• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Supernatural

Aller en bas 
+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural I_vote_lcap35%Supernatural I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural I_vote_lcap24%Supernatural I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural I_vote_lcap7%Supernatural I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural I_vote_lcap6%Supernatural I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural I_vote_lcap6%Supernatural I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural I_vote_lcap21%Supernatural I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:33

Alors voilà!!! Mon obsession du moment: Supernatural!!!
J'avais vu la série vite fait à mon retour en France au mois de mai mais j'étais pas dans le bon état d'esprit à ce moment là pour entrer dedans! Et j'avoue, elle m'avait fait flipper aussi!!! mdr.
Puis j'ai capté quelques épisodes en Espagne quand j'y vivais encore mais en Espagnol, c'était moyen... Surtout que j'avais pris la série en court, pas le top pour comprendre!!
Et depuis lundi, j'm'y suis mise à fond!!! J'ai téléchargé les deux saisons qu'on a vu en France et je me gave littéralement de Supernatural, et de Saaaaaam par la même occasion!!lol.
J'suis à fond, fan, accro, et j'en redemande même si la nuit ça me donne des cauchemars!! :p
Donc, à travers ce petit sondage, je voulais savoir ce que vous vous pensez de cette série?
Et pourquoi pas faire de ce topic le fanclub de Supernatural! :D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:40

J'ai mis que ça me file des cauchemards même si c'est pas tellement le cas.
Je venais de finir Hmmm... la saison 2 de Despe il me semble vers les 4heures du matin & j'ai trouvé un lien pour le premier épisode de Supernatural et j'ai trop FLIPPE (sursauté quoi) quand ia la meuf qui se retrouve au plafond avec les flammes ou je sais pas quoi XD
Puis j'étais fatiguée alors j'ai arrêté.
Je recommencerais peut-être un jour, qui sait?

Mais j'avoue que les mecs qui jouent dedans sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:46

Ouais moi c'est ce qui me motive pour regarder, j'avoue!! lol. Même si ça me file les jetons je prends sur moi et tant pis si je dors mal la nuit, y'a Sam! Dribble
Pis c'est vrai que le premier est particulièrement trash, mais ils sont pas tous comme ça j'te rassure! :) Donc si t'as l'occasion de regarder j'te le conseille, ils sont pas tous aussi flippants et il se peut que tu finisses par bien aimer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:00

Ah cool je regarderais quand j'aurais le temps. Ca à l'air d'être assez original comme série je me trompe?
Je commencerais sûrement la semaine pro quand j'aurais fini Grey's Anatomy. Mais c'est dommage que ça passe toujours en deuxième partie de soirée, je peux jamais regarder un épisode comme ça de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:08

Ben le problème c'est que là ça ne passe plus du tout!lol. M6 a fini de diffuser la saison 2, on est en attente de la saison 3! Mais tu peux toujours regarder sur le net :)
Et oui c'est vraiment original!! Perso je connais pas d'autres séries de ce genre et les scénarios des épisodes ne se ressemblent pas, c'est pas répétitif. Ca fait un peu peur parfois certes, mais il y a aussi beaucoup d'humour, Dean (un des deux frères) est trop tordant!!! Mr Red

EDIT/ : Et comme tu l'as dit précédemment, les acteurs ont vraiment des atouts incontestables!!! Dribble
Supernatural Jaredp10
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:54

LunaDazzledByJay a écrit:

Supernatural Jaredp10

Dis donc j'ai bien fait de passer par là, je fais faire de très beau rêve ce soir Dribble Duh Jared!!!!!!!!!!!!!
Mdr Supernat' doit être une des seule série que je n'arrive pas à regarder, elle me fait trop peur, rien que le premier avec la dame blanche, j'en ais fait des cauchemars, ça me rend triste de rater le duo Jared/Jensen Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:27

Bien, je connais de nom, mais je n'ai jamais vu un seul épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:32

Ohhh c'est trop dommage lamini, franchement tu rates quelques choses! Dean (joué par Jensen Ackles) est trop drôle et il arrête pas de se foutre de la tronche de son frère en lui disant, par exemple, qu'il devrait penser à se faire une meuf de temps en temps!lol. Mais le pauvre, sa fiancée est morte tuée par un esprit (le même qui a tué sa mère), je comprends qu'il soit traumatisé!lol.
Pis aussi il lui fait des blagues à deux balles, genre il le prend en photo avec une cuillère en plastique dans la bouche! Ca le fait marrer, faut pas chercher!lol.
Sam, lui, c'est le sentimental de la famille! Son obsession c'est de venger les meurtres de sa mère et de sa fiancée. Il est toujours en rébellion contre son père et son grand frère dont il n'accepte pas l'autorité et sa sensibilité l'aide beaucoup à faire parler les gens pour résoudre des affaires.
Enfin voilà! Ils font vraiment un beau (dans les deux sens du terme!lol) duo tous les deux! :D

La preuve en image:
Supernatural 92250210
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:55

Moi ça me fait peur ce truc Rolling Eyes

Mdr' Me foutez pas devant un film d'horreur parce que je fais une crise d'angoisse xD
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:26

J'ai vu que quelques épisodes, les derniers inédits passés sur m6 et j'ai bien aimé. A vrai dire si j'ai regardé c'est parce que j'avais vu que jared jouait dedans. Vu que je l'aimais beaucoup dans gilmore girls j'ai voulu voir ce qu'il donnait dans un autre rôle et ... pour me rincer l'oeil Lalala
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:48

LunaDazzledByJay a écrit:
La preuve en image:
Supernatural 92250210

Moi aussi je sais montrer mon caleçon <.<

Sinon je me rappelle avoir vu une série qui commençait comme ça, avec une femme en feu accroché au plafond ~~
Je n'ai vu que quelques extrait après, avec un des frère qui n'aimait pas du tout son père.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:06

Mdr je sais Luna, j'ai honte de moi, mais je suis trop peureuse, les films d'horreur et supernatural me font trop peur!
Non mais j'ai regardé pas mal d'épisodes, vers le milieu, y'en a qui font vraiment pas peur, mais jles regarde que quand y'a mon frere avec moi, il me previent quand le monstre fait peur ou pas mdr
Sinon je regarde souvent les betisiers ou les meilleurs jokes des deux freres winchester lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:14

Il me semble que le père des winchester est celui qui jouait denny duckette dans grey's anatomy mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:20

J'ai eu une periode où je matais tout le temps, quand ça passait sur la 6 la première diffusion! C'est vraiment bien comme série parce que ça te fait bien flippé comme un film d'horreur quoi !

Donc j'ai voté : J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:50

Oui le père joue effectivement le rôle de Denny dans Grey's Anatomy Wink

Et Kleos, c'est ça: dans le premier épisode la mère de Dean et Sam meurt tuée par un démon, plaquée au plafond de la chambre du p'tit Sam et brûlée. Depuis la famille le traque, et la petite amie de Sam meurt de la même façon dans le premier épisode aussi.
Et celui qui est en conflit avec son père c'est Sam, mais il l'aime, c'est juste qu'ils ont quelques problèmes de communication!lol.

Lamini: j'comprends que ça te fasse flipper!! Moi j'évite de les regarder le soir les épisodes, mais ces c*ns de M6 les diffusaient en deuxième partie de soirée!!! Fait que j'avais trop peur de regarder! Mais en pleine journée ça passe mieux! :D
Mais c'est clair que y'a certains épisodes (comme celui de Bloody Mary, le 5 de la saison 1) qui font autant, si ce n'est plus, flipper qu'un film d'horreur! Franchement ne le regardez pas celui là!!!lol. :s
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:44

Je vous imagine bien devant l'écran, saucissonné dans une couette ne laissant sortir que la tête, et quand il y a une scène qui fait peur, POUF ! Vous rentrez dans la couette comme les tortue Mr Green
Ne regardez pas la série seule le soir si vous avez peur ~.~
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:49

C'est ce que je fais justement kleos
C4est horrible, quelle idée ces scenaristes de mettre deux beaux males dans une série type horreur, c'est pour essayer de nous faire vaincre nos peurs ou quoi ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:03

Ca doit être ça c'est des sadiques!!!! Twisted Evil
Ils se sont dit: "On va leur mettre deux beaux gosses parce que si on met des moches elles regarderont jamais! Déjà que la série fout les jetons! Mais si on leur met deux bombes ça passera mieux!"
Et effectivement, ça passe bien mieux!! Saaaaaaaaaaam!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:07

Mdr, c'est clair; moi perso je prefere Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il est bien plus sexy et musclé Duh Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:19

Dean est canon à mort j'suis bien d'accord avec toi!! Mr Red
Mais Sam est tout chou et fragile et sensible, j'l'aime bien! Loving
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:21

Mdr moi jlaimes plus depuis son apparition dans G, jle detestais en Dean grrrr, depuis c'est resé, même si j'avoue il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:57

Waho, j'adore Supernatural, j'ai voté "je suis fan". Entre Dean et Sam, mon coeur balance, lalala... Lalala Ils peuvent m'emmener quand ils veulent à une de leur chasse, j'accepterais même de servir d'appat...
La série est vraiment sympa, bonne musique, jeunes hommes charmants Loving , humour, frisson...
Vivement les nouveaux épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:01

Moi j'ai juste eu peur a l'episode deux de la première saison( Bloody mary bouhhhhhh).
Le reste c'est passé :D
J'aime trop Dean et ses blagues. Et quand ils se font la gueguerre xD
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:03

J'aime bien cette série, elle est vraiment originale ^^
C'est vrai que le premier épisode, celui de la dame blanche si mes souvenirs sont justes, est assez flipant.

(Je me souvient avoir dit "cool" lorsque la mère a cramé au plafond avec toute la baraque en prime... oO J'étais dans une période gore et trash)
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:53

J'adore cette serie..
Et puis les gars ils nous donnent aussi envie de la regarder mais je suis arriver au plein milieu e la saison 2 alors il faut que j'epie le net pour trouver les episodes ...

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser