• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piercing(s) et/ou tatouage(s)

Aller en bas 
+89
ashkristandrob83
Finanas
Poupy77
talena
Porcelaine
Aurel81
*Bulle27
.> Zaïla <.
LiLo
Maiwenn
Liche
suppy
Cajou*
thalie
Chandler
Magward
*chacha
'Lix.
TiGrOuW
Megan
manue
Démétra
Seede
onlysuccube
Marine *
Ehlena
Flavie Cullen
Lulla
Linepoo
Deydey91
phylomène
Twilight.x
[LéLiie]
Chtite-Deb
pop--up
Didie
Gwladys
pillow
didy93
G*
Heavenly
ukland
'Peach.
Pitchouill
La vache masquée
NiNe-Gorman
christellexmeth
Maggy
skeet
Alyssa
Evilfromparadize
LoveLikeWinter
[Claire]
fascination62
Angy
[_Cyn']
girl0562
Faërie
Amodya
Gribouille
Dougie-poo
Cookii'e
lae07
Tristana
rock-is-thelife
Arcadia votre n'elfe =3
Del'
Eiikichi
Tinette27
utopie-moi
Elowise
Joh-anna
Eliade
Beward
Momiji
Céleste
Frustrated Ceily
xxgood-friday
The Lion and The Lamb
Agathe T. Lathrop
Cassie
elow.
Airuru.
tafanie
Framboize.
YuYa
Am
Saaam*
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:09

Pour ma part, la colone vertebrale, j'ai un peu eu mal, mais pas plus qu'une coupure de rasoir quoi donc largement supportable (le "p" de mon tatoo est pile sur la colone)

Sinon pour le prétracé et le tracé, rien de bien mechant, et le remplissage, c'est les vacances, a la limite du massage xD

Pour les soins, c'est sur sa depend de beaucoup de choses, mais pour les produit, cicatryl ou bépanthene, 'fin j'ai plus confiance en nos cher medicament qu'en d'autre produit 'libre' donc bon.. Sachant qu'un tube de bépanthene te fait un mois pour un tattoo d'environ 40cm sur 30.. donc bon...


(bien entendu, hydratation 3fois par jours (2 / jours extreme mini) pendant les deux/trois premieres semaines, et apres c'est au feeling, 'fin tu vois comment reagis ta peau...)


Pour le choix du tatoueur, perso, j'ai preferer payé un peu plus cher que la moyenne, mais ne pas saigné, avoir un tattoo qui me correspond, un tattoueur talentueux et super, et bien entendu le suivis qui va avec.


N'oubliez pas qu'un tattouage reste un acte chirurgical d'introduction d'un corps etranger dans votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:18

E par curiosité, tu as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:56

Il est beau ton tatouage Seede !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:21

Je l'ai payé 250e, la ou un autre tatoueur 'de base' m'aurais pris 180e.

Merci Peach, ça fait toujours plaisir, j'essayerais de prendre une meilleure photo avec mon apn.
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Nice/London/Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Détails
Listening to: Kids In Glass Houses
Loving: trop pour n'en citer qu'un seul >
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:47

Seede a écrit:

Maintenant bas du ventre, aie aie aie la grossesse, et bas du dos, adieu péridiurale

ça c'est vachement bien que tu ai pensé à le souligner, parce que c'est vrai qu'on n'y pense pas assez! pareil le tatouage dans le dos, adieu les greffes et dons aussi... j'en ai parlé il y a peu de temps avec une amie (en ostéopathie et qui est inscrite en dons de moelle osseuse and co') et c'est vrai que la première chose à faire quand on veut se faire un tatoo au niveau du buste (dos,reins,ventre et poitrine quoi) il vaut mieux avant en parler à son médecin, savoir quels sont les endroits à éviter parce que justement ça nous empêcherait plus tard d'avoir accès à certaines traitements ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:14

J'avais homis certaines choses en effet, merci thalie de l'avoir soulignée.
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:27

Je ne savais pas qu'un tatouage prenait autant de soins.

Perso, je me suis fait un piercing au cartillage droit de mon oreille en Aout.
4 mois après il était rebouché Suspect
Je ne comprends pas encore ce qu'il s'est passé tout à fait mais ma boucle d'oreille est sûrement tombé chez le coiffeur (3 fois elle m'a "effleurer" l'oreille, je souffrais le martyr !) et je ne m'en suis pas rendu compte.
Une semaine après plus moyen de remettre une boucle d'oreille.
Mais je compte le refaire prochainement car il était pas totalement bien fait.
(D'ailleurs la bijoutière m'avait dit : "C'est joli...De face" !!)

Bref.
Sinon plus tard j'aimerais bien un tatouage au niveau du poignet. Un truc petit mais sympa. Je réfléchi encore à quoi (mais j'ai le temps).


Dernière édition par Johanne le Sam 18 Avr 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:38

moi pour les piercings j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux le faire cher un tatoueur/pierceur pro plutot que cher le bijoutier.
y'a carrément plus de risque d'infection chez le bijoutier et au moins le pro sait ce qu'il fait.

moi en tatoo j'aimerais m'en faire un sur les omoplates(comme des ailes)qui descendrait le long de ma colonne vértebrale(de façon agressive, même si a ce qu'il parait on se lasse des tatoo agressif)et s'étalerait sur mes reins...
il reviendrait sur mes épaules...bon pour un tatoo comme ça il faudrait au moins 3 a 4 séances. Et pis bizarrement les risques c'est pas ça qui me rebute, je me dit qu'on vit qu'une fois et voila(oui ma philosophie est nulle mais c'est comme ça)
sinon j'en aimerais un sur l'avant bras(dur a cacher au job)tout le long intérieur qui représenterais comme si on avais ouvert mon bras pour voirs les muscles.
et l'autre avant bras tout autour comme si on m'avait arraché la peau et mes muscles seraient a nu.

et en piercing j'en aimerais 4 a la lévre inférieur(un a droite, au milieu, a gauche et un légérement décalé a droite plus bas)
ensuite un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:41

suppy a écrit:


sinon j'en aimerais un sur l'avant bras(dur a cacher au job)tout le long intérieur qui représenterais comme si on avais ouvert mon bras pour voirs les muscles.
et l'autre avant bras tout autour comme si on m'avait arraché la peau et mes muscles seraient a nu.

et en piercing j'en aimerais 4 a la lévre inférieur(un a droite, au milieu, a gauche et un légérement décalé a droite plus bas)
ensuite un peu partout...

J'ai un tatouage sur le poignet et je pense faire le prochain d'ici l'été sur l'avant bras droit... enfin celui sur le poignet meme avec un bracelet je peux pas le cacher... pour moi ça n'a jamais été un frein a l'embauche... apres ça depend bien sur de ce que c'est, de l'ampleur et de l'endroit ou tu bosse...

m'enfin.... je me tate sur l'endroit quand meme pour ma part... avant bras droit ou en dessous la nuque... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:32

Bon si j'arrive à choper le tatoueur pour avoir un ordre de prix ça serait cool XD

Puis un jour je l'aurais, en plus petit mais je l'aurais!!

http://facweb.cs.depaul.edu/sgrais/images/Balance/manray-Violon%20d%27Ingres.jpg

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:37

Citation :
moi pour les piercings j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux le faire cher un tatoueur/pierceur pro plutot que cher le bijoutier.
y'a carrément plus de risque d'infection chez le bijoutier et au moins le pro sait ce qu'il fait.

Rien que l'idée qu'un bijoutier puisse realiser un piercing est absurde;
Un piercing doit etre réaliserà l'aiguille, pour ne pas abimer la peau ( meme les oreilles), de plus les pistolets, il n'y a pas d'hygiene.

Aller faire un piercing, c'est aller chez un professionnel...
Vous iriez chez un boucher pour vous faire operé de l'appendicite?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:56

Pour ma part j'ai un tatouage dans le bas du dos depuis plus d'un an et j'en suis très contente^^ Les soins post-tatouage sont assez chiants (enfin moi c'était ma mère qui s'en occupait parce que dans le bas du dos c'était pas très pratique) mais ils sont vraiment importants pour le résultat final... J'utilisais du Cycatril et ensuite pour l'hydratation bah au bout de 3 semaines j'ai arrêté et j'ai pas eu de soucis!

Sinon j'ai un pierçing au nombril et deux sur chaque oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:35

A la base c'est pas interdit les pierçings dans les bijouteries ? ( se faire percer je veux dire )
J'en avais parlé a un professionnel, et il m'avait dit que meme les pierçings aux oreilles etaient normalement interdit surtout ceux aux cartilage, car il y avait un gros risque que le pistolet pete le cartilage...

Bref, c'est arrivé a un gars que je connais, j'ai vu son oreille, hum...c'etait pas super ^^" le haut de l'oreille tombait a moitié, tout son cartilage a l'interieur etait peté...
J'me dis que j'ai eu du bol moi ^^"

Allez chez un pro si vous voulez un pierçing...meme si c'est juste pour se faire percer l'oreille
OK ! ce sera surement plus cher, mais c'est aussi beaucoup plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Invité
Invité




Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:18

5 piercings aux oreilles, un sur la langue, un au nombril, au moins deux prévus pour bientôt.
Tatouage prévu pour fin de l'année entre les omoplates avec comme motif le logo qui me sert d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:25

TOTALEMENT HORS SUJET, MAIS EN REPONSE A LA VACHE MASQUEE

[quote="La vache masquée] Aller faire un piercing, c'est aller chez un professionnel...
Vous iriez chez un boucher pour vous faire operé de l'appendicite?[/quote]

ma chere vache masquée, sache qu'il y a aussi des bouchers chez les chirurgiens!!

desfois faut voir dans l'etat ou ils laissent les blocs operatoires apres boucherie!!!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:10

Hey je suis allée chez le tatoueur.... 200€ le prochain tatou... je sens que je vais aller le faire a Dublin.... pour 300€ j'ai le voyage et le tatou mdr
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:24

XDXD et la même qualité XDXD
les tatoueurs allemands sont plutot bon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:23

mon tatoueur a Dublin il est trop bien... puis je veux des écritures. donc bon
je mettrai pas 200€
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:56

Gwladys a écrit:
mon tatoueur a Dublin il est trop bien
on dirait une devise de magasin XD
clair que c'est quand même super cher, moi j'en connais un bon dans ma ville natale(hors de question que je le fasse dans cette ville paumée où je suis)a angers, "françois tatouage" qui est plutot bon et trés sérieux(contrairement a d'autres Hmmm... )
mais bon il reste super cher...surtout si je veux me faire ceux que je veux...ça va me revenir a des mille et des cent!mais je pense quand même moins chére que si je devais aller en allemagne(même si ça me plairait plus d'aller la bas! Duh )
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:22

Le mien aussi va sûrement me coûter une fortune mais bon... Au moins, je sais chez qui je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:10

arf on va se faire un voyage tatouage xD

voyageons et faisons nous tatouer...; puis revenons ^^


bref

moi ça me fait chier de mettre 200€ pour des écritures
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:34

La vache masquée a écrit:
Citation :
moi pour les piercings j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux le faire cher un tatoueur/pierceur pro plutot que cher le bijoutier.
y'a carrément plus de risque d'infection chez le bijoutier et au moins le pro sait ce qu'il fait.

Rien que l'idée qu'un bijoutier puisse realiser un piercing est absurde;
Un piercing doit etre réaliserà l'aiguille, pour ne pas abimer la peau ( meme les oreilles), de plus les pistolets, il n'y a pas d'hygiene.

Aller faire un piercing, c'est aller chez un professionnel...
Vous iriez chez un boucher pour vous faire operé de l'appendicite?

J'ai été chez une bijoutière qui avait un certificat et tout et tout.
Donc je ne pense pas avoir couru de risque, si ?
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:36

C'est pas une histoire de certif', c'est que un pistolet ce n'est pas fait pour ça de base, ca à été crée car c'est plus rentable c'est tout...

A 1 an, on m'a percé les oreilles au pistolet, je n'ai rien du tout à part mes trous mais imaginons le fameux chirurgien qui ouvre son patient au ciseau cranteur au lieu du scalpel....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:57

Rien à voir, mais je croyais qu'il était déconseillé de percer les oreilles des enfants trop jeunes, parce que l'oreille peut changer avec l'age scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:21

Alyssa a écrit:
Rien à voir, mais je croyais qu'il était déconseillé de percer les oreilles des enfants trop jeunes, parce que l'oreille peut changer avec l'age scratch

J'ai eu mes trous à 2 ans, et j'ai eu aucune infection ni rien ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing(s) et/ou tatouage(s)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» piercing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser