| | [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 26 Oct 2008 - 17:50 | |
| Et si on faisait un petit concours ? Oui ? (Photo de Maxxy)Alors je vous annonce l'ouverture du CONCOUUURS D'HALLOWEEN =O Je préviens tout de suite, il n'y a rien à gagner de spécial xD. C'est juste pour le fun <3. Bref, le thème est donc Halloween. Il s'agit d'un concours de photo. Doooonc pour pouvoir participer, il vous faut... - Un bouquin de la saga, voire plusieurs, - Eventuellement vous (pour pouvoir apparaitre sur la photo si vous voulez xD), - Un appareil photo (pour prendre la photo ouais), - Un peu d'imagination, - Et savoir appuyer sur le déclencheur ! Et le but de tout ça, c'est de mettre en scène votre bouquin... en respectant le thème d'Halloween ! La plus belle photo sera élue par les membres du forum ! =] N'hésitez pas à participer ! Pas de date limite fixée. Postez votre participation sur ce topic ! Et si vous avez d'autres photos à nous montrer, vous pouvez les poster ici : http://fascination.forumactif.fr/espace-fans-f12/photos-twilightiennes-t557.htmENJOYYYY ! <3 NB : Seules règles à respecter : Soyez originaux, ne montrez pas vos fesses et la photo ne doit pas être retouchée ! xDD. Participations :A'Lix Marine Razorblade Shiri Finanas Mrs.Cullen Zaïla *JUSTiiN3*
Dernière édition par Airuru. le Dim 2 Nov 2008 - 20:28, édité 8 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:41 | |
| Bonne idée ce petit concours, même si j'ai pas trop d'inspiration pour le moment ^^ Faut poster avant le 31 dernier délaiii ? XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:42 | |
| Oh non y'a pas de délai... C'est quand il y aura assez de participations xDDD |
|
 | |
Justine. Touriste

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:44 | |
| | Airuru. a écrit: | | - Et savoir appuyer sur le déclencheur ! |
Oupssss XD Si j'y arrive je mettrais ma participation ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bouiii c'est pour le fuun participeeez !  |
|
 | |
M@rine Mlle Spaghetti'

Nombre de messages: 1527 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:47 | |
| Hehehe ça c'est bien...  Et puis si vous respectez pas trop trop le thème c'pas trop grave *tousse* |
|
 | |
Finanas Blood-bonded to Eric

Nombre de messages: 2416 Age: 23 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 18:49 | |
| aaaah cool un concours rigolo.. bon jai pas d'idées mais c'est pas grave |
|
 | |
*JUSTiiN3* Touriste

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: # Nice Date d'inscription: 05/09/2008
Détails Listening to: Goo Goo Dolls ~ Iris Loving: # Twilight Saga & HYD Watching: # Moonlight
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:01 | |
| Heyy super un concours photo =) je compte y participer aussi par contre pour l'instant j'ai pas d'idée mais j'aurais bien une illumination qui viendra quand j'aurai mes romans face à moi xD |
|
 | |
.> Zaïla <. Mitch's wife

Nombre de messages: 1054 Age: 16 Localisation: Auch Date d'inscription: 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:11 | |
| Hey =DD Jparticipe ! On a jusqu'au combien ? On peut prendre n'importe quel bouquin de la série ? C'cool ca =DD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:11 | |
| Y'a pas de daaate limiiite. |
|
 | |
.> Zaïla <. Mitch's wife

Nombre de messages: 1054 Age: 16 Localisation: Auch Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| Mais c'est trop cool caaa =DD En plus j'ai des idées, pour une fois :D On les envoie à... toi ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:17 | |
| Il faut les poster sur ce topic.  . |
|
 | |
.> Zaïla <. Mitch's wife

| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:20 | |
| Okay =DD Je ferais ça... Sûrement mercredi soir (pour l'ambiance x)) oujeudi(en espérant que ma mère n'ait pas fait de soupe avec un de mes éléments qui traine dans le garage xD) *part la prévenir* Edit : on a le droit aux éléments vivants autre que nous ? |
|
 | |
| | [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|