• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y a t il des vegetarien/nes ici?

Aller en bas 
+13
MachMallOw
Charroo
Lady Smooky
Razorblade
'Lix.
Eiikichi
Maggy
TeddyUrs
Ehlena
Shimy
Céleste
Chenzy
PlainGravy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twyla
Touriste
Touriste
Twyla


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des vegetarien/nes ici?   Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:30

Ohh, je suis végétarienne aussi !
C'est cool de pas être la seule =P
Revenir en haut Aller en bas
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des vegetarien/nes ici?   Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:54

Ce midi, j'ai pas arrêté de frissonner et de chipoter parce que je déteste manger les cuisses de poulet, qui, contrairement au blanc, possède des os...

Rien que le faite d'en toucher un avec ma fourchette, ça me fait frémir en pensant que je me mange le bras (bon ok je suis parano c'est ça ?)

Vraiment, être végétarienne, j'aimerais beaucoup. Je déteste toutes les viandes.

PlainGravy => t'as mangé un cheval, une tortue, un serpent sans oublier qu'un chien serait du pareil au même, et tu es végétarienne ??

Je ne connaissais pas de végétariens qui avaient été aussi courageux dans le passé !! ^^

(Horreur, mon père m'a appris après m'avoir forcé à manger des rognons, au goût que je désapprouve totalement, que j'avais mangé des reins de veau !!!!)

Part choquée (et refuse de manger la cervelle de veau chez mamie) ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
PlainGravy
Touriste
Touriste
PlainGravy


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Hillsborough, NC , USA
Date d'inscription : 29/10/2008

Détails
Listening to: Lovesongs (The Cure)
Loving: Marc
Watching: The Matrix

Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des vegetarien/nes ici?   Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:28

Pour moi etre vegetarienne ca n'est pas une question de gout, c'est une question de morale, de compassion, de respect.

Je n'avais aucune limite, la vie ou la mort ne me faisait ni chaud ni froid. Et un jour j'ai decide que je ne pouvais plus vivre comme ca, a me fouttre de tout et de tout le monde, j'ai choisi de respecter la vie, et pour moi manger quelqu'un ou quelque chose qui pouvait me regarder droit dans les yeux, qui pouvait souffrir ou avoir peur etait illogique, donc je suis devenue vegetarienne.

Etre vegetarienne c'est plus qu'un regime alimentaire pour moi, ca fait partie de moi, qui je suis, ce qui est important pour moi. Et ca m'aide a avoir les idees plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des vegetarien/nes ici?   Y a t il des vegetarien/nes ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il des vegetarien/nes ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser