• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cherub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meiko-chan
Touriste
Touriste
meiko-chan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Cherub Empty
MessageSujet: Cherub   Cherub Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:50

Saga de Robert Muchamore. 4 tomes parus le 5eme sortira en mai. L'auteur, ancien detective privé a arreté sa carriere pur se consacrer à l'écriture. Il a prevu d'ecrie 10 volume à ce série. Un terrorite n'invite jamais un inconnu dans sa maison il craint d'avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets. Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants. Les agents de Cherub ont entre 10 et 17 ans leur mission: tromper la vigilance des adultes et déjouer les complots criminels qui nous menaçent. Pour raison d'etat ces enfants n'existent pas.

Tome 1 : 100 Jours En EnferCherub Recruit%20cover%20big
Citation :
Né de père inconnu, James vit avec sa soeur et une mère obèse et alcoolique, dans la banlieue londonienne. Après une bagarre plus violente que d’habitude, James est renvoyé de l’école. Le même jour, sa mère décède...
Les deux enfants sont placés dans un orphelinat où James se met rapidement dans les ennuis et est convoqué chez la psy.
Là, énorme TROU NOIR.
James se réveille nu, dans une chambre inconnue et apprend qu’il se trouve dans une section des services secrets: CHERUB, où on lui propose de passer le premier test d’admission...
Tome 2 : Trafic[img]Cherub Class210[/img]
Citation :
Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à ses crimes, les services secrets doivent se résoudre à jouer leur dernière carte : Cherub, un département ultrasecret composé d'agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d'infiltration et de renseignement mais des enfants donc... des espions insoupçonnables ! À la veille de son treizième anniversaire, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang, de réunir des preuves et d'envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à haut risque...
Tome 3 : Arizona MaxCherub Max%20cover%20big
Citation :
James doit sympathiser avec un adolescent de son âge, Curtis, incarcéré dans un pénitencier américain surnommé Arizona Max. Le FBI, avec lequel CHERUB est en liaison, soupçonne en effet Curtis d'être le fils caché de Jane Oxford, responsable d'une redoutable organisation de trafic d'armes et recherchée dans le monde entier. Entrer dans les bonnes grâces du fils, c'est se donner les moyens d'approcher la mère. Pour y parvenir, James doit à son tour être incarcéré aux États-Unis et réussir un exploit : s'évader en compagnie de Curtis d'Arizona Max, la prison dont personne ne sort...
Tome 4 : Chute LibreCherub Killing%20cover%20big
Citation :
En difficulté avec la direction de CHERUB, l'agent James Adams, 13 ans, est envoyé dans un quartier défavorisé de Londres pour enquêter sur les activités obscures d'un petit truand local. Mais cette mission sans envergure va bientôt mettre au jour un complot criminel d'une ampleur inattendue. Une affaire explosive dont le témoin clé, un garçon solitaire de 18 ans, a perdu la vie un an plus tôt...
Tome 5 : Les Survivants
Citation :
]Le milliardaire Joel Regan règne en maître absolu sur la secte Les Survivants. Convancus de l'imminence d'une guerre nucléaire, ses fidèles se préparent à refoner l'humanité. as derrière les prophèties fantaisistes se cache une menace bien réelle...


Dernière édition par lachtiteotakudu69 le Jeu 15 Mai 2008 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieinWonderland
Touriste
Touriste
MarieinWonderland


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Foals
Loving: Johnny Depp.
Watching: Greek ; DH ; Skins

Cherub Empty
MessageSujet: Re: Cherub   Cherub Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:59

Je les ai jamais lus, mais ils sont sur ma Liste de livres à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesome-kid.skyrock.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 29
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Cherub Empty
MessageSujet: Re: Cherub   Cherub Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:10

Moi j'ai lu les trois premiers et franchement, j'ai juste A-DO-RE.

'Fin, pour tout avouer, quand j'ai commencé le premier j'ai trouvé ça merdique (désolée pour l'expression, mais c'était ça). Je trouvais le truc super mal écrit, sans trame, limite amateur... Et je me suis forcée...

Et c'est ce qu'il faut comme écriture, c'est le style qu'il faut, ça colle super bien avec l'histoire qui est trop trop prenante. A conseiller en gros, et surtout vous laissez pas abattre si vous aimez pas le début. C'est TROP <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Cherub Empty
MessageSujet: Re: Cherub   Cherub Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:47

Moi j'ai accroché dès le début, j'ai AAAAADOOOOOOOREEEE !!
Jles ai tous lu Duh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherub Empty
MessageSujet: Re: Cherub   Cherub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser