|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biby Vampire

Nombre de messages: 505 Age: 21 Localisation: Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription: 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 17:59 | |
| J'ai trouvé ce test sur un site espagnol de Twilight: test toi
Pour ceux qui comprennent rien en espagnol, je vous le traduis: 1- Tu es tranquillement en train de te promener dans une forêt, soudain il se met à pleuvoir, que fais tu? -Tu continues à marcher, peu importe si tu es mouillé -Tu cherches à te caché
2-Tu entend des animaux... -Tu es sur tes gardes on ne sait jamais -Tu continues tranquillement sans en tenir compte
3-Tu arrives au pied d'un arbre où tu te sent l'envie de te reposer et de te relaxer. Tu fermes les yeux, que fais tu pendant ce temps? -Tu penses à certaines choses -Tu fredonne une chanson
4-Soudain ton ventre gargouille et tu sens la faim monter... -Tu vas chercher à manger dans la forêt -Tu supportes jusqu'à se que tu arrives chez toi
5-La nourriture d'avant (ou le fait de ne pas avoir mangé) te rend malade... -Tu vas chercher une rivière -Tu continues de te reposer
6-Au bout d'un moment tu te rend compte que ton sejour s'est allongé et que la nuit commence à tomber, que penses tu? -"Je dois rentrer vite" -"Je reste un peu plus pour profiter de la nuit"
7-Si tu devais e comparer à ces deux animaux, lequel serai-ce? -Chien -Chat
8-Tu aime plutôt le chaud ou le froid? -froid -chaud
Alors qu'est ce que vous êtes (vampiro: vampire lobo:loup)? Moi c'est un loup garou, juste parce j'aime pas le froid ^^ |
|
 | |
Enza Touriste

| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:06 | |
| Bah moi c'est un vampire!! |
|
 | |
Drowning Bliss Touriste

Nombre de messages: 46 Age: 20 Localisation: partout où tu regardes Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:07 | |
| ahhh c'est pas mal ça !! [merci de traduire, je ne parle pas un mot d'espagnol :) ]
verdict: loup garou ! ^^ jsais pas pourquoi mais bon xD |
|
 | |
Theow Lycéen(ne)

Nombre de messages: 187 Age: 20 Localisation: Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription: 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:07 | |
| Vampire (au contraire j'aime pas quand il fait chaud, mais on peut toujours se couvrir quand il fait froid !) |
|
 | |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.

Nombre de messages: 699 Age: 19 Localisation: Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription: 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !

Nombre de messages: 742 Age: 21 Localisation: Wonderland Date d'inscription: 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:10 | |
| Vampire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:12 | |
| J'suis un vampire aussi!!! Ce que j'aimerais que ce soit Jasper qui m'ait transformée!!!  lol. |
|
 | |
lamini In Edward's and Jasper's arms

Nombre de messages: 3422 Age: 21 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:13 | |
| Loup garou  |
|
 | |
Aru-[Mié] Vampire

Nombre de messages: 445 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:14 | |
| Loup Garou...  Muais pourquoi pas ^^ |
|
 | |
Djo Traqueur

Nombre de messages: 677 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 18:17 | |
| AAAA je suis Loup-garou ^^ |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 20:41 | |
| Loup Garou..
JACOB, J'ARRIIIIIIIIIIVE ! _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Sugar Lycéen(ne)

Nombre de messages: 134 Age: 17 Localisation: En Belgique* Date d'inscription: 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 20:50 | |
| |
|
 | |
Frustrated Ceily Fang Banger

Nombre de messages: 718 Age: 27 Localisation: Quelque part au bord la mer... Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 20:52 | |
| Jsuis un Vampire ^^
Chouette. |
|
 | |
*Maga60* Lycéen(ne)

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: dans l'oise Date d'inscription: 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 15 Juin 2008 - 20:57 | |
| Euh je suis un loup-garou j'aurai préféré être un vampire en tout cas ce test est sympa. |
|
 | |
Céleste Future épouse de Taylor

Nombre de messages: 2676 Age: 16 Localisation: J'ai bien une idée mais... Date d'inscription: 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
 | Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Lun 16 Juin 2008 - 5:59 | |
| Chuis une vampiretteuuuh !  C'trop cool ! |
|
 | |
|