• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !!!

Aller en bas 
+25
PEACHESMCAVOY*
Mina
Djo
Del'
Kara_Zero
Razorblade
lamini
[_Cyn']
Poppy
Antchouki.
bellatrix
'Lix.
Pau'
Gribouille
nono290
Salomée*
kleos
Momiji
Yoone
'Naïs
tafanie
Kelly
Maxxy
Am
lorelei
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorelei
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lorelei


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:06

Alors je me présente :

Je m'appelle Aurélie et j'ai 21 ans, je suis étudiante (en droit) et j'habite dans une petite ville en Seine et marne à une heure de Paris (en pleine campagne et en pleine forêt).

J'adore le cinéma: ça va des films américains (les blockbusters à la spiderman, star wars, indiana jones, iron man, pirates des caraibes etc... comme les films plus indépendants The Hours par exemple), en passant par ce que j'estime être le plus grand, le seul et unique Tim Burton (Edward aux mains d'argent mon chouchou, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie et j'en passe...), en passant aussi par les comédies anglaises dont je raffole (Love actually mon remonteur de moral, 4 mariages et un enterrement bref ce genre là) aux films français bien de chez nous (en ce moment je suis ds ma période "Je vais bien ne t'en fais pas)...

Ah oui je suis aussi une grande fan de Miyasaki: j'adore tous ses films d'animation avec une préférence pour le premier que j'ai vu Princesse Mononoké !!!

Côté musique: j'aime tout sauf quelques styles de musiques comme le rap où je supporte à petites doses, mais je crois que je suis plus rock et pop rock sinon mon pêché mignon les BO de films (je vais pas faire la liste j'aurai pas fini :)) .

Sinon je suis une dévoreuse de livre en tout genre: ça va des mangas (Fruits Basket, angel sanctuary, tsubasa reservoir chronicle, naruto, nana, death note...) aux bouquins policiers, au fantastique (eragon, la croisée des mondes, les chevaliers d'emeraude, stardust...) , aux harry Potter, Marc Lévy, Guillaume Musso et pleins d'autres.

J'ai découvert Fascination un peu par hasard je dois dire, j'ai découvert avant l'existence du film et j'ai lu partout que d'excellentes critiques sur le livre alors je l'ai acheté et je l'ai tout simplement dévorée en deux jours. Rarement un livre m'aura à ce point intéressé, seul les Harry Potter arrivaient à intéressé comme cela. Bref depuis j'ai lu le tome 2 au même rythme et je pense que les autres tomes vont subir le même sort.

Je n'ai pas vraiment de personnages préférés: j'aime beaucoup le couple Edward Bella (comme beaucoup de personnes je pense Smile) mais je crois que j'ai aussi beaucoup d'affection pour le personnage d'Alice et de la famille Cullen en général.

Voilà, voilà !!!! Heu je crois que je viens d'écrire un roman là Embarassed ....

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cineworld-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Bienvenue Lorelei sur le fofo, j'adore ton pseudo ! D'ailleurs, il y a une explication particulière ? ^^

lorelei a écrit:
J'adore le cinéma: en passant aussi par les comédies anglaises dont je raffole (Love actually mon remonteur de moral, 4 mariages et un enterrement bref ce genre là)...

Yeeeaah j'adore le cinéma britannique aussi. Tu as vu Death At a Funeral (Joyeux Funérailles) dernièrement ? C'est génial !

Enfin bref, amuse toi bien sur le forum et bonne lecture des tomes qu'il te reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:30

GUILLAUME MUSSOOOOOOOOOO <3<3

T'as lu le dernier ? "Je reviens te chercher" Mon préféré de tous maintenant <33 *le repiquera à sa mère quand elle la reverra* *raconte trop sa life*

Bienvenuuuuuuuuue <3


Edit : c'est ton prénom Lorelai ? Ou bien t'es fan de Gilmore Girls ? xD *fan de GG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:40

lorelei a écrit:
Je m'appelle Aurélie

Razz

Sinon, GG et Lorelaï I love you
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:42

Ah ben merde, pour une fois que j'avais tout lu, j'ai loupé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:13

Bienvenuuue !

Ah les comédies anglaises, mes préférées <33
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Kelly
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kelly


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:45

Bienvenue!

Tu as d'excellent gout cinématographique! J'aime à peu près tout les films que tu as cité! Miyazaki entre autre, je suis fan...vive Totoro, Mononoké, Kiki la petite sorcière...

Super présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:47

Bienvenue Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lorelei


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:01

Merci beaucoup !!!!

Ally a écrit:
Bienvenue Lorelei sur le fofo, j'adore ton pseudo ! D'ailleurs, il y a une explication particulière ? ^^

Eh bien en fait ça date du collège (ce qui remonte à loin lol) et je faisais allemand. Un jour on a étudié la légende de la Lorelei et mes copains ont trouvé que ça ressemblait à Aurélie (en prononçant le nom à l'anglaise) bref depuis c'est resté et j'utilise beaucoup le pseudo depuis. Grin

Pour te répondre AmInLove je connais gilmore girls et j'aime bien cette série, dommage qu'il ne la diffuse pas sur les chaines hertziennes Sad et ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu qu'elle s'appelait Lorelei !!!! Smile

Ally a écrit:
Yeeeaah j'adore le cinéma britannique aussi. Tu as vu Death At a Funeral (Joyeux Funérailles) dernièrement ? C'est génial !

Non je ne l'ai pas encore vu, à mon grand regret car il a l'air génial !!! J'ai pas eu l'occasion de le voir au ciné, car mon ciné ne l'a pas passé mais je compte bien me rattraper Smile

AmInLove a écrit:
T'as lu le dernier ? "Je reviens te chercher" Mon préféré de tous maintenant <33 *le repiquera à sa mère quand elle la reverra* *raconte trop sa life*

Je l'ai acheté mais c'est ma mère aussi qui le lit en ce moment, et je l'ai délaissé au profit de fascination. Mais là aussi je compte me rattrapper.

Maxxy a écrit:
Ah les comédies anglaises, mes préférées <33

Oui moi aussi je les adore, je ne les ai pas toutes citées lol. J'adore ta signature !!!

Je pourrais faire un roman sur mes gouts cinématographiques mais je vais m'abstenir lol

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cineworld-x.skyrock.com/
'Naïs
Cam's wife
Cam's wife
'Naïs


Nombre de messages : 1177
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 26/02/2008

Détails
Listening to: Green Day !
Loving: Barney
Watching: Skins & HIMYM

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightand-goodbye.skyrock.com/
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:35

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:39

Bienvenuuue ^^

Miyasaki <3
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Salomée*
Touriste
Touriste
Salomée*


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:17

Citation :
Yeeeaah j'adore le cinéma britannique aussi. Tu as vu Death At a Funeral (Joyeux Funérailles) dernièrement ? C'est génial !

Je confirme (l) Bienvenue !
VIVE TIM BURTOOOON ! *toujoursaussifolle*
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:21

Bienvenue!!!
Tu aimes donc Marc Lévy?
Ma mère veut le dernier pour la fête des mères mais je sais pas lequel c'est Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:26

Son nouveau c'est Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. Ma maman le veut aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Shérif
Shérif
Pau'


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Détails
Listening to: In Pieces
Loving: Rob
Watching: Him

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:53

Bienv'nue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
lorelei
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lorelei


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:06

Merci beaucoup c'est très gentil !!!! Smile

Citation :
Tu aimes donc Marc Lévy?

Oui j'aime beaucoup le premier que j'ai lu c'est Sept jours pour une éternité et il reste mon préféré, surement aprce que c'est le premier que j'ai lu. Ensuite je les ai tous acheté. Là j'attends que le dernier sorti il y a quelques jours sorte en poche (je vais attendre un long moment)

Encore merci pour vos messages de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cineworld-x.skyrock.com/
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:10

Bienvenue^^

Moi au contraire j'ai pas du tout aimé 7 jours pour une éternité, mais j'ai adore "Et si c'était vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Antchouki.
Touriste
Touriste
Antchouki.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: Take a Breath - JB
Loving: PDP . x') .
Watching:

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:21

Ohh. Une étudiante en droit.
Tim Burton.
I love you

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Shérif
Shérif
Poppy


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Détails
Listening to: Seaside - The Kooks
Loving:
Watching:

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
[_Cyn']
Touriste
Touriste
[_Cyn']


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2008

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:48

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:50

Bienvenue ! J'ai les mêmes gouts que toi qu'en au cinéma et aux genres de films que tu regardes mais surtout pour les films du géant Tim Burton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde
» Hii tout le monde !
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser