| | Le prologue de Fascination. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilly Dazzling Member

Nombre de messages: 203 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Sam 6 Jan 2007 - 21:13 | |
| Coucou Pour moi je crois qu'il s'agit de la traque de James ! Normallement, si tu vas sur le site officiel de stephenie meyer ( avec google en traduit ) il y a une page spécial question et il y a à peu près la meme interrogation que toi et je me souviens ( c'est à dire que c'est pas sur :) ) l'auteut repondait qu'il s'agissait de la scène avec James!! Enfin a verifier!!! :p ! De tte manière pour moi le prologue de fascination a un rapport avec la traque de James!!! pas celle de victoria ou de quelque chose qui arrivera plus tard!!  |
|
 | |
Cé Admin // Jake Addict !

Nombre de messages: 1413 Age: 20 Localisation: Devine. Date d'inscription: 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Sam 6 Jan 2007 - 21:20 | |
| Le prologue de Fascination est bien la fin du bouquin lorsque Bella est sur le point de se faire croquer. ^^ Avant qu'on ne vienne la sauver. |
|
 | |
Lilly Dazzling Member

Nombre de messages: 203 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Sam 6 Jan 2007 - 21:42 | |
| Ok, je me posais juste la question. :) |
|
 | |
elow. Modelow // McFlyer ! <3

Nombre de messages: 3114 Age: 18 Localisation: Holiday-Land. Date d'inscription: 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Dim 7 Jan 2007 - 14:38 | |
| Tout comme le prologue de Tentation correspond à la fin du bouquin ^_^J'aime bien cette idée de mettre un bout de fin au début x3 |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Dim 7 Jan 2007 - 23:45 | |
| Au début quand tu le lis, tu piges pas, et à la fin, c'est la révélation XD "Aaaaaaaaah c'est çaaaa!" _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 12:31 | |
| J'ai tendance à complètement oublier le prologue en lisant la suite xD |
|
 | |
Penny. Membre Volturi

Nombre de messages: 1328 Age: 20 Localisation: ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 17:49 | |
| mdr, moi aussi!, Au plein milieu du livre, alors que je commence à piger ce qui se passe, je relis le prologue pour imaginer la fin, xD ^_______^ |
|
 | |
marjo Touriste

| |
 | |
xMaRx Lycéen(ne)

Nombre de messages: 154 Age: 20 Localisation: In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 18:33 | |
| Mais moi ce que je trouve bizarre, c est que apres avoir relu le prologue juste a ce moment la ou il correspond dans le livre, et bien c est pas du tout pareil que ce qui arrive reellement, ca me fait bizarre, c est comme si c etait une fin alternative... Et j aime beaucoup le fait qu y ait un bout de la fin - même si celle-ci ne correspond pas tellement au final - juste avant de revenir au debut... Mais ca me fait vraiment bizarre, parce que finalement c est une autre fin, c est ce que Bella imagine, elle croit qu elle n y arrivera... P-e etait ce juste avant d y aller? Quand elle etait encore dans la voiture avec Alice? |
|
 | |

Nombre de messages: 3114 Age: 18 Localisation: Holiday-Land. Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 18:40 | |
| Pour Fascination ou Tentation ? Pour Tentation ça correspond très bien, elle est paniqué et tout, et pour Fascination pas mal quand même, elle est terrorisée elle va se faire tuer *sauf que Suoer Ed' arrive mais elle ne le sait pas XD* Je trouve que les prologues correspondent bien ^_^ Mais c'est vrai que pour Tentation, arrivé à deux/trois chapitres du moment sur la place tu devrais faire le rapprochement avec le prologue, sahcnat qu'avec Fascination on sait comment ça fonctionne, un morceau de la fin et tout..., mais moi j'y ai absolument pas pensé XD |
|
 | |
xMaRx Lycéen(ne)

Nombre de messages: 154 Age: 20 Localisation: In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 18:43 | |
| Ben j ai prete Fascination et je me souviens plus exactement du prologue... Mais il me semble que ca correspondait bien...
En fait ce que je veux dire c est que c est un peu different...
Mais pour Fascination aussi je pense, mais je me souviens plus tres bien...
EDIT Cé' : j'ai effacé ta partie sur Tentation...ici c'est le forum du premier livre, là ce que tu fais c'est du pur spoil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Lun 8 Jan 2007 - 18:49 | |
| Oui c'est vrai, mais on a plus une vision "extérieure" de Bella dans le livre, et dans le prologue c'est ses pensées, c'est pitêtre pour ça que ça change... |
|
 | |
margoxxx Amateur de Puma

Nombre de messages: 2081 Age: 21 Localisation: la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Mar 9 Jan 2007 - 20:07 | |
| j'ai dut relire 50fois le prologue de fascination ! je me demandais pourquoi je ne comprenais rien ! mais sa vas , avec tentation j'étais rodée ! lol |
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Le prologue de Fascination. Mar 9 Jan 2007 - 20:14 | |
| Je me suis pas demandée ce que signifiait le prologue au début =/ J'ai simplement continué ma lecture et arrivée à la fin j'avais oublié qu'il y avait un prologue, donc j'ai pas cherché à comprendre xD |
|
 | |
| | Le prologue de Fascination. | |
|