• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!

Aller en bas 
+37
elendyl
angie_C
B+E-forever
Praslin
Lulla
Jude
Haribo
Ode
Magward
Cajou*
Loo'.
xCleeme
Hoshi632
girl0562
Lady Smooky
Jo'
Waloou
Airuru.
Darlin'
IdOntknOw
Ehlena
Yoo-Hysteria
Ananas
Mina
miaw
fascination62
Tin's or Sarah ?!?
Dia
TeddyUrs
Shimy
Gribouille
Finanas
Azilis
lamini
Momiji
Welden
M@rine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:01

Viii... Sérieux et sexy !!!

Elle a quand même beaucoup de chance Esmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:05

J'adhère! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:20

Je trouve justement que c'est ce côté sérieux, concerné et appliqué dans sa profession qui le rend si sexy!! :D Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:31

IdOntknOw a écrit:
1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble
2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle!
3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant...
4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3
5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi
6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD
7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé
8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3
9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P
10/ TeddyUrs, parce que se faire soigner par un medecin de 300 ans c'est la classe, surtout quand il en fait 25 et qu'il est blond aux yeux dorés.
11/ Dia qui aimerait bien être la belle fille de Carlisle pour passer plus de temps à ses côtés
12/ Tin's qui veux être malade très sauvant pour pouvoir être soigné par un medecin aussi... waw!!
13/ Fasci. qui serait enchantée d'être hospitalisée pour une très très longue durée, rien que pour voir la belle gue*le e Carlisle !!! et recevoir la visite de ses fils par la même occasion !!!
14/ Miaw qui est prête à allez voir le docteur plus souvent, si c'est Carlisle, rien que pour le plaisir de le contempler lui et ses fils par la même occasion, quitte à se casser quelque chose et prendre des douches glacées plus souvent.
15/ Mina qui est prete a tout faire pour tomber malade et qui prit tout les ans pours que sa c**** d'infermiere soit remplacée par son Dr Cro Préférée <3[Mais ca n'empeche pas son mariages avec un de ses fils ]
16/ Ananas, qui aimerait bien être à la place d'Esmé, parce que Carlisle a LE physique parfait et LA personnalité parfaite, et qu'en plus il est super cultivé! <3
17/ Ehlena, qui cesserait de râler à chaque fois qu'elle tombe malade et qui, au contraire, fairait exprès d'attraper tous les virus ('.')
18/ IdOntknow qui va finir par aimer avoir des malaises de temps à autre si c'est Carlisle qui l'ausculte après chez elle parceque elle a fait flipper sa mère en tombant par terre ^^ Et qu'évidemment il la rattrape si elle fait une rechute Lalala
19/ Airuchou qui... surkiffe Carlisle... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:45

Je mets la fanlist à jour parce que y'a Mrs Cullen qui a disparut entre temps! :s lol

Donc:

1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble
2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle!
3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant...
4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3
5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi
6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD
7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé
8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3
9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P
10/ TeddyUrs, parce que se faire soigner par un medecin de 300 ans c'est la classe, surtout quand il en fait 25 et qu'il est blond aux yeux dorés.
11/ Dia qui aimerait bien être la belle fille de Carlisle pour passer plus de temps à ses côtés
12/ Tin's qui veux être malade très sauvant pour pouvoir être soigné par un medecin aussi... waw!!
13/ Fasci. qui serait enchantée d'être hospitalisée pour une très très longue durée, rien que pour voir la belle gue*le e Carlisle !!! et recevoir la visite de ses fils par la même occasion !!!
14/ Miaw qui est prête à allez voir le docteur plus souvent, si c'est Carlisle, rien que pour le plaisir de le contempler lui et ses fils par la même occasion, quitte à se casser quelque chose et prendre des douches glacées plus souvent.
15/ Mina qui est prete a tout faire pour tomber malade et qui prit tout les ans pours que sa c**** d'infermiere soit remplacée par son Dr Cro Préférée <3[Mais ca n'empeche pas son mariages avec un de ses fils ]
16/ Ananas, qui aimerait bien être à la place d'Esmé, parce que Carlisle a LE physique parfait et LA personnalité parfaite, et qu'en plus il est super cultivé! <3
17/ Ehlena, qui cesserait de râler à chaque fois qu'elle tombe malade et qui, au contraire, fairait exprès d'attraper tous les virus ('.')
18/ IdOntknow qui va finir par aimer avoir des malaises de temps à autre si c'est Carlisle qui l'ausculte après chez elle parceque elle a fait flipper sa mère en tombant par terre ^^ Et qu'évidemment il la rattrape si elle fait une rechute Lalala
19/ Mrs.Cullen, qui s'inventerait des maux rien que pour faire une ptite visite chez Dr. Sexy
20/ Airuchou qui... surkiffe Carlisle... aussi.

Voilà!!
Bienvenue aux nouveaux membres de la Team!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:51

Luna Rathbone Hale a écrit:
Je trouve justement que c'est ce côté sérieux, concerné et appliqué dans sa profession qui le rend si sexy!! :D Dribble

HI HI clair Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:15

Luna Rathbone Hale a écrit:
Oh oui mon dieu j'avais pas pensé aux malaises!!!
Qui dit malaises dit ... BOUCHE A BOUCHE!!!!! Dribble Dribble Dribble

Mouais, pourquoi paaaaas... Duh Loving Dribble

Dommage que ce soit pas lui mon médecin scolaire Sad
Parcequ'à ce moment là je passerais sans doute le plus clair de mon emps à l'infirmerie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:02

Là c'est clair qu'il y aurait plein de malaises en classe à longueur de journée!!lol.
"Oh j'me sens pas bien... :s J'vais aller voir Dr Carlisle... Dribble " mdr.
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:21

Chez moi, ce serais plutôt :

"- Ow... Madame... Madame, je me sens vraiment pas bien... J'peux aller à l'infirmerie SVP ?

- D'accord, prend ton carnet de correspondance et vas-y. (c'est vrai qu'elle est super pâle oO) Qui va l'accompagner ?"

*les trois quart des filles de la classe demande à accompagner la malade xD*

Ca tombe très bien pour moi, je suis extrèmement pâle de nature, parfait pour simuler ^^

Une fois j'ai faillit faire un malaise au self, mes amies m'ont dit que j'étais carrément verte ! (ça vous fait penser à rien...?) Mais chuis allée à l'infirmerie avant... Je voyais tout avec des éclats blanc, limite si je tenais sur mes pieds, je prenais appuis sur le mur pour marcher... Je crevais de chaud alors qu'on était en automne. (je vous là donne les symptômes d'un malaise vagal, des fois que ça vous serait utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:33

Merci pour les infos IDK!lol. Je retiens, au cas où ça m'arriverait, comme ça je pourrais expliquer mes symptômes au Dr Carlisle afin qu'il me soigne au mieux! :D

Ca me fait penser... J'espère qu'il y a une infirmerie ou un truc dans le genre là où je vais bosser... Hmmm... Sinon où le docteur Cullen va t-il pouvoir soigner mes maux??? :s lol.
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:50

Je croise les doigts pour toi Luna (et un peu pour moi aussi) xD

Quoique, si y a rien de ce genre et qu'il est juste là au moment du malaise, il peut servir d'oreiller en te mettant ta tête sur ses genoux <3 (même si c'est les pieds qu'il faut surélever à ce moment-là mais ça on le dit pas xD)

The best : Ce genre de malaise ne se soigne pas vraiement ! Ca arrive aussi quand il fait trop chaud et/ou qu'on a pas beaucoup mangé et qu'on fait un cetain effort physique... *plante le décors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:58

*Soupire...*

Y'a pas à dire, avoir Carlisle comme docteur CA DONNE VRAIMENT ENVIE D'ETRE MALADE!!!!! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:38

Oula les filles calmez vous mdr, vous tenez plus en place lol

*soupire et imagine une scène avec carlisle Dribble *
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:46

C'est le double effet Kiss-cool de Cralisle mdr
Revenir en haut Aller en bas
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:23

*plante le décor*

Une journée de forte chaleur... un bureau surchauffé... MOI, qui me sens mal... et m'évanouïe... ma patronne qui appelle le médecin... et puis, moi, qui me réveille en sentant des doigts frais carresser mon visage... j'ouvre les yeux... et me rend compte que ma tête est posée sur les genoux du Dr Cullen... Celui-ci se penche au-dessus de moi et me demande, de sa voix super sexy, si tout va bien... sous le choc, mon coeur cesse de battre... et Carlisle me fait alors du bouche à bouche pour me réanimer Dribble Dribble

*qu'est-ce que ça fait du bien de rêver !!!*
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:29

On va transformer les fanlistes en topic de fantasmes si on continu comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:33

Ouais c'est clair! Entre la fanlist de Jackson et celle là c'est vrai que ça fantasme pas mal!! Mais bon, elles sont faites pour ça aussi je pense! :D
Si on ne peut pas fantasmer sur les fanlists, alors où??lol.
Pis c'est de sa faute à Carlisle aussi! Il n'a qu'à pas être aussi sexy! Et surtout être un docteur aussi sexy!! Dribble lol.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:46

Tenez les filles, cadeau:

Spoiler:


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:04

Avec cette photo, ui, j'veux bien qu'il soit mon médecin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:29

Dribble Ah !!! J'ai cette photo sur le calendrier !!! Qu'est-ce qu'il est beau comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:43

Dribble , hi hi merci Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Invité
Invité




La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:45

Encore un p'tit coup!! :D

miaw a écrit:
Tenez les filles, cadeau:

Spoiler:


What a Face

Ce qu'il est hot my god!!!! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:27

XD


Et allez, rien que pour Luna:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:35

Même si c'est que pour Luna... Je me permet quand même de Dribble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:36

Rien à dire , juste à admirer Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!   La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Ashliiiiii Team ~
» TheChuckNorris Team '
» Quileute 's Team
» Team Paul
» Best Friends Kellan Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser