|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurianne Swan Touriste

Nombre de messages: 70 Age: 18 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 20/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
 | Sujet: Partitions Dim 23 Nov 2008 - 22:31 | |
| J'ai pas trouver de sujet qui en parlait (désolé si il y en a un)! Donc, est-ce que quelqu'un serait au courant si, un cahier de partitions, pour piano de préférence, de la Bande-sonore du film sortira, car je suis vraiment interesser a apprendre la berceuse de Bella! Sinon, est ce que quelqu'un aurait la partition de The Meadow?! Merci a l'avance!  |
|
 | |
Darlin' Mrs.Cullen

Nombre de messages: 2486 Age: 18 Localisation: QUEBEC POWER! =D Date d'inscription: 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
 | Sujet: Re: Partitions Mar 25 Nov 2008 - 22:40 | |
| Si tu vas sur "musique du film", un peu plus loin, j'ai poster quelques mesures de "Bella's Lullaby", celles disponibles sur le site de Carter Burwell. Où je les aie trouvées, ils disaient qu'il y aurait un livre bientôt, sûrement avant Noël.. =) Pour ce qui est de la partition que tu recherche, je n'ai aucune idée de ce que c'est..  _________________ "I ωant you. Right noω." ♥ |
|
 | |
Laurianne Swan Touriste

Nombre de messages: 70 Age: 18 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Partitions Mer 26 Nov 2008 - 1:39 | |
| J'avais trouvé cette chanson en cherchant Bella's Lullaby.. Et ca disait que cétait écrit par edward cullen.. http://www.youtube.com/watch?v=FncZlSkut4g Cest cette chanson! |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Partitions Mer 26 Nov 2008 - 12:26 | |
| Ah en fait tu cherches la partition de Yiruma - River flows in you. _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |
Laurianne Swan Touriste

| Sujet: Re: Partitions Mer 26 Nov 2008 - 22:01 | |
| Ah bon! Cétais pas ca le nom que je cherchais! Mais merci beaucoup!
*que j'avais cherché |
|
 | |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin

Nombre de messages: 1454 Age: 23 Localisation: Savoie Date d'inscription: 25/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
 | Sujet: Re: Partitions Mer 26 Nov 2008 - 22:30 | |
| Elle est trop belle cette musique !!! T'as essayé de taper partitions Yiruma directement dans un moteur de recherche ? C'est pas le plus rapide, mais j'ai déjà trouvé pas mal de partitions comme ça. |
|
 | |
Laurianne Swan Touriste

| Sujet: Re: Partitions Jeu 27 Nov 2008 - 22:41 | |
| | Citation: | | MrsCullen - Si tu vas sur "musique du film", un peu plus loin, j'ai poster quelques mesures de "Bella's Lullaby", celles disponibles sur le site de Carter Burwell. |
Je trouve pas ou tu l'a mise.. Tu pourrais me donner le numéro de la page.. jai beau chercher, jai pas trouvé
Merci ! |
|
 | |
Darlin' Mrs.Cullen

Nombre de messages: 2486 Age: 18 Localisation: QUEBEC POWER! =D Date d'inscription: 24/06/2008
 | |
 | |
Laurianne Swan Touriste

| Sujet: Re: Partitions Sam 29 Nov 2008 - 3:58 | |
| Nah, je charchais les deux! Mais merci enorrrrrrrrrrrrrmément! Je vais m'y mettre tout de suite  |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Partitions Lun 1 Déc 2008 - 1:11 | |
| La partition de Bella's lullaby : I et II. _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Laurianne Swan Touriste

| Sujet: Re: Partitions Lun 1 Déc 2008 - 1:13 | |
| Waah merci énormement! Ou tu les as trouvées?!  |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Partitions Lun 1 Déc 2008 - 1:39 | |
| Là > http://www.hisgoldeneyes.com/ ! Elles y sont en format PDF aussi. _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Darlin' Mrs.Cullen

| Sujet: Re: Partitions Mar 2 Déc 2008 - 21:42 | |
| WAAAAAAAAHHH!!!!! Trooop.... GÉNIAL!!! MEEEERCIIIII! XxxxxxxxxxxxxxX *super contente* *imprime* *va rusher pour essayer de la jouer* _________________ "I ωant you. Right noω." ♥ |
|
 | |
Mel Touriste

| Sujet: Re: Partitions Jeu 4 Déc 2008 - 17:08 | |
| hello euh j arrive pas a trouver les partitons en format pdf sur le site http://www.hisgoldeneyes.com/ est ce que qqun peut m'aider?
Merci d avance |
|
 | |
Laurianne Swan Touriste

| Sujet: Re: Partitions Ven 5 Déc 2008 - 17:28 | |
| Cest ici! Sur la page principale! http://www.hisgoldeneyes.com/index.php?start_from=21&ucat=&archive=&subaction=&id=& ;
Dans Sheet Music |
|
 | |
|