• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avatar animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:47

Alors voilà, je voudrais faire un avatar animé comme ceux de Lou que je trouve magnifique.
Mais mon problème c'est qu'avec mon logiciel de gif ( Unfreez) ça fait trop sacadé, ça coupe toute les secondes, c'est pas très beau ..
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:01

Euuh... Perso j'utilise Photoshop Hmmm... Avec la version CS3 on peut faire des animation en tout cas, mais les versions antérieures je sais pas Hmmm...

[Merci Couscous, *tousse*]
Revenir en haut Aller en bas
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:10

Ah ben je crois que j'ai cette version, je vais essayer, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:44

Maiiis de rien. *Couscous*

*poste pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:56

J'ai essayé avec photoshop, mais le gros problème c'est que je sais pas m'en servir, et en plus, c'est en anglais !
Est-ce que quelqu'un connait un autre logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:29

Ben fallait demander un tutoriel si tu connais pas les manœuvres, tss xD Ce sera pareil avec un autre logiciel, aucun ne se comprend comme ça. Si tu veux, je t'en fais un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:36

Oh, bah je veux bien si ça ne te dérange pas *rougit*
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:43

Alooors...

Citation :
1 \ Choisis tes images, de la taille que tu veux, un icon c'est 100x100 en général. Ouvre les toutes dans photoshop. Tu devrais avoir ça.

2 \ Sélectionnes ta première image (nommée 1 sur ma capture) et regarde à droite en bas, tu as un calque verrouillé appelé "background". Ce background est la première image de ton animation. Maintenant regarde ta deuxième image, et clique sur son "background" pour le faire glisser jusque sur l'image " 1 ", puis tu relâches le bouton de ta souris. Tu dois voir apparaître un calque appelé "Layer 1". Comme ceci. Fais ça pour toutes les autres images que tu as.

3 \ Tu peux fermer toutes les fenêtres sauf ton image " 1 ", ce qui te laisse ça. Maintenant regarde les icones "oeil" qu'il y a à côté de chaque calque. Clique dessus, pour tous les calques, sauf l'intitulé "background". Ils seront ainsi mis en mode "invisibilité", et l'oeil aura disparu.

4 \ Clique sur Window, en haut, et ensuite Animation. Tu as une petite fenêtre qui s'ouvre en bas, en long. Tu as maintenant ça. Comme tu peux le voir, dans cette fenêtre aussi, il y a des calques, numérotés. Tu as celui de ta première image "background". Alors maintenant, crée un nouveau calque (toujours dans cette même petite fenêtre) en cliquant sur l'icone "feuille cornée", tout en bas. Voir ici. Pis tu retournes sur tes autres calques appelés "Layer 1, 2..." et tu mets le Layer 1 en visibilité, donc tu recliques sur l'icone "oeil" qui ré-apparaîtra. Tu peux constater que ce calque apparaît ainsi dans la petite fenêtre, sous un autre calque numéroté " 2 ". Voir ici. Fais ça pour toutes tes images.

5 \ Ensuite règle le temps entre chaque image. Tu as " 0 sec " sur chaque calque. Clique dessus et choisis un temps (moi perso, je mets 0,2 sec). Mets tous tes calques au même temps.

6 \ Ensuite, à la toute droite de la petite fenêtre toujours, tu as une mini flèche noire qui pointe vers le bas. Clique dessus et sélectionne "Tween". Cela duplique tes calques pour les besoins de l'animation. Voir ici.

7 \ Enregistre ton image en cliquant sur File -> Save for Webs and Devices. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, clique sur Save, et voilaaaaaaaaaaa. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Invité
Invité




Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:03

Sinon il y a aussi The Gimp qui est gratuit et très facile d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:05

Urgh The Gimp j'ai jamais compris ce logiciel (j'ai pas trop cherché non plus >.> ) je peux pas me voir l'interface xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Invité
Invité




Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:14

Lol question de goûts j'imagine. The Gimp est un peu une sous-version gratuite mais je préfère également le bon vieux Photoshop :D
Revenir en haut Aller en bas
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:09

MERCI !!

EDIT: Est-ce qu'il y a une autre façon d'enregistrer? parce que moi mon photoshop il veut pas enregistrer comme ça. Ils me mettent : " could not complete the Export command because of a program error"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:53

Fait chier, ça fait la même chose avec Maxxy. Hmmm... Essaie d'enregistrer normalement, en .gif ...au pire réinstalle photoshop...@@
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:48

Ben en fait, il est pas installé, c'est un copain à ma soeur qui me l'a mi sur CD, et il a pas mis le kit d'instalation ..
Mais je vais essayer d'enregister normalement !

EDIT: Ben ça marche pas non plus, mais j'ai trouver une autre solution - qui prend plus de temps, mais bon - je refais des captures d'écran à partir de ce que j'ai dans le "bandeau" et je remets les images dans unfreez, et ça fais le même gif que dans photoshop.

Merci beaucou (Cé)' =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:52

La version Photoshop CS2 est beaucoup plus simple pour faire une animation, il suffit d'ouvrir ton avatar sous ImageReady, c'est plus simple qu'avec la version CS3 je crois et moins long qu'avec unfreez
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:57

*ouais mais elle, peut pas avoir ImageReady Duh xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:26

Oui, je n'ai pas ImageReady sur cette version .. Mais, bin, je vais demandeer à ma soeur de lui redemander photoshop avec tout les "accessoires" =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avatar animé Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé   Avatar animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime & Manga & Dramas
» Avatar
» Comment mettre un avatar ?
» Avatar: The Last Airbender (Jackson Rathbone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: FAQ :: Aide Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser