• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+12
Audrey13
0verd0ze
Choco.
xCleeme
Shimy
'Peach.
Céleste
Allyana
Pitchouill
'Lix.
Finanas
Leelee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:35

Je me permet de refaire un topic ici ^_____^

30 Seconds to Mar est crée en 1998 par Jared Leto et son frère Shannon.
A ce jour, le groupe compte également Tomo Milicevic et Tim Kelleher [non officiel] et deux albums sont disponibles :
-30 Seconds to Mars (sortie US en 2002)
-A Beautiful Lie (sortie US en 2005, réedit France en février 2007)

Largement reconnus Outre-atlantique, 30 Seconds to Mars a effectué une tournée européenne début 2007, en Angleterre, Allemagne, Pays-Bas et France (Bataclan – sold out le 2 février).
Une seconde vague de concerts s’est depuis positionnée en Europe, ayant débutée mi-avril avec des dates en Angleterre, puis le PinkPop festival aux Pays-Bas, le RockAmRing en Allemagne, et deux concerts en France (mercredi 30/05, 30STM effectuait la première partie de Linkin Park à Bercy, et jeudi 31, ils étaient tête d’affiche d’un concert complet à l’Elysée Montmartre).
La tournée continue avec diverses dates où 30 Seconds to Mars se produit en première partie de Linkin Park, ainsi que des concerts en tête d’affiche, notamment en Italie.


Encore trop méconnu en France ou parfois injustement amalgamé à des groupes de fangirls teenagers, 30 Seconds to Mars mérite amplement le succès octroyé par un public de plus nombreux, qui se déplace dans l’Europe entière pour les découvrir.
Ce n’est en effet pas un hasard si le groupe fait salle comble à chaque concert… Voilà pourquoi nous nous permettons de vous les présenter, afin de poursuivre cette odyssée musicale.

30 Seconds to Mars est un OVNI musical.

Conceptuel, aérien, brut, forcément rock et parfois électro, l'Univers sonore de 30 Seconds to Mars est indéfinissable, inclassable, et sort indéniablement des sentiers battus.
Leur approche artistique, servie par une symbolique propre, un visuel époustouflant et une identité particulière ne cesse de les porter vers quelque chose de nouveau. L'empreinte de 30 Seconds to Mars est bien présente dans leurs deux albums, malgré le changement évident dans leur approche musicale entre ces deux réalisations, tant au plan des sonorités que des textes.
La particularité de 30 STM est sans doute liée à leurs multiples influences parfois contradictoires, mais pourtant ici admirablement mises en symbiose par une alchimie inspirée…

Les 30 Seconds to Mars aiment la musique et la font bien.
Nous préciserons également que Jared Leto, en plus d’être auteur, compositeur et interprète, réalise lui-même les vidéos du groupe sous le pseudonyme de Bartholomew Cubbins. Pour exemple, « From Yesterday », a été tourné dans l’enceinte de la Cité Interdite en République Populaire de Chine (une première dans le monde musical).

Les vidéos de 30 STM ne sont pas des clips. Ce sont des courts métrages musicaux.
Des images rigoureusement calculées, des clins d'œil multiples à des chefs d'œuvre cinématographiques (Kubrick, Bertolucci, Fincher), et un référentiel énorme servent ici la symbolique, le mystère et l’inspiration particulière du groupe.


Pour découvrir en image et en musique

MY SPACE
Le site officiel
Le FOF

Bon moi je vous conseille le 1er album sans hésiter, le meilleur selon moi! il est parfait, les textes, l'instru, l'ambiance etc ... Le second est bien aussi mais différent ...

Ensuiteuuuu, important chez thirty, les clips!! Parce qu'ils valent vraiment le détour:P

Du 1er album
Capricorn
Edge Of The Earth

Du 2nd
Attack
The Kill
From Yesterday
A Beautiful Lie

_____________________________

Pour moi Thirty reste mon gros coup de Loving Loving surtout pour les gens que j'ai rencontré grâce à eux, un belle expérience humaine en plus de musicale et tous les périples à travers l'europe que j'ai fais depuis 2007 Mr Green que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:43

aah c'est bizarre, j'étais sûre qu'il y avait un sujet sur eux Hmmm...

Bref, moi j'adore depuis euuuh 2 ans ou un truc du genre ! J'ai connu grâce à Jared qui faisait la promo et tout...

Mais j'pense pas qu'en France 30STM soit assimilé à des groopies du style de celles de TH, les gens connaissent pas... tout simplement.

Chansons préférées : Savior, The Kill, Edge of the Earth, Fallen, Oblivion... enfin en fait j'aime beaucoup les deux albums xD j'pourrais toutes les citer donc j'm'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:54

J'adore 30STM =).
Leur dernier album est super!

J'adore The Savior, Modern Myth et plein d'autre Duh

Un bon groupe =).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:57

Finanas a écrit:


Mais j'pense pas qu'en France 30STM soit assimilé à des groopies du style de celles de TH, les gens connaissent pas... tout simplement.

Il y a des deux je pense.
Mais déjà la gueule de Jared n'aidant pas Laughing EMI a décidé de faire une promo en basant tout sur Jared. Passage au grand journal seul, NRJ seul et avec un Tomo invisible, l'inoubliable FAN 2, des articles de presse très très moyens Rolling Eyes.
Après je ne connais pas les groupies de TH et des groupies il y a en toujours partout, c'est inévitables ces petites bêtes lol mais j'ai vu de beaux spécimens en france Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:06

Leelee a écrit:
Pour moi Thirty reste mon gros coup de Loving Loving surtout pour les gens que j'ai rencontré grâce à eux, un belle expérience humaine en plus de musicale et tous les périples à travers l'europe que j'ai fais depuis 20078 Mr Green que du bonheur!!

+ 1 Loving


Finanas a écrit:
Mais j'pense pas qu'en France 30STM soit assimilé à des groopies du style de celles de TH, les gens connaissent pas... tout simplement.

Pour avoir rencontré des groupies totalement hystériques de TH, je confirme que celles de thirty ne sont pas à ce niveau, ou du moins pas la majorité. On en est pas encore à augmenter de 20 décibels le niveau sonore ! Dieu merci ! Lol.
Cependant, après avoir assister au concert du Zénith, je confirme qu'il y a de nombreuses groupies pour ce groupe, hélas. J'en viens à redire la même chose que Leelee, la promo a été basé sur le faciesse du chanteur et du coup les hormones des ados (ou pas ados d'ailleurs ! o.O) s'agitent un peu.
A vrai dire les groupies ça achètent des cd, donc c'est pas si négatif que ça à la base, mais là où c'est "dérangeant" c'est en concert, à partir du moment où elles commencent à manquer de respect envers les fans qui sont vraiment là pour la musique, et surtout envers le groupe. Et puis dans le cas plus particulier de Thirty, c'est encore plus dommage d'être groupie et de se borner à la tête de J. quand on sait tout l'univers qu'il y a derrière... Lalala Lol.

En tout cas, Finanas, j'aime ce que tu as retenu comme morceaux du premier album. Loving ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:16

aaah vi le fameux reportage de Fan 2.. pathétique !

Citation :
En tout cas, Finanas, j'aime ce que tu as retenu comme morceaux du premier album. Loving ^^
hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Allyana
Touriste
Touriste
Allyana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: The Promise, Within Temptation
Loving: Joaquin Phoenix
Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:50

J' ai découvert par hasard sur le net (mais alors vraiment par hasard, vous voyez quand vous tapez un mot et qu'il y a des images qui s'affichent complètement HORS de propos) via A Beautiful Lie... Superbe chanson. Haaaa hey mais je le connais lui. Haaaa... encore mieux. Superbe chanson, superbe chanteur. Du coup, grop flash pour l'ablum A BEAUTIFUL LIE, je ne m'en lasse pas. Un de ces quatre, il va bien falloir que j'écoute le premier album!

En tous cas, j'ai beaucoup apprécié leur campagne d'autopromotion, façon révolutionnaires et tout ça... belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chambre-6-8.blogspot.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 6:20

Ah 30STM ! Ca fait longtemps que je connais xD

J'ai découvert via un autre forum et puis ben voilà quoi, j'aime ! ^^

Ma préféré c'est sans doute "Attack" <33 Ou "From yesterday" Les autres sont super aussi mais celles là c'est mes préférées *,*
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:48

Ce groupe est génial.
les textes magnifiques & la musique si prenante ... Heart
&puis Jareeeeed quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:36

J'ai tous leurs albums !
C'est incroyable, parceque comparer à d'autres groupes, on ne se lasse jamais de ce qu'ils font =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
xCleeme
Touriste
Touriste
xCleeme


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: stop this song ~ Paramore
Loving:
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:49

C`est le genre de groupe dont je ne peut me lasser :) . Mais on se lasse vite de toutes les tokio hotel qui disent les aimer x) . J`adore vraiment tout dans ce groupe , les paroles , les belles mélodies etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:25

Mais décidemment je vois qu'il y a pas mal d'adepte par ici ! Duh
J'espère qu'on pourra toujours en dire autant aps leur 3eme opus. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Choco.
Touriste
Touriste
Choco.


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Rock/métal
Loving: Edward♥
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:44

30STM <3
Un de mes groupes préférés -dur à savoir avec ma signature n'empêche xD- de loin ! Une petite préférence pour From Yesterday je pense du aux souvenirs que cette chanson me rappelle. Et les clips sont à l'image de la musique : géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://et--puis--recommencer.skyrock.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:32

Aaaah 30 seconds to Mars!! Mon groupe préféré Loving Je suis allé les voir en Fevrier dernier, et c'était juste WOW !! Jsui inscrite sur le fof Francais!
Grace a ce groupe j'ai connu pleins de gens géniaux!
L'univers est tellement particulier ... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:25

Citation :
Jsui inscrite sur le fof Francais!

Oh comme le monde est petit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Audrey13
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:56

J'adore ce groupe Loving . Toutes leurs chansons sont géniales et Jared assure vocalement. J'adore "The Fantasy", "Echelon", "The story" et beaucoup d'autres. Le clip de "A Beautiful Lie" est juste Whaou!! D'ailleurs niveau clips, ils sont toujours super bien faits, trés bien construits. Un plaisir pour les yeux et les oreilles.

Vivement le 3ème album!
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:54

Des news pour le groupe !

Leur nouvel album « This is war » sort le 4 décembre :

30 Seconds To Mars This%20Is%20War

Le premier single extrait de l'album s'intitule 'Kings and Queens' Heart



Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:25

Roh il est génial le cliiiip!
Enfin il m'a un peu déçue quand même ^^ A coté du clip de ABL =/
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:34

Ouaiiiis j'ai vu le clip l'autre soir, d'où mon nouveau set xD

Et aussi 30STM passent ce soir à Paris ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:40

Oui c'est ce soir ..les bouuuuules ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:43

Snif oui ! Au fait Jared, Shannon et 30STM ont des Twitter :

Jared Leto
Shannon Leto
30 Seconds to Mars

Y'a aussi sur MySpace où ils postent pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:49

Pour les avoir déjà vu en live, je suis pas dégouté de les louper, j'y retournerais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:50

Pourquoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:57

Le groupe est génial hein ^^ j'étais sur un ptit nuage!

Mais c'est les fans Français ... Déjà quand jsuis arrivé, j'étais tellement heureuse que j'ai rigolé avec ma pote, et on me sort "t'es une fan de Tokio Hotel toi nan?" bon okay ..

Ensuite la plupart des filles étaient la pour Jared Leto "parcequ'il est trop seeeex ><" on m'a poussé, jsuis tombé dans les pommes même!!
Et c'est ca a chacun de leur concert apparement, enfin en France c'est ça, ailleurs il parait que c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:59

Arf .. Rolling Eyes
c'est la musique vus par les Françaises quoi .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser