• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angy
Touriste
Touriste
Angy


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : All around The World
Date d'inscription : 31/08/2008

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:34

(J'ai cherché et n'ai pas trouvé de sujet correspondant donc je me lance ^^" si le sujet existe ou n'est pas à sa place, désolé, n'hésitez pas à supprimer ou déplacer >< )

J'aimerais savoir si vous connaissez ou/et avez des correspondants américain(e)s avec qui partager votre passion de Twilight ( livres, films,...) en direct des States !
Ce qui m'intéresse tout particulièrement, c'est qu'en plus d'échanger et d'apprendre a pratiquer mieux la langue anglaise ( je ne suis pas une L pour rien ^^ ), on puisse pouvoir échanger des choses autant infos que petits objets ( genre un poster de Twilight made in USA la classe *___* ) .

J'aime aussi beaucoup partager et je pense que correspondre avec quelqu'un du pays à propos du livre pourrait être sympa.

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:46

Perso je te conseillerais surtout de poster un sujet du genre sur un forum américain, pour chercher une correspondante. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Angy
Touriste
Touriste
Angy


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : All around The World
Date d'inscription : 31/08/2008

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:52

Ah oui, j'ai cherché, le seul problème c'est qu'il y a des tonnes de personnes et la recherche précise est pas possible ce qui rend la recherche encore plus difficile, mais merci du conseil ^^
Je voulais savoir si certains avaient tenter l'expérience ou partageaient leur passion outre atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:55

Tu devrais aller faire un tour sur LiveJournal et sur les communautés internationales consacrées à Twilight, tu y croiseras obligatoirement des américains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Touriste
Touriste
Angy


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : All around The World
Date d'inscription : 31/08/2008

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:15

Ok, thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Touriste
Touriste
Nineteen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: E.
Watching: Dexter ♥

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:53

Euh, en ce qui concerne les penpal (correspondants, mais cela implique via lettres... enfin c'est pareil, te prends pas la tête u_u), étant une grande admiratrice de l'Asie, j'ai eu plusieurs fois recours à des sites faits pour, donc si ça peut t'aider, je te conseille :

http://www.interpals.net/
http://www.penpal-net.info/

Ce sont deux sites te permettant de trouver des correspondants dans le monde entier, selon tes critères.
Tu n'auras qu'à lire leur fiche description pour savoir s'ils partagent la même passion que toi (:
Revenir en haut Aller en bas
pop--up
Touriste
Touriste
pop--up


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 08/01/2009

Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:51

Merci pr les infos aussi car c'est vrai que je serais très interréssée aussi pas une eventuelle correspondance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--up.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !   Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondant(e) Américain(e) fan de Twilight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondant(e)
» Twilight
» Une fan de twilight!!
» The Twilight Guy
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser