|
|
| Auteur | Message |
|---|
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
 | Sujet: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 0:01 | |
| http://www.studioquiz.com
C'est un jeu de Quizz, où on doit répondre à une série de 10 questions. Ca se passe dans un chat avec d'autres personne.
En répondant correctement aux question on gagne des Quizd et avec les Quizd ensuite on peut gagner des cadeaux, comme des PS3, Ipod etc...
Les questions sont vraiment très diversifié. Tout est surtout une question de rapidité au clavier.
Le seul inconvéniant c'est qu'on a le droit qu'à une partie par jour. Mais on a le droit à 3 comptes utilisateurs sur le même ordinateur. Surtout que quand tu commences à faire une partie, t'as vite envie d'en faire une autre !
Bref ça fait une semaine que je me suis mise à ça, c'est sympatique =) _________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Madame Rose Touriste

Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 10:59 | |
| Haaa c'est excellent O_O Je suis inscrite "MadameRose" :D C'est un jeu qui rend épileptique à la longue mais c'est très marrant :)
Merci pour cette découverte Am^^ |
|
 | |
Finanas Blood-bonded to Eric

Nombre de messages: 2416 Age: 23 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:21 | |
| hihi j'suis inscrite depuis 1 an et j'adore.. c'est horrible le coup du une partie par jour vu qu'on a trop envie de rejouer !
Par contre depuis qlq mois c'est quasi impossible de gagner des vrais lots vu que les gens font monter les encheres tout de suite et donc avec nos pauvres petits poins (moins de 9 000 quoi) on arrive jms à avoir qlq chose !
En septembre dernier j'avais commandé un CD mais maintenant j'vise plus haut : Wii, Popode... |
|
 | |
Madame Rose Touriste

| Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:24 | |
| Ahah moins de 9000 ? XD *meurt*
bon aller courage j'en ai gagné 12 aujourd'hui... mdr |
|
 | |
Finanas Blood-bonded to Eric

Nombre de messages: 2416 Age: 23 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:36 | |
| nan mais sinon y'a d'autres cado ^^
(j'ai craqouillé aujourd'hui.. 29 xD) |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:53 | |
| Six misérable points... mdr _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Madame Rose Touriste

| Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:55 | |
| C'est duuur j'aurais jamais de PS3 :p |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 11:59 | |
| *Vise l'Ipod*
On sait jamais.. Si j'tombe avec des nuls xDD _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 13:13 | |
| C'est rigolo ce jeu ^^ Et ça nous fera réviser la culture générale lol mais pour avoir des vrais beaux cadeaux, ça va être un peu galère XD |
|
 | |
fascination62 Vampire

Nombre de messages: 558 Age: 27 Localisation: Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 13:31 | |
| Ouais... ce jeu est super... Mais une partie passe trop vite !!! Et j'ai eu que 4 points  Mais, maintenant que j'ai compris le déroulement du jeu, ça ira mieux pour les autres parties. |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

| Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 13:42 | |
| Ouai.. Puis bon, si on gagne a peu près 10 points par jour.. Ca peut aller xD _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
fascination62 Vampire

Nombre de messages: 558 Age: 27 Localisation: Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 13:53 | |
| Faut encore les gagner les 10 points !!! Je vais pas aller loin moi !!! XD |
|
 | |
Céleste Future épouse de Taylor

Nombre de messages: 2676 Age: 16 Localisation: J'ai bien une idée mais... Date d'inscription: 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 14:52 | |
| J'ai eu que 16 Quisd >< En plus j'étais en tête itou et y a une fille qui m'a parlé sur msn ça a fait bugué ! |
|
 | |
Eiikichi Ze Chromosome Y

Nombre de messages: 2351 Age: 24 Localisation: Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription: 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 15:00 | |
| Ca te saoule vite quand tu tombe sur des gens qui te balancent la reponse en ayant a peine lu la question et que du coups tu perds :p _________________ Made by poppy(Celeste) [MESSAGE SUBLIMINAL : FASCINATION MEILLEUR FORUM FRANCAIS SUR TWILIGHT DE STEPHENIE MEYER] |
|
 | |
Céleste Future épouse de Taylor

Nombre de messages: 2676 Age: 16 Localisation: J'ai bien une idée mais... Date d'inscription: 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
 | Sujet: Re: Studio Quizz Mar 9 Sep 2008 - 15:08 | |
| Mdr xD J'avais des questions dur au début genre Qui chante petit papa noël... Comment je pouvais savoir que c'était Tino Rossi... ? |
|
 | |
|