• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Films Vus !

Aller en bas 
+101
marina2210
elisebaba
Alicky
chouchou
Maxxy
Agathe T. Lathrop
Aliçabella
kelly06
Cajou*
I-have-to-go
charliestones
Clara-Fanny
Lily listening
thedream
Tora
ginger49
Finanas
Chandler
Haribo
Choop'z
jg81
0verd0ze
luckythirteen
Piline
Heavenly
Bellalice
suppy
Adolphine
Saaam
Lola
Laurie May.
Snow01
[Claire]
*illusion
didie26
Bébé
LiLo
Céleste
Yoone
ludie02
Talulla
lamini
Cookii'e
Welden
didy93
Charly
*chacha
Liche
Are You Afraid ?
you-are-my-life-now
lylelo
Marlyssa
pauliine
Franciane
Didie
B+E-forever
.> Zaïla <.
Cecile
M@rine
Ananas
Twilight <3
The Lion and The Lamb
bsb92
Jude
Kara_Zero
Mushggle
Grenat
Manaë
meliemellow
Aurel81
Myrtill'
Sultana
Zhaelle
frederique
DeBb!e
*Bulle27
Maggy
Gribouille
'Peach.
Charroo
skeet
Magward
lindsay69
Waloou
Eternal
Ally
sugar-sweet
ange fascinée
Natsumi_Taiki
*sakura*
Maiwenn
TiGrOuW
Gwladys
~Luna~
larryssa
cocoon
Airuru.
G*
'Lix.
Razorblade
Am
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:53

(500) jours ensemble : j'ai été un peu déçue, j'ai bien aimé mais pas autant que ce que je croyais.

La dernière maison sur la gauche : pas génial du tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:54

Dernier film que j'ai vu c'est RTT, j'ai pas trouvé ça top. Je m'attendais à mieux vu que j'aime beaucoup Kad.
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:49

A moi j'ai bien aimé RTT mais je le verrais pas une deuxième fois quoi.

Je viens de voir "les passagers" les critiques étaient plutôt mauvaises, bon c'est pas un grand moment mais c'est sympa, c'est un peu une copie d'un autre film (je donne pas le nom sinon ça spoilie" mais bon j'ai eu droit a ma petite larme a la fin parce qu'elle m'a laissé sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:56

- Le 4 Terminator.
Rien à dire de spécial, à par que je les adore. J'ai aussi vu pour la premiere fois le 4, que j'ai adoré, je pense même que c'est celui que je prefere (à cause de Christian Bale : )

- Equilibrium.
J'ai pas été deçu une seconde, tous dans ce film m'a trop plu. Et trop les combats spéciaux, style art martiaux que les ecclesiaste ont.

- Charlie Bartlett.

- L'assistant du vampire.
A voir, il est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:11

J'ai revu Dirty Dancing.

J'aime bien, j'ai du le voir 5 fois, mais qu'est-ce que je trouve Johnny niais sérieux. Il me fait trop rire ! Pauvre Patrick Swayze quand même, je le critique (je l'aime beaucoup dans Ghost donc ça compense) mais là ! Sa façon de marcher. Je crois que j'aime pas ce côté danseur. lol
Et les phrases en VF n'arrangent rien.

J'ai remarqué un truc. Pour celles qui suivaient Gilmore Girls, la mère de Bébé (non mais là aussi en VF c'est horrible quoi >.< "On ne laisse pas Bébé dans son coin" lol !), c'est la grand-mère de Rory.
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:18

Les Goonies!!! Je l'avais jamais vu je rêvais de le voir et mon voeux c'est réaliser ce soir!! Bref même si ça fait très très vieux comme film et que les effets spéciaux ne ressemblent pas à grand chose j'ai adoré!!!!
Mais sur le cul de découvrir ce qu'était devenu le chou Mikey Walsh (celui a qui de l'asthme) est bien c'est le mec qui joue Sam ds le Seigneur des Anneaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:09

J'ai revu A walk to remember, et je pleure à chaque fois, ça ne rate pas ='( Ce film est MERVEILLEUX, un de mes films préférés. Faut dire aussi que les bouquins de Nicholas Sparks sont géniaux et les acteurs fantastiques.

J'ai regardé Percy Jackson, et j'aime bien, je trouve ça sympa à regarder. Comme je connais pas trop, je demande, y a des suites de prévu ? J'espère car je trouve l'histoire et l'intrigue pas mal du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:13

Je crois que pour Percy Jackson c'est une série de livre (il me semble) alors ils vont peut être faire la suite si ça marche ^^


Je viens de voir Les Beaux Gosses : bah je me suis pas mal ennuyé, ça se regarde mais c'est pas une super comédie....
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:21

Je viens de regarder Raison & Sentiments (la version de Ang Lee), j'ai bien aimé! =]
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:17

La Proposition.
Assez niais et prévisible, mais c'est quand même sympa à regarder^^'
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:30

Bon moi ma liste est longue je devais être en révision cette semaine Lalala

RTT: J'ai bien aimé mais sans plus
Le concert: J'adore ce film! Je kiff le russe alors là je suis servie!
Bright Star : j'ai pas été emballé mais faut que l'actrice principale m'a exaspéré au bout de deux minutes et j'ai rien trouvé au soit disant BG
L'assistant du vampire : j'ai été curieusement surprise, je m'attendais à un truck débile et au final le film et plutôt sympa et c'est encore une nouvelle vision sur les vampires
Doomsday: jamais entendu parlé et j'ai bien aimé, moi les nanas qui explosent la tête des vilains méchants pas beaux j'ai toujours adoré!! Youhou attention les femmes arrivent!! Films Vus ! - Page 30 555497
Palace pour chiens : (fallait que je regarde un truck con) bon bah c'est con mais c'est sympa entre deux films qui font peur Razz
Push: j'ai aimé! Bon Camilla Belle (l'ex de Robert Pattinson) joue vraiment mal mais la pitchoune de Dakota ramasse le tout, c'est un genre de Xmen, Jumper.
Le parfum : pas aimé
Bienvenue a Zombieland : OMG c'est minable ce film!!
Millénium : euh c'est spécial comme film diront nous... mais bon
Dreamer : avec la pitchoune de Dakota elle est trop craquante dedans, mais j'ai pas accroché à l'histoire j'ai pas une passion pour les chevaux faut dire aussi
Le garçon au pyjama rayé : c'est horriblement triste mais aussi magnifiquement beau
Contre tout l'or du monde : sympa mais sans plus
Wild Child : bah j'ai adoré, c'est juste énorme ce truck, bien cul cul mais bien marrant !!
Un enfant pas comme les autres: j'ai trouvé ce film simple mais très beau, on verse sa petite larme a la fin

Bon voilà en gros a quoi ressemble 5 jours de révision chez B+E......
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:08

Soirée Ashton Kutcher hier...

7 ans de séduction ==> comédie romantique que j'ai bien aimée! Ashton est a croqué dans ce film! *________*
Pour le meilleur et pour le rire ==> comédie romantique qui se regarde, mais c'est Ashton qui rend le film intéressant plus qu'autre chose!

Conclusion: pas du tout attiré par cet acteur physiquement, j'avoue qu'il m'a séduite sur sa façon de faire la cours à une gente dame, il joue vraiment super bien! Inlove
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:21

Il est mimi comme film 7 ans de séduction. Bah Ashton est parfois très moche selon moi mais parfois attirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:29

Shakespeare in love que j'ai reçu à Noël ! J'ai enfin trouvé le temps de le regarder avec ma soeur.. J'ai trouvé ce film vraiment extra! J'ai adoré du début à la fin, il est poétique, romantique,... De plus, les acteurs jouaient à merveille leurs rôles.
On comprend pourquoi le film ai reçu tant de récompenses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:02

Mag' : Hahaha Ashton Kutcher <33 ! Je l'ai adoré dans Jackpot/What Happens In Vegas !

B+E : J'aime beaucoup Le Concert même si c'est un peu tiré par les cheveux ! J'avais pensé à voir Bright Star bah jpense pas le voir finalement XD !

Sinon je regarde en ce moment Big Fish de Tim Burton. Etrange mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:31

Je viens de rentrer du ciné. Et j'ai été voir Tout ce qui brille. Vraiment pas mal !!!! On a découvert un nouveau talent en Leïla

EDIT: Pour ceux qui l'on vu: quel est la chanson française qui passe lorsque ely donne le téléphone à lila quand elle sont à la soirée avec agathe et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:40

Step Up.
Alala, Channing Tatum! *___* <3
Film sympa, mais bon sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:16

Beetlejuice, de Tim Burton ... Et encore une fois je n'ai pas été decu, Il fallait oser faire de la mort un terrain de jeu autant pour les morts eux même que pour les vivants, et Burton la fait, avec sa sauce bien à lui, et j'ai trop aimé, adoré, kiffé, adulé...



Sinon je me suis aussi regardé PDC3, et oui, je l'avoue, je suis fan. Surtout qu'il va y avoir une suite, et pour vous dire, j'ai une hâte immense à retrouver mon jackie préféré (mon idole de tous les temps haha)
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:54

J'ai revu Wild child avec Emma Roberts et aussi alex pettyfer. C'est un film qui me fait toujours rire, et c'était aussi bizarre de voir Emma dans un rôle de "s*lope" au début.

et j'ai aussi revu pour la 100ème fois Confessions d'une accro du shopping une fois en V.F et une deuxième fois en V.O. J'adore trop ce film, Isla Fisher joue vriament très bien.
et puis Hugh Dancy....que dire de plus que
Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:18

En ce moment, c'est presque tous les films de Christian Bale Heart

- Batman Begins et Batman the Dark Knight.
J'ai jamais voulu voir un seul Batman, parceque je trouvais ça à chié. C'est à cause d'un seul et unique Batman que j'avais vu, celui où y'a Poison IVY et mon dieu quoi, le truc pourri.
Mais bon comme je suis dans un gros crush Christian Bale, j'ai voulu voir ce que ça donnait et dans l'ensemble j'ai super aimé, parceque bon, c'est quand même plus moderne et vachement moins pourri au niveau des effets spéciaux et des costumes que les autres Batman.
Sinon, bon, ce qui ne me plais toujours pas, ben c'est la cape, j'ai jamais aimé quans le super héros, le justicié, le geurrier, etc...porte une cape et puis les petites oreilles sur son masque, ça n'ont plus j'aime pas.
Voilà : )

- American Psycho.
Je l'ai regardé hier et je vais me le regarder encore aujourd'hui parceque j'ai GRAVE adoré !!!
C'est un film super déganté, le mec est un psychopate comme j'en ai jamais vu.
Je ene vous raconte pas la fin et l'interprétation donné par l'auteur du livre qui à donné ce film. Mais en gros c'est un gar qui bosse à wall street, gagne au taquet de fric, à seulement des amis de son même milieu et a des attentes et des préocupations hyper futils, comme prendre soin de son corps, etc... Mais surtout, c'est un tueur, mais pas un petit, c'est un malade, il tue des call girl qu'ils films en train de coucher avec lui et ensuite de les tuer sauvagement.
Mais le truc dans tous ça, c'est que c'es hyper drole, le mec est tellement psychopate que lorsque qu'il va tuer ou est en train de tuer, il rigole ou raconte des trucs complètement absurde, comme l'interprétation des chansons qu'il fait écouté à ses invités et futurs victimes.
Et puis, bon faut dire que Christian Bale est carrement surprenant et hyper bon dans ce jeu d'acteur. Parfois son visage n'a pas vraiment d'expression mais pourtant il en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:33

August Rush, avec Jonathan Rhys-Meyers, Keri Russel, Freddie Highmore et Robin Williams. Très moyen au niveau réalisation et pourtant avec de moments très réussis, c'est mignon mais sans plus! Par contre Meyers chante et ça, c'est plutôt hot!!

Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:24

La liste de Schindler en cours. Ce film est juste bouleversant. Je connaissais déjà le personnage, je savais qu'à la base il avait fait ça pour s'enrichir mais je savais pas qu'au final il avait prit les choses tellement à cœur. La fin est magnifique, voir les vraies personnes accompagnées des acteurs qui les interprètent était un idée brillante. Beaucoup de passages très durs, notamment le scène de la liquidation du ghetto de Cracovie.
On a aussi vu une partie des bonus, avec les juifs de Schindler qui racontent leur histoire, comment ils ont vu les choses. Film riche en bonus très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:20

[Claire] a écrit:
La liste de Schindler en cours. Ce film est juste bouleversant.
On a aussi vu une partie des bonus, avec les juifs de Schindler qui racontent leur histoire, comment ils ont vu les choses. Film riche en bonus très intéressants.

Bouleversant, c'est le mot !
Je comprends aussi ton émotion lors de la liquidation du ghetto de Varsovie (d'autant qu'à l'époque S. Spielberg a utilisé un procédé filmique novateur en filmant la scène caméra sur l'épaule, cela lui a permis de renforcer l'impression de violence et de faire sentir au spectateur qu'il se pouvait se trouver lui aussi dans le ghetto. Ce procédé cinématographique, il l'a réutilisé de manière plus forte pour la longue scène du débarquement sur les plages de Normandie dans son film Il faut sauver le soldat Ryan)

Je ne connais pas les bonus avec les témoignages oraux des juifs de Schindler (j'ai vu à plusieurs reprises ce film mais en K7vidéo... il y a longtemps... et pas de bonus à l'époque).
Mais, si cela t'intéresse, je peux te conseiller le Livre de Stella : Jeune fille de la liste de Schindler de Stella Müller-Madej. Témoignage écrit très émouvant d'une jeune fille âgée de 14-15 ans à l'époque des événements.
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:48

Merci pour ces infos Alicky, c'est intéressant de connaître les moyens de tournage de Spielberg pour faire ressentir toutes ces émotions.
Je ne peux que te conseiller les bonus, si tu peux te les procurer sur internet ou autre. Tu revis le film par la bouche de plusieurs témoignages assemblés. D'ailleurs tu découvres ce que sont devenus certains juifs que tu vois que quelques minutes dans le film.
Merci pour le livre, je vais aller l'acheter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Franciane
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Franciane


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : la Chine
Date d'inscription : 20/02/2009

Détails
Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD
Loving: les Fannings et le français
Watching: The Vampire Diaries

Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:25

Dear John

c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Vus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Vus !
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de vampires !
» [Films/Saga] Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser