• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaalh'way's Présentation ^^

Aller en bas 
+22
Gribouille
bella moon
Saaam*
Am
Aru-[Mié]
lamini
déliciOus^_^
Welden
Yoone
Darlin'
IdOntknOw
Airuru.
Joy
Azilis
sugar-sweet
Libellule
'Lix.
Frustrated Ceily
Finanas
Céleste
Djo
Gaalh'way
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:44

Bonjour, tout le monde !

Oh alors, je suppose qu'il est tant que je me présente (et ensuite, je filerai chercher un avatar xD). J'ai jamais été douée en présentation, je dois dire ! M'enfin, rien ne m'empêche de faire un effort, hein, c'est la moindre des choses. Bon, en guise d'introduction, je vais juste vous dire que j'ai découvert le forum suite à une recherche (sur l'annuaire des forums). En effet, je voulais trouver un fo' où il y avait une bonne ambiance, des membres actifs et où je pourrai partager avec vous mes points de vue, mes opinions et, entre autre, mes fanfics que j'ai pour projet de créer. Je suis donc tombée sur votre forum qui m'a parru vraiment bien. Je dois dire qu'il est de plus en plus rare de voir un fo' avec un joli Design soigné, des membres qui ont l'air vraiment sympathiques et un staff qui se met en quatre pour eux.

J'ai toujours eu un peu de mal avec l'integration donc, j'espère sincèrement qu'on m'acceptera et que je m'entendrai bien avec vous autres. Je crois que je vais remplir votre fiche de présentation, ça va pouvoir m'aider xD :

Âge : 16 ans

Ville : Mmh, j'habite en Suisse, donc, la ville, vous risquez de ne vraiment pas connaître. xD

Loisirs : Eh bien ... J'ai une passion pour l'écriture et la lecture. Je pratique ça aussi bien sur l'ordinateur qu'à la main (quoique plus sur l'ordi, en ce qui concerne l'écriture) et pour la lecture, c'est plutôt dans les livres mais j'aime beaucoup lire les fanfics des autres. ^^ Sinon ... Mon loisir principal est certainement Chougan, mon Husky Sibérien de 9 mois, qui me prend tout mon temps et toute mon énergie mais avec qui je passe des moments merveilleux. Au rendez-vous : balades à profusion, jeux à volonté et sport à n'en plus finir! xD

Livres préférés : Ouf, il y en a énormément ! Eh bien, évidemment, la saga de Stephenie Meyer. Il y a pas mal de livre de Meg Cabot que j'ai apprécié (sans pour autant être en extase xD). Sinon, j'aime énormément un auteur qui se nomme David Hill et qui a écrit "Ennemis Intimes" et "Dérapages". Sarah Dessen m'a aussi beaucoup touchée avec "Pour toujours ... Jusqu'à demain", "Ecoute-la" et "Cette chanson-là". Oh et, il y a le mythique Frederico Moccia qui a écrit les livres cultes de la jeunesse italienne de notre époque : "Trois mètres au-dessus du ciel" et "J'ai envie de toi". Malorie Blackman nous transporte du rire aux larmes avec sa trilogie : "Entre chiens et loups", "La couleur de la haine" et "Le choix d'aimer". Ce sont des livres qui m'ont vraiment émue : une histoire d'amour impossible qui explore avec une puissance phénoménale le problème de la différence et du racisme, à lire absolument !
Enfin... Vous l'aurez remarqué, les livres que je lis ne sont pas forcément écrits par des auteurs hyper connus. Mais ils ont tous un talent fou et ils ont sans doute tous droit à leur chance.

Films préférés: Je ne suis pas vraiment branchée film. Au pire : séries, animés et quelques dessins animés mythiques de Walt Disney comme le Roi Lion. Mais sinon, je ne regarde pas énormément de films. Ou plutôt, disons qu'aucun ne m'a plu au point de me boulverser littéralement et de rester dans ma mémoire.

Musique préférée: Si je vous disais "tout ce qui est chantable". Car c'est un peu ça. Le Hard Rock, le Metal, la Techno, très peu pour moi. Donc, tout ce qui est un tant soit peu bien construit et surtout, qui a un sens, qui veut dire quelque chose. Evidemment, la plupart des chansons d'aujourd'hui (comme Umbrella de Rihanna ou Touch my body, de Mariah Carey - qui sont pourtant des chanteuses dotées d'une voix sublime !) ne sont bonnes qu'à être vendues, sans aucune profondeur, sans aucun intérêt. Et ça me répugne au plus haut point. Mais bon, chacun son avis, n'est-ce pas ? Donc, moi, je suis ouverte à tout, tant que ça respecte mes quelques critères xD

Découverte de Fascination?: C'était par pur hasard. Je me trouvais chez ma meilleure amie et sur la table de la salle à manger était posé le livre. La couverture m'a tellement intriguée que je me suis approchée et j'ai lu le dos du livre sans réellement le comprendre (j'étais un peu déconnectée et je ne cherchais pas du tout à piger quoique ce soit xD). Ma meilleure amie m'explique alors qu'elle est tombée dessus par hasard au magasin et qu'elle avait eu envie de l'acheter mais qu'elle ne l'avait pas encore commencé. Comme il est dans nos habitudes d'échanger nos lectures, plus par politesse que par intérêt, je lui ai dit qu'elle devrait me le prêter. Seulement, une fois la lecture achevée de son côté, elle dégageait un tel enthousiasme que ce livre "sans plus", m'a soudainement parru merveilleux - alors que je n'avais encore rien lu. C'est donc emplie d'enthousiasme que je me suis mise à le dévorer ! Et puis, par la suite, que j'ai dévoré Tentation et Hésitation, de la même manière. ^^
Voilà, vous savez tout, maintenant ! =)

Personnage favori? : Excepté Edward ? XD Bon ... Si on enlève Edward mon personnage préféré est sans doute Bella. Quoique j'aime bien Jacob aussi. Enfin, Bella pour sa maladresse, sa naïveté, sa taille (oui j'suis aussi petite qu'elle donc, je m'évite les complexes, comme ça xD) et pour l'amour qu'elle porte à Edward. =) Mais bon, tous les personnages sont réellement bien tenus, intriguants et avec leur personnalité bien définie. Donc, sincèrement, tous les personnages sont dignes d'intérêt. Moi je les aime tous I love you

Eh voilààà! xD Vous avez tout lu? Ouais, j'ai fait un p'tit pavé, je ne m'en rend compte que maintenant. xD Désolée, c'est plus fort que moi. Pas facile de se contrôler, je dois dire ^^ Bon ... J'espère vous avoir aidés à mieux me connaître. Si ce n'est pas le cas, je suis ouverte à toutes vos questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:49

*a tout lu*

Bienvenuuue =D
Ah oui, la trilogie de Malorie Blackman est...superbe, moi aussi j'ai adoré Smile

Amuse-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:53

Eh ben, y'a des courageux sur le forum, c'est super! =)

Raaw, j'suis contente de trouver quelqu'un qui ait lu la trilogie de Malorie Blackman, c'est vraiment un livre à ne pas manquer I love you

Ah, et, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

Thank youuu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:04

*a tout lu aussi*

Bienvenuuuuuuuuue !

Quelqu'un avait parlé de Frederico Moccia dans un sujet des livres et ça m'a donnée envie de les lire... si tu veux aller papoter dans la section livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:08

Bienvenue ^^

*a tout lu aussi, fière d'elle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:10

Merci à vous deux !

^__^
C'est que ça devait pas être si horrible, sinon, vous vous seriez arrêtées au début, sans lire la suite xD
J'suis contente que vous ayez lu, n'empêche =)

Finanas --> J'irai sans doute y faire un tour, merci ! ^^ ( Faut encore que je m'adapte au fofo' ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:11

*A pas tout lu xD*
*A lu le principal ^^*

Bienvenue ici Suissesse ^^

*Habite à coté de la Suisse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:14

Citation :
Intriguée, approchée, tombée dessus par hasard, envie de l'acheter, elle dégageait un tel enthousiasme, merveilleux.
Quel chant lexical ! ça en deviendrait presque mystique. Tel la lampe d'Aladdin (pour citer des réferences cinematographique que tu connais). Non ce n'est pas une moquerie rooh :p Ce livre dégage quelquechose c'est sur !

Bienvenue à toi en tout cas, je ne connais pas les auteurs que tu cites sinon faut que je me renseigne !

Citation :
j'ai fait un p'tit pavé, je ne m'en rend compte que maintenant. xD Désolée,
Il n'y a pas à l'être les "salu sa va je kiff tro fascination lol a+" c'est pas top non plus ~~

See you
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:20

Miciw! =)

A'Lix : Je compatis, t'inquiète pas ^^ C'est vrai que c'est un peu long. xD A côté de la Suisse ... France, j'imagine ? xD (Sinon, j'ai le choix entre Allemagne, Autriche et Italie, donc... )

Libellule : Aaah mais je ne prend pas ça pour de la moquerie xD J'ai vraiment pas fait attention aux champs lexicaux et ça fait juste drôle que tu l'analyses de la sorte ^^ Quoique c'est vrai, ça fait un peu mystique ! :p
Han oui, c'est dommage, mes auteurs ne sont pas super connus. Je vous en ferrai peut-être découvrir un ou deux plus en détail ^^
Et sinon, t'as raison que trois mots en langage SMS c'est pas génial, en tant que présentation O_o
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:23

Bienvenue sur le fo' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:30

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:41

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:55

Merci, toutes les deux !

Ah, Lara (tu permets que je t'appelle comme ça ? Flemme de mettre ton pseudo en entier xD), j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer écrire (et lire) ! Mmh, moi j'aime mieux l'ordi simplement parce que je tape plus vite que je n'écris xD Et que ça me fait moins mal à la main (faut dire que depuis le temps, j'ai pris l'habitude de l'ordinateur xD).

Quoiqu'il en soit, si tu en viens à écrire à l'ordi, je me ferai un plaisir de te lire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Joy


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Pays de la pluie \o/
Date d'inscription : 04/08/2008

Détails
Listening to: Jason Mraz
Loving: Youuuuuu
Watching: Grey's Anatomy

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:31

*Lis tout le temps tout =)*

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://toy--joy.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:33

J'aiii... presquetoutlu. xD
Welcome sur le foruum !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:46

Merci à ceux qui ont tout lu ^^
Et aussi à ceux qui n'ont pas tout lu xD Après tout, j'peux pas vous en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:51

Bienvenuuue !

T'a un Husky ? *x*
C'est trop beau les husky, j'adore, même si d'habitude j'aime pas trop les chiens !

Moi aussi j'aime bien les fanfic, j'essaye d'en écrire mais c'est très dur et j'aime pas mes écrits, ils sont vraimen trop nuls >< alors j'ai arrêté d'écrire, purement et simplement... En plus, j'aurais jamais le courage de finir quoi que ce soit alors...

PS joyeux : Z'ai tout lu-euh ! *mode contente d'elle ON xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:56

Merciii ! x)

Wii mais c'est encore un tit bébé, il a même pas sa taille adulte xD
Baaah ... J'vous aurais bien montré une photo mais mon portable est en réparation et les seules shot que j'ai sont dessus xD

Haaaan mais non, tu ne devrais pas arrêter ! On a tous besoin de progresser O__O Et même si tu te trouves nulle, tu devrais persévérer et demander des conseils. Et, entre nous, je ne finis jamais rien, moi non plus. En tout cas, je n'ai encore rien achevé xD (trop flemmarde pour ça). Mais ça ne m'empêche pas d'écrire ^^ Et puis, tu sais, ce qu'il faut, c'est surtout des avis extérieurs. Etre encouragée et soutenue. Sans quoi, on n'arrive à rien. Alors, si tu te remets à écrire, compte sur moi pour te lire et te donner mon avis =) Tu me feras signe, hein ? ^^

Hiiii, j'suis contente que t'aies tout lu, sinon. Re-merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:35

Bienvenue!
*J'ai tout lu aussi*

Un bébé Husky!! *__* <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaalh'way
Touriste
Touriste
Gaalh'way


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel
Loving: That's my secret ♥
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:01

Hihi, merciiiw ! =)

Ouais euh, bébé, façon de parler, hein xD
Il est quand même gros, il a neuf mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:09

*A tout lu aussi ^__^*

Je kiffe les husky !

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:12

Bonjour!

Alors tout d'abord sois la bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo.
J'adore lire et écrire, mais, tout comme IDK, je ne suis jamais satisfaite de mes récits...

Bonnes discussions avec nous!

P.S.: je précise que j'ai tout lu! (je préfère les longues présentations^^)
Revenir en haut Aller en bas
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:13

Hellow' mad'moizelle =)
Bienvenuuue ici !

*a tout lu aussi Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaalh'way's Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^   Gaalh'way's Présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaalh'way's Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation : une fan de plus XD
» Shy presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser