• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")

Aller en bas 
+30
Little-Sally
Darlin'
Shimy
Penny.
Angy
Sugar
CamLyla
[_Cyn']
Pau'
Tanane™
Theow
Illusion
Framboize.
Azilis
Auréliie
Starz
PanPan.*
MamZelle-Bulle
Ro'mane
Razorblade
Maxxy
Laurane
Yoone
Karbon-Kid
Cookii'e
Framb0iise
Titiwn
#_CoOk'
Cleim'z
Cassie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auréliie
Touriste
Touriste
Auréliie


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans le Nord.
Date d'inscription : 07/04/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:05

Mmh, comment dire ? J'ai pas de Keffieh. J'adore les keffieh, faut que je pense à en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mw4-aur3liie.skyblog.com
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:08

En a un basic Blanc et noir
Et vert et noir j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:58

Heyyy ! J'étais en ville tout à l'heure, et j'ai croisé un monsieur un peu vieux avec une barbe sympa et des piercings partout (t'sais le genre motard qui va te casser la gueule si tu dis un truc de travers), et il avait un keffieh... sur la tête !

Un keffieh bleu foné/noir noué sur la tête. On aurait dit un pirate. J'ai failli lui demander si j'pouvais le prendre en photo mais y me faisait peur xD

EDIT : Moi aussi j'vais m'en reprendre un j'pense. Soit chocolat/noir soit kaki/noir. J'sais aps trop, mais j'pense que ça sera le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Starz
Touriste
Touriste
Starz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:03

Chocolat *bave* J'crois pas que je pourrais en prendre un chocolat, il me donnerait faim xD

Kaki ya beaucoup de gens qui l'ont dans mon bahut (x Il est aussi courant que le noir/blanc ^^ Mais j'aime bien.

T'as bien fais de pas lui demander une photo (x On sait jamais. J'aurais pas aimé dire "paix à son âme" ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cleim'z
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cleim'z


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de la Savoie.
Date d'inscription : 16/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:05

Un keffieh sur la tête ... Original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tine_7
Starz
Touriste
Touriste
Starz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:07

Au départ, c'est comme ça que ça se porte un keffieh tu sais ^^ Je sais pas si tu as déjà vu des reportages à la télévision mais parfois on voit des gens, avec des vrais keffiehs sur la tête, comme on doit les porter normalement ^^ Mais bon, ici, c'est censé se porter autours du cou, après il fait ce qu'il veut le monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleim'z
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cleim'z


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de la Savoie.
Date d'inscription : 16/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:12

C'est pour ça que j'ai dit que c'était original ... C'était ironique Mdr

L'humour c'est pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tine_7
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:27

Cleim'z a écrit:
Un keffieh sur la tête ... Original xD

Nan mais en fait il le portait comme les pirate portent un bandeau sur la tête. J'sais plus comment ça s'appelle >_<

Comme ça : J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Pirate10

Et ca faisiat trop bien sur lui, on aurait vraiment trop dit un pirate quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Starz
Touriste
Touriste
Starz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:53

Cleim'z a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit que c'était original ... C'était ironique Mdr

L'humour c'est pas pour moi xD

XD Ok excuse moi (x

Oui effectivement, s'il se prend pour un pirate aussi le monsieur XD Mais comme j'ai dis, il fait ce qu'il veut =D & il avait le sabre aussi ? & il se déhanchait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleim'z
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cleim'z


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de la Savoie.
Date d'inscription : 16/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:17

C'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on capte pas quand je fait une blague pas drôle. Bref' oui c'est pas mal, un peu spécial je pense.
Fallai lui dire au mec, "s'il vous plait je fait une enquête sur les Keffieh...." Et après tu le prenai en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tine_7
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:03

J'en ai un comme ta dernière photo, jle trouvais moche à la base mais c'est une amie allemande que je revois plus qui mla offert donc c'est sentimentale x) (enfin .. il est pratique parce qu'y s'assortie à mes vans ^^)

Sinan j'en ai un orange mais maintenant que tout lmonde en as des colorés, jtrouve que l'originlité, c'est d'en avoir un noir et blanc donc ces temps ci jressort mon vieux plus gris noir que blanc noir que j'avais en quatrième. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Cleim'z
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cleim'z


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de la Savoie.
Date d'inscription : 16/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:39

Ah, ouais je confirme les colorés c'est super la mode.
La p'tite histoire du jour... Donc j'arrive ce matin (la rentrée) et je voit deux filles avec un keffieh. Je me retourne, encore deux gens... Et c'est pas fini quand je rentre dans le collège y'en avais encore pleins... Avant les vacances on était à peine 5 a en porté dans tout le collège. J'ai halluciné !
Maintenant je dirai que l'originalité c'est de pas en porté du tout (ou alors le porté sur la tête xD) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tine_7
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:59

Cassie a écrit:
Cleim'z a écrit:
Un keffieh sur la tête ... Original xD

Nan mais en fait il le portait comme les pirate portent un bandeau sur la tête. J'sais plus comment ça s'appelle >_<

Comme ça : J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Pirate10

Et ca faisiat trop bien sur lui, on aurait vraiment trop dit un pirate quoi !

L'été j'en porte sur la tête pour attacher mes cheveux. Mais c'pas vraiment des keffieh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:30

Ma meilleur amie en a un.
Perso je trouve ça pas super beau. Je me suis toujours dit que ça ressemblait à une serpillière XD
M'enfin c'est ça la mode ces temps-ci...
Vous me direz c'est toujours mieux les horribles truc fluo de Tektonick ! Ah horreur les Tektonick en portent aussi (des roses XD... Enfin dans mon lycée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:17

Des keffieh rose fluo ???? mwahahahaha (bidonnée, intérieurement et extérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:23

Non non pas rose fluo, mais rose bien flashant quand même !
En tout cas dans mon lycée ils sont plusieurs à en avoir des roses comme ça.
Au moins on les repères à plusieurs kilomètres XD
Revenir en haut Aller en bas
Starz
Touriste
Touriste
Starz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:25

C'est vrai que c'est pas forcement super super beau XD

La première fois que j'en ai vu un, il était rouge & blanc, j'ai cru que c'était une nappe de pique nique XD Ca m'a choquée qu'on porte une nappe autours du cou XD

Après j'ai compris, j'vous rassure (x Mes amies disent que c'est des rideaux mais moi perso, j'les appelles mes torchons =D, parce que quand même, ça y ressemble vraiment xD Torchon n°1 & Torchon n°2 xD & bientôt Torchon n°3 (x
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:57

Hum... C'est pas pour casser la bonne ambiance mais avez-vous pris connaissance de la valeur politique du Keffieh ?

si non : http://fr.wikipedia.org/wiki/Keffieh

Non mais c'est parce que Vendredi dernier, j'avais un pote avec un Keffieh et il s'est trop fait agressé (sans violence) dans la rue. Le gars a même voulu garder le keffieh pour plus que mon pote le mette ("pour son bien" parce que y'en avait qui tapait les gens pour ça) mais il l'a quand même récupérer (je raconte ma vie, ouais). Donc voila, ça peut être dangereux :S
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Pau'
Shérif
Shérif
Pau'


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Détails
Listening to: In Pieces
Loving: Rob
Watching: Him

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:04

Oh je pensais pas :o
Avec tous les gens qui en mettent maintenant ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:18

Ce n'est qu'un effet de mode, un bout de tissu mais pour d'autres, c'est un emblème quoi. Wikipedia ne nous le dit pas mais on m'a dit que y'avait un rapport antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:25

Je crois pas nan, c'est le symbole de l'opposition à la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:31

Un peu HS avec le truc politique nan ? XD
Bah je sais pas, c'est une copine juive qui m'a dit ça donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:19

Tee a écrit:
Ce n'est qu'un effet de mode, un bout de tissu mais pour d'autres, c'est un emblème quoi. Wikipedia ne nous le dit pas mais on m'a dit que y'avait un rapport antisémite.

Oui, le keffieh peut avoir une valeur antisémique. Mais c'est pas forcément parce qu'on en porte un que tout de suite euh... voilà quoi >_<

Moi mes keffiehs j'les porte parce que j'les aime et que pour moi ils veulent dire quelque chose, pas la même chose que tout le monde, mais à mes yeux ils ont une valeur particulière que j'pourrais pas expliquer et que j'essayerai pas d'expliquer.

Sinon ça y est, j'me suis acheté un keffieh chocolat samedi. Parce que j'avais oublié le mien sur mon lit avant de partir xD Alors c'était l'occaz' pis j'avais froid u_u"

Et pis j'viens de regarder le bureau de mon père, y a un papier qui traine avec le nom d'un monsieur qui s'appelle M. KIEFER. Un peu plus et il s'appeler KEFIER.

Okay je sors...

J'vos posterai une photo du Chocolat quand j'pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
[_Cyn']
Touriste
Touriste
[_Cyn']


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:15

Allez, je m'incruste dans le sujet aussi ! Moi aussi j'ai des keffiehs et je les aimes...

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Moii10
Revenir en haut Aller en bas
CamLyla
Touriste
Touriste
CamLyla


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:29

Hello ^^ moi aussi j'en ai un, mais à la nase je n'en voulais pas (même si je trouve ça très joli ^^) je le met de temps en temps, (mrron et noir, assez discret)
Pour la symbolique en fait ça veut dire que tu supporte les Palestiniens, et si vous vous souvenez bien, c'est Arafat qui en portait un sur la tête.
Alors, vu que pour moi ça représente un symbole et que je ne maitrise pas vraiment sa signification, je préfère pas trop le porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")   J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u")
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"
» "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser