| | - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 18 Nov 2008 - 22:06 | |
| Voilà, certains d'entre nous ont pu voir le film. Que ce soit à la première etc..
Un topic donc pour donner ses impressions sur LE film que nous attendions depuis si longtemps.. ! Commentez, expliquez ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé. Vos ressentis !
Soyons clairs, si vous le regardez d'une autre façon nous ne voulons AUCUN lien trainer ici, et aucune allusion à un quelconque site ou autre. Tout message illégal sera supprimé et la personne impliqué recevra un MP.
Alors... Ce film ? _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
christellexmeth Touriste

Nombre de messages: 65 Age: 19 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 07/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 4:58 | |
| je suis allée le voir tout à l'heure et vous allez pas être déçu du film!=P c'est sûr que c'est pas tout à fais pareil que le livre mais je trouve qu'ils le massacre pas non plus. Ils ont été capable de faire quand même un bon film. je l'ai trouvé pas mal drôle, surtout la première fois qu'edward voit bella en bio, j'vous en dis pas plus... =)
..et Stephenie Mayer fais une apparition, j'vous dis pas quelle scène=D
donc moi sur 10 je mettrai.. 8/10 |
|
 | |
Am Joe is my Superman

Nombre de messages: 6953 Age: 26 Localisation: Londres Date d'inscription: 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 11:56 | |
| | Citation: | | ..et Stephenie Mayer fais une apparition, j'vous dis pas quelle scène=D |
Je veux savoir moiiii !! xD Tu peux m'en dire plus ? C'est pour parler du film ici ceux qui veulent pas savoir ils viendront pas lire x)_________________ This smile, don't look. It's my bait, my words, the hook. Icon by Typh' <3 |
|
 | |
Djo Traqueur

Nombre de messages: 677 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 12:00 | |
| Ce film était GENIAL ! J'ai adoré ! Les acteurs sont super, par contre les Cullen ont chacun deux répliques et on ne voit pratiquement pas Jasper !  Tout était parfait, la première rencontre, le premier jour en bio, au restaurant (avec Rob qui chante Never Think) dans la forêt, le baiser (  ), quand Bells se fait mordre et que Ed la sauve, sauf qu'il n'arrive pas à s'arrêter de sucer et donc on a plein de flash-back avec encore Rob qui chante "Let me Sign" c'était suuper beau. Le Base-ball, avec Muse, c'était troooooop la classe ! Le bal <3 Aaah, Rob et ses sourires quand il écoute les pensées des gens <3 Et Stephenie apparait ! =D (mais 2 secondes) comme cliente dans un restaurant. Vous n'allez pas être déçu, c'était vraiment GENIAL ! |
|
 | |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel

Nombre de messages: 906 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 12:10 | |
| Ah j'ai encore plus envie de le voir maintenant !!! |
|
 | |
AudreyLH Touriste

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 12:23 | |
| Vos commentaires donnent vraiment envie !! AAH !! Comment jvais faire pour attendre janvier?? |
|
 | |
Lydia. Edward's life

Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 16:23 | |
| Ce film est une pure merveille ! Je n'ai vraiment pas du tout été déçu !
Le jeu des acteurs est excellent, Robert est (presque) Edward y'a plus de doutes à avoir. Le film est vrament fidèle aux livres, on retrouve les citations les plus célèbres. Le premier baiser est d'une puissance x) La scène du Base Ball sur du muse est juste tomber par terre . |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 16:32 | |
| Parles nous (moi) de Jaaaake <3 _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:01 | |
| *veut aussi tout savoir sur Jake*
*a pas résister à venir lire xD*
Trop contente que vous ayez apprécié! Je suis complètement surexcitée à l'idée d'être le 7! <33 Mais c'est tellement loin...
Vous comptez aller le revoir? |
|
 | |
Elo Lycéen(ne)

| |
 | |
[Claire] Taylor's wife

Nombre de messages: 2496 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:59 | |
| Elle dure longtemps la scène du match de baseball ? La chanson de Linkin Park, elle est utilisée sur quelle scène ? Vous avez trop de la chance d'avoir pu le voir ! xD |
|
 | |
Morgane' Touriste

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: Rhone-Alpes Date d'inscription: 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:04 | |
| C'est un truc de malade, de voir toute vos impressions et tout, ça donne encore plus d'impatience !!! En tout cas merci pour ces premieres impressions qui nous donne l'eau a la bouche =D |
|
 | |
BenAddict Touriste

Nombre de messages: 88 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:11 | |
| | [Claire] a écrit: | | La chanson de Linkin Park, elle est utilisée sur quelle scène ? |
Dans le générique de fin
Source |
|
 | |
Elo Lycéen(ne)

| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:13 | |
| Ils disent que la chanson de Paramore n'est pas présente dans le film...  |
|
 | |
[Claire] Taylor's wife

Nombre de messages: 2496 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
 | Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:18 | |
| Merci Ben. Je suis déçue, j'aurais préféré l'avoir pendant le film. 'Fin bon je resterai pendant le générique rien que pour l'entendre. xD |
|
 | |
| | - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|