• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Supernatural

Aller en bas 
+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap35%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap24%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap7%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural - Page 18 I_vote_lcap21%Supernatural - Page 18 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:32

Je ne spoil pas mais le dernier épisodes est OMG!!!
Coupé à un moment où tu as envie de tuer les scénaristes mais bon.^^
Par contre, ils se sont fait plaisir sur les références, l'épisode en est bourré!^^
Vivement la saison 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:33

Euh... C'est la saison 5 la prochaine nan? :s
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:35

Ah?

Peut-être. Je suis tellement de séries, je dois me mélanger. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:38

Pas de souci Miaw! Wink Mais ouais on est en à la saison 4 là. M'enfin peu importe le numéro de la saison l'attente va être super longue!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:53

Oui, encore pire que l'année dernière! Et l'année dernière le suspens était déjà intenable ;;____;;
Et Luna je te comprend trop j'ai laissé une heure l'épisode en pause avant de le lancer, j'avais peur de le regarder, mais en même temps je pouvais pas attendre.
Cela dit, je trouve que cette saison c'est finit en beauté, un des meilleurs season final, toutes séries confondues, que j'ai du voir (niveau suspens etc)
VIVEMENT SEPTEMBRE Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:49

J'vous comprend les filles, j'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi pour le regarder et une fois devant l'écran j'osais plus le démarrer XD
En tout cas j'ai bien craqué, j'ai recommencé à tout regarder pour arrêter d'attendre désespérémment la saison 5.
J'suis au 6eme de la saison 1 là, ils ont beaucoup évolué en 4 saisons tout de même ^^

Pour ce qui est de la suite, le tournage devrait commencer cet été et la saison 5 diffusée dès la rentrée 2009. Ce qui nous laisse des espoirs pour septembre ^^
Kripke aurait aussi un projet de spin-off de la série. Affaire à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:12

Oui le spin off ça serait pas sur le origines du Colt? Hmmm... Il me semble que j'avais entendu ça quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:54

J'sais plus du tout, j'avais lu un truc dessus mais j'arrive pas à me rappeler de quoi ça pouvais parler Sad

Par contre mauvaise nouvelle (enfin moi je trouve que c'en est une XD), le premier épisode de la saison 5 sera diffusé dans 147 jours soit le 15 octobre 2009 T___T
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:28

C'est décalé d'un mois par rapport à la saison 4 non? u__u Ca va être super long d'attendre jusque là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:22

Ouais la saison 4 est sortie le 18 septembre si mes souvenirs sont bons ^^
J-146 Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:32

L'attente va être super SUPER longue!!! :s J'ai vu l'épisode mercredi soir, et je l'ai revu hier soir, tellement il était énooorme!!! J'ai adoré!!!
Spoiler:

Vivement la saison 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:42

Spoiler:
Mais comme dirait ma maman, une bonne série c'est une série qui arrive encore à nous surprendre ^^

J'suis toujours en plein dans la saison 1, ça faisait une éternité que j'avais pas tout regardé comme ça, ça fait plaisir =D

(mais j'ai l'impression que leur voix ont mué c'est bizarre, je crois que c'est ma télé qui déforme XD)
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:12

Oh nan j'espère qu'ils vont le garder!! Et qu'on le retrouvera dans la prochaine saison aussi! :) Team Cass! Loving

C'est sûr que ça doit faire bizarre de revoir les épisodes du début, après tout ce qu'on a vu et appris des frères Winchester! :D Mais n'empêche que je les adore! Et j'aime beaucoup la saison 2! :D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:57

Oui si Cass disparait, ça serait assez nul; j'aimerais bien qu'ils développent encore plus son personnage, même si on l'a déjà pas mal vu (l'épisode avec Jimmy).
Ahah et ce soir c'est l'épisode A Very Supernatural Christmas sur m6 <3 Je file le regarder d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:34

Pour Cass, j'ai lu que Misha Collins avait été ré-engagé comme personnage récurrent de la saison 5. Je pense qu'on n'a pas d'inquiétude à avoir à son propos donc =)
J'ai aussi lu sur Wikipédia que la saison 5 comporterait 25 épisodes. Ce qui me parait étrange mais bon j'ai bien envie d'y croire.

Ce soir que la 6 a very Supernatural Christmas je l'adore toujours autant cet épisode <3 Mais la semaine prochaine pas d'épisode aparemment T__T

Et sinon là j'en suis au 1x16 et j'ai les larmes aux yeux parce qu'ils retrouvent leur père, j'suis trop émotive XD
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:24

J'aime John Winchester! Et Jeffrey Dean Morgan est super dans ce rôle! C'est vraiment un acteur que j'apprécie énormèment Loving

C'est clair! A Very Supernatural Christmas est excellent comme épisode!! J'adore quand ils rentrent dans la caravane du mec et qu'ils se mettent à chanter!! J'suis trop morte de rire à chaque fois!! Mr Red

Pour Misha et la saison 5, c'est une super nouvelle!! Je suis soulagée! Merci pour la news! :D

Sinon, d'après ce que j'ai cru comprendre, Jensen est le 5ème mec le plus sexy de je sais plus quel classement! Jared est 12ème et James (Franco) 10ème!! mouahaha!!
ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:06

C'est super pour Castiel! Parce que je sais si vous avez remarqué mais Ellen&Jo elles ont totalement disparu de la circulation Hmmm...
25 épisodes c'est génial! Comme c'est la dernière saison Sad autant qu'elle soit plus longue pour bien développer et finir en beauté.
Par contre, l'épisode de Noël est beaucoup moins drôle puisqu'ils ont doublé la chanson et c'est assez foiré. Ils auraient pu laisser la vraie version --'
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:16

Luna's dazzled by James a écrit:


C'est clair! A Very Supernatural Christmas est excellent comme épisode!! J'adore quand ils rentrent dans la caravane du mec et qu'ils se mettent à chanter!! J'suis trop morte de rire à chaque fois!! Mr Red


Cet épisode était vraiment bien, mais alors le passage qui m'a dégoutée c'est le coup de l'ongle de sam
Shocked Les tortures, bon ça passe, mais pas quand ça touche les ongles les dents ou les yeux! Beurk Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:40

Pareil j'ai mal pour Sam à chaque fois. Et aussi dans Time is on my Side (avec le savant ou je sais plus quoi qui prend des morceaux des gens pour garder son corps éternel) quand il approche l'oeil d'un des frères avec une spatule je trouve ça vraiment horrible!
Ou même dans celui avec les sorcières (Malleus truc) quand la fille a toutes ses dents qui tombent dans le lavabo :s
Aussi After School Special quand le gars a sa main mixée, c'est assez horrible.
Souvent, quand je regarde Supernatural je me met à crier pendant les moments comme ça, c'est assez ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:27

C'est vrai que y'a des moments qui sont assez gore dans cette série!lol. Encore plus dans la dernière saison j'ai l'impression! Sam a encore bien morflée! Sad lol.
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:35

J'ai vu le dernier épisode de la saison 4, et juste MAGISTRAL ! J'ai hâte de voir la saison 5 :D Heart SAMMY Heart
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:51

The Lion and The Lamb a écrit:
Luna's dazzled by James a écrit:


C'est clair! A Very Supernatural Christmas est excellent comme épisode!! J'adore quand ils rentrent dans la caravane du mec et qu'ils se mettent à chanter!! J'suis trop morte de rire à chaque fois!! Mr Red


Cet épisode était vraiment bien, mais alors le passage qui m'a dégoutée c'est le coup de l'ongle de sam
Shocked Les tortures, bon ça passe, mais pas quand ça touche les ongles les dents ou les yeux! Beurk Beurk

J'ai adoré cet épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on les voit petits, j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas regardé quand il se fait arraché l'ongle, et j'avais les yeux cachés pour les dents même si ouf il n'a rien eu !


j'aime énormément cette série ! je ne loupe pas un épisode ! le duo que forme Jared et Jensen est génial ! J'ai une petite préférence pour Sam même si j'adore également Dean ! Et je trouve cette saison 3 excellente pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:02

Article sur la saison 5 que j'ai trouvé, même si on apprend pas grand chose, j'ai pensé que ça pourrait peut-être interesser!

Citation :
"Supernatural", proche de la fin ?



Comme il l'avait déjà annoncé, Eric Kripke ne sera plus impliqué dans les aventures des frères Winchester à la fin de la saison 5... Le show continuera-t-il sans son créateur ?


Il fallait s'y attendre... Eric Kripke, le papa de Supernatural, vient de confirmer à EW! qu'il n'était pas question pour lui de continuer le show après la cinquième saison. Une déclaration qui n'est pas vraiment une surprise, le créateur n'ayant jamais caché qu'il avait un plan de cinq ans concernant Supernatural... et pas plus. "Malgré ce que le network et le studio pourraient ou ne pas vouloir, je n'ai plus d'histoires à offrir au-delà de la cinquième saison."

Malgré cette ferme décision artistique, il serait bien surprenant que la CW laisse l'un de ses plus beaux succès d'audience s'arrêter net, sans broncher. Ce ne serait pas non plus la première fois qu'une série continue sans son créateur, comme Smallville en a été la preuve. Mais, là où le bât blesse c'est que le duo d'acteurs qui fait Supernatural semble également se poser de plus en plus de questions... "On ne vit pas à la maison. On ne dort pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos copines non plus. Faire ça cinq ans de plus... je ne sais pas si je pourrais le supporter", a ainsi confié Jensen Ackles, las de tourner à Vancouver. Quant à Jared Padalecki, il est également très lucide sur le danger de continuer une série qui pourrait quitter la scène avec classe. Selon lui, Sam et Dean devraient tirer leur révérence avant de finir en "chaises roulantes" : "Je préfèrerais laisser [les fans] alors qu'ils en redemandent plutôt que d'arriver au point où ils nous hueront. "

La décision reviendra à la CW et dépendra des moyens qu'elle emploiera pour convaincre les deux stars de rester encore un peu dans la peau de leurs personnages. Quant aux fans, les voilà devant un choix crève-coeur... Désirent-ils plus de Supernatural juste pour revoir encore et encore les frères Winchester ? Ou sauront-ils accepter de faire leurs adieux à leurs héros, alors qu'ils sont à leur apogée et que leur créateur de génie est aux commandes ?

Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! et le New York Post

J'espère VRAIMENT que CW ne continuera pas la série dans Kripke, ça serait la mort de Supernatural. Puis si Jensen et Jared ne veulent pas continuer sans lui, je vois pas avec qui ils continueraient ... Bobby?
J'espère vraiment que Supernatural ne comptera que 5 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:41

J'avais déjà entendu parler de tout ça et je suis d'accord avec toi Razorblade !
La série sans Kripke, Jensen & Jared ne serait plus pareille ! Et autant que la série s'arrête en pleine gloire, avant de devenir lassante =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser