• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Christophe Maé <333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimez Christophe Maé??
Ca va; je ne coupe pas la radio quand je l'entends mais j'écoute pas le CD.
55%
 55% [ 17 ]
Beaucoup, j'écoute son album en boucle!
10%
 10% [ 3 ]
Je suis une de ses plus grandes fans!! J'adore le CD et j'ai été le voir en concert!!
16%
 16% [ 5 ]
Pas du tout, il chante mal.
19%
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Laurane
Shérif
Shérif

Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^

MessageSujet: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 15:38

Tiens, je n'avais jamais pensé à ça, mais ça m'étone. Personne n'a jamais créer de topic sur Christophe Maé dans Musique??! Ca alors!! Quelle erreur! Mr Green

Bon, bah en fait, l'idée de vérifier si il y en avait un m'est venu après ce magnifique concert de Christophe Maé auquel j'ai assisté vendredi soir (le 11 avril).
C'était vraiment superbement génial !! Il y a même pas de mots pour décrire à quel point ce concert était grandiose!! Heart
Christophe était excelent! Il sautait partout, de gauche à droite, il dansait...
Il faisait avec ses chansons de 3min des chansons qui durent 8 minutes ou plus...!
Le concert était à 20h00 et je me suis pointée à 15h00. J'ai bien fait, car il y avait déja une bonne centaine de personnes à 15h00. Enfin, voilà, 18h30, rentrée dans le Zénith, 20h00, première partie d'une ½ heure puis enfin notre cher Christophe qui commence. Le concert a tout de même fini à 23h15 environ!
Enfin, j'suis trop contente d'être arrivée aussi tôt parce que j'étais debout tout devant! Au 2eme rang! Ah ah, je l'ai vu de trop près, environ 1m, 1m50. Bon, c'est vrai que au Roi Soleil, je l'ai vu à 50cm XD, mais c'est pas pareil!^^
Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a été au même concert que moi ou qui a déja été à un concet de Christophe Maé???

Christophe Maé.
Christophe Maé de son vrai nom Christophe Martichon, est un chanteur français né le 16 octobre 1975 à Carpentras.
Issu d'une famille de mélomanes, Christophe Maé s'est passionné pour le chant dès son enfance. A 6 ans, il apprend à jouer du violon, puis de la batterie à 12 ans et de la guitare à 16 ans.
Sportif de haut niveau, il est malheureusement à 16 ans victime d'une maladie grave la « polyarthrite chronique » et, obligé de garder le lit, il se passionne pour Stevie Wonder qui le fascine et décide donc de se consacrer au chant et à l'harmonica. Arrivé à l'âge adulte, il se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues.
Pourtant, malgré ses compétences, il connaît la galère habituelle des jeunes musiciens, se produisant dans les bals, les galas et les bars, ainsi qu'en faisant la manche dans les rues.
Il collabore avec la chanteuse Zazie, qui signera son premier album Sa danse Donne (avec Elle n'a rien compris, Je cherche la voix etc ...) qui n'aura pas le temps de sortir dans les bacs. En effet, au cours d'un spectacle Dove Attia le repère et lui recommande le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de « Monsieur », frère du Roi. Il effectue alors une longue tournée avec l'ensemble de la troupe.
Son premier album intitulé Mon paradis sort le 19 mars 2007. Porté par le succès des singles On s'attache, Parce qu'on sait jamais et Ça fait mal, l'album devient certifié disque de diamant et est la deuxième meilleure vente d'album en France en 2007.
Christophe Maé est papa d'un petit Jules né dans la nuit du 10 au 11 mars 2008 de sa compagne Nadège, jeune danseuse d'Aix-en-Provence.

Album: Mon Paradis:

1. On S'Attache
2. Mon Paradis
3. Belle Demoiselle
4. Parce Qu'On Sait Jamais
5. Ca Fait Mal
6. L'Art Et La Manière
7. C'Est Ma Terre
8. Maman
9. Ma Vie Est Une Larme
10. Va Voir Ailleurs
11. Mon Père Spirituel
12. Spleen

Site officiel:http://www.christophe-mae.fr/

Qu'est ce que je trouve à Christophe Maé??

Non, non, je ne suis pas une des ces grouppies qui disent "Il est trop beau, il est trop beau" sans se soucier de ce que chante ou de la manière dont chante un artiste. Mais Christophe Maé est bel et bien un artiste et ça se ressent dans sa voix. Il a un talent ce gars c'est sûr! Un petit truc dans la voix qui fait toute la différence!! Et c'est cette voix magnifique que j'aime chez Christophe! Pas particulierement ses textes, mais sa voix qui sort vraiment du fond!! Grin

P.S.: Désolée, j'me suis permi de faire un long topic...=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-the-film.skyrock.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 15:48

J'aime bien les choix que t'as mis dans le sondage ;-)

Et t'excuses pas de faire des long topic, c'est plus agréable quand on présente un artiste ou un film etc...!

J'ai voté la 1ère proposition. J'aime beaucoup sa voix, et ses chansons (enfin celles qui sont sortie j'en connais pas d'autres) et je trouve qu'il est putain de charmant x) Il est pas super canon, mais il a un truc, du charme. Je kiffe beaucoup.

Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 16:59

Moi aussi j'ai voté pour le premier choix!

Ces chansons sont plutôt sympas mais se ressemble un peu nan?!

Enfin c'est le même genre de chanson!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Cookii'e
Shérif
Shérif

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 17:43

J'aime beaucoup sa voix , son timbre & tout .. ^^
Son album je l'avais écouté dés sa sortie parceque j'voulais vraiment savoir ce qu'il allait faire comme "genre" .
J'aime bien .. Par contre j'ne me passe pas l'album en boucle =) .
Laura0201
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 18:38

Au risque de me fâcher avec certains ...

Je n'aime pas du tout Christophe Maé (et la troupe du Roi soleil xD)... Sa voix, ses paroles, la manière dont il chante... ça fait vraiment musique industrielle. Puis il est trop passé à la radio avec "On s'attache". Ca m'a bien énervée au bout d'un moment.
M'enfin bon. La musique derrière sa voix, j'aime bien. Ca fait un peu reggae, ça j'aime bien ^^

m'enfin bon. Chacun ses goûts :)

biizOoux quand même à tous les fans.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-comik-fanatik-2-x.skyblog.com/
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 18:54

Perso j'aime beaucoup ce qu'il fait, écouter son album en boucle, oui ej l'ai fais, en plus il était fourni dans mon portable donc j'en ai profité!
Il est passé jeudi dans ma ville, je n'y suis pas allé car je ne suis pas une fan en furie mais jpense que ce serait pas mal de le voir.
Son timbre de voix est sublime et j'adore son style à l'ambiance reggae!
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
miss poire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 13 Avr 2008 - 19:08

J'aime bien, mais sans plus. J'adorait son rôle dans le roi soleil, le côté excentrique de son personnage, j'aime beaucoup sa voix, mais j'aime pas ses chansons, c'est pourquoi j'ai mis la première proposition.
Voir le profil de l'utilisateur http://livralires49.skyrock.com
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Dim 20 Avr 2008 - 19:27

Bon, j'vote pas au sondage parce que j'suis partagé entre deux avis: "Beaucoup, j'écoute son album en boucle!" et "Je suis une de ses plus grandes fans!! J'adore le CD et j'ai été le voir en concert!!"
Parce que j'l'aime beaucoup, j'adore le CD, mais je ne l'écoute pas en boucle, et parce que j'aurais pu aller le voir en concert le 21 juillet à Aix les bains, mais malheureusement, on va dire ça comme ça, j'pars en vacances le 19 ou le 20 je sais plus ^^
Mais, j'ai quand même eu du mal à accrocher au début. J'aimais pas beaucoup. Ma soeur avait acheté son album cet été, elle en est d'ailleurs fan, mais ce n'est pas pour autant que j'aimais plus. J'lui disait tout le temps que c'était nul. Et pis un jour, j'voulais m'écouter un CD d'artiste français, mais j'trouvais aucun des CD que j'voulais écouter, et comme j'ai trouvé que son CD j'l'ai écouter, pas par non-envie (XD) mais surtout parce que je savais que ça allait me rappelé ma soeur parce que ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu (elle est en Australie^^) et c'est à ce moment que j'ai commencé à l'aimer ^^.
Et à ce moment j'écoutais le CD pour m'endormir et pour me réveiller. Et voilà.
J'aime beaucoup Ca Fait Mal, et Spleen ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-Lix.skyblog.com
Del'
Shérif
Shérif

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Lun 21 Avr 2008 - 17:44

J'aime bien mais sans plus
Je ne coupe pas la radio
Mais je n'écoute pas autrement
Ca va, je trouve qu'il chante bien
Mais voila...
Auréliie
Touriste
Touriste

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Lun 21 Avr 2008 - 17:50

J'aime sans plus. J'écoute quand ça passe à la radio, j'écoute pas en boucle son album. Je l'ai même pas son album...^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mw4-aur3liie.skyblog.com
gwendolinew
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Mar 22 Avr 2008 - 18:23

Laura0201 a écrit:
Au risque de me fâcher avec certains ...

Je n'aime pas du tout Christophe Maé (et la troupe du Roi soleil xD)... Sa voix, ses paroles, la manière dont il chante... ça fait vraiment musique industrielle. Puis il est trop passé à la radio avec "On s'attache". Ca m'a bien énervée au bout d'un moment.
M'enfin bon. La musique derrière sa voix, j'aime bien. Ca fait un peu reggae, ça j'aime bien ^^

m'enfin bon. Chacun ses goûts :)

biizOoux quand même à tous les fans.

Tout à fait d'accord avec toi ^^

Seulement le choix du sondage m'a un peu gênée parceque ce n'est forcément sa voix que j'aime pas mais bon au moins c'est sûr je n'aime pas du tout, au point de ne plus écouter nrj parce qu'ils passent trop souvent ses chansons xD
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Mar 29 Avr 2008 - 22:58

Il m'insupporte bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://takeherback.skyblog.com
nono290
Shérif
Shérif

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Mer 30 Avr 2008 - 13:24

On le voit un peu trop mais ça va j'aime bien sa musique, sa voix est unique j'écoute quand ça passe à la radio mais j'avoue n'avoir jamais écouté son album en entier et ne pas être sa plus grande fan mais j'aime bien!!
Quand j'en parle ça me fait penser à la ptite soeur de Didine , hihi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Maé <333   Aujourd'hui à 14:12

Christophe Maé <333
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1