• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun

Aller en bas 
+54
Cindy
abuelita
charlotteblood
j0ulia
Praslin
pandoras box
*chacha
manue
abloucha05
Albane°
kuroi ten'shi
*sakura*
musidora
Twilightlegend01
Jude
Clemh
Little-AngeL
Elise_
didie74
forbidden-temptation
zoebr
Dark_musician
lil_
Dorine
RinuX Cullen
B+E-forever
*Bulle27
Aliçabella
sabrina69
Cloé
roxyraider
tafanie
Lion&Lamb
Chop
Shimizu
Yolaine
Artemis
lucie !
skeet
Allyana
Darlin'
lorats
Mélancolie
-Vampirella-
Sarah Cullen
AudreyLH
Ehlena
[Claire]
Morgane'
Alyssa
Maggy
Am
LadyAnn14
Kiliana
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre que Stephenie continue d'écrire ''Midnight Sun''malgré les pages qui ont été publiées sur le net à son insu?
Je suis pour
Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_lcap76%Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_rcap
 76% [ 169 ]
Je suis contre
Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_lcap0%Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Je crois qu'il faut laisser du temps à Stephenie
Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_lcap23%Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_rcap
 23% [ 52 ]
Je ne sais pas
Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_lcap0%Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 222
 

AuteurMessage
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:17

J'ai trouvé cette pétition sur le net et je l'ai signée.

J'aimerais vraiment que Midnight Sun soit publié, je trouve dommage que tout le monde soit punis...

En tout cas, si vous pensez comme moi allez vite signer cette pétition.

http://www.thepetitionsite.com/1/Please-Finish-Midnight-Sun

Ils demandent 5000 signatures et ils en sont à la 4814 ième déjà. (Personnellement je crois que ce n'est pas assez vu le nombre de fans dans le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2008

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:42

non mais sérieux quelqu'un peut-il m'expliquer l'intéret que trouve cartains débiles à mettre sur le net des pages d'un livre inédit qui est sencé être publier? Après tout chacun gagne sa vie à sa manière et si d'autre le font avec talent autant les encourager pas leur mettre des battons dans les roues!!!
Je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi mais je trouve que c'est ne pas respecter le travail de stephenie meyer et pour moi c'est scandaleux!!!
merci d'en avoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife7601.skyrock.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:52

LadyAnn, il y a un topic pour parler de MS =) C'est ici : https://fascination.forumactif.fr/general-f21/midnight-sun-t2301.htm

Kiliana > Tiens nous au courant si ça abouti, on sait jamais... P'têtre que SM attend justement que ses fans se mobilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:47

J'ai signé, ont est déjà 4818.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:53

Ça serait vraiment chouette si ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:25

Je vais encore faire ma pessimiste, mais je crois qu'elle est déjà passé à autre chose malheureusement... Et puis, elle a dit plusieurs fois qu'elle attendait que les fans arrêtent de lui en parler pour y réfléchir de nouveau.

Mais comme je suis pessimiste ET très contradictoire, je crois que la laisser oublier à quel point on attend ce livre n'arrangera rien !

Signé ! On est 4826.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Morgane'
Touriste
Touriste
Morgane'


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/11/2008

Détails
Listening to: Britney Spears | MCFLY
Loving: Rob' - Jared P -
Watching: Supernatural

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 5:57

J'ai signé aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-have-adream-x.skyblog.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:43

J'ai signé.

4841.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:44

J'ai signé aussi.. mais je crois quand même qu'il faut lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyLH
Touriste
Touriste
AudreyLH


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2008

Détails
Listening to: Lifehouse
Loving: Lifehouse
Watching: euh... Lifehouse !!

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:33

Signé
4843

J'aimerai vraiment que MS sorte. Mais je pense qu'il faut juste laisser faire. Si ça se trouve on le verra sortir qu'on s'y attendra le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehouse-france.net
Sarah Cullen
Vampire
Vampire
Sarah Cullen


Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:17

Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchests.forumactif.org/forum.htm
-Vampirella-
Touriste
Touriste
-Vampirella-


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails
Listening to:
Loving: HIMM : MY EDWARD
Watching:

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:40

Sur un site (je le donne pas je suis pas censé faire des publicités) j'ai lu ce qu'a dit S.M concernant Midnight sun c'était lors d'une interview et on nous avez a peu près expliqué je vous met un extrait de l'article ^^
"Concernant Midnight Sun et l'éventuelle reprise de son écriture, Stephenie Meyer confirme à nouveau (vers la sixième minute) qu'elle compte faire une petite pause. Cela fait bientôt 6 mois que son manuscrit a été dévoilé, mais elle pense le mettre de côté pour 2/3 ans encore... Comme elle le dit déjà dans plusieurs interviews, elle attend que les fans arrêtent de lui en parler et de la questionner sur ce sujet sans arrêt. S'il ne faut que ça pour qu'elle reprenne le stylo, pas de problème..."
Voilà juste pour dire =P
Sinon il y en a eu plein d'autre des pétitions que jai signé mais je signe celle ci aussi au passage =]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:18

Quelle honte de dévoiler un manuscrit.Et qui sait ? peut être qu'elle va changer un peu le début du livrecomme font certains auteurs confrontés à son cas ! En tout je soutiens à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Touriste
Touriste
lorats


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/11/2008

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:08

j'ai signé la petition. /croise les doigts/

Cependant , si jamais elle décide de ne jamais publié ce roman je la comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorats.unblog.fr/
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:40

J'ai signé! ^^
J'espère que ça va marcher!
J'ai écrit (mais en anglais): Nous aimons trop Edward pour oublier Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
Allyana
Touriste
Touriste
Allyana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: The Promise, Within Temptation
Loving: Joaquin Phoenix
Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:58

Il faut lui laisser du temps. Elle l'a clairement expliqué sur son site officiel (je crois), où elle expliquait sa déception face à cette publication fraudileuse.
Je la comprends, même si au fond c'est un peu gratifiant de savoir que des fans se battents, c'est comme si on se faisait voler son travail sous le nez.

Nous attendrons donc patiemment...

*pleure en silence*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-chambre-6-8.blogspot.com
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:52

J'ai également signé mais je pense pas que ça changera grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Là où y'a d'la place
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:59

Signé ! Enfin, même si à mon avis SM va d"office le continuer même si ça peut prendre longtemps parce que dès qu"il va être dispo, tous les fans (et y"en a des masses !) vont se jeter dessus et là : $$ ... donc tout bénef de faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:14

j'ai signé aussi... mais je trouve ridicule les personnes qui ont publié l'écrit sur le net... Je suis très vieux jeu de ce point de vu là, il me faudra toujours un vrai livre, avec des pages, avec la senteur et la couverture... Jamais je lirai un livre virtuel...

En tout cas, il faut laisser à Stephenie du temps... Elle saura ce qui est le mieux pour elle et nous tous... Mais j'espère qu'elle finira par le publier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Yolaine
Touriste
Touriste
Yolaine


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: Beauty is within us
Loving: chocolat!!!
Watching: La mer

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:05

Signé!

Je suis totalement pour qu'elle reprenne l'écriture du livre, mais je pense qu'il faut lui laisser du temps car elle doit être déçu et surement découragé.
Cette pétition est une bonne idée comme ça on peut lui montrer notre soutien, et puis quand elle se sentira prête à le reprendre elle le fera.
J'ai lu la dernière fois que si elle avait écrit Fascination dans l'état d'esprit dans lequel elle est en ce moment Bella ou Edward (je crois que c'est Bella mais j'ai un doute) serait surement mort(e) à la fin du livre.

Artemis a écrit:
j'ai signé aussi... mais je trouve ridicule les personnes qui ont publié l'écrit sur le net... Je suis très vieux jeu de ce point de vu là, il me faudra toujours un vrai livre, avec des pages, avec la senteur et la couverture... Jamais je lirai un livre virtuel...

En tout cas, il faut laisser à Stephenie du temps... Elle saura ce qui est le mieux pour elle et nous tous... Mais j'espère qu'elle finira par le publier...

Je te trouve pas du tout vieux jeu, je suis exactement comme toi, pour livre un livre j'ai besoin d'un support et de sentir les livre dans mes mains et que ça soit moi qui tourne les pages, j'ai jamais pu lire un livre sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Touriste
Touriste
Shimizu


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:44

Pareil pour moi, ce n'est pas parce que des abrutis ont mis en ligne son manuscrit qu'il faut tout arrêter sans penser à la déception des fans
qui aiment ce qu'elle écrit. Et puis si stephenie aime écrire elle ne devrait pas s'arrêter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:05

Je vais signé de ce pas. Biensurs que tout le monde ici veut voir un jour MS dans nos librairie mais il faut lui laisser le temps de finir pour nous sortir un merveilleux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lion&Lamb
Touriste
Touriste
Lion&Lamb


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:13

    Je suis pour qu'elle le continue, même si ça a du vachement la blessée, Stephenie ! Ca devait vraiment pas faire plaisir à voir. Bref, moi j'ai trouvé plusieurs pétitions, je les ai toutes signées.. Mais je trouve ça vraiment bête que des gens mettent des trucs à l'insu de quelqu'un alors que le roman est censé être publié, n'importe quoi Rolling Eyes Justement, à cause d'eux, il risque de ne plus l'être Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:28

J'avais pas vu ce sujet grrr, j'ai signé il y a maintenant 6,043 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
roxyraider
Touriste
Touriste
roxyraider


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:47

Signé. J'espere vraiment qu'elle va la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun   Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture de Midnight Sun
» Midnight
» Le forum sur le site de Stephenie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser