• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+12
Audrey13
0verd0ze
Choco.
xCleeme
Shimy
'Peach.
Céleste
Allyana
Pitchouill
'Lix.
Finanas
Leelee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:03

Exact ^^
Tant que le chanteur est sex ça va pour elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:54

Non mais d'un côté vu que la maison de disque française place toute sa pub sur Jared tu m'étonnes que ça attire les midinettes ! D'façon j'suis sûre qu'elle le connaissait même pas quand il jouait dans "My so-called life" (moment nostalgique de sa jeunesse) xD

30STM c'est d'la booombe !

En passant, ils reviennent en mars en France :
4/03 : France, Lille, Aeronef
5/03 : France, Paris, Bercy

et là les autres datent européenne (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Et je suis sûre qu'elles ne l'ont vu dans aucun film .. Car, au passage pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un excellent acteur Wink (serait-il parfait? Razz)

PARIS, encore et toujours xD :'(
Je rêve de les voir .. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:43

L'album est sorti ! Il est juste trop BON! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:38

Ba nan il sort le 8 décembre en France & US, le 7 en UK. Tu l'as entendu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:48

Sur Deezer, il est en intégralité Duh
J'pouvais pas attendre quelques jours de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:05

aaah rooo ! j'irais écouter demain là j'suis HS
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
.:[T0m]:.
Touriste
Touriste
.:[T0m]:.


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009

Détails
Listening to: Undisclosed Desires - MUSE
Loving: Je le dirais pas ^^
Watching: Requiem For A Dream *_*

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:34

J'adore ce groupe !!!
J'ai déjà écouté leur nouvel album (qui est vraiment génial soit dit en passant) mais je sais pas quand il sort Hmmm...
En tout cas le jour de sa sortie je cours l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:12

Je l'ai dit dans la page précédente, il sort le 8 en France & US et le 7 en UK
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:22

enfinenfinenfiiiin Duh

J'aime trop 'Vox Populi' !
il est sublime c't'album Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Peachou' tu t'es aussi mis aux couleurs de 30STM ! J'kiiiiffe ce groupe comme par permis ! Rooo pareil comme toi j'aime trop "Vox Populi" et "The Night of the Hunter" j'ai pas compris pourquoi y'avait du français dedans (ptete juste parce que Jared & Shannon ont des origines cajuns et ils voulaient leur rendre hommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:36

Oui ! Un p'tit hommage à eux ! En même temps, depuis l'temps que j'les écoute Razz
Ouais bein en fait ça m'a surpris quand au début ça dit 'La voix du chasseur' x). J'ai cru que y'avait un bug xDD. Mmh j'pense que c'est pour ça aussi .. Hmmm...

'fin bref j'veux trop les voooooir Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:00

Overdoze a écrit:
Le groupe est génial hein ^^ j'étais sur un ptit nuage!

Mais c'est les fans Français ... Déjà quand jsuis arrivé, j'étais tellement heureuse que j'ai rigolé avec ma pote, et on me sort "t'es une fan de Tokio Hotel toi nan?" bon okay ..

Ensuite la plupart des filles étaient la pour Jared Leto "parcequ'il est trop seeeex ><" on m'a poussé, jsuis tombé dans les pommes même!!
Et c'est ca a chacun de leur concert apparement, enfin en France c'est ça, ailleurs il parait que c'est juste génial!
Tu es sur le FOF toi nan? ^^

Je comprends ta déception, mais bon des cons il y en a partout c'est la vie, faut faire abstraction pour passer un bon moment. J'avoue que au point de tomber dans les pommes ... mais c'est dommage, au pire si tu n'as pas la force de basher les gonzesses hystériques, tu fais un fond de fosse, les gens sont 'normaux' par là et tu pourras au moins en profiter.

Enfin bref! Pour parler du 3ème opus, quand même, personnellement, je suis déçue. Beaucoup de choses me dérangent dans cet album.
Le style pop electro ça encore je m'y fais même si ...
Les chœurs sont trop présents, ça m'insuporte, ok la démarche est honorable et innovante mais qu'est ce que c'est redondant, sur chacune des chansons quoi! Shocked
Je le trouve long et sans surprises, Jared a travaillé sa voix, ça se voit! J'espère qu'il ne vas pas se mettre à chanter juste en concert! Laughing mais le 'je susurre-murmure' mes paroles à la lover boy arghhhhhhhhh pitié!
Les bons morceaux sont pour moi Night of the hunter (quoique au fil des écoutes, les ohohoooo sont insupportables), Hurricane (le duo avc Kanye West est intéressant), This Is War, Stranger in a strange land (aaah un chanson qui sonne tellement ... strange à l'image du 1er album).
D'autres sont tout simplement insupportables, Closer to the edge et Search And Destroy, qui sonnent boyband/chansons des années 80's (pire que the resistance de Muse avec les chœurs de could be wrong).

Après je ne me suis pas encore penchée plus que ça sur les paroles. *shame* Je ne doute pas qu'il y ai une logique, un lien entre dans cet album et entre les précédents, et que ce soit très travaillé et pensé; Ça manque de chansons qui claquent à la Battle Of One, ou le ST aaah le ST. Feu.
C'est juste que musicalement, ce n'est pas du 30 pour moi. Trop guimauve, mielleux, trop ... NRJ?.Et avec la tournée 2010 WTF? des Bercy, des Arena? mais comment ils comptent remplir ça? J'aime pas ça. Les salles de 1000 places de la tournée 2008, lointain souvenir.

Je l'attendais cet album pouaaaaaaaaa je l'ai attendu.
30 restera toujours 30 I love you même si je n'apprécies pas plus que ça cet album, j'aime ce qu'est 30 Seconds To Mars.
Je vais faire les 2 concerts en france, aucuns à l'étranger (waaa ça change de 2007 et 2008 XD) parce que oui, l'album me laisse perplexe et j'ai du mal à imaginer le live, (wiii on va passer tout le set a faire OHOHOH!?), le concert de novembre était sympa, ça faisait juste plaisir de les revoir sur scène après 1 an et demi, forcément, il y avait seulement TIW et K&Q donc on se serait dit reparti comme en 40 à gueuler les paroles d'ABL plus fort que lui. Il n'empêche qu'ils sont toujours adorables, j'ai parlé 'franglais' avec Shannon et Tomo, comme d'hab, c'était rigolo!
Enfin bref, peut-être que sur scène ça va en jeter, j'en attend pas moins d'eux, je suis perplexe quant à la direction musicale qu'ils ont pris.

We'll see. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:28

Ah moi j'suis vraiment pas de ton avis xDD
Je trouve pas vraiment que ça sonne plus électro, on retrouve quand même leur bon rock progressif aussi ..
Puis les choeurs, je trouve ça sublime, même si parfois j'avoue que c'est de trop.
Je trouve cet album innovant, et je pense que c'est ça qui plait, il est assez different des autres, et dans la carriere d'un artiste c'est quand même important d'évoluer musicalement.. Même si les précédents albums étaient géniaux Heart
Et puis l'album est quand même construit sur des notions de conflits, de foi et de croyance, enfin les themes abordés sont quand même importants, d'où la puissance des chansons peut-être..
Et tu as de la chance de pouvoir aller les voir Razz
Enfin breeef tout ça pour dire que moi, je l'adore cet album <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:09

C'est vrai que sur leur carrière, si les artistes faisait toujours des albums identiques, ça ne serait pas intéressant autant pour eux que pour nous. Même si il y a des groupes qui restent 'ccnstant'.

J'imagine que ceux qui ont connu 30 à l'époque du ST ont du avoir du mal à se faire à ABL, et là je pense que c'est la même chose avec TIW, quand ils ont parlé d'un retour aux sources pour cet album, on s'attendait tous à un ST bis. Après je ne dis pas que c'est mauvais, ce n'est pas bon non plus, c'est ça le problème d'habitude avec 30, je ne reste pas sur un bof, mouais, pas trop mal! Suspect
Quand je dis style trop NRJ j'exagère un peu le style 'trop commercial', comme il est souvent dit, ou 'passe partout', a été reproché à Muse depuis Black Hole And Revelations et à Placebo depuis Meds ... voilà, 30 aussi.

De la chance, je ne dirais pas ça, de bonnes économies oui !12 fois, il faut barge. Laugh Mais c'est que des bons souvenirs, j'espère qu'il y en aura encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:17

Moi perso, j'suis plus d'accord avec Peachou. Si aucun groupe n'évoluait musicalement, franchement ça sert à rien de faire de nouveaux albums quoi.

Par contre là, argument commercial il me fait bien rigoler. Nan mais c'est vrai quoi... c'est pas parce qu'on passe à la radio un groupe de musique qui avant ne passait pas à la radio ce n'est pas parce qu'il devient moins bien mais tout simplement parce qu'on le reconnait... enfin j'sais pas. J'supporte pas le "commercial". Ceux qui me disent "ah nan j'écoute plus les RHCP parce que c'est trop commercial maintenant" me font de la peine... et se croit toujours mieux que les autres. Bref, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:23

Pour le 'commercial' je sais pas trop quoi dire, mmh mais je trouve pas qu'on les entend tellement que ça à la radio Hmmm...
'fin, maintenant tout est un peu 'commercial' (d'ailleurs ce mot n'est pas adapté puisque tous els groupes sont commerciaux puisque leur but est de vendre leurs albums) mais je dirais plutot que c'est l'industrie du disque qui veut ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:55

Je met bien les guillemets à commercial ... ceci est dit sur le forum officiel US, je rapporte les propos et je n'y adhère pas forcément. Je dirais qu'ils sont devenus plus passe partout et accessible. Quand on voit que l'album est classé au rayon néo-métal à Virgin ... Je veux bien que le style de 30 soit difficile à catégoriser mais là lool le premier je veux bien, mais celui-ci certainement pas.

Enfin bref, ceci étant, depuis quelques années niveau promo, ça a bien changé des interviews sur ouifm c'est passé à NRJ, de concert à L'EM on passe à bercy, et Bizarrement je n'ai pas l'impression qu'ils aient plus de succès Hmmm... ...
Même après un concert au zénith, qui soyons honnête était à chier pour toute personne qui avait vu un autre concert de 30, ils font un Bercy. Ma foi ...
La tournée 2010 est monstrueuse, des salles de 14 000 places presque partout. En fin de tournée ABL, c'était quoi? 7000 max.? Ouai, les faits sont là, je suis perplexe.

Il faut dire qu'en france la promo est particulière ~mettons en avant le beauuuuu Jared Leto ... et les concerts ne se passent pas toujours bien , merci au merveilleux tourneur qu'est Nous Production. Rolling Eyes Heureusement que Sir Leto est là pour basher ces personnes là en fin de concert. Par exemple, au concert de novembre il y avait des signature exclusivement pour les gens ayant pré commandé l'album, album pouvant être retiré seulement à Paris, je précise, sympa pour les provinciaux. Et Jaja, il était pas d'accord, il a fait passé toutes les personnes qui restaient dans la salle 'au cas où on peut passer'. C'est pour ça qu'on les aime. Heart

Enfin bref! Je critique mais je sais aussi apprécier, il ne faut pas se méprendre 30 est pour moi un amour depuis plusieurs années maintenant. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:10

Nan nan mais t'inquiètes j'gueulais pas pour toi pour le commercial mais plus pour l'usage du terme pour n'importe quel groupe. Ils utilisent ce mot à tout va pour rien... et comme l'a dit Peachou', le but d'un groupe est quand même de se faire reconnaitre et de vendre en faisant ce qu'ils aiment.

Après j'suis d'accord avec toi Leelee, la promo française craint ! J'me souviens encore du passage de Jared au Grand Journal : ah ouais ? Il est tout seul dans le groupe ? Bref et vas-y qu'on nous dit qu'il est beau et patati. On parle à peine de ABL. Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:12

Alors je viens de rattraper mon retard sur les posts que j'avais pas encore lu, et je dois dire que je suis bien d'accord sur la conception des françaises sur la musique et les concerts. Beaucoup aiment un groupe ou un artiste à partir du moment où les membres sont mignons... Elles écoutent peut-être avec leur yeux Laughing
Après les avoir raté déjà en concert (oui quand on habite pas Paris c'est pas toujours évident de se libérer aux dates des concerts :/ ) je vais les voir à Bercy, j'apprèhende le côté fangirls mais bon je ferais avec...
Le dernier album moi je l'adore, même si c'est vrai un bon morceau bien brut aurait été d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:32

Voilà, 30STM a fini sa tournée européenne depuis qlq jours et trainent à Londres encore jusqu'à la mi-semaine car vendredi ils doivent être à LA.

Cet aprem, ils ont fait un tour sur la radio 1 (BBC) et on fait une reprise superbe de Bad Romance de Lady Gaga.