• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] True Blood

Aller en bas 
+54
Zhaelle
neil
Clara-Fanny
PEACHESMCAVOY*
Bébé
Porcelaine
Hishigo
frederique
_Jujuu_
ukland
egoXentrik
Lu
Saaam
Sow
caprica
Bellalice
luna
Black Lagoon
Maiwenn
Aracia
Maggy
Talulla
didy93
you-are-my-life-now
Marlyssa
Mimiii
LiLo
0verd0ze
miaw
talena
The Lion and The Lamb
lylelo
Magward
Are You Afraid ?
Sultana
Lwiz
skeet
B+E-forever
*Bulle27
Gwladys
Chandler
Heavenly
nono290
Fiona
Leelee
AudreyLH
Mélancolie
cocottecherie
miaow
Finanas
Winter
'Lix.
Shimy
Mlle-OctavieA.
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marlyssa
Touriste
Touriste
Marlyssa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : In my castle
Date d'inscription : 11/04/2009

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:31

J'ai envie de découvrir cette série. Elle passe à la TV ? Si oui sur quelle chaine ? Si vous connaissez des liens pour la regarder envoyer moi un MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:47

Finanas a écrit:
Bouh tu seras fouettée !

Pour celles qui ont aimé la bande-son de la saison 1, la BO est dispo ! ICI (mamazon mais dispo sur d'autres sites)

Sur HBO, y'a aussi la boutique officielle avec T-shirt, verres (c'que j'ai préféré), livres de C.Harris... : XxX




fouettée??? si u me prends par les sentiments xD

ou mordue xD

bref ^^

la derniere video je l'avais deja vu sur le site y a 2 jours ^^ elle est enorme.... aller moins d'un mois xD


en parlant de ton lien des tee shirt... m'en suis fait faire un a londres spécial TB ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:30

raah purée je suis toujours aussi fan de la musique. Elle met trop bien dans l'ambiance. J'ai hâte de voir les DVD sortirent chez nous en tout cas.
La nouvelle, je sais pas pourquoi, je sens que c'est une vraie garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 6:27

hooo trop bien le T-shirt Fangtasia !

Moi j'ai hate de voir aussi cette saison 2 mais d'un côté, les changements par rapport aux bouquins me gênent... genre Jason dans la secte, Longshadow tué par Bill à la place d'Eric, la nouvelle nana, la présence constante de Tara et dans le sneek prev' le machin-j'sais-plus-son-nom transformé en une grosse bê-bête au lieu d'une nana à moitié à poil accompagné d'un razorblade


Pour répondre à Marlyssa, "True Blood" est passé dès décembre sur la chaîne Orange Ciné Max. Sinon dès début septembre, True Blood avait fait parti d'un "lot" de série de HBO que NT1 avait acheté. Diffusion sûrement à venir vu que les médias sont à fond dans le filon vampire en ce moment Wink

J'viens de voir des sujets sur le forum d'Allociné de True Blood qui m'ont fait limité recraché mon cacao sur mon ordi... "True Blood : un remake de Twilight ?" -_-' Faut se renseigner avt de parler de trucs qu'on connait pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:51

Toute façon dès qu'il y a vampire il compare à Twilight hors les films de vampire ou séries et livres aussi existent depuis belle lurette ! Ils me soulent à tout comparer à Twilight ! Celui qui regarde True Blood en espérant voir du Twilight il va pas être déçu surtout les petites minettes de 12 ans !

Pour ma part j'avais entendu parler de la série ya un moment, l'année dernière mais j'ai pu la regarder il y a quelques semaines !

Pour ma part je ne suis pas devenue fane pouf comme ça, d'ailleurs je ne le suis toujours pas même si j'aime beaucoup la série ! hein certains perso me tapent sur les nerfs chacun leur tour, on dirait qu'ils le font exprès hahaha

Voilà une partie de ce que j'ai écrit dans mon blog sur la série : Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au premier épisode, ni au deuxième. Quant un vampire se fait empaler, il ne se transforme en poussière (comme dans Buffy) mais c'est un vrai bain de sang (très horrible à voir ! J'avais d'ailleurs été très surprise). Les réactions de Sookie me soulent par moment, on dirait une gamine, elle est parfois un peu trop naïve... J'aime beaucoup le personnage de Bill, (j'ai beaucoup aimé le moment où l'on voit comment il est devenu vampire). Tara m'énerve parfois aussi... En fait je crois que chaque personnage m'énerve à un moment ou un autre. Je ne suis pas fane de cette série mais je trouve qu'elle vaut vraiment le coup d'œil. Je passe toujours un bon moment en regardant un épisode. La série n'est pas à mettre entre toutes les mains. Je dirais que Bill est mon préféré (je le trouve énigmatique). Le dernier épisode de la saison 1 était tout bonnement fantastique, mon préféré de la saison !

Enfin en tout cas j'ai hâte de voir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:26

J'ai commencé à regarder hier les 4 premiers épisodes, et j'ai bien apprécié. J'adore le perso de Tara, c'est une vrai grande gueule. Enfin en se qui concerne certaines choses. Le cuisto aussi il est tordant! Par contre Jason m'enerve un peu, c'est vraiment un chaud lapin celui là!

J'aime aussi la relation entre Sookie et Bill, ce rapport entre l'attirance est la peur est intéressant. Et pour le coup, Bill fait vraiment peur quand même! Mais Sookie m'énerve quelque fois, elle est trop naive et gentillette.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 4:32

Hehehe plus que 9 jours ! En attendant HBO met en ligne 6 vidéos sur les perso :






Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Talulla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Talulla


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:48

Merci pour ces videos, puré celle de Tara elle est "angoissante" OMG! .

J'adore cette serie, j'attent avec impatience la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Are You Afraid ?
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Are You Afraid ?


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Forks WA, Niark niark !
Date d'inscription : 17/05/2009

Détails
Listening to: Landon Pigg
Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream
Watching: Vampire Diaries; True Blood

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:09

Merci pr les six dernières vidéos !
Je suis tellement pressée de voir cette deuxième saison ! Elle va etre waouuuuh, je l'sens ! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-afraid.twilightlegend.net
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:23

Hop Hop ! Encore des vidéos avant dimanche !

Cette fois ce sont des bouts d'épi qu'un journaliste (avec la permission de HBO) a mis en ligne vu qu'il a reçu les 4 premiers épi de la s.2. Enjoy !









Qu'une chose à dire : ahahah Bill le nain à côté d'Eriiiiiic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:21

Merci pour ces vidéos!!

Ca arrive bientôôôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:30

Pfff !! Ca me soule apparement Eric va être plus présent dans la saison 2, j'aime pas du tout son personnage, je trouve qui sert à rien.
Par contre j'ai très envie de voir le personnage de Sam approfondi et cette femme qui est comme lui apparu à la fin de la saison 1. Ca me fait penser aux modificateurs tel que Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:40

Heiiiiiin ? QUOI ? T'aimes pas Eric ? Mais mais comment ça se fait ? Non mais attends Eric est trop génial ! C'est vrai que dans la série on l'a pas encore vu mais quand même.. ralala Bill est mou et barbant à côté de lui. Enfin tu verras (sauf si t'as lu les bouquins dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi t'aimes pas Eric à c'point xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:49

Mdrr Finanas, je savais trop que t'allais réagire Razz !! J'ai pas lu les livres.
Ben je sais pas trop en faite, justement les argument que tu pose pour Bill, je les associrais à Eric parcequ'il est tellemnt mou et impassible, surtout quand il est assi sur son trone dans le bar et puis j'aime pas les feuseurs de trouble dans un couple. Tout comme j'aime détesté Jacob pour ça. Mais bon ça peux changer ce que je pense de lui, surement que son rôle plus tard me fera changer d'avis, tout comme comme maintenant je suis super accro au ptit louloup Jake depuis que j'ai lu Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:08

mdrrr ba voui Maggy j'étais obligée de réagir ! Mdr !

hehe j't'ai répondu dans la partie livre ! Mais pour le fait que Eric fasse molasson dans TB, c'est normal c'est que le début... hehehe Après pour reprendre tes mots dans ton mess d'avant "il servira à tout" et Bill à rien Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:08

J'ai vu la saison 1 en VOSTF et j'ai vraiment adoré. Après La Reine des Damnés, Twilight et Buffy contre les vampires, cela m'a encore donné une nouvelle vision des vampires.
Bref, j'ai vraiment accroché. Le seul point commun entre tous les 3 films/séries cités précédemment, c'est le fait qu'il y ait une histoire d'amour entre un vampire et une humaine :)

Bref, le fait d'instaurer cette vision que les humains connaissent l'existence des vampires et doivent apprendre à vivre en communauté m'a semblé intéressante. Cela traite également de la discrimination en général, sauf qu'ici, au lieu de parler d'homophobie ou de racisme, on s'en prend aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Talulla


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:37

Je viens de voir le premier episode de la saison 2 et je dois dire que ça promet Mr Green .

Un point sur lequel je suis rassurée
Spoiler:

Enfin, voila il me tarde la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:47

Spoiler:
Cette nouvelle saison promet beaucoup!

Bill me fait un peu penser à Edward mais en beaucoup mieux! Il est romantique et protecteur mais pas guimauve. Et puis il faut dire que sookie s'oppose et s'affirme bien plus face à Bill. J'aime bien leur relation. Eric, j'ai pas trop d'avis après la saison 1, mais il a l'air d'être le type de perso que j'apprécie. Il faut vraiment que je commence les bouquins...

Par contre Sam je l'aime pas du tout! Je ne sais pas vraiment pourquoi, par contre son passé m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:29

Mdrr, Eric avec le papier d'alu sur la tête, monsieur ce fait les racines.

Je peux vraiment pas me la voir Jessica.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Talulla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Talulla


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:10

Perso je l'aime bien la Jessica, elle est énervante mais attachante aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:43

J'ai aussi vu l'épi... *oublié de commenter*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:22

Je suis en train de regarder l'épisode 1 de la saison 2 !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:48

2.01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:20

Aracia a écrit:
J'ai vu la saison 1 en VOSTF et j'ai vraiment adoré. Après La Reine des Damnés, Twilight et Buffy contre les vampires, cela m'a encore donné une nouvelle vision des vampires.
Bref, j'ai vraiment accroché. Le seul point commun entre tous les 3 films/séries cités précédemment, c'est le fait qu'il y ait une histoire d'amour entre un vampire et une humaine :)

Bref, le fait d'instaurer cette vision que les humains connaissent l'existence des vampires et doivent apprendre à vivre en communauté m'a semblé intéressante. Cela traite également de la discrimination en général, sauf qu'ici, au lieu de parler d'homophobie ou de racisme, on s'en prend aux vampires.

et bien, je viens de regardere premier episode de la saison 1, je suis tres surprise je ne m'attendais pas à ca!
j'avais tjs entendu parler de cette serie mais sans aucun details outre les vampires!
"saypamal" comme j'aime à le dire!
il est vrai que le coté couple vamp/hu ca lasse un peu, mais c'est tellement bien pour s'imaginer plein de choooooses!!! (vous mentez si vous n'avez jamais revé d'etre à la place de Bella!! xD)
Par contre, Anna Paquin, je la suis depuis "la leçon de piano" et la je trouve que le blond lui va pas du tout du tout!!! (mais c'est mon avis!! ^^")
mais c'e'st une bonne comedienne! j'adore!

bref, affaire à suivre, je me plonge dans l'episode 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] True Blood   [Série TV] True Blood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] True Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood and Chocolate!
» Spartacus: Blood and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser