• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Southern Vampire/La Communauté du Sud

Aller en bas 
+29
Aury
Bébé
Löwe
0verd0ze
Yuilina
Darlin'
Bellalice
Mick'heyy
The Lion and The Lamb
kuroi ten'shi
Maggy
Mimiii
Are You Afraid ?
sugar-sweet
skeet
*Bulle27
larryssa
BellaSwan24
feoh
lamini
Madame Rose
miaw
G*
Arabelle
~lullaby~
Evidence
Shimy
[Claire]
Finanas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:45

hihi tant mieux, c'était le but de te donner envie de lire ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai fini hier soir le livre 9 ! J'me rendais pas compte où j'en étais car j'l'avais en E-Books donc.. bref aaaaaaaaaaaaaah ! Nan mais il me faut la suite et comme ça se termine... Elle est pas bien Charlaine Harris?


BTW, pour celles que ça gêne pas de lire des E-books (moi perso j'aime pas ça, mais j'pouvais pas attendre mon retour en France pour acheter le livre 9... mais je le ferais dès que j'arrive) et de la VO.... vous savez qui contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:40

Mauvaise nouvelle, J'ai Lu a repoussé les dates de sorties des livres. Voici le nouveau planning:

- 19/08/09 : Tome 1
- 19/08/09 : Tome 2
- 16/09/09 : Tome 3
- 16/09/09 : Tome 4
- 14/10/09 : Tome 5
- 14/10/09 : Tome 6
- 04/11/09 : Tome 7
- 04/11/09 : Tome 8
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:21

est ce qu'ils existe en formas "non poche" ?

si oui pouvez vous me donner un lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:41

Non mais alors moi je suis une vrai tache, j'ai fais un tour d'horizon de ce que j'avais dans ma bibliotèque dans ma maison...les 3 premiers de la communauté du sud, je l'aient avaient acheté l'année derniere et je ne me souvenais plus de l'aient avoir. Pfff !!! Je ne me souvenais plus que la couveture était si tarte, ça fait carrément bouquin à l'eau de rose, entouré dans les rayonnages par d'autres livres au titre de style ..." le baisé brulant du missionnaire" ou "le corsaire et la duchesse" rangé avec les Angéliques et le Roy version livres. Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:10

mdrrrrrrrrrrrr Maggy c'te tache ! xDD
mais c'est vrai que les couv' VF sont ... naz ! Dans le même genre, j'trouve que les couv' VO font très enfantine... j'me demande si y'en a qui se sont déjà planté aux US et offert ça à leur enfants xDD "Mamaaaam, pourquoi ça parle de sexe ?"


kuroi ten'shi >>> en VF, non ils existent seulement au format poche. Par contre en VO, il y a les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:19

Les nouvelles couvertures des deux premiers tomes :

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 97822910

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 97822911

Elles sont superbes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:48

Valaaaaaaaaaa les bouquins sont sortis hier ! Pour les lectrices VF, vous pouvez les trouver sur mamazon : Tome 1 & Tome 2. Mais aussi dans vos librairies j'pense, ma meilleure pote les a trouvé dans un tabac presse à côté de chez moi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Invité
Invité




Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:10

Prix exorbitants en occaz (jusqu'à 55€ pour le tome 5 sur Price Minister).
Je les ai acheté en coffret en anglais.

J'ai commencé par la série alors lire ensuite les livres ça fait vraiment bizarre.

J'avais au départ, comme beaucoup d'entre nous je suppose, à la suite du visionnage de la série, de l'affection pour le couple Sookie/Bill.

Spoiler:

Maintenant, je suis pro Eric !
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:15

Alors j'ai acheté les deux premiers tomes, et je dois dire que je supporte beaucoup plus le personnage de Sookie dans le livre que dans la série! Et Bill lui est moins niais dans les livres mais je pense que je resterais une fan d'Eric quand même ^^
J'ai vu la série avant la lecture des livres et je dois dire que la saison 1 pour l'instant est assez fidèle au tome1 ce qui est rare pour une adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/07/2008

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:18

J'viens de m'acheter les deux premiers tomes. C'est mon frere qui m'avait parlé de la série mais j'ai pas eu l'occasion de la regarder alors j'ai décider de lire leslivres. Je suis tout de suite rentré dans l'histoire (tellement que j'ai loupé mon arret de bus !!). Bref pour l'instant j'adore. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://popspauline.skyblog.com
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:36

Moi je compte m'acheté les deux premiers livres vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:47

J'ai commencé le premier tome la semaine dernière. Jusqu'à maintenant j'aime bien =]
C'est vrai qu'il y a beaucoup de points avec Twilight (surtout la "lecture des pensées" qui m'a étonnée côté similitude!), mais c'est tout de même différent dans le style. J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:03

J'en suis à la fin du tome 2 et je dois dire que hier en lisant j'ai halluciné sur une scène de s*xe de Sookie et Bill je trouve limite maintenant que la série est soft lol
En tout cas j'aime beaucoup les livres ça change de la série, surtout le tome2.
Le personnage d'Eric est tout aussi génial dans le livre que dans la série, mais je trouve qu'ils ont vachement édulcoré celui de Bill pour nous le faire passer comme le héros dans la série!

Edit: Je viens de finir le tome 3, alors petit bilan: Je supporte bien plus Sookie dans les livres mais Bill je le supporte toujours aussi peu, voire même c'est de pire en pire là.
Pour ce qui est d'Eric je l'adore encore plus dans les livres, surtout dans le tome 3 où il est bien présent. Et Pam me fait trop rire j'aimerais qu'on la voit un peu plus dans la série comme elle est dans les livres!
Pour ce qui est de l'intrigue du tome 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuilina
Touriste
Touriste
Yuilina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Bella's Lullaby - Carter Burwell
Loving: Edward et Carlisle
Watching: Twilight

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:33

J'ai vu les 2 saisons de la série, tout simplement génial, du coup je me suis mis aux bouquins pour mieux patienter en attendant la 3ème saison.
Et très franchement je ne rougis pas de dire que j'ai eu raison.
Les livres sont plus que géniales, et j'ai une grande tendance à préférer la Communauté du Sud à Twilight (peut-être plus en phase avec mon âge ?).

J'ai mis un peu de temps pour lire les 2 premiers tomes (normal je connaissais la trame de l'histoire avec la série). Je suis ensuite passée au 3ème tome (normal j'allais pas sauté un livre lol) et je l'ai fini ce weekend, celui-ci je l'ai littéralement dévoré. Actuellement j'en suis au 4ème, qui est selon moi l'apothéose de la série pour toute les fans d'Eric (MIAM !).

Je trouve aussi qu'Eric et Pam sont plus marrants dans le bouquin que dans la série, mais je pense qu'à la TV ils seront bientôt mis plus en avant (surtout Eric).
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:46

J'avais lu vos commentaires depuis un bon moment déjà, et je me suis décidé a acheté le premier aujourd'hui !! Je vais le commencer sans doute demain, et je vous dirais comment je trouve le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Touriste
Touriste
Löwe


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to:
Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:06

La communauté du sud, j'adore ces livres .. J'ai lu les 6 premiers tomes et j'attendais aujourd'hui pour pouvoir lire les deux autres qui sont sorti aujourd'hui (Et oui pour la VF, y'avais pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.forumdefan.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:25

Alors j'en suis au deuxième, vers la fin.

Bill je peut vraiment pas me le piffrer, il est mou du genou, et ... je le trouve assez malsain =/
Sookie, jlaime assez, moins chiante que la série!!
Eric je le surkiif dans le deux, même si il apparait peu =D

J'adore vraiment cette série!! Jles fait connaitre a ma soeur, elle en est déjà au quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:29

La couverture US du 10e livre "Dead in the Family" vient d'être publiée sur le net :

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 10931_350396035789_124786295789_10139950_3352969_n


Le résumé (anglais) de Dead in the Family :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:50

Je viens de finir le 8ième livre! Je suis accro, j'adore! Eric est définitivement mon préféré même si j'ai apprécié Quinn :D
Les intrigues des livres arrivent toujours à me faire accrocher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:02

J'ai entamé le 2ème tome ce matin ayant lu le premier en 2 jours a peine... Je suis devenue totalement accro moi qui avait peur de pas aimé comme j'ai regardé la série avant de lire les bouquins. Mais c'est tout le contraire !!! En plus je trouve la série assez fidèle. Sauf :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aury


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:38

Je suis en pleine lecture du tome 5 en ce moment !
Je les lis 2 par 2 a chaque fois ! et j'adore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-mylifeandmyfriends.skyrock.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:45

C'est après avoir cu la série que j'ai eu envie de lire les livres, j'étais intriguée par la suite de l'histoire.
En les lisant (j'ai pas encore tout lu...)je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de différences.
Les personnages ne sont pas traité de la même manière, pour certain je les trouve encore plus intriguants.
Les livres me plaisent beaucoup, beaucoup plus que la série. J'apprécie plus Sookie déjà. Et il se passe plein de choses Smile Je ne regrette pas mes achats.
Vivement que j'ai la suite en main, je me demande comment l'histoire va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:49

T'en es où Porcelaine ?


Soit dit en passant, pour celles qui attendent - comme moi - avec impatience la sortie du 10e livre en mai. Depuis un mois à peu près, Charlaine Harris a mis à dispo sur son site le 1er chapitre de "Dead in the Family" --> ICI (en VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:55

Au troisième tome.
J'attends début février pour aller en acheter d'autres.

Les personnages sont plus agés, travaillent, doivent être autonome, et d'un certain côté, j'ai l'impression d'être plus proche d'eux, comparé à la saga Twilight.
J'avais "peur" de retrouver une histoire qui me rappelle Twilight, et non pas du tout. Je cherchais quelque chose de différent tout en trouvant une histoire d'amour avec un vampire.
Bref, je suis conquise.

La suite des tomes est toujours aussi bien ? Ou par moment ça semble un peu plus long - lent, dans l'histoire ?
L'histoire ne se répète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:00

Ba t'as donc fini le tome 3 ? Tu peux donc lire les spoilers dans le sujet de la série.. nan ? Vu que tu sais ce qu'il se passe.

Sinon, non non ça se répète pas du tout les histoires. Charlaine Harris arrive à renouveler à chaque tome ! Oh et puis faut trop que tu lises le tome 4 ! J'le kiffe, c'est un de mes préférés.. voire mon préféré ^^

Allez ça fait longtemps : Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southern Vampire/La Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vampire & son jeu
» The Vampire Diaries
» Moi j'y crois
» Votre nom en vampire =p
» Vampire ou humaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser