• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transformation d'Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetheart
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Transformation d'Edward Empty
MessageSujet: Transformation d'Edward   Transformation d'Edward Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:11

Coucou à tous!
Alors j'espere être dans le bon topic pour poster ma tite question. Si elle a deja été posée, je m'en excuse d'avance, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas TOUT lu! ^^

Alors voila, il me semble qu'apparement quand on est transformé à un âge donné, on reste eternel à cet âge ( ce pourquoi Bella désire vite être transformé avant d'être devenu trop "vieille"). Mais Edward n'a t-il pas été transformé alors qu'il n'avait que quelques mois, tout bébé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Transformation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'Edward   Transformation d'Edward Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:14

Oo' C'est le bouquin qu'il faut lire, pas le forum, là xD

Edward a été transformé à 17 ans. Il est né en 1901 et a été transformé en 1918 par Carlisle, alors qu'il avait été frappé par l'épidémie de grippe espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
sweetheart
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Transformation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'Edward   Transformation d'Edward Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:20

Ah bon?
Autant pour moi! J'ai prété mes bouquins à une amie^^ Je voulais vérifier avant de poster! Comme quoi, dans ma tête, j'avais le souvenir de la mere d'Edward qui supliait Carlisle de sauver son "bébé"... Désolée^^ Il faudrait que je passe à une deuxième lecture^^ (jai tellement dévorée, j'y suis passée trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'Edward   Transformation d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser