• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rosalie

Aller en bas 
+87
Lola
Vio07
Laurie May.
tritrid
angély Cullen
Jude
styckie
Plùme
Haribo
Ayame Cullen
Looly
Mary_fascination
fleur de lune
miaw
saryuna
girl0562
Kara_Zero
déliciOus^_^
{ Rpattz ™
fascination62
Muse
ange-bleue
litzi_x3
Datura
alec-lexie
CREMEDEPILATOIRE
Yoruhime
Sab
lychee-s
Arcadia votre n'elfe =3
Nine
Etirel
YuYa
kimivamp
Bonnie
Tisha
'Lix.
Serena
bellatrix
Amodya
Elise
Heavly
Choupii-Rock
Lodye
Choudouou
Jazzy
Fascination-girl
Blabladeblonde xD
Belinda
Debby
Virginy
luckyfairy
SoSo
Ta-gueule-je-d0rs
Aracia
Roxy
najia
Kitkat
Céleste
Framboize.
Arabelle
Cassie
blood&love
deathstars
Seithi
la folle
mellecuicui
Cha
Camille
Doumie
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
°†Orchandre†°
Florislo
gwen
Céline
bella
Lydia.
margoxxx
Morgane
lolotte
alexia
Luna Lyn
Adolphine
Maxxy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:19

Elle a tout simplement sauver Emmett parce que elle ne voulait pas se retrouver toute seule ! Et elle aimerais encore Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:32

Si c'était pour ne pas se retrouver toute seule, elle ne serait pas allée le chercher aussi loin !
En plus, dans le livre, la rancoeur de Rosalie s'explique au simple fait que Bella est humaine, et pas elle. ^^

Je ne pense pas que Rosalie aime Edward autrement que comme un frère mais bon, on ne sais pas ce qui vas encore se passer dans la tête de Madame Meyer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Kitkat
Touriste
Touriste
Kitkat


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Détails
Listening to:
Loving: Jacob & Kaname
Watching:

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:01

J'aime beaucoup Rosalie vu que de caractere on se ressemble beaucoup.Au debut je me suis quand même dit:"C'est quoi son probleme ?Elle a tout ce qu'elle veut!"Mais quand Edward a dit qu'elle se comportait comme ça parce qu'elle aussi voudrait être humaine,mon opinion sur elle a tout de suite changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/lovelycomplex
najia
Touriste
Touriste
najia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:21

moi je ne l'aime pas trop
Je ne comprend pas Rosalie car j'aura bien aimé etre une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:31

najia a écrit:
moi je ne l'aime pas trop
Je ne comprend pas Rosalie car j'aura bien aimé etre une vampire

Toi peut être mais pas elle. Personnellement je la comprends entièrement sur ce point là. Je ne suis pas sûre que j'accepterais la vie de vampire... (boire du sang, vivre éternellement, ne pas avoir une vie normale...)
Par contre je ne pense pas qu'elle soit amoureuse d'Edward... Si elle est désagréable avec Bella c'est qu'elle est jalouse de sa mortalité, c'est plus ou moins dit par Edward dans Fascination d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:20

J'aime bien Rosalie, elle est... la preuve que même si l'on est parfaite au sens propre du terme (force vampirique, beauté à tomber par terre xD), cela ne veut pas dire que l'on apprécie la vie que l'on a.
Ouais je sais, c'est une remarque phylosophique à 2 sous ><
Mais c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ta-gueule-je-d0rs
Touriste
Touriste
Ta-gueule-je-d0rs


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon tombeau...
Date d'inscription : 28/09/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:21

Au début, je l'aimais pas trop, je comprenais pas sa jalousie envers Bella. Puis j'ai compris qu'elle était jalouse par rapport au fait que Bella est humaine, mais qu'elle, elle ne l'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:01

Rosalie, je ne l'aime pas particulièrement, mais je ne la déteste pas non plus.

Je ne crois pas qu'elle soit amoureuse d'Edward, elle a déjà Emmett ! tongue

Elle est jalouse de Bella par rapport à sa mortalité, je ne comprends pas j'aurai adoré être un vampire, mais ce n'est pas la vie qu'elle voulait. Rolling Eyes

Pourtant elle a tout! Une "famille" qui l'aime, une beauté absolument unique, force . . .

Je ne la comprends pas, je ne peux donc pas trop la juger. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:31

Je suis partagée, d'un côté je ne l'aime pas à cause de son comportement vis à vis de Bella, mais je la pardonne d'agir comme ça, parcequ'elle tout simplement jalouse de sa mortalité.
Mais sa jalousie ne pardonne pas tout, notamment lors de ce passage :
Citation :
-Monte avec elle et échangez vos vêtements, ordonna Edward à Rosalie.
Elle le toisa, livide et ahurie.
-Pourquoi ferais-je ça ? riposta-t-elle? Qu'est-elle pour moi ? Mis à part une menace ... un danger que tu as décidé de faire peser sur nous tous

Apparement sa jalousie l'aveugle, elle doit vraiment mal vivre sa condition, au point qu'elle ne voit pas qu'Edward est enfin heureux avec Bella. Heureusement elle ouvre les yeux dans Tentation, je pense qu'auparavant elle sous estimait leur amour et ne sen rend compte que lorsque qu'Eward se rend chez les Volturis pensant avoir perdu l'amour de sa vie. Après ça elle se rend vraiment compte de l'amour qui les unis, et souhaite se faire pardonner. Je pense que dans les prochains tomes elle va se rapproche de Bella, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:55

Citation d'un film : "Les Dieux nous envient. Les Dieux nous envient parceque nous sommes mortels. Chaque instant vécu en devient plus beau car il pourrait etre le dernier"

(Je ne me souviens que partiellement de cette citation, mais c est l idée principale !)

En remplaçant "Dieux" par "Vampires", cela peut tout à fait correspondre au sujet traité ^^

Voila pourquoi Rosalie envie Bella pour son humanité. Elle peut vivre des choses bien plus époustouflantes qu elle , mais devant l'éternité , ces instants lui parraissent certainement plus fades...C'est surement cette intensité et ces émotions humaines que Rosalie regrette , bien que l'état de vampire est bien plus enviable à première vue...

Suite à cette explication , je trouve qu il est possible de comprendre la réaction de Rosalie ( en ajoutant en plus que Bella est une menace pour sa famille)

Par contre , cela ne me permet pas de la juger "sympathique" ou "antipathique" car elle n intervient pas assez dans les deux premiers livres...sans doute pourrais je avoir un avis plus prononcé quand je lirai les tomes suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:57

Rosalie est mon personnage feminin favoris. Je sais, ca peut paraitre bizarre, et moi même je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça, je l'aime beaucoup.

J'ai lu un des messages où une d'entre vous dit qu'elle aurait aimé etre un vampire. Je te comprends parfaitement, car moi-même, depuis mes premières lectures de Dracula, j'ai désiré leur existence plus que ce n'est permis. La beauté, la vie eternelle, l'absence de conscience et de remords...

Mais je comprends aussi qu'on s'attache à une vie humaine. Je ne serais peut etre pas heureuse de ne plus jamais dormir ni rêvé...De ne plus jamais avoir faim, soif, sommeil, peur, envie...

Je respecte beaucoup Rosalie et je suis sure qu'un jour elle changera de comportement...Pour finir, je ne crois pas du tout qu'elle soit amoureuse d'Edward, il me semble qu'Emmett serait au courant si elle lui mentait sur son amour, ca doit surement faire partie des petits avantages d'etre un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:31

c'est fifty fifty pour moi . . .

Mais par contre je ne crois mais alors pas dutout quel sois amoureuse d'Edward . . .
Pour être aussi lié à Emmet et défois ne pas vivre avec la famille pendant un certain moment c'est de l'amour et puis ils se sont remarié un bon paquet de fois !

Et moi je ne percois pas la réaction de Rosalie comme de la jalousie . . .


Elle ne voudrais pas être humaine à mon avis elle c'est résolue à être ce quel est ( vampire ) depuis bien bien longtemps . . .

Elle aurais juste préférer ne pas en être un, et elle ne comprend pas comme Bella en à telement envie . . .

Elle a un passé et des connaissance qui font quel doit certainnement avoir le même avis que Edward sur la transformation que Bella rêve tent !

Et puis c'est juste que c'est la plus méfiante de la famille, imaginé que vous être Vampire *c'est pas évident et y en a qui ça va plaire * vous etez en famille ce qui est trais rare pour votre espèce et en plus vous ne tuer plus d'homme, vous vous faite passé pour des humains en vivant au grand jour avec eux, mais c'est déjà un danger ennorme si on découvre qui vous etez tout se que vous avez bati risque de s'effondré et votre frère commence à faire ami ami avec une humaine et lui révèle vos secret que vous vous tuez à caché depuis si longtemps et lui prend le risue de tout gaché, en plus avec une fille dont il ne sais pas lire les penssé donc aucune sécurité ( je sais le coté romantique vous feras dire je le laisserais c'est telemnt beau )

mais ça méfiance je la comprend , Bella les mets en dangé en quelque sorte . . . je dit pas que je réagirais pareil, mais je comprend et je ne prend pas ça pour de la jalousie Grin


? ? ? Non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:11

Elle est méchante, Rose... Je l'aime bien !

J'pense qu'au delà d'etre une garce égocentrique et narcissique, elle tient beaucoup à sa famille. Et donc évidemment, elle n'aime pas ceux qui viennent tout remettre en cause.

Et puis c'est dur d'etre belle, parfaite et désespérément attirant. Faut pas croire... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Fascination-girl
Touriste
Touriste
Fascination-girl


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin d'ici....dans mon monde
Date d'inscription : 18/11/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:58

On ne sait rien de Rosalie! Elle parait intimidante, froide. De plus, elle accepte mal Bella. Comme Jasper on sait peu de chose sur elle et je pense que son histoire peu nous aider à comprendre son comportement!
Sa famille compte énormement à ses yeux et ça l'a rend, aux miens plus sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
Shérif
Shérif
Jazzy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 18/11/2007

Détails
Listening to: OK GO
Loving: Life !
Watching: LOST... again n again

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:55

Elle me paraît un peu snob, froide et très distante avec Bella et le reste du monde. Bien qu'elle ne l'ai pas vraiment montré dans le premier tome, elle tient énormément à sa nouvelle famille. Je ne l'aime pas trop, elle n'accepte pas qu'une fille normale comme Bella puisse rentrer dans la famille et en savoir autant sur eux. Elle va devoir changer pour conserver le respect de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:22

Chacun à ses raisons ... si elle est froide et antipathique avec bella, c'est pas pour rien je pense. Et puis Bella est arrivée, elle s'est incrustée dans sa famille et elle apprécie peut-être pas. Et puis elle envie sa mortalité du coup je pense pas qu'elle arriverait à être amie avec bella sans avoir envie de la taper en l'entendant dire 'je veux être un vampire' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:19

Personnellement je l'aime bien, malgré les apparences du début, je pense qu'elle est gentille.
J'aime beaucoup aussi le contraste donné entre sa beauté incroyable et sa passion pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
Choupii-Rock
Touriste
Touriste
Choupii-Rock


Nombre de messages : 50
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:17

Elle pafait super irréelle..
LA beauté fatale. ..Qui s'accompagne souvent avc un caractère glacial, c'est pas nouveau..Mais je l'aime bien. Elle parait envoutante, et je trouve qu'elle va très bien avc Emmett.
Et puis elle a son histoire donc ses raison de ne pas apprecier Bella (t.3), non je l'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene83.europe2blog.fr/fan_de_rock/images/just_because_i
Heavly
Touriste
Touriste
Heavly


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:09

Je pense qu'il est necessaire d'avoir une Rosalie dans chaque histoire [en quelquesorte la "méchante", la jalouse ] , celle qui n'accepte pas.. J'aime beaucoup son personnage. Elle permet aussi en quelquesorte à Bella de se remettre en question ou le contraire ( Rosalie se remet en question par rapport à Bella). Elles ont besoin l'une de l'autre =P
Puis on voit bien que la relation Bella/Rosalie évolue au fil des livres.
Bon aprés c'est trés subjectif et on ne parle pas tellement de Rosalie.
Puis moi je suis attirée par les faux-personnages méchants x').
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Shérif
Shérif
Elise


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : AHAHAHAHA :P
Date d'inscription : 31/12/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:00

J'adore Rosalie :D

Ce personnage m'intrigue au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire. Un peu comme Severus Rogue dans Harry Potter !

Méchant au début mais pas tant que ça au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Amodya
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Amodya


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi...
Date d'inscription : 15/11/2007

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:04

Moi je l'aime bien. Je pense qu'elle a ses raisons d'en vouloir à Bella et lorsqu'on connait son histoire (t.3) on comprend mieux pourquoi elle est comme cela... Moi je la trouve courageuse après ce qu'elle a vécu et qui la poursuivra pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:59

Moi je l'aime vraiment beaucoup, je la trouve vraiment intéressante et pas si méchante que ça au fond on s'en rend bien compte!En plus j'adore son couple avec Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:51

Au début aussi, je la détestais mais au fur et à mesure que l'histoire avance elle se dévoile et je la trouve de plus en plus sympathique et je pense qu'elle apprécie vraiment Bella meme si elle ne le montre pas d'une facon évidente ^^

J'aime aussi bcp le contraste entre sa beauté et sa passion de la mécanique qui me fait toujours sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:37

Rosalie est parfaite XD

Je l'aime bien... je ne l'adore pas, mais je ne la deteste pas non plus
Elle n'apprécie pas vraiment Bella, mais elle a ses raisons que je comprend totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Tisha
Touriste
Touriste
Tisha


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen
Date d'inscription : 14/01/2008

Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:33

Je trouve que c'est un personnage typique. il fallait bien que quelqu'un déteste Bella. Quelqu'un qui soit tout son opposée donc PARfaitEEE ma ROSALIE a-ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed - Rosalie
» **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser