• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUMER TUE

Aller en bas 
+101
Agathe T. Lathrop
Laurie May.
Chandler
0verd0ze
Haribo
~Luna~
*illusion
Natsumi_Taiki
Grenat
Alice Swan-Cullen
farmerknows
Démétra
Jude
musidora
Sultana
Löwe
Marine *
Magward
Loo'.
camillou
Nineteen
sabrina69
Selphie
Eternitycantwait
Roséman
Estebaaaan
'Peach.
Yukii'
Lwiz
Alyce
Mélancolie
Chtite-Deb
Heavenly
Chop
Tantei-chan
*Bulle27
Juliiie
Nenou*
Mlle.N0w'
cocottecherie
Loulicka
Cookii'e
Justine;
Head Shotter
TeddyUrs
Madame Rose
Amodya
Hana.
Tougepi
Zeratul
December
Shimy
Rory
Marie Belle
Eve-Ma
[Claire]
sugar-sweet
Aru-[Mié]
MamZelle-Bulle
Johanna.
Céleste
*Maga60*
Eugénie Heavenly ™
Eiikichi
bella moon
Kaktus_
Joy
'Lix.
elow.
misslatinbelly
cocoon
IdOntknOw
Yoo-Hysteria
Saaam*
Darlin'
Nothing
Ambre Black
Biby
tafanie
fascination62
pillow
Maw
Meuh-Meuh
Kara_Zero
Framboize.
Zaaz'
Airuru.
Lily-Kate
Gribouille
Azilis
Libellule
Dia
Kro
lamini
The Lion and The Lamb
Yoone
Arcadia votre n'elfe =3
Am
Razorblade
kleos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous et la cigarette
Je n'ai jamais fumé.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap25%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 116 ]
Je ne fumerai jamais.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap20%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 90 ]
Je pense commencer à fumer car mes proches fument.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap0%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Je fume.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap8%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 37 ]
Je tente d'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap1%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
Je pense m'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap2%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 9 ]
Je ne pense pas m'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap2%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 9 ]
Je me suis mis(e) à fumer parce que mes ami(e)s fument.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap4%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 18 ]
Je me suis mis(e) à fumer pour une autre raison.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap6%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 27 ]
Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap32%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 32% [ 145 ]
Je ne connais pas les risques liés à la cigarette.
FUMER TUE - Page 6 I_vote_lcap0%FUMER TUE - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 460
 

AuteurMessage
Juliiie
Touriste
Touriste
Juliiie


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Détails
Listening to: Stray Dog de Robert Pattinson
Loving: Chocolat
Watching: Tout et rien a la fois :)

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:29

Je me suis mise a fumer pour une autre raison.
> Sa allait pas fort avec mes parents et on m'avait dit que la cigarette détendait, donc j'ai testé et maintenant je fume a chaque que je suis un peu trop stressé, sa fait meme pas une cigarette par semaine...

Je connais les risques
> Il en parle tellement a la télé et tout... Pour sa que je fume pas souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:02

Comment on fait quand on n'appartient à aucune case ? ^^

J'ai fumé, mais j'ai arrêté parce que la clope, c'est horrible, ça pue, c'est affreux mais je dois avouer que ça me détendait quand j'étais stréssée!

Je ne critique pas ceux qui fument, je les comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Touriste
Touriste
Tantei-chan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres...
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: Within Temptation
Loving: S&K, tu peux pas test xD
Watching: the future?

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:05

Si on vous dit de manger de la merde, vous le faites?

Je ne fume pas, je ne fumerai jamais, car je connais parfaitement tous les risques liés à la cigarrette =).

Style fumer à côté d'un non-fumeur multiplie les chances de ce dernier d'attraper un cancer du poumon de 25%. Effets beaucoup plus nocifs sur celui qui ne fume pas que sur celui qui s'en grille 20 par jour toute sa vie...

Je suis très... fâchée avec la cigarrette depuis que ça a foutu le bordel dans ma famille, enfin surtout depuis ce jour-là, quand ma soeur fumait en douce (couverte par moi) et que ma mère a fini par péter un câble, mon père aussi. Depuis ma soeur s'est arrêtée mais elle continue quelques fois en cachette. Je crois que c'est surtout le fait qu'elle se cache qui m'insupporte. Mais bon de toute façon je m'y ferai jamais ^^'.

Comme je ne me ferai jamais à mes amies qui se sont toutes successivement mises à fumer (et pas que des cigarrettes), plus pour faire les ados rebelles qu'autre chose, mais bon. Ca a le don de m'exaspérer!

Une fois pour voir leur réaction j'ai fait genre que j'allais tirer une latte... J'étais morte de rire en voyant leur tête!!

Non vraiment, rien que la fumée je trouve ça irrespirable. Super agréable quand on sort et entre du bahut avec tous ces fumeurs agglutinés devant les portes, je retiens limite mon souffle. Pis ce qui fait bien pitié c'est de voir certains gamins descendre du bus, la cigarrette et le briquet dans les mains, prêt à allumer dès le pied posé à terre, style "raah chuis trop en manque!" PTDR!

Bref j'ai exactement le même problème avec la cigarrette qu'avec l'alcool, si ce n'est que c'est encore pire avec l'alcool =).

cocottecherie a écrit:
Je n'ai jamais fumé ; Je ne fumerai jamais ; Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette. = ça pue trop, je déteste l'odeur, ma mère me tuerai, je veux pas mourir d'un cancer à 40 ans, je trouve pas ça cool du tout et enfin je comprends pas les gens qui essaie 'juste pour voir' !! Tu veux voir ce que ça fait de cracher tes poumons, puer à des kilomètres à la ronde, être sur les nerfs tout le temps en train de penser à ta clope et mourir avec un trou dans la gorge pour respirer parce les toxines t'auront bousillé toutes les cellules de tes poumons ?!!!

Merci pour ce raisonnement.
Je vois même pas l'intérêt d'essayer de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-aspiration.skyblog.com
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:28

Comme beaucoup : n'a jamais fumé (cigarette ou autre), ne fumera jamais et connait tous les risques.

Je ne ferais pas la guerre au fumeur, ils sont tous encore plus conscient que moi des risques. Chacun sa drogue vais-je dire...

Petit exemple : un jour mon cousin vivant sur Paris se ramène avec une magnifique jeune femme. Elle fumait mais il s'en foutait, nous aussi. Je la revois plus tard, non fumeuse. Je ne comprend pas, je lui demande si c'est à cause de mon cousin, qu'il ait pas intérêt à l'avoir harcelé sinon il allait m'entendre gueuler et tout. Au final elle m'a fait une constatation simple : elle a sentie ses mains. L'odeur du tabac froid l'a rendue malade. Et donc elle c'est demandé "mais si mes mains sentent comme ça, alors qu'en est-il du reste du corps??". Voilà, efficace, le tabac froid pour une fille ça fait des ravages!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:40

Le tabac froid, c'est clair que ça donne envie d'arrêter, c'est EURKK ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:03

-Je n'ai jamais fumé.

D'une parce que j'en vois pas l'utilité et de deux, mes parents fument assez bien pour tous le monde >_<
Ils vont fumer par la fenêtre quand ils ont envie.
C'est étonnant mais aucune de mes amies ne fument, quelques potes oui mais pas les filles ^^

-Je ne fumerai jamais.

Pas envie de chopper des saloperies. ça me dégoute au point d'en vomir !

-Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.

Mon grand-père est décédé à cause du cancer du poumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:12

Je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. Tout simplement parce que je trouve cela inutile, et que je préfère dépensé de l'argent dans les fringues plutôt que dans les cigarettes^^. Pis ma drogue a moi est beaucoup moins nocive: mon homme :D
Puis vu tout ce que mes parents fument, on peux dire que je fume également ...:s
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:25

J'ai essayé la cigarette dans une période ou ça n'allait pas (avant jamais eu envie d'essayé) et j'ai pas aimé du tout et ça me détend même pas.
Bref j'en suis devenue à me demander comment on en devient accro ? je dois être bizarre lol.
Sachant les risques et tout c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Touriste
Touriste
Alyce


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:36

Je fume, en ce moment j'essaye un peu de me limiter car ça coute cher ( c'était environ 15€ par semaine en clope :/ ). Je sais que ce n'est " pas bien " et je connais tout les risques. J'avoue ne jamais avoir eu vraiment envie d'arrêter de fumer car maintenant c'est trop ancrée en moi. Déjà il y a l'envie débordante ( genre t'arrives pas a te concentrer sur autre chose, l'énervement...) qui est pitoyable ( genre je suis prête a inventer des excuses bidons pour pouvoir fumer ma clope et sortir avec 0 degrés alors que je serais bien mieux chez moi ) et puis l'habitude : quand ça fait deux ans que tu fumes tout les jours aux mêmes heures c'est dur de s'abstenir.
Je compte pas fumer jusqu'à la fin de mes jours c'est sûr. Pour l'instant c'est passager.
Et sinon j'ai commencée en 5eme a fumer vite fait pour faire "style" puis j'ai arrêtée et pdt l'été de ma 3eme ça m'a repris et depuis je continue.
J'avoue que si j'avais pu revenir en arrière je l'aurais fait mais maintenant c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:33

-Je n'ai jamais fumé.
> Bah déjà on ne m'en a jamais proposé donc j'ai pas vraiment eu l'occasion la majorité de mes amies ne fument pas ou peu donc bon. Ensuite l'odeur je déteste et si je ne me sens pas bien ça empire vite avant la fumée. Ensuite ma mère étant ancienne fumeuse c'est un vrai radar, si je rentre en fumant elle me déchire.

-Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.
> C'est clair qu'avec toute la pub c'est dur de pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yukii'
Touriste
Touriste
Yukii'


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Rien
Loving: Tout =)
Watching: Mon écran d'ordi?

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:03

J'ai déjà pris une "bouchée'' [Pouff] de cigare, mais depuis, je n'ai jamais réessayer. C'étais juste pour voir, et franchement, j'ai rien ressentit O.o

Donc;

Je n'ai jamais fumer ( La p'tite bouchée compte pas ^^' )
Je ne fumerais jamais
Et je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:04

Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette, j'ai deja fumé une cigarette, mais ca m'eccoeure donc PLUS JAMAIS je recommencerais. De plus, la fumée ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Estebaaaan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Estebaaaan


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : France.
Date d'inscription : 06/01/2009

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:55

Je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais.
L'odeur est INSOUTENABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://estebaaan.skyblog.com/
Invité
Invité




FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:23

J'ai fumé, et j'essaye d'arreter xD
Revenir en haut Aller en bas
Roséman
Touriste
Touriste
Roséman


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: maybe you
Watching:

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:22

Je fume: Presque un paquet par jour -_-'
Je ne pense pas m'arrêter de fumer
Et pourtant je connais parfaitement les risques liés au Tabac

Pour la peine, bah je vais en griller une autre
Revenir en haut Aller en bas
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:52

Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.

Pourtant quand je sors et que je bois, je fume. Alors que dans la vie je ne fume pas, ou de temps en temps comme ca. J'aime beaucoup quand je suis toute seule chez moi a ma fenetre..
Je ne suis pas quelqu'un d'acro. Je peux fumer tous les jours pendant une semaine, et ne pas toucher a la cigarette pendant 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:37

je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais ... ou alors faudra me faire fumer de force en m'assomant avant ce qui risque d'etre dur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina69
Touriste
Touriste
sabrina69


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:17

moi je fume pas et je fumerai jamais! j'ai horreur de ca! j'ai deja essayé une fois quand j'etais au college,bein franchement c'est degeulasse,et je vois pas l'interet de continuer a fumer quelque chose de pas bon lol! sans parler des personnes qui fument a coté de vous,apres mes cheveux puent,mes vetements puent,ma peau pue!!! j'ai un pote a qui je rends visite des fois qui fume,et bein je peux vous dire que je prevoie pas de me laver les cheveux avant mais apres! et je prends pas soin de m'habiller de mes plus beaux habits si c'est pour qu'ils puent! Rolling Eyes

mais apres,chacun fait ce qu'il veut! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Touriste
Touriste
Nineteen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: E.
Watching: Dexter ♥

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

* Je fume.
* Je me suis mise à fumer pour une autre raison.
* Je connais parfaitement tous les risques liés à la cigarettes.


Voilà en ce qui me concerne.
Cependant, en ayant marre des débats "Fumer ? Pas fumer ? Fumer c'est maaal" & n'ayant pas envie de me justifier plus que ça, parce que ça touche à ma liberté individuelle et à mon libre arbitre, je n'épiloguerai pas.

Je fume. That's all.
Revenir en haut Aller en bas
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:20

Je n'ai jamais fumé car cela ne m'intéresse pas du tout. Mais on peut jamais dire jamais.

Et je connais parfaitement les risques liés à la cigarette. Travaillant dans l'association "Ligue contre le cancer", je me dois de me tenir au courant des différents cancers!
Revenir en haut Aller en bas
Loo'.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loo'.


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: The Veronicas.
Loving: Jensen A.
Watching:

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:09

- Je n'ai jamais fumé.
- Je ne fumerai jamais. ( On vera bien ... )
- Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.

Deja que je ne supporte pas l'odeur ... ( Vachement pratique quand les trois quart de ses amis fument --' )


Dernière édition par Yeaah le Sam 24 Jan 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Touriste
Touriste
Nineteen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: E.
Watching: Dexter ♥

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:08

Je tiens tout de même à préciser que jusqu'à mes 14 ans, j'étais dans le crédo "FUMER C'EST POUR LES BOUSEUX ! Jamais je ne fumerai !". Quelques mois après, j'achetais mes paquets. Je ne dis pas que c'est bien. Je raconte.

Peut-être que certain(e)s d'entre vous tiendront cette "résolution" toute leur vie, je tiens simplement à rappeler, comme l'a fait camillou, qui pourtant ne fume pas, qu'on ne peut jamais dire jamais.
Certes, c'est mauvais pour le corps, mais je tenais à nuancer un peu la chose quand même.
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, on ne sait pas ce qu'on se réserve soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Loo'.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loo'.


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: The Veronicas.
Loving: Jensen A.
Watching:

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:32

Citation :
Je tiens tout de même à préciser que jusqu'à mes 14 ans, j'étais dans le crédo "FUMER C'EST POUR LES BOUSEUX ! Jamais je ne fumerai !". Quelques mois après, j'achetais mes paquets. Je ne dis pas que c'est bien. Je raconte.

Peut-être que certain(e)s d'entre vous tiendront cette "résolution" toute leur vie, je tiens simplement à rappeler, comme l'a fait camillou, qui pourtant ne fume pas, qu'on ne peut jamais dire jamais.
Certes, c'est mauvais pour le corps, mais je tenais à nuancer un peu la chose quand même.
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, on ne sait pas ce qu'on se réserve soi même.

C'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina69
Touriste
Touriste
sabrina69


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:12

c'est sur c'est pas faux!
de nos jours tout le monde connait les risques etc... moi y a juste un truc que je ne comprends pas,c'est pourquoi fumer? je crois que tout ou presque est d'accord avec moi pour dire que la 1ere fois qu'on fume c'est degueulasse! alors pourquoi se forcer a continuer? sachant qu'on est pas dependant des la 1ere latte!

pour moi c'est un peu comme la nourriture,tout le monde a quelque chose qu'il n'aime pas,et personne se force pour en manger quand il a le choix Rolling Eyes

je suis persuadée que je ne fumerai jamais car j'en eprouve pas le besoin! quand je vais mal ou autre,je pense pas "tiens je vais me mettre a fumer",non je prefere essayer de me divertir (musique,ciné,livre,pote etc...)

Attention,je fais aucuns jugements de valeur!! je dis simplement ce que je comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Touriste
Touriste
Nineteen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: E.
Watching: Dexter ♥

FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:24

Hm, pour plusieurs raisons.
C'est vrai que c'est pas agréable, la première fois, mais autant que je me souvienne, je n'ai pas trouvé ça non plus dégueulasse. Rigolo, tout au plus, différent.

Et donc pour en revenir aux raisons, il y a les cultissimes "je veux faire comme mes potes" ; "je trouve que ça fait bien et que ça va me grandir" ; "je voulais juste essayer pour voir ce que ça faisait" ; "je suis un(e) rebelle de la société, je LE FAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMER TUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMER TUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser