• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Préférence... Edward ou Bella ?

Aller en bas 
+104
mari ysa
Florius
JASDU94
Whyvn
Lily_
Hishigo
thedream
Bébé
Sara-h
Mina
Chlonounette
Hanka
Bellalice
poetrytoprose.
emmalora
Lulla
Zhaelle
_Jujuu_
tritrid
markizebreena
Elise_
slaury
Jude
MamsellRock
Eiikichi
didie74
B+E-forever
A'al3x
violette
Siloh
Bella-x
Selphie
pop--up
Eternitycantwait
Ayame Cullen
Twilight.x
Swan-Cullen
Wise_Vampire
forbidden-temptation
Gabiiee la coule :) &
twilight33
Twilight_Chey'
Mamzelle
Choco.
Ptibiscui
Sultana
[LéLiie]
stella-edwardienne
Mariiie
Looly
Didie
Moone
Zafrina
*Bulle27
Retrow0man_*
shupiie
Kouskâh
nono290
Mxllo
Jean Grey
Shinouia
Biby
La vache masquée
'Peach.
LadyAnn14
TrashyKachi
Maggy
Ryanette
chevelure-exquise
christellexmeth
lucie !
Darlin'
AudreyLH
Leah
Yume.
Lilyx
Mélancolie
isachaun
Missj3nn
camillou
Hell_
Mélissa.
TeddyUrs
Enna
N'Aunore
Head Shotter
*Maga60*
fascination62
Zeratul
Bloody-Mary
Charles Monroe
Meuh-Meuh
pillow
Winter
miaw
Kaktus_
louloute
Razorblade
Del'
lorelei
Angelica
Kara_Zero
Am
n'Apple
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:43

Moi j'arrive pas à choisir ! J'adore les deux personnages chacun à leur manière !
On peut pas faire l'un sans l'autre de toute façon !!!

Bella est une fille à laquelle on peut plus ou moins d'identifier, elle n'est pas parfaite, est simple c'est un peu mademoiselle tout le monde du côté de sa personnalité sauf qu'elle rencontre un adorable vampire !!

Edward c'est l'homme parfait !! Il est romantique, protecteur, jaloux et d'une beauté exceptionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Dans les ténébres sans fin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:14

J'adore les deux personnages c'est sûr j'aime leur belle relation saine et magique pleine d'amour sincère. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigo
Shérif
Shérif
Hishigo


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots!
Date d'inscription : 23/11/2009

Détails
Listening to: McFly
Loving: Jacob
Watching: Disney

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:54

Bella. Rien que le fait que le livre soit écrit à la première personne ca ma toujours affecté et de plus lorsque j'ai relu Tentation pour la 2eme fois bah... c'était après une rupture assez difficile donc du cou... la moitier de ses sentiments je les ressentais aussi... Voila pour ce moment de sensibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananes-fraiises.skyblog.com
Lily_
Traqueur
Traqueur
Lily_


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Détails
Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson...
Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel
Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:06

C'est sur qu'on plus facilement du coté de Bella, c'est écris a la premiere personne, on ressent tout ce qu'elle ressent, meme ses pensées, tout... Et Edward, c'est juste l'être parfait, mais de ses yeux à elle, c'est pour ça que je ne pourrais pas dissocier Edward de Bella, c'est un couple mythique, une combinaison secrete, c'est impossible de choisir l'un, sans prendre un bout de l'autre.
Pour moi ce sera les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hishigo
Shérif
Shérif
Hishigo


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots!
Date d'inscription : 23/11/2009

Détails
Listening to: McFly
Loving: Jacob
Watching: Disney

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:18

ouais mais comme tu dis c'est Edward par la pensée de Bella donc quand on a pas encore lu en entier Midnight Sun moi je pense que j'arriverais pas a me faire à l'Edward le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bananes-fraiises.skyblog.com
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Dans les ténébres sans fin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:54

Moi j'adore que l'on soit dans la tête de Bella car je sais pas c'est mignon beau et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:42

Moi j'aime beaucoup Bella, Edward est un peu trop indéchiffrable à mon goût, même si parfois Bella me tape sur les nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
JASDU94
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NOGENT SUR MARNE
Date d'inscription : 21/12/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:51

J'aime tout les personnages ils sont tous fabuleux mais c ' est vrai qu' on s' identifie au personnage de bella Kristen Stewart joue très bien ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Florius
Touriste
Touriste
Florius


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009

Détails
Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse
Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop
Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:21

Choix Cornéliens Laughing Je sais pas trop. J'aurais tendance a dire Bella car comme beaucoup l'ont dit, c'est elle la narratrice et qu'elle est ordinaire (comme moi lol) . Mais je pense surtout que je m'identifie à elle car j'ai lu les livres lorsque je venais juste de lancer lycée je recommencer tout à zéro comme elle sauf que je n'ai pas rencontrer mon Edward Laughing . Mais comme tout le monde le dit Edward est juste parfait (pour moi je précise), c'est donc très dur de faire son choix!
Revenir en haut Aller en bas
mari ysa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:55

Je les préfère tous les 2! Je trouve qu'ils sont indissociables! Je ne peux pas préférer l'un sans l'autre! Ils sont tous les 2 parfaits avec leurs qualités et leurs défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:40

Je n'sais pas où mettre mon interrogation. Donc là par défaut.

Je relis Fascination depuis 2 jours (pas lu depuis 2009, je n'pensais pas. J'ai marqué la date dans mon livre) car une question me trottait en tête.
=> Pourquoi Bella tombe-t'elle amoureuse d'Edward ? A cause de quoi ? Son physique ? C'est un tout ?
Ma question est un peu bête car on tombe amoureu(x)(se) de quelqu'un sans raison parfois, mais là, j'en voulais une. J'avoue que c'est un peu à cause de Jacob que je me suis posée la question. J'ai droit de spoiler ou pas (vu qu'on est dans le 1) ?

Spoiler:

Je relis bien comme il faut le bouquin, et je me rends compte qu'Edward n'a rien fait de spécial pour qu'elle s'intéresse à lui. Il est juste beau. Il s'est écarté d'elle. Ça l'a fait vexé car elle pensait qu'il trouvait qu'elle puait.
Bon, certes, après il l'a sauvé. Mais le truc choc de sa fascination est qu'il soit beau et qu'il l'ai repoussé. C'est tout ! Et qu'il l'énerve.
Ca me fait penser à Mr Darcy et Elizabeth Bennet.

Il me soule Edward dans le début du 1. Il ne sait pas ce qu'il veut. Enfin si, mais il est trop : "Je veux être avec toi, mais toi, il ne faut pas que tu sois mon amie" Mais OH MEC ! Arrête tes sous-entendus avec ton sourire en coin !!!
Ok, il dit ça car c'est un vampire. Mais l'est pénible (pour ne pas dire autre chose).
Et elle, elle est fascinée par un mec mystérieux.
Elle dit pourquoi elle l'aime "bien" je n'sais + à quelle page.

Peut-être que Bella m'énerve car elle me fait penser à moi à son âge. Tomber amoureuse d'un mec comme ça, sans raison, juste parce qu'il est "beau". C'est puérile.

Bon... je n'ai pas eu la chance de Bella après. Et heureusement que je n'ai pas découvert Twilight à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:12

Mush ou comment vouloir lancer un débat! XD

Mon point de vue:
Alors d'après mes souvenirs, c'est bien par "fascination" que la jolie Bella tombe amoureuse du beau Edward à la base. Franchement, on craque toutes devant des Messieurs mystérieux c'est un fait! Je pense que c'est parce que Bella s'est retrouvé en lui... Edward veut s'effacer dans la foule tout comme Bella, il est solitaire tout comme elle, etc... Les âmes sœurs se sont trouvé et l'explication est là!


Maintenant que j'y pense... c'est vrai que je ne me souviens que seulement Edward explique réellement pourquoi il tombe amoureux d'elle dans un tome... Hmmm... mais j'ai le vague souvenir que Bella en parle aussi à Jacob dans un autre tome... scratch

Huuuum... tu m'as donné envie de relire les tomes pour assouvir ma curiosité Michelle... Duh
Ma dernière lecture date de début 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:59

Héhé ! Assouvis ta curiosité !!

T'as raison, c'est parce qu'il la fascine (en bas de la p157).
p93 : Je n'étais pas intéressante (gnê). Lui, si. Fascinant... brilliant... mystérieux... parfait... beau...

Je crois que l'on a compris. Elle est amoureuse de lui, mais elle ne le dit pas. Il l'énerve.
Et elle m'énerve d'être toujours énervée. Elle rumine, elle râle, elle peste. C'est une ch*euse Bella. Une vraie fille quoi !

Et lui, Edward, il lui fait les yeux doux, il lui sourit avec son sourire en coin qu'on aime tant, il lui parle avec une voix douce qui la séduit, il s'intéresse à elle. Et en même temps, il veut l'éviter.
Il lui demande ce que Renée dirait si Bella sortait avec quelqu'un d'effrayant, pour lui demander juste après si elle le trouvait effrayant. GENRE !! Edward, on a vu ton jeu !! Dis-lui clairement si elle veut être avec toi, ou que tu l'aimes !!!

Ils sont pénibles...

C'est marrant ce contraste entre Bella-avant Edward et Bella-avec Edward.
La Bella-avant Edward est une râleuse. Avec Edward, elle est en mode : "Ohlala ! Il est trop beau Inlove Je suis la + heureuse ! La vie est belle ! Oh un oiseau !"
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:14

Mushggle a écrit:


Héhé ! Assouvis ta curiosité !!

Mr Red

Mushggle a écrit:

Et lui, Edward, il lui fait les yeux doux, il lui sourit avec son sourire en coin qu'on aime tant, il lui parle avec une voix douce qui la séduit, il s'intéresse à elle. Et en même temps, il veut l'éviter.
Il lui demande ce que Renée dirait si Bella sortait avec quelqu'un d'effrayant, pour lui demander juste après si elle le trouvait effrayant. GENRE !! Edward, on a vu ton jeu !! Dis-lui clairement si elle veut être avec toi, ou que tu l'aimes !!!

Ils sont pénibles...

Maintenant avec le recul je t'accorde que ce premier tome c'est un peu la version de "premier baiser" version 21ème siècle... Laugh
Mais bon, ça me fait rêver moi l'innocence de ces deux là!

Mushggle a écrit:

C'est marrant ce contraste entre Bella-avant Edward et Bella-avec Edward.
La Bella-avant Edward est une râleuse. Avec Edward, elle est en mode : "Ohlala ! Il est trop beau Inlove Je suis la + heureuse ! La vie est belle ! Oh un oiseau !"

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:09

C'est clair ! Premier baiser

Mais Bella est trop bizarre...
Edward lui demande ce qu'elle écoute en ce moment, il lui sort le même CD que Phil lui a passé, et ça ne la choque pas.
Le mec, elle ne l'a jamais invité chez elle, il ne lit pas dans ses pensées et il sait ce qu'elle écoute. Et pour "écouter" c'est genre une fois pour savoir ce qu'était.
En +, elle sait que c'est un vampire !

A sa place, je me poserais 10 000 questions : "Comment sait-il cela ?? Je ne lui ai rien dit !! Le groupe est inconnu !! Mais... Mais... Duh? pale "

Et elle : "Boarf Smile "

Bella est très étrange pour le coup. Elle n'est pas méfiante. Aveuglée par l'amour

"Ohlala ! Son haleine est irrésistible ! drunken "

A chaque fois, ça me dégoûte. Peut-être qu'il sent très bon de la bouche, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
isabellaswan
Touriste
Touriste
isabellaswan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2012

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:02

Je préfère Edward, enfin je n'ai pas lu le livre. Mais dans le film, je le trouve romantique et super attentionné Loving
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:59

Oh oui ! Heart Tu verras dans les livres, c'est "pire" (si on peut dire pire) que dans les films.

J'en suis à la partie clairière. Son sourire so cute en coin m'énerve. Et Bella devient c*nc*n
"Son torse marmoréen me fait baver"
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:08

Mushggle a écrit:

Mais Bella est trop bizarre...
Edward lui demande ce qu'elle écoute en ce moment, il lui sort le même CD que Phil lui a passé, et ça ne la choque pas.
Le mec, elle ne l'a jamais invité chez elle, il ne lit pas dans ses pensées et il sait ce qu'elle écoute. Et pour "écouter" c'est genre une fois pour savoir ce qu'était.
En +, elle sait que c'est un vampire !

A sa place, je me poserais 10 000 questions : "Comment sait-il cela ?? Je ne lui ai rien dit !! Le groupe est inconnu !! Mais... Mais... Duh? pale "


je te rappelle qu'Edward s'introduisait dans la chambre de Bella quand elle dormait, peut être est-ce là qu'il a vu les goûts de cette dernière en matière de musique!

Mushggle a écrit:
Oh oui ! Heart Tu verras dans les livres, c'est "pire" (si on peut dire pire) que dans les films.

J'en suis à la partie clairière. Son sourire so cute en coin m'énerve. Et Bella devient c*nc*n
"Son torse marmoréen me fait baver"


Mush arrêtes de lire! XD
En même temps, je crois que si je devais relire les livres aujourd'hui j'aurais moi aussi le sourire en coin!

Revenir en haut Aller en bas
Elyralenia
Touriste
Touriste
Elyralenia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere lost between Heaven and Hell
Date d'inscription : 02/02/2012

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:21

Personnellement, je déteste Bella depuis que je connais les bouquins, c'est à dire depuis 2007, avant la sortie du premier film... Mais j'ai régulièrement ce problème avec les personnages principaux féminins Twisted Evil

Pour Edward, je l'ai adoré dans le bouquin (alors que je détestais Jacob).
Dans le film, Edward me tape sur les nerfs mais seulement en VF, si je regarde les films en VO, ça va (en revanche, j'adore Jake dans les films, en VO comme en VF). Bizarre ? Peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:58

J'ai eu le même effet que toi pour Jake, Ely!
Insupportable dans les livres et excellent dans les films!

Quant à Edward... bien évidemment dans les livres je l'ai plus qu'aimer, et dans les films... dans NM il est à chier (pardon du terme employé mais le film m'a tellement déçu), mais sinon... passons avant que je déglutisse une nouvelle fois sur ce personnage!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyralenia
Touriste
Touriste
Elyralenia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere lost between Heaven and Hell
Date d'inscription : 02/02/2012

Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:24

Personnellement, New Moon m'a fait aimé Jacob alors que c'était le livre que j'avais le moins aimé... pas assez d'Edward XP
Mais le film m'a fait aimé Jake alors...
Pourquoi t'a-t-il autant déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ?   Préférence... Edward ou Bella ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférence... Edward ou Bella ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ton Edward ou Ta Bella.
» UN vrai Edward existe t-il ?
» bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser