• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une idiote qui parle de Twilight à la télé.

Aller en bas 
+18
Razorblade
Alyssa
Waloou
Shiri
Audrey13
Melenia Poesy ~
Charroo
morgel
Lydia.
Mary or Midnight =)
Airuru.
Am
Finanas
G*
Ananas
Eiikichi
[Claire]
Maggy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:05

Regardez à partir de la 26 éme minutes, cette présentatrice ferait mieux de lire les livres avant d'en parler à la télé. Je trouve qu'elle lui en donne une mauvaise image.
Evil or Very Mad

http://programmes.france2.fr/vendredi-si-ca-me-dit/index.php?page=article&numsite=1370&id_article=2912&id_rubrique=1373
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:14

C'est ridicule !
C'est pas la peine de parler des livres si c'est pour dire n'importe quoi.
Elle ne sait même pas de quoi elle parle !
Elle m'a bien énervée là !


Dernière édition par [Claire] le Dim 2 Nov 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:17

Ouai en meme temps vu comment elle en parle "des pavés" c'est pas etonnant.

Mais bon je vois pas ce qu'il y a de choquant ... C'est des medias français soit ils dramatisent la situation en montrant que des cas extreme soit ils parlent de trucs qu'ils connaissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:19

Arf, c'est l'émission que j'ai regardé vendredi et qui m'a mise trop en rogne...
Elle fait même pas dla pub là, tellement son résumé du livre est pourrave, elle descend juste les bouquins... T_T
En plus son petit air supérieur, genre "je ne connais pas donc ça doit être à ch*er"...

Je regardes absolument jamais la TV, et là ma mère m'appelle en disant qu'on parle de Fascination... C'est à vous dégouter de la TV franchement...
Revenir en haut Aller en bas
G*
Shérif
Shérif
G*


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Dans les environs de Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:46

Personnellement, ce qui ma le plus énervé, c'est le fait qu'elle dévoile l'intrigue du Tome 2 ...
Après, je pense qu'elle a juste lu les critiques du net. Elle a du voir des comparaisons avec Harry Potter, et elle a interprété comme elle voulait. M'enfin, il y a une grosse différence entre la sorcellerie, et le fantastique.
Citation :
En plus son petit air supérieur, genre "je ne connais pas donc ça doit être à ch*er"...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:43

nan mais ça m'fait marrer quand les journalistes font des articles ou des reportages sur des trucs... ils devraient un minimum se renseigner ! surtout que soit disant elle doit présenter les bouquins toutes les semaines ? ba quoi ton boulot estde lire les bouquins que tu vas présenter... ça va son boulot est pas trop chi*nt, fais-le comme il faut ou laisse-le à qlq'1 que ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:54

Je suis MDRRR ! Je commence à peine à mater à la 26e minute ! Et tous là "ah ouais c'est des pavé, et c'est les ados qui lisent ça..." Genre c'est la première fois qu'ils apprennent que les ado lisent des livres !! Nan mais sérieux regardez HP les pavé que c'est avant de dire des conneries pareil xDD *continue de mater la vidéos*

Huuuuurggg Histoire de sorcellerie ou de magie étrange ?? Mais elle a craqué la meuf xDD

Chu mdr comme elle dit de la merde xD "son grand pb à Bella c'est qu'elle doit choisir entre deux prétendant au lycée... Un vampire et un loup garou..."

Rien a voir xDD c'est ouf Duh
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:58

Craignos.

Vazy tire toi alala... Le débarquement américain de mes deux, n'importe quoiiiii. Si t'en avais jamais entendu parlé c'que t'es inculte, grognasse ! J'vois trop pas en quoi c'est étonnant que les "ados" lisent des bouquins. NIMPORTE NAWAAAAAK.

AAAAH CA ME SOULE ELLE DIT TROP NIMP xDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary or Midnight =)
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mary or Midnight =)


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : La Push =)
Date d'inscription : 18/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:12

"Ce n'est cependant pas comme Harry Potter plutôt tendance Harlequin"
Franchement je préfèrerais qu'on parle pas du tout des livres plutôt que des les descendre comme ça -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:14

Elle est censé être au courant des news côté littéraire et elle n'a jamais entendu parler de Twilight ? Suspect
1800 pages OMG, c'est énorme !
Ca ne se voit pas du tout qu'elle n'a pas lu les livres, je n'étais pas au courant que les livres parlait de sorcellerie et de magie.
Quelle boulette celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:20

Elle est méga conne cette fille! Elle ne sait pas de quoi elle parle et vous avez tous raison quand vous affirmez qu'elle parle de quelque chose qu'elle ne connait pas! Les adultes sont toujours à démonter les ados: ah c'est vrai que les ados lisent des livres comme ca? ce n'est pas possible! comme si on était tous des cons collés à la télé à regarder des trucs sans importance!
C'est ce qui m'énerve le + chez les adultes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:58

Y a de ces gens dans la vie !!!!!
Elle est vraiment conne franchement , elle parle d'un truc qu'elle connait pas comme si elle le connaissait !!Si c'est pour dire des trucs comme ça Ta ******!!!
Et puis elle pense quoi, que les ados lisent seulement des livres de la taille de Jeannot le lapin, qu'ils se la font lire par leurs parents avant d'aller dormir???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melenia Poesy ~
Touriste
Touriste
Melenia Poesy ~


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Mouilleron le Captif 85000
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Listening to: Warum - LaFee
Loving: Leah
Watching: Edward's face in my dream

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

ICI

Déchaînement de fans sur cette pauvre abrutie de présentatrice.
Abattez-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildpoppyfield.skyblog.com/
Audrey13
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:07

J'ai regardé cette émission moi aussi et sur le coup j'ai sauté de joie car on allait enfin parler de la saga! Et puis j'ai vite déchanté quand elle a commencé à dire qu'il s'agissait de magie et de sorcellerie et en gros à dire que c'était une copie de Harry Potter Shocked . Aprés elle en a rajouté une couche en le comparant avec un Harlequin.
Cette fille n'a même pas lu les livres et elle se permet d'en faire uen critique? Mais où on va là??? Ca n'a pas du lui demander trop de travail pour préparer sa chronique. Elle a été obligé d'en parler parce que c'est numéro un des ventes mais elle n'a même pas pris le temps de lire la quatrième de couverture. Et elle est payé en plus pour sortir des énormités pareilles. Ca leur reste en travers que Stéphenie ait détrôné le grand prix littéraire.

Elle a même pas capté que ce livre n'était pas lu que par des ados mais par toutes les tranches d'âges, que l'histoire ne tournait pas qu'autour du choix de Bella, qu'il n'y a jamais eu de magie ou autre et surtout que c'était un phénomène mondial et que ce n'est pas parce qu'elle est inculte que les autres le sont.

Et même pas un mot sur le film, elle doit même pas être au courant!

J'ai trouvé cette chronique scandaleuse et franchement si c'est pour parler de la saga comme elle l'a fait, elle aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:30

J'ai laissé un message bien senti sur le forum, mais aussi bien mature, histoire qu'ils comprennent qu'il n'y as pas que des ado qui s'insurgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:41

J'ai les nefs!!
Non mais , son boulot c'est biend e présenter les livres Non ? Donc elle doit savoir de quoi sa parle logiquement !!
Et puis , j'ai vraiment l'impression que les adultes nous prenne pour des incultes collé devant la TV ! Genre :" Les ados lisent ça"
Déja que le Teaser , ils nous l'ont fait version Caira, la ils décrivent le livre n'importe comment...
Merci les gens quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:50

j'ai aussi laissé un message... nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:21

J'avais vu la vidéo sur un blog. Je l'avais même pas regardé jusqu'à la fin. Si c'est pour dire ce genre de conneries, je préfère encore qu'on en parle pas !

Shiri a écrit:
J'ai laissé un message bien senti sur le forum, mais aussi bien mature, histoire qu'ils comprennent qu'il n'y as pas que des ado qui s'insurgent.
Finanas a écrit:
j'ai aussi laissé un message... nan mais oh !

Mdr ! Ils vont se retrouver sous les assauts des fans, comme la SND avec la BA !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:38

mais je crois que les médias français ont pas réalisé que Twilight c'est un réel phénomène dans le monde entier, et la France n'est pas épargnée ! Donc, s'ils en parlent : très bien, s'ils en parle mal : ils vont s'attirer les foudres des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Invité
Invité




Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:40

    Pareil que vous. J'étais tranquil dans ma chambre ma mère qui m'apelle "ils parlent de fascination!" Toute contente je vais voir et la O_O

    Deja des qu'elle la comparer a HP je me suis dit "c'est mort" Razz Puis genre "les ados lisent !!!!!!" Ca c'est de la révélation Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:50

Si vous voulez vous pouvez poster un lien vers ce sujet pour leur montrer que vous etes pas d'accord Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:54

Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils prennent la peine de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:04

Tsssss ça craint franchement!
"Les 2 prétendants du lycée : un loup garou & un vampire" laissez moi rire --'
Ils m'énervent, genre SM est une inconnue elle a quand même écrit 5 livres + une nouvelle, elle débarque pas!
Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:09

Jacob et bella ne sont pas dans le meme lycée au fait les gens hein
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:14

Je sais c'est justement pour ça que c'est ridicule de dire ça! Parce que sinon sa phrase n'est pas fausse, c'est juste zapper beaucoup beaucoup d'autres trucs. Se résumer au côté "Arlequin" (comme elle dit si bien --') du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé.   Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idiote qui parle de Twilight à la télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!!
» On parle de Fascination!
» Which twilight character are you?
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser