• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Frères Scott (OTH)

Aller en bas 
+34
Saaam
Razorblade
Mushggle
Saraah
you-are-my-life-now
Laurie May.
didy93
kuroi ten'shi
lylelo
talena
*chacha
The Lion and The Lamb
*Bulle27
luckythirteen
TheLamb
Natsumi_Taiki
TiGrOuW
Liche
Bella-x
mimi
Croqueuse2livres
Camiille <'3
Andreww
Mary_fascination
Biby
Loulicka
'Lix.
[Claire]
Cookii'e
Finanas
Ehlena
Didie
Airuru.
James Toms
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Toms
Touriste
Touriste
James Toms


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2008

Détails
Listening to: One Republic
Loving: Lire dans mon lit
Watching: Les Sèrie

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:32

Salut

Je vous présente la sèrie que j'aime beaucoup les relations entre les personnages.

Présentation

Les Frères Scott (OTH) Les-freres-scott

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. À noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.


----------------------------------------------------------------------------------------

Quelques Petites questions ?

-Aimez vous la sèrie ? Si oui, pourquoi ?
-Quel est votre Personnage préfèrrè ?
-Votre couple préfèrré ?
-Quel est votre saison prèférée ? pourquoi ?

Bonne Journèe Wink


Dernière édition par James Toms le Sam 15 Nov 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readlive.kazeo.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:43

J'ai déplacé ton topic dans la bonne partie du forum x).

Et je te renvoie ici : https://fascination.forumactif.fr/tv-film-series-f35/avant-d-ouvrir-un-nouveau-topic-t2387.htm

Donc si tu peux en dire un peu plus sur la série itoo itoo Duh


Perso je kiffais bien OTH au début, genre les trois premières saisons. Couple préféré c'était Brucas x). Mais à partir d'la saison 4, j'trouve que.. Ca a commencé à devenir naze, et j'suis même pas la saison 6 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:01

Hii OTH <3 J'adore ! !!

Enfin surtout les 3 premières saison parce que la 4 étais pas terrible et maintenant ça fait réchauffé, on dirait qu'ils savent plus trop quoi inventer.

Depuis le début, j'adore Naley et j'aimais beaucoup Brucas aussi dommage que ce soit fini.

Au fil des saisons, mon perso préféré c'est devenu Brooke <3

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:24

Je déteste cette série.
Mais faut croire que j'suis une des seules.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:37

Ehlena, j'vois pas pourquoi tu dis ça. Tu es dans le sujet pour ceux qui aiment OTH alors t'attends pas à trouver des gens qui "détestent"... Et te crois pas la seule à aimer ou pas ce genre de série. Lis les messages d'au-dessus comme il faut et tu verras qu'ils ne sont unanimes sur la série.
Je n'aime pas la série non plus mais dans ton message on dirait que tu prends de haut ceux qui aiment la série.. c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:46

Et mwa ... Je vous avoue que je suis une accro à cette série.

J'ai découvert cette série plus tard ... que les autres enfait'.
Au départ, je ne voulais pas regarder parceque j'étais une éternelle mélancolique de la série 'Dawson' et je trouvais que ça faisait trop 'copier/coller*

Et finalement, un jour .. On m'a plus ou moins forcé à regarder. Enfin, j'avais pas le choix de regarder autre chose quoi . Et là y'a eut un déclic . Déjà par la musique qu'ils mettent dans cette série . C'est ca qui me la fait aimé .
Et ptit à ptit, je suis devenue accro ... jusqu'à la saison 3 . Et pis la saison 4 m'a complétement déçue . Et la saison 5 a fait apparition avec un bon de 5 ans en avant . Et le truc, c'est que j'ai adoré .. Mais à mes yeux, ce n'est pas la même série que j'regardais lorsque j'avais 14 ans . Ca a évolué, les personnages ont grandi comme moi . Mais j'aime cette tournure . Même si pour moi, ce n'est plus vraiment OTH .

Mon personnage préférée ? Enfait au début, ca été Brooke . Mais avec le temps, j'ai changé . Et maintenant c'est Haley
Mon couple préféré ? Pareil, au début c'était Brucas . Mais maintenant Naley .
Ma saison préf ? La saison 3. Parceque les moments de Naley sont les plus beaux . Et qu'il y a du Brucas . L'épisode de la fusillade a été le meilleur de toute la série .
J'aime beaucoup la saison 2 aussi , même si le Naley se sépare, les scénes sont magnifiques et c'est ce qui les a rendu plus fort .

Et la saison 6 en c'moment, je la trouve génial . Quelques épisodes ne sont pas géniaux mais sinan, je ne suis pas déçue . ( Pas autant que la saison 4 )
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:54

J'adore cette série. xD
Mais j'ai décrocher vers l'épisode 15 de la saison 4 *Oui je sais à la fin de la saison, c'est pas normale*. Enfin bref il faut que je reprenne pour pouvoir regarder la saion 6 mais j'ai un peu de mal à raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:42

J'étais fan à un moment puis je me suis lassée...
Et là j'en suis à un point où ça commence vraiment à me saouler!!lol. J'arrive plus à regarder, c'est triste... Sad
Pis Lucas m'énerve à pas savoir qui il veut là! Twisted Evil Bref!lol. Mais je regarde quand même parce que j'aime bien Brooke Loving
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:47

=O

Je kiff' OTH!!
Depuis cet été, j'me suis remise à la page, et j'ai regarder les saisons 4 et 5, et là je suis la sixième... =)

Et franchement... La saison 5 était super!! Une des meilleures! Avec des épisodes merveilleux!!
Et la sixième aussi est super =).

'Fin voilà Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Invité
Invité




Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:58

Ah bon alors faut que je tienne le coup jusqu'à la saison 5! :D
Elle a l'air de valloir le détour :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulicka
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loulicka


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Listening to: Radiohead.
Loving: L'ange bouclé.
Watching: The O.C.

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:59

-Aimez vous OTH ? Ouais, ça va.
-Quel est votre personnage préféré(e) ? Mouahaha, Brooke.
-Quel est votre couple préféré ? Brooke & Lucas..
-Quel est votre saison favorite ? La saison 3 !
-Et pourquoi ? Relation non-exclusive.. Apparition de Rachel.. Scène sous la pluie, Nathan & Haley qui se remette ensemble aussi..


Edit : Oh oui. La saison 5 c'est... J'adore :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UkNP0LbHgKE
James Toms
Touriste
Touriste
James Toms


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2008

Détails
Listening to: One Republic
Loving: Lire dans mon lit
Watching: Les Sèrie

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:55

Contrairement à vous, mon couple favoris est Leyton
Revenir en haut Aller en bas
http://readlive.kazeo.com
Invité
Invité




Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:35

:s J'ai horreur quand Lucas est avec Peyton!! Il EST FAIT pour être avec Brooke! Elle est tellement plus.... Brooke quoi!lol. J'aime bien Peyton, mais elle m'énerve, c'est trop un aimant à embrouilles!lol. Si y'a un truc pourri dans un rayon d'un km c'est elle qui se le prend!lol. C'est lassant à force :s
J'sais pas, Brooke est trop drôle, pétillante, surprenante, épicée! Bref! Plus fun! :D

*Est une fan de Brooke. (au cas où c'était pas clair. :p)*
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:17

J'adore la série =D
Mon personnage préféré c'est Brooke, elle est trop marante, franchement je tape des barres avec elle
Mais mon couple préféré c'est Naley, même si dans la saison 6 ça commence à faire ch*er!
Jai pas de saison préféré, mais il me semble avoir moins aimé la saison 2... avec oscar et sa soeur, tout ça... ça m'avait pris la tete... hiiii et j'attend le prochain épisode de la saison 6 =D
Et puis Jamie est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:23

Luna Hartnett Hale a écrit:
:s J'ai horreur quand Lucas est avec Peyton!! Il EST FAIT pour être avec Brooke! Elle est tellement plus.... Brooke quoi!lol. J'aime bien Peyton, mais elle m'énerve, c'est trop un aimant à embrouilles!lol. Si y'a un truc pourri dans un rayon d'un km c'est elle qui se le prend!lol. C'est lassant à force :s
J'sais pas, Brooke est trop drôle, pétillante, surprenante, épicée! Bref! Plus fun! :D

*Est une fan de Brooke. (au cas où c'était pas clair. :p)*

Oh my goood ! .. J'ai l'impression de voir mes mots ! xDD .
C'est exactement ce que j'pense .
Moi j'veuuux que ca péte dans le Leyton . Ils sont niais & lassants à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:12

Biby a écrit:
Jai pas de saison préféré, mais il me semble avoir moins aimé la saison 2... avec oscar et sa soeur, tout ça... ça m'avait pris la tete... hiiii

C'est pas Oscar, c'est Felix! xD Mais bon, c'est kife kife bouricot!lol. J'ai pas tellement aimé la saison 2 moi non plus d'ailleurs, j'ai détesté la soeur de Felix justement, Anna. Elle était trop niaise, elle m'a trop saoulé! :s

Sinon Pumba, contente de voir que toi aussi t'es une fervente supportrice de Brooke! :D

Brooke Power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:03

Ouais Brooke Powaaa ! xD ..

Sinan , moi j'ai bien aimé la saison 2 .. à part la storyline de Félix & sa soeur bien sûr.

Mais moi je n'oublie surtout pas que c'est dans cette saison que Brooke s'est révélée . (Enfin un petit peu avant) .. Mais ces intentions dans cette saison était vraiment plus fort . Moi j'ai aimé cette Brooke.

Ensuite la tragique séparation de Naley .. Je l'adore .
Même si beaucoup , je sais .. ne sont pas d'accord.
Mais cette séparation a donné de sublimes scénes et pis a rendu le Naley encore plus fort que jamais. Ca les a rendu même unique dirais-je.
Et c'est dans cette saison, qu'il y avait Chris Keller, insupportable mais tellement insupportable que je l'ai aimé . Ouii je sais, j'aime toujours les méchants, briseurs de ménage . xD' .. mais c'est ce qui met du piment dans cette série . (Comme Dan, moi je l'aime Dan . ^^ ... Nan nan je suis pas maso xD' .. Enfin quoique .. ) .
Et pis j'avoue que Tyler Hilton .. Mmm je l'aime <3 .

& Pis c'est aussi dans cette saison , que Lucas a capté que la femme de sa vie était Brooke . ( :@ .. Rrr m'énerve Peyton ) ..

Et pis c'est aussi ici qu'on a voulu tué Dan . =DDD ...

Tous les moments de la saison 2 pour moi, ont rendu le reste de la série génial.
Bref', c'est pour ça que je l'aime beaucoup .

Ma saison préf est la 3éme . Mais la deuxième vient en deuxième .
Oulaaa' . Oo'

Bon allez j'y vaiiiis . Je sors de ce topic .
Je commence à m'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary_fascination
Touriste
Touriste
Mary_fascination


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:39

J'adore cette serie. je trouve dommage que la saison 5 soit 4ans et demi plus tard, a croire que c'est devenu une mode les bons dans le temps (cf : desperate housewives).

Mon couple prefere c'est Brucas.
Ma saison préféré : la première.
Mon personnage préféré : Lucas

=D
Revenir en haut Aller en bas
Andreww
Touriste
Touriste
Andreww


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: The Fray, Justin Nozuka.
Loving: Chace Crawford ♥
Watching: OTH, GG, 90210, and more...

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:09

J'aime beaucoup cette série !

J'avais plus ou moins aimé la saison 4 mais avec la saison 5 et 6, cette série est redevenu une de mes préférés ! Au contraire, j'ai aimé l'idée qu'il fasse un bon dans le temps parce que je trouve personellement que les personnages n'avaient plus vraiment l'air d'avoir 18 ans... !

Enfin... Et mon perso préféré c'est... Jamie !! Il est tellement chou
Je veux un ptit garçon comme ça moi Duh
Revenir en haut Aller en bas
Camiille <'3
Touriste
Touriste
Camiille <'3


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Devant Mon Pc ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: River flows in you
Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique
Watching: Les Frères Scott / Twilight

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:54

Moi j'adore <3
c'est quelle saison qui passe en se moment le samedi vers 15h ?
C'est quand ils ont devenus " plus vieux " .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse2livres
Touriste
Touriste
Croqueuse2livres


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:02

Saison 5 qui passe le samedi :)

J'ai découvert il y a pas longtemps mais du coup j'ai pris la série en cours de route et n'ai pas vu les deux premières. Bon depuis j'suis accro, j'étais en manque de série pour ados Wink Même si pour le moment la saison 5 ça me fait bizarre, j'ai l'impression de regarder une nouvelle série. Et puis comme je ne suit pas depuis le début, je n'étais pas encore "lassée" des persos donc je pense que je vais me visionner les saisons 1 & 2... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Camiille <'3
Touriste
Touriste
Camiille <'3


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Devant Mon Pc ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: River flows in you
Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique
Watching: Les Frères Scott / Twilight

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:12

Merci Pour La Saison 5 :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Touriste
Touriste
mimi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ma bulle !
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: decode
Loving: twilight !!!
Watching: twilight ^^

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:33

ahhh! les fréres scott c'est géniale j'adore trop cette serie! moi je suis sur la 6éme saison et trés éxactement l'épisode 12 Dribble
vous n'avez pas vu la 6éme saison ????
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmimi.skyrock.com/
Bella-x
Touriste
Touriste
Bella-x


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Chez Edward :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:39

J'adore les frères Scott!
Je suis train de regarder l'épisode 14 de la saison 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:06

Dans le dernier diffusé aux US il y a une référence à Twilight hihi Petit Bonheur perso du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott (OTH)   Les Frères Scott (OTH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott (OTH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser