| | Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:40 | |
| C'est officiel ! C'est bien Taylor Lautner qui jouera Jacob. > Imdb > Site de fan  _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:43 | |
| Enfin ! Il manquait plus que lui je crois.
Je le trouve très bien pour le rôle ! _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:44 | |
| Huhu j'avais crée en même temps, j'ai del. J'suis déçue, il ne correspond pas à Jake surtout quand on sait que New Moon sera surement tourné... Tss.. Amérindien, bien-sur ouai et moi j'suis Kristen Stewart.  _________________ http://www.JustinNozuka.fr
Dernière édition par YoOne le Lun 10 Mar 2008 - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:46 | |
| J'ai oublié de donner mon avis x)
Je l'aime bien pour le rôle. Et puis si New Moon est tourné, je m'en fais pas trop, les mecs changent rapidement, à l'adolescence. _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:00 | |
| Oh non j'ai le coeur brisé!!!!!! Je voulais tellement que ce soit Steven Strait!! Et je voulais surtout tellement pas que ce soit lui!! J'suis blasée!! Mais bon, comme pour celles qui n'aimaient pas Rob au début, j'imagine que je me ferais une raison...  Mais quand meme, ca va etre dur!!!... **Vais enterrer mes derniers espoirs concernant Steven Strait et me pendre... Je re!** |
|
 | |
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:04 | |
| C'était impossible que se soit Steven Strait Luna, il est bien trop âgé ! _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:04 | |
| Moi, j'veux voir son nouveau look... Cheveux long, et un style vestimentaire descen (orthographe ?) (les fringues à la justin timberlake, très peu pour moi). Puis c'est que Twilight... *Essaye de relatviser* Mais après Twilight y-a NM...  _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Am Joe is my Superman

| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:06 | |
| Yoone> S'il a pas assez grandit pour NM, je pense pas que ça soit un problème pour les producteurs de changer l'acteur. Y'a tellement de monde aux USA qu'ils trouveront forcément un gars qui lui ressemble, plus mûr pour reprendre le rôle. J'ai pas d'exemple précis en tête mais ça a déjà été fait plein de fois (et bien) Ah si dans Jumper =P <3 _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:10 | |
| Hey ben espèrons que la prod fasse du bon boulot!! Mais pour ca je leur fais confiance!  |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

| |
 | |
Lina dazzled by Jake Team Jacob

Nombre de messages: 398 Age: 26 Localisation: quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription: 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:24 | |
| .........entrain de s'ouvrir les veines.......^^
Ah,Ô rage, ô désespoir!!!!! ça y est mon rêve est brisé!!!! Je suis dégoutée et encore ce mot est faible, comment peut on choisir ce gosse quand on a lu les livres, c'est impossible,
Pour Twilight passe ...mais pour le reste la différence de taille entre Bella et Jake, ils vont la trouver ou.....vont lui mettre des talonnettes et pour qu'il paraisse beau ....vont lui mettre un masque????
Pauvre Bella et pauvre Kristen.....Au moins on comprendra mieux ses décisions ^^
Je préfére encore damner mon âme et me retrouver avec Rob ..... |
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:25 | |
| Hmm... Perso il me plait bien. Mais il fait un peu... gamin j'sais pas xD Mais pitain il a des tablettes...  |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:35 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan! Et voilà, j'en étais sûre, c'est Taylor... Je suis horriblement triste... Encore s'il était indien, mais là même pas! Il est super mal assorti avec Kristen, c'est surtout ça qui me gêne en fait... Parce que, en dehors de ce contexte, il est plutôt beau. Franchement, pour le changement d'acteur, n'ayez pas trop d'espoirs... Sa dérouterait tout le monde, alors ils ne changeront pas, quitte à ne pas respecter exactement le livre... Regardez pour Harry Potter, ils voulaient changer d'acteur car Daniel Ratcliffe était trop vieux. Pour finir ils ont abandonné, parce que ça aurait dérouté tout le monde. Et dire que je me suis fait un délire pas possible avec une copine ce midi, à propos du fait qu'on allait devoir lui foutre des échasses et des talons compensés pour New Moon... Quand je vais lui annoncer demain qu'il a été choisi pour le rôle... =S Bref, désolé je raconte ma vie... |
|
 | |
Eliade Shérif

Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:56 | |
| Nan mais je ne comprend pas la production Ils ont dit qu'ils cherchaient un INDIEN UN INDIEN I-N-D-I-E-N ! Ok pour qu'il fasse juste le film twilight comme il a une tête de gamin J'espère qu'on aura un new acteur pour new moon et eclipse ! Sinon * prend un corde * Va faire la capricieuse : il n'a même pas les cheveux LONG ! Il n'a pas la tête de jacob il n'a pas la tête d'un indien CE N EST PAS JACOB
* marche, ouvre la porte de sortit, sort en claquant la porte * |
|
 | |
bellatrix Shérif

| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 17:15 | |
| Satisfaite il est bien pour Jack de Fascination je trouve mais pour Tentation c'est une autre histoire. |
|
 | |
| | Taylor Lautner - Jacob Black | |
|