• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jacob's addicts TEAM

Aller en bas 
+54
M@rine
Zhaelle
Grenat
Megan
ange fascinée
Haribo
Tylette
Mag*
Natsumi_Taiki
Little Nutella
Shimy
didy93
[Claire]
Ryanette
lamini
Tin's or Sarah ?!?
Dia
thalie
pillow
Andgy
Biby
Mina
Saaam*
.> Zaïla <.
n'Apple
MamZelle-Bulle
Ambre Black
[_Cyn']
Pau'
Airuru.
Cloclo007
Frustrated Ceily
Yoo-Hysteria
aryana
Titiwn
pinkt0nic
cocoon
darkmoon
Gribouille
Am
Welden
Cassie
Angie
Céleste
Ananas
elow.
Lydia.
Elise
Framb0iise
tafanie
~lullaby~
Lina dazzled by Jake
Azilis
Yoone
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:04

Framb0iise a écrit:
Nan mais ouai c'est clair que si ils foirent pour Jacob laisse tombé moi j'vais pas voir les films ça va m'soulé... =(

Idem, si j'estime que le Jake qu'ils ont pris pour NM et Eclipse ne me convient pas je ne vais pas voir le film! J'vais pas payer 8 euros l'entrée pour me taper pendant deux heures un acteur qui va trucider MON Jake!!! Sad
D'autant que y'aura même pas beaucoup Rob dans New Moon pour remonter le niveau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:36

C'est CLAIR ! Jacob c'est un peu LE personnage de ce livre alors si ils nous mettent un gars pas à la hauteur...

Enfin bon j'espère vraiment ne pas être décue même si on a encore de la marge ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:34

Juste un post à la con pour dire que je suis complètement IN LOVE WITH JAKE!!!!! Heart Et pour faire un gros méchant hug à mon LG préféré!!!!
Parce que Jake c'est notre soleil, lui ne scintille pas, il RAYONNE!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:37

Et il est tout chaud en plus xDDD
Comme des frites (jolie comparaison^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:41

Alala JAKKKKKE Heart Heart Heart
Sérieux je comprends pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas...
Il est tellement... JAKE quoi!!! Comment on peut ne pas l'aimer??
Il est si frais, nature, gentil, attachant, attirant, doux, mignon, drole... et tant d'autres choses Heart
En gros: JACOOOB TU ES UN AMOUR DE LOUP GAROUUUUU Loving
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:50

Ah mais complètement d'accord avec toi!!!!!!!!
Il est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:07

Ouais il est chouchou motre Jake! Loving
J'en voudrais bien un comme lui pour prendre soin de moi comme il le fait pour Bella dans Tentation, c'est crop magnon!! Loving Heart
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:35

Olala oui... Loving
Je crois que c'est le rêve de la plupart des filles... ^^
Qui ne rêverait pas d'avoir Jake pour s'occuper de toi?? Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:51

Juste pour faire remonter un peu notre Jake dans les hauteurs du forum!! :D*
ON T'AIME JAKE!!!!!!! Loving
Oh la la faut que je me relise Tentation et Hésitation, j'suis en manque de Jake!! Et j'ai hâte de lire Breaking Dawn pour savoir ce qui est arrivé à notre LG adoré. Loving
J'espère qu'il va revenir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:55

Bon allez Luna, j'vais t'aider!!!
Jake, JE T'AIMEEEE Heart
Olala moi aussi j'en suis sur qu'il va revenir dans Breaking Dawn, on va beaucoup le voir comme dans Ecclipse parce qu'il est devenu trop important dans l'histoire pour qu'elle le mette de coté!!
Sinon j'me demandais, comme elle écrit Midnight Sun du point de vu d'Edward, pourquoi elle écrirait pas Tentation du point de vue de Jacob?? Je trouve que ce serait vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:37

Oh la la c'est clair j'aimerais trop un Tentation du point de vue de Jake!! Ca pourrait être TRES chaud!lol. Dribble
Et dans Eclipse!! J'imagine trop la scène du sac de couchage décrite par Jake!!! Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:10

OMGGGGG LUNAAAAA!!!!!!!
J'VAIS FAIRE DE CES P**** DE REVES CETTE NUIT GRACE A TOI MDR
Rien que d'y penser ça m'exite mdrr
Olala savoir ce qui se passe dans la tête de Jake... ça doit être trop bien^^
Et puis ça pourrait être cool on pourrait savoir plus de choses par rapports aux loups-garou et puis aux autres de la meute x)
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:45

Mdr j'avoue ca serait vraiment chauuud pfouuu !!
P'tain la classe LG est gravé sur mon portable (merci la marque hihihi)
J'suis une vraie fille à loup xD
Les gens n'aiment pas Jacob parce-qu'ils supportent pas qu'il vienne foutre la merde entre Bella et Edward enfin en fait j'en sais rien faudrait leurs avis.
En tout cas moi je suis une Jacobienne Forever <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:51

AHHH
J'vais m'acheter un portable LG moua osssiiiiiiiii mdrr^^
Mais oui c'est sa, si les gens l'aiment pas c'est qu'il fout la mardé entre les 2 amoureux, et qu'il montre a Bella qu'elle l'aime lui aussi, et que ça la fait douté de son futur avec Edward...
Serieux j'arrive pas à comprendre comment elle a réussit a choisir, parce que daccord, Edward c'est Edward, mais elle s'est rendu compte qu'elle aimait Jacob aussi, donc comment elle a fait pour le quitter?? Même si elle a fait une crise de pleure et tout mais waouuu je sais pas comment elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:11

*Vient de se rendre compte qu'elle aussi elle a un portable LG!!mdr*

J'comprends pas les gens qui en veulent à Jake d'aimer Bella et d'avoir voulu le lui dire! On peut pas reprocher à quelqu'un d'aimer une personne, même si elle est prise!! (à moi personne ne me reproche d'être dingue de Steven alors qu'il est marié!mdr), c'est vrai on décide pas de qui on va tomber amoureux!
Et c'est normal que Jake ait voulu lui faire part de ses sentiments pour elle, d'autant plus que lui a été beaucoup plus clairvoyant que Bella puisqu'il a su avant elle-même qu'elle aussi l'aimait! Donc il ne l'a pas fait pour lui faire du mal ou foutre sa merde. Je crois qu'il l'a fait parce qu'il savait qu'elle aussi ressentait quelque chose pour lui et qu'il pensait au fond de lui qu'il avait une chance.
Donc il a joué le tout pour le tout, et c'est HUMAIN quand on aime!
C'est vrai, les gens s'attendaient à quoi en lisant la saga?? A voir Bella et Edward s'aimer toute leur vie sans aucun nuage à l'horizon???
Franchement, ça aurait été chiant à mourir!!!!!!!

*Luna, fervente défenseuse du droit de Jake à aimer qui il veut!mdr*
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle-Bulle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
MamZelle-Bulle


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ille-et-vilaine
Date d'inscription : 27/01/2008

Détails
Listening to: Feeling gool - Muse
Loving: Lestat (L)
Watching:

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:20

Oh ouiii ce serai vraiment génial un Tentation vu par Jake <3
Moi non plus je ne comprend pas qu'on lui en veuille d'aimer Bella, et puis sans lui l'histoire n'aurai pas été pareil !

*Moi aussi je défend les droits de Jake xD*
Revenir en haut Aller en bas
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:54

C'est sûr! Vous imaginez, savoir ce qu'il pense quand il se trouve avec Bella. Mais je pense que ce qui me plairait le plus ce serait Hésitation du poit de vue de Jacob! drunken
Spoiler:

Edit Eiikichi : tout le monde peut lire sympa pour pour ceux qui ont lu QUE fascination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:25

C'est clair!! J'aimerais trop être dans le tête de Jake!! Il doit s'en passer des choses!! Mr Red
Et en plus il pourrait nous faire partager ses réflexions les plus profondes, ses sentiments les plus intimes et son sens de l'humour sarcastique! Big Grin
Je pense que c'est un personnage qui a encore beaucoup a nous apporter.
Puis on l'aime notre Jaaaaaaake!!!! Loving
Revenir en haut Aller en bas
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:34

TROOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:54

Olala mais je suis TROP daccord avec vous!!!
OMG rentrer dans la tête de Jake...!!!! Dribble
Et sinon c'est vrai on en veut a Jake d'aimer Bella, mais pourtant personne est contre le fait qu'Edward l'aime lui aussi...!! Bizarre... non?? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:01

Oui mais Edward c'est dès le début et puis Edward c'est Edward ... Jacob il est humain avant tout et ca enlève peut être un peu de mystère...
Mais je l'adoore quand même et c'est vrai que ce serait une super bonne idée un Tentation vu par Jake!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:59

En plus si on est dans sa tête
Spoiler:
, on pourra aussi savoir tout ce que pensent les autres membres
Spoiler:
Je sais pas pourquoi, mais pour toutes les raisons qu'on a aussi déjà cité plus haut, moi ça m'intéresserait vachement plus d'avoir un tome (Eclipse ou New Moon, peu importe) du point de vue de Jacob!!
Parce que en plus, mine de rien, on le connait moins bien qu'Edward, et il est plus compliqué que lui selon moi.
Bon ben Edward aime Bella, il ferait n'importe quoi pour elle, il a ses principes, auxquels il est peu enclin à renoncer, etc..., tandis que j'ai l'impression que Jake est beaucoup plus torturé intérieurement, qu'il a une personnalité beaucoup plus complexe, plus riche quoi! *Pas taper!lol*

Jake je t'aimeeeeeeeuh!!!!!!!!!!!!!!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:44

Mais trooop !!!! (va en rêver cette nuit =P mdr)

Spoiler:

JAKE JE T'AIMEEEEEEEEEEE Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Mais non Luna , comment tu veux qu'on te tape?? mdr Je suis trop d'accord avec toi en plus mdr Et puis entre Jake addicted fans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:37

Titiwn a écrit:


Spoiler:

Tout à fait d'accord!! Moi aussi je voudrais trop savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête au moment de sa première transfo et tout, ça devait être super intense en émotions!!! Et quand Bella part dans Tentation... Le pauvre... Sad Moi aussi j'ai eu trop de peine pour lui. Et j'avais la haine contre Bella!!! Le laisser en plan comme ça après tout ce qu'il avait fait pour elle, comme si rien ne s'était passé!! Il a dû super mal de vivre. Et, parce que je love Jake à fond, je voudrais trop savoir ce qu'il a ressenti à ces moments là, le connaitre plus en profondeur, entrer dans sa tête, dans son coeur, comme pour Bella!
Jake! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:18

Juste un truc en ce moment j'suis en keef sur le moment dans Hésitation ou Jake
Spoiler:

OMFFFFFFFFFFFFG I LOVE HiiiiiiM <333
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Jacob's addicts TEAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's addicts TEAM   Jacob's addicts TEAM - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob's addicts TEAM
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!
» Team Paul
» ~ La Ashliiiiii Team ~
» La Rob et les + 18ans Team
» La JeVeuxViolerRob Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser