| | Vos derniers livres achetés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miaw Traqueur

Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
 | Sujet: Vos derniers livres achetés Mar 16 Sep 2008 - 23:52 | |
| J'avais déjà vu un topic de ce genre sur un autre forum et j'avais trouvé ça sympa de présenter nos derniers achats histoire de pouvoir en parler un peu. Pas forcément de long discours mais une couverture ou un résumé, parlent parfois plus que de longues phrases. Si les admins ou modos trouvent que le topic ne sert pas à grand chose, qu'il soit fermé dans ce cas. Pour ma part le mois n'est pas encore fini, mais j'ai déjà agrandi pas mal ma bibliothèque entre précommandes et commandes normale:
Je tiens à remercier pas mal de membres du fofo d'ailleurs, parce que c'est elles qui m'ont donné envie de lire la plupart des livres que je viens de commander. J'en dirai un peu plus une fois qu'ils seront lu! =) |
|
 | |
[Claire] Taylor's wife

Nombre de messages: 2496 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
 | |
 | |
miaw Traqueur

Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 17 Sep 2008 - 12:45 | |
| Il sort en VO vendredi.^^
J'étais pas sur de le commander mais quand on sait qu'on a pas de date française, et que c'est prévu grosso modo pour premier trimestre 2009...... |
|
 | |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life

Nombre de messages: 2416 Age: 19 Localisation: In the Yellow Submarine... Date d'inscription: 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 17 Sep 2008 - 12:53 | |
| Comme le film de Twilight quoi ! xD J'avais entendu qu'il sortirai en mars en français Brisingr...Faudrait déja que je relise les deux premiers avant d'acheter le 3e tome...(Va falloir trouver le temps !)
Moi ces derniers temps j'ai envie de lire en anglais...J'ai failli acheter "Chasing Harry Winston", mais il était à 15€, j'ai toruvé ça un peu cher quand même... |
|
 | |
[Claire] Taylor's wife

Nombre de messages: 2496 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 17 Sep 2008 - 13:25 | |
| | miaw a écrit: | Il sort en VO vendredi.^^
J'étais pas sur de le commander mais quand on sait qu'on a pas de date française, et que c'est prévu grosso modo pour premier trimestre 2009...... |
Ah ouais d'accord. Je ne pense pas que je l'achèterai en VO, j'ai vu quelques page d'Eragon c'est assez difficile à comprendre. |
|
 | |
Kara_Zero Lycéen(ne)

Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 17 Sep 2008 - 20:56 | |
| Mon dernier achat en date ? Crissement sur tableau noir , beau résumé pour l'instant , on verra le reste ^^ |
|
 | |
Voodoo Touriste

Nombre de messages: 49 Age: 26 Localisation: Nantes 44 Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 19 Sep 2008 - 16:39 | |
| Dernier achat : Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers -> Par le biais de Post-it sur le réfrigérateur, une mère et une fille mènent une correspondance vivante, enjouée, parfois coléreuse. Des petits tracas du quotidien aux doutes et souffrances de l'adolescence, cette correspondance offre un instantané de leur vie, jusqu'au jour où la mère découvre qu'elle est gravement malade... Rapide à lire, hyper émouvant, bien écrit, âmes sensibles préparez les mouchoirs...
 |
|
 | |
déliciOus^_^ Shérif

Nombre de messages: 301 Age: 17 Localisation: dans la campagne .. Date d'inscription: 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 19 Sep 2008 - 18:20 | |
| Mon dernier achat : Treize petites enveloppes bleues (conseillé par la Fnac XD)  |
|
 | |
Hydeist Touriste

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 20 Sep 2008 - 14:29 | |
| Mes derniers livres achetés sont : Twilight, New Moon, Eclipse -version anglaise à 10€ et des brouettes seulement au furêt du nord-. Le ceuilleur de fraise (vachement déçue..) et Breaking Dawn. |
|
 | |
Maria* Touriste

| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 16:28 | |
| Derniers livres achetés : Dérapage de David Hill & Toi et moi à jamais de Ann Brashares =) |
|
 | |
fascination62 Vampire

Nombre de messages: 558 Age: 27 Localisation: Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 16:36 | |
| Je viens de commander L'édition Collector de Twilight et Les âmes vagabondes... *trop impatiente de les recevoir^^ * |
|
 | |
Shimy Tom Felton's wife

Nombre de messages: 1204 Age: 20 Localisation: Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription: 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Danaê Touriste

Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 20:24 | |
| "the Gargoyle" de A. Davidson  |
|
 | |
Lolott' Touriste

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 20:51 | |
| Tentation & L'honneur perdu de Katharina
Dernière édition par Lolott' le Sam 27 Sep 2008 - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
Enna Touriste

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2008 - 21:06 | |
| Pour moi, c'est Les Mots, de Jean Paul Sartre ainsi que Nouvelles, de JD Salinger. |
|
 | |
| | Vos derniers livres achetés | |
|