué quand même de voir aussi peu de monde pour un film si beau <3
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:12

C'est hallucinant hein?? Pis j'veux dire, c'est pas obligé d'être gay pour aller le voir, loin de là! Tout le monde devrait se sentir concerné! C'est pas seulement un film sur l'homosexualité, c'est l'histoire d'un politicien qui milite pour conserver ses droits en tant qu'être humain, et ça vaut pour toutes les minorités, black, latinos, rebeus, asiatiques, etc...!
Mais nan! Les gens préfèrent aller voir des films à la noix dans le genre Safari et compagnie! (j'ai rien contre Safari mais franchement à choisir entre les deux, en sachant qu'en plus ils étaient à l'affiche en même temps dans mon ciné, ben franchement y'a pas photo!!). J'suis sidérée en contaster à quel point les gens peuvent avoir des goûts de ch*ottes parfois... Mais bon! Il en faut pour tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:24

Pareil, j'adore voir des trucs sur les gays (genre la série Queer as Folk Loving, franchement deux hommes qui s'embrassent c'est superbe! Puis il est temps que ça évolue, c'est que je disais avec ma mère, je suis pour l'adoption et le mariage mais elle répond que pour les enfants c'est pas terrible à cause des remarques ect.
Mais si PERSONNE ne fait rien, comment veut-on que les choses évoluent?
Il devrait y avoir plus de films engagés.
Puis Safari ça m'a l'air d'être une daube à peine drôle (genre Bienvenue chez les Ch'tis Rolling Eyes )

Et la vo je crois pas que ça dérange tant que ça les gens Hmmm... Slumdog la salle était pleine (bon une salle minuscule mais quand même), pareil pour Paranoid Park!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ally


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Détails
Listening to: Band Of Horses
Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥
Watching: The Tudors

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:38

Je pense que le film ne marche pas aussi bien qu'un Safari and co parce qu'il est moins estampillé divertissement mais plutôt politique & gay/lesbien et du coup, ça fait reculer les gens qui vont au cinéma pour se détendre. Rajouté à cela que le film est signé Gus Van Sant, les gens ont peur de se retrouver devant un film d'auteur :/

Mais je pensais quand même que avec le buzz autour, le casting et les oscars, il marcherait mieux Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:10

*Monte au créneau*

J'suis obligée de réagir! Je rebondi sur ton post Razorblade, et je suis d'accord avec toi :) Je vais peut être en choquer certains, mais tant pis! Je ne vois pas en quoi un enfant élevé par un couple homo parental va être perturbé plus qu'un autre! Les enfants sont TOUJOURS méchants entre eux!! Ils trouveront toujours quelque chose à dire pour blesser, que l'enfant soit élevé seul par sa mère, ou qu'il soit adopté, ou qu'il soit Noir, ou qu'il soit Juif, ou n'importe quoi d'autre! Alors pourquoi ne pas accorder le droit à deux personnes qui s'aiment et qui ont un désir d'enfant d'en avoir un??? Il y a tellement de gens incapables qui ont des enfants de façon naturelle, et à eux on ne leur interdit pas d'en avoir?! Alors pourquoi deux femmes ou deux hommes ne pourraient pas élever un enfant?? Ils sont tout aussi capables voire même plus qu'un couple traditionnel! Et l'enfant ne s'en portera pas plus mal! Mes DEUX parents sont homosexuels, voilà c'est dit, et j'suis pas traumatisée pour autant, bien au contraire!! Ca m'a tellement ouvert l'esprit et permis de m'épanouir différemment! J'aime tellement mes parents, ils sont gays certes, mais ça n'en reste pas moins des parents comme les autres! :D Bref! HS CLOS JE SUIS DESOLEE!!!!! :s

Sinon pour te répondre Ally, c'est vrai que Gus Van Sant peut faire un peu peur... Mais faut se cultiver un peu quoi! Y'en a marre des films de Luc Besson et Steven Spielberg! Y'a quand même plus intéressant à voir!! Mr Red

*En mode remontée aujourd'hui sait pas pourquoi!! Big Grin *
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:30

Vous me donnez envi de voir ce film, dont je n'ai pas entendu parler... honte à moi. Pourtant j'aime beaucoup Gus Van Sant !

Pour ma part, la dernière fois que j'ai été au ciné, j'ai été voir Twilight, j'adore le ciné mais pas vraiment les moyens. La prochaine fois que j'irai ça sera pour HP 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:32

Je me suis fait quelques jours cinés pendant les vacances, voici la liste lol:

- Prédictions: j'adore les films de ce genre, tout ce qui est catastrophe m'attire lol et je n'ai pas été déçu du tout! L'histoire était très intéressante, très bien racontée, les acteurs superbes, bref, j'ai passé un très bon moment. La fin était assez bizarre, je dois dire, je m'attendais pas vraiment à ça ... Sinon, la soeur de Cage dans le film, Grace, était tout simplement magnifique Embarassed (on aurait dit la sosie d'Emily Blunt).

- La première étoile: je ne suis pas un fan des films français mais après avoir vu la bande-annonce, la grand-mère m'a donné envie de le voir lol. Bon, ce n'est pas mauvais mais pas très bon non plus. La grand-mère et la ptite fille sauvent un peu le film ...

- The uninvited (l'intrus): je sais que les films d'horreur ne sont pas censés être les films du siècle mais j'ai complètement adoré celui-ci. L'histoire (bien que le film soit un remake) est très intéressante, elle peut paraître banale mais ce n'est pas du tout le cas. Les deux soeurs (Emily Browning et Arielle Kebbel) sont très touchantes durant tout le film et la fin est juste spectaculaire. Bref, c'est peut-être, le meilleur film d'horreur que j'ai vu et j'en ai vu un bon paquet!

- Fast and Furious 4: il est très bon, meilleur que le second volet (je n'ai pas vu le 3ème) mais n'égale pas le premier. Je ne veux pas spoiler mais j'ai été assez surpris par un événement (lol), c'était assez triste mais en même temps, c'était inévitable pour essayer de trouver une histoire cohérente. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder. En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir les 4 acteurs (Jordana Brewster est Loving) et c'est pour cette raison que le film doit cartonner, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:33

Je suis allée voir ce soir 17 encore.

Je n'y suis pas allée voir pour Zac Efron (trop jeune) mais car l'histoire me plaisait bien sur la bande annonce.
Ben le film était bien cool.

Avec mon couz, on avait peur qu'il nous fasse de l'High School Musical au début, avec le basket et les quelques pas de danse. Mais non. C'était bien ^^

Et le geek de 30ans est délire.

Si quelqu'un l'a vu, pourrait-il me dire quelle est la musique qui se joue quand il voit la proviseur pour la 1ère fois ? Ca doit être une musique du Seigneur des anneaux ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:50

demain je vais voir la dernière maison sur la gauche eeuu en fiate j'ai pas pu refuser faut dire que ma cousine est très forte en persuation :D Doncc voilà et j'ai vu la bande annonce et j'ai riennnn compris donc si quelqu'un la vu je sais qu'il vient de sortir aujourdhui mais bon... j'aimerais bien avoir un avis extérieur ^^
Le film d'horreur est noté - de 16 ans et pourtant ça a pas l'air flippant surtout l'histoire (que je n'ai pas compris)

Sinon 17 ans encore est sorti ? mm... franchement voir partout l'affiche sa m'insupporte! Et puis l'histoire du grand déjà vu, j'ai même des bouquins sur ce phénomène donc je m'attend justement au genre d'high school musical des histoires banales bon à regarder à la télé le soir quand à rien à faire mais après je l'ai pas vu donc voilà mais je sais pas j'ai pas envie de dépenser mon temps et mon argent pour l'autre là xD (désolé j'ai un petit problème contre lui si vous me sortez un sujet sur High school musical j'aurais pleins d'arguments pour justifier cela :p)
Bref on est pas là pour parler de ça donc si quelqu'un a vu la dernière maison sur la gauche faite le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ally


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Détails
Listening to: Band Of Horses
Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥
Watching: The Tudors

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:25

Je n'ai pas vu le remake mais l'ancien de Wes Craven qui m'avait bien fait flipper donc je n'ose imaginer le nouveau, mais en même temps je ne suis pas une référence en horreur xD
Bref en gros :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:54

aaaaahhhh ok c'était pas clair dans la bande annonce xD Eh en faite sa à l'air super ! Eu moi j'adore les films d'horreur, sa me fait pas peur (sauf ça c'est le seul qui me fait peur hihi) mais je pense que je supporterais, en tout cas merci beaucoup, je savais pas que c'était un remake :)
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:21

J'au été voir '17ans encore' hier, avec Zac Efron <3
C'était GENIAL =D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:21

Je voudrais voir 17 Again pour l'actrice MIchelle trachtenberg mais je n'irai pas le voir au ciné ^^ La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:54

Moi je trouve qu'un film d'horreur fait beaucoup moins peur au ciné ! A chaque fois que je vais en voir un au ciné ben genre on arrête pas de rire et genre quand il y a quelqu'un qui arrive à s'échapper du psychopathe tout le monde applaudit... je sais pas mais il y a toujours une super ambiance dans la salle xD Donc jte conseille plus d'aller le voir au ciné mais ce n'est que mon point de vue, après tout ça me fait pas vraiment peur donc c'est peut etre pour ça (mais je vois bien la différence!)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:12

Coco avant Chanel: une vrai perle!!

Et OSS117: sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:45

Je suis allée voir "les cavaliers de l'apocalypse"
interdit -16ans... je pensais flipper et en faite, bah c plutot dans le style de "Seven"
ce sont quelques scenes assez trash et plutot psychologique...
Par contre, doit y avoir une censure de ouf a la francaise, car le film ne dure pas 1H50 comme prevu mais 1H30, et la fin est baclée comme jamais j'ai vu ca.......................
Zihi Zhang dans le role d'une psychopathe est vraiment genial!!! j'etais bluffée!!
et Dennis Quaid (role du flic) il a pris un de ses coups de vieux!!! pouaaahhh!!!

bref, à voir mine de rien, interessant...
mais on reste sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:14

Maiwenn a écrit:
Je suis allée voir "les cavaliers de l'apocalypse"
interdit -16ans... je pensais flipper et en faite, bah c plutot dans le style de "Seven"
ce sont quelques scenes assez trash et plutot psychologique...
Par contre, doit y avoir une censure de ouf a la francaise, car le film ne dure pas 1H50 comme prevu mais 1H30, et la fin est baclée comme jamais j'ai vu ca.......................
Zihi Zhang dans le role d'une psychopathe est vraiment genial!!! j'etais bluffée!!
et Dennis Quaid (role du flic) il a pris un de ses coups de vieux!!! pouaaahhh!!!

bref, à voir mine de rien, interessant...
mais on reste sur sa faim...
ça a l'air cool comme film, mais si je le voie j'ai peur d'une chose, qu'ils ne suivent pas l'idée des cavaliers de l'apocalypse de la bible(non pas que je sois croyante, mais en général ils aiment bien exploiter des trucs intéressant pour faire un truc complétement a coté de la plaque).

sinon j'ai pas été au ciné depuis...je sais même plus, mais je pense que j'irais voir wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:31

you-are-my-life-now a écrit:
La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol

J'ai vu l'original il y a des années de ça, j'avais 13 ou 14 ans et ce film m'a totalement choquée. Ce n'est pas spécialement gore ( à part quelques scènes et encore c'est soutenable) mais c'est tellement horrible psychologiquement car on se met à la place de la jeune fille et voir ce qu'elle subit c'est franchement affreux. Je ne sais pas si la version 2009 sera fidèle mais en tout cas la vieille version je en veux plus jamais la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser