• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les âmes vagabondes (The Host)

Aller en bas 
+122
frederique
I-have-to-go
Laurie May.
Clara-Fanny
Miaouss483
Auroreboreale
Garulu
marine29
Fannytastic
valoche
kelly06
~Luna~
M@rine
ashkristandrob83
Bella66300
Aurore Cullen
Maggy
Nemesia1507
Vampyyr
Mick'heyy
*Bulle27
Neige05
neil
laren
Cajou*
laurena 64
tritrid
lylelo
Jude
Mrie
*chacha
Zhaelle
Ally
Welden
edward masencullen
violette
Boutchou
Kris&Rob
Geoffrey
luna
Lubie
Audrey13
Lys
Eternitycantwait
kuroi ten'shi
Edcobienne
pandoras box
Clem'
Merveilles
Sharouna
Mrs-C
cocoon
Laurianne Swan
meliemellow
Tin's or Sarah ?!?
Sultana
Ange
suppy
ange fascinée
Lulla
onlysuccube
Céleste
IdOntknOw
The Lion and The Lamb
starbuck018
osthato
Mike
*Twilight*
Twilight <3
egoXentrik
Juju La Tite Soeur
chouchou
lucie !
Autumn
Tout-conte-fees
'Peach.
nono290
Sarah Cullen
Darlin'
Momelli
Cookii'e
lorats
didy93
Biby
Didie
morgel
Margote
Lullaby
[Claire]
gwendolinew
Chenzy
G*
camillou
kitty_33
Moonstone
bella moon
lamini
TeddyUrs
Yoo-Hysteria
'Lix.
Ananas
Airuru.
BenAddict
Honey'Beach*
Kara_Zero
Lily-Kate
aaricia89
Shimy
fascination62
cocottecherie
BubbleGum
Amodya
Yoone
Am
Milie
Nothing
Sugar
Razorblade
Many
Vin'
n'Apple
Lydia.
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:48

je vais tous les jours sur le site de Stephenie Meyer pour voir si elle a actualisée sa partie "other project" ... mais rien !!!

j'ai lu les "âmes vagabondes" j'ai vraiment appréciée : l'histoire (quelle imagination, encore issu d'un rêve ??), les personnages sont attachants et surtout l'intrigue est très bien ficelée.
Néanmoins, l'histoire est un peu longue à se mettre en route mais quel délice une fois passé les premiers chapitres

Alors d'après vous une suite pour Host ... avec la reprise de la terre sur les âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:00

Merci du renseignement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:41

lamini a écrit:
Heu à moi bien sur Razz
Lol, non c'est vrai que tu m'as un peu donné envie de le lire^^


J'avance encore dans le bouquin, excellent, les âmes ont définitivement radié les paiement vu qu'elles vivent en totale harmonie et que la confiance y règne.
Du coup, j'ai une question, suis-je la seule, à ne pas pouvoir me décider, et à penser que les âmes ne sont pas si "méchantes" que ça.
Ou, est-ce que je suis trop naïve, voir qu'il faudrait que j'avance pour me fixer ?

Les âmes sont la bonté même, il n'y a pas voir Wanda ou
Spoiler:
Il n'y a que la Seeker qui est méchante, mais ça tu verras à la fin de The Host^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:28

Je l'ai terminé ya quelques jours (sauf que j'ai oublié de poster quand je l'ai eu fini xD), et franchement, ce livre est génial! J'ai adoré!
Après Twilight, je pensais que SM pourrait jamais écrire quelque chose d'aussi bien, quelque chose qui égalerait la saga. Mais si, elle l'a fait! Et c'est bizarre de la voir avec de nouveaux personnages entre les mains, parce pour moi SM = Edward et Bella!
J'ai pleuré pas mal de fois au cours du bouquin, même plus que dans Fascination. Mais c'est plus dramatique aussi. Enfin bon, j'attends la suite avec impatience, et même plus que ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:26

AHHH enfin le sujet que je cherchais.
Alors, une copine fan de SM m'a prêter le bouquin et je dois dire que j'ai été vraiment surprise.
J'avais aucune intention de l'acheter a départ, la SF c'est pas forcément mon truc et puis après avoir lu Nuits d'Enfer au Paradis je m'étais dit que peut-être la saga Fascination était un coup de génie chez Stephenie.

Mais là j'ai été épatée par son imagination. Peut-être même plus que pour Twilight.
D'abord je dois dire que je l'ai trouvé magnifiquement bien et écrit, même si j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histire au début, au bout de 5-6 chapires je voulais plus le lâcher.
Spoiler:

Et puis pendant ma lecture j'ai complètement oublié qui était l'auteur. J'avais peur de répétitions. Je veux dire, pour ceux qui ont lu nuits d'enfer au paradis, vous serez surement d'accord sur le fait que les persos ont tendance à rappeler Edward et Bella alors que là j'étais vraiment ailleurs.
Et puis on retrouve ces passages si beaux qui m'ont fait craquer pour Twilight et pour The Host.

J'ai vraiment été transportée par ce bouquin et il pourrais même s'arrêter là, ça m'irait parfaitement (peur qu'une suite gâche la magie). Et j'ai pleuré quelques fois aussi, plus que pour les 4 tomes de Twilight réunis.

Et dès le début, je me suis vraiment attachée à Gaby et Mel<3

Vous mets mon passage préféré pour le plaisir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:39

Je l'ai bientôt fini, je vais essayer dans la semaine même si j'ai pas trop envie de le finir lol
Ca m'étonne que SM ait écrit un roman de S/F d'aussi bonne qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:13

Pareil que toi Didie, à partir du même passage j'ai plus lâché le livre!

Ce passage est magnifique, j'ai bien bien chialé à ce moment-là xD
Mon passage préféré je dirais que c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:18

Je l'ai enfin fini, j'ai pas pu le faire trainer plus longtemps !
Je l'ai vraiment adoré, et j'espere vraiment qu'il y aura une suite !
Spoiler:
Je pensais pas que je l'apprécierai autant mais je suis contente de l'avoir lu !
Et je me repete, je veux une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:39

C'est vrai, j'aurais bien vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:48

Je suis un peu mitigée. J'ai trouvé certains passages longs et plats, et d'autres extrêmement intéressants et palpitants. Globalement, je ne l'ai pas toujours trouvé très bien écrit... ou alors c'est la traduction qui n'est vraiment pas terrible! De plus, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer aux Twilight... Embarassed Bref, je ne le relirai pas, et je ne le conseillerai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:49

Ananas a écrit:
Pareil que toi Didie, à partir du même passage j'ai plus lâché le livre!

Ce passage est magnifique, j'ai bien bien chialé à ce moment-là xD
Mon passage préféré je dirais que c'est
Spoiler:
Haaaan oui c'était trop beau...

Perso j'ai eu du mal à rentrer dedans... le début est assez plat... mais quand on rentre c'est difficile de lacher
Spoiler:

Donc en fait j'ai beaucoup aimé ce livre, je ne le relirais peut etre pas, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:22

Le début était un peu long mais une fois que l'histoire commence vraiment, on le lit d'une traite! L'émotion est vraiment intense et les relations ambigues entre les personnages sont très interressantes. Et l'histoire de fond (parce que comme dans Twilight le coté science fiction est au second plan) est très originale et passionnante. Le livre se suffit à lui même, même si j'ai entendu parlé d'une trilogie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Touriste
Touriste
lorats


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/11/2008

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:28

J'ai commander ce livre au papa noël cette année !!! J'ai hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorats.unblog.fr/
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:08

Je l'ai enfin acheté !!!!!!!!!!!
Vais pouvoir rerelire tous mes passages préférés Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:21

* l'a commandé au Papa Nowel aussi * =D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:56

Vous nous direz ce que vous en pensez^^
Personellement, je m'en lasse toujours pas Loving
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:19

Lullaby a écrit:
Je suis un peu mitigée. J'ai trouvé certains passages longs et plats, et d'autres extrêmement intéressants et palpitants. Globalement, je ne l'ai pas toujours trouvé très bien écrit...Bref, je ne le relirai pas, et je ne le conseillerai pas non plus.

Comme toi Lullaby, j'ai pas spécialement aimé ce bouquin... Quand elle est dans le "trou" dans le mur, là où elle est enfermée, je trouve ça vraiment trop long, et sa peur est peut-être légitime, mais j'avais vraiment trop envie qu'elle arrête et qu'elle se bouge le c**... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:53

J'ai bien aimé, moi, J'ai trouvé que c'était très nterressant, car, bien que ce soit une histoire peut être futuriste (après tout, qui sait? ^^), le fait de s'imaginer à la place de quelqu'un qui n'a pas été invité parmi d'autres fait un peu réfléchir. Et justement, je trouve que ce livre est très bien composé parce qu'on arrive à se mettre dans la peau du personnage, ajoutant en même temps ses émotions, ses angoisses, ses idées... Et la propriétaire du corps!

Pour clore mon avis, je dirais que ce livre a été très bien écrit, l'histoire est assez originale, les émotions passent bien, et que je le relirais certainement de nombreuses fois encore!!! ^^

(P.-S.: je dis "on", mais en fait, ce serait plutôt "je" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:40

Moi aussi il y a pas mal de passages qe j'ai relu, j'aime les passages où mélanie intervient. Mais qu'est-ce que vous pensez de Gaby? Il y a des moments où elle m'a vraiment énervée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:29

Moi j'ai adoré! ^^
L'histoire est vraiment bon, l'intrigue est bonne, même si parfois il ne se passe rien pendant un certain temps.

Mais je suis un peu d'accord avec Didy93; il y a des bouts où son calme passive me tombait vraiment sur les nerfs!

J'ai beaucoup aimé les dialogues avec Melanie dans sa tête, j'ai trouvé que c'était très bien écrit. On ressentait bien les émotions de chacunes d'elles, parfois 2 très contradictoires à la fois.

EDIT: Je préfère le titre en anglais par contre.. Je sais pas "Les Âmes Vagabondes" ... C'est le nom du personnage principal mais au pluriel.. Ça fait étrange.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cullen
Vampire
Vampire
Sarah Cullen


Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:43

Il faut vraiment que je l'achete. Mais aprés noël il y a trop de monde à la fnac en cette période. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchests.forumactif.org/forum.htm
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:29

Citation :
J'ai beaucoup aimé les dialogues avec Melanie dans sa tête, j'ai trouvé que c'était très bien écrit. On ressentait bien les émotions de chacunes d'elles, parfois 2 très contradictoires à la fois.

Oui moi aussi! J'ai regretté que Mélanie ne soit pas plus présente quelque fois. Elles sont vraiment très différentes mais sont reliées par l'amour qu'elles éprouvent pour Jared et Jaimie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:45

Un livre très émotionnel et grâce à Stephenie qui est doué pour ça, très captivant!
Au début, je n'ai pas vraiment accroché et j'avais du mal à tout capté, en fait ça devient interresant quand elle part à la recherche de Jared ,où devrais-je dire plutôt à partir du moment où Ian commence à voir que ce n'est pas un monstre! Après tout s'enchaîne et j'étais accro comme pour Fascination and co. Le triangle ou quattuor amoureux : j'ai adorée!
Je suis heureuse que Steph arrive à trouver une autre histoire pour nous faire rêver, j'avais peur qu'après la saga ça serait fini et apparement pas du tout puisque THE HOST termine sur un "épilogue à suivre ...".
Pour finir je dirais donc lisez - le vous rencontrerez une autre façade de Stephenie, un peu plus science-fiction et souffrance!

PS : pour celle qui l'on lu ne trouvez vous pas que on retrouve en Ian l'instinct très très protecteur de Edward par exemple ou encore dans Gabi le fait qu'elle ne veut pas du tout faire souffrir les autres et qu'elle préfère mourir plutôt que d'être loin d'eux comme Bella?

NB : Livre qui fait réfléchir, qui sait ? ça pourrait très bien arriver!
Après honnetement je me suis demandé quel effet ça faisait d'avoir quelqu'un à qui parler dans sa tête constament!


Dernière édition par nono290 le Lun 22 Déc 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:24

Je trouve qu'on peut pas comparer.
Wanda est beaucoup moins agaçante que Bella --' Et je trouve Ian plus attachant que Edward (j'ai préféré ce livre à Fascination&co de toute façon!)

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! Surtout :

Citation :
Pour finir je dirais donc lisez - le vous rencontrerez une autre façade de Stephenie, un peu plus science-fiction et souffrance!

Même si j'ai pas trouvé ça SI sans fiction que ça!
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:51

Citation :
PS : pour celle qui l'on lu ne trouvez vous pas que on retrouve en Ian l'instinct très très protecteur de Edward par exemple ou encore dans Gabi le fait qu'elle ne veut pas du tout faire souffrir les autres et qu'elle préfère mourir plutôt que d'être loin d'eux comme Bella?

Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je n'aime pas trop Gaby et Ian, j'ai retrouvé en eux tous ce que je deteste chez Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes (The Host)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ames vagabondes de S.Meyer
» The Host
» The Host - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Les autres livres de Stephenie Meyer :: Les âmes vagabondes (The Host)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser