• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Films Vus !

Aller en bas 
+101
marina2210
elisebaba
Alicky
chouchou
Maxxy
Agathe T. Lathrop
Aliçabella
kelly06
Cajou*
I-have-to-go
charliestones
Clara-Fanny
Lily listening
thedream
Tora
ginger49
Finanas
Chandler
Haribo
Choop'z
jg81
0verd0ze
luckythirteen
Piline
Heavenly
Bellalice
suppy
Adolphine
Saaam
Lola
Laurie May.
Snow01
[Claire]
*illusion
didie26
Bébé
LiLo
Céleste
Yoone
ludie02
Talulla
lamini
Cookii'e
Welden
didy93
Charly
*chacha
Liche
Are You Afraid ?
you-are-my-life-now
lylelo
Marlyssa
pauliine
Franciane
Didie
B+E-forever
.> Zaïla <.
Cecile
M@rine
Ananas
Twilight <3
The Lion and The Lamb
bsb92
Jude
Kara_Zero
Mushggle
Grenat
Manaë
meliemellow
Aurel81
Myrtill'
Sultana
Zhaelle
frederique
DeBb!e
*Bulle27
Maggy
Gribouille
'Peach.
Charroo
skeet
Magward
lindsay69
Waloou
Eternal
Ally
sugar-sweet
ange fascinée
Natsumi_Taiki
*sakura*
Maiwenn
TiGrOuW
Gwladys
~Luna~
larryssa
cocoon
Airuru.
G*
'Lix.
Razorblade
Am
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aurel81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aurel81


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Détails
Listening to: Robert Pattinson
Loving: Kristen Stewart
Watching: le forum de The Meadow

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:06

Ce matin Twilight en VO et cet après-midi A la croisée des mondes: la boussole d'or et The Cakes Eaters
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:19

Lettres d'Iwo Jiwa... Pas mal mais un peu trop sanglant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:30

Hier j'ai regardé Rainman, j'ai beau l'avoir déjà vu une demi douzaine de fois, je le trouve toujours superbe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsay69
Touriste
Touriste
lindsay69


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:34

Little man, comédie américaine plutôt sympa que j'avais vu au ciné il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Quelque part en Belgique...
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:55

Juste à l'instant: Vicky, Cristina, Barcelona de Woody Allen... avec Scarlett Johansson, Penélope Cruz, etc.


Films Vus ! - Page 4 Vicky-cristina-barcelona-inv

Simplement superbe! Frais, profond, très bien joué par P. Cruz!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansunbocalrond.blogspot.com
Grenat
Traqueur
Traqueur
Grenat


Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Détails
Listening to: Decode-Paramore
Loving: *JACOB & EDWARD*
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:59

Ouais il parait qu'il est génial ce film!

aujourd'hui j'ai vu ce film au cinéma: Ponyo sur la falaise

Très mignon, mais plutot enfantin quand même, (par exemple par rapport au Chateau Ambulant ou Princesse Mononoké) Il n'y a pas de méchants dans celui là, un peu dommage dailleurs, mais sinon il est mignon et frais:) voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:53

Je viens de réaliser qu'il y avait déjà un topic pour ça Wink je fusionne les deux.
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:25

Volt. Mais je n'ai pas compris...lol. Le chien s'appelle Bolt et sa série s'appelle Bolt alors pourquoi on l'appelle Volt?
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:00

Je l'ai vu aussi Vicky Cristina Barcelona :) C'est un de mes films cultes, j'adore!! Heart Je le trouve superbe, et les acteurs sont géniaux! Loving
Sinon hier soir j'ai revu Brokeback Mountain... Bon ben j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:26

Il est bien Vicky Cristina Barcelona. Ca parle bien de passion. De désir physique. Ca fait bien réfléchir je trouve.

Sinon, j'ai vu Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes. Parait que le roman est mieux. Pouah Heathcliff Mad Ralph Fiennes fait souvent des rôles de méchant. Ca lui va à ravir (cf : Vous-savez-quoi [Voldy]). Je n'ai pas encore lu le roman.

Sinon, j'ai vu la fin du Dr Jivago avec Keira Knightley. J'avais enregistré la 1ère partie à la télé et je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème partie. Mad Quand j'ai voulu voir la fin... ben, elle n'était pas enregistrée Mad Heureusement, hier, j'ai trouvé le téléfilm à la Fnac.

Très beau téléfilm !!! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:00

Heathcliff... C'est de ce personnage que Heath(cliff) Ledger tient son prénom... Heart

En parlant de lui hier j'ai vu Ned Kelly. Terrible... Magnifique... Mais mon dieu qu'il est triste...! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Quelque part en Belgique...
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:16

Mushggle a écrit:


Sinon, j'ai vu la fin du Dr Jivago avec Keira Knightley. J'avais enregistré la 1ère partie à la télé et je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème partie. Mad Quand j'ai voulu voir la fin... ben, elle n'était pas enregistrée Mad Heureusement, hier, j'ai trouvé le téléfilm à la Fnac.

Très beau téléfilm !!! A voir.

Oh! Je ne connais pas! C'est nouveau? C'est vraiment bien? Ca parle de quoi, en gros?
Un film que j'ai adoré avec Keira Knightley, c'est Domino! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://dansunbocalrond.blogspot.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:56

Je ne savais pas que le prénom de Heath venait de Heathcliff. Merci pour l'info !!
Je devrais lire le roman car Heathcliff dans le film Mad 'fin bref.


Pour le Dr Jivago, ça se passe en Russie. Ca parle de la guerre avec l'armée rouge. Mais c'est aussi une histoire d'amour. Petit résumé :

Citation :
Youri Jivago, étudiant en médecine, rencontre un jour la très belle Lara (Keira Knightley), dont la mère n'est autre que la maitresse de Komarovsky (Sam Neil), l'homme qui a ruiné son père (le père de Youri). Mais bientôt Lara décide d'épouser son ami Pasha (c'est l'anglais qui part aux USA dans Love Actually), sans amour. Tout comme Youri, qui lui, épouse Tonya, sa cousine.
Cependant, la guerre de 14-18 vient tout ébranler : Youri part au front. Lara s'engage comme infirmière et tente de retrouver Pasha, dont elle n'a + de nouvelles. Elle retrouvera Youri, blessé et le soignera. Mais après la guerre, la révolution bolchévique est en marche, charriant sur elle sont lot de malheur et de consolation.

Bon, c'est le résumé derrière le DVD. C'est bizarre le début "rencontre un jour la très belle Lara". Comme s'il tombait amoureux Rolling Eyes Il la rencontre durant la guerre. 'fin bref. Les résumés quoi...
Mais très beau !! J'ai beaucoup aimé. L'acteur qui joue Youri joue très bien son personnage.
Keira n'avait que 16ans quand elle a joué le Dr Jivago. Elle joue vraiment bien je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:58

Alors moi le dernier film que j'ai vu c'était My Blueberry Nights <3

Même si il est lent et que beaucoup de gens autour de moi m'ont dis qu'ils s'étaient endormis devant ( bande de Kibouts =D ) J'ai adoré tout simplement. C'est poétique, Y'a une certaine amabiance, on y découvre des beaux personnages, tristes parfois. ( et J'adore Jude law Inlove )
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:03

Je l'ai vu My Blueberry Nights et j'avais écrit un article dessus d'ailleurs. Et comme toi et malgré les avis négatifs de mes proches, j'ai adoré également!! Il est d'un esthétisme hallucinant! Tout simplement magnifique! L'histoire est banale certes mais Wong Kai Waï et son lyrimse visuel ont encore fait des miracles sur ce film le rendant vraiment beau à voir :) Et en plus la bande son est absolument géniale! :)

Sinon moi hier soir j'ai vu Flyboys. Les critiques sont vraiment mauvaises mais j'ai été agréablement surprise. Le film est bien tourné, les effets spéciaux sont pas mal et en plus il s'inspire d'un fait réel: l'histoire des pilotes de l'escadrille Lafayette pendant la première guerre mondial. Une bande de jeunes américains viennent prêter mais forte aux Français et rejoingnent les pilotes. Y'a des avions, des explosions, une histoire d'amour et James Franco Mr Red Inlove
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:09

Eh bin moi j'ai vu (pour la première fois) Romeo+Juliet hier (ouè, il était temps.. u__u).

Il est juste super !! DiCaprio est super dans ce film !!
J'adore...

Même en savant comment ça s'finit j'ai versé une 'tite larme... ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:24

Lix. a écrit:
Eh bin moi j'ai vu (pour la première fois) Romeo+Juliet hier (ouè, il était temps.. u__u).

Il est juste super !! DiCaprio est super dans ce film !!
J'adore...

Même en savant comment ça s'finit j'ai versé une 'tite larme... ='(

Ce film est génial Loving Je l'ai en dvd version anglaise (pas de sous titre/doublage français donc) et je le regarde souvent Duh
Il est très beau esthétiquement; j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des voitures, des flingues mais que les vers originaux aient été gardés! Puis il y a une touche de décalé superbe dedans (Mercutio en drag queen notamment)
Puis je ne sais pas si tu as écouté le dvd jusqu'au bout mais à la fin il y a une superbe chanson de Radiohead - Exit Music ( https://www.youtube.com/watch?v=iMqXj-eVCjI ) qui est géniale <3
J'aime vraiment Baz Lurhman (je sais jamais écrire ce nom .__.)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:27

Razorblade a écrit:
Lix. a écrit:
Eh bin moi j'ai vu (pour la première fois) Romeo+Juliet hier (ouè, il était temps.. u__u).

Il est juste super !! DiCaprio est super dans ce film !!
J'adore...

Même en savant comment ça s'finit j'ai versé une 'tite larme... ='(

Ce film est génial Loving Je l'ai en dvd version anglaise (pas de sous titre/doublage français donc) et je le regarde souvent Duh
Il est très beau esthétiquement; j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des voitures, des flingues mais que les vers originaux aient été gardés! Puis il y a une touche de décalé superbe dedans (Mercutio en drag queen notamment)
Puis je ne sais pas si tu as écouté le dvd jusqu'au bout mais à la fin il y a une superbe chanson de Radiohead - Exit Music ( https://www.youtube.com/watch?v=iMqXj-eVCjI ) qui est géniale <3
J'aime vraiment Baz Lurhman (je sais jamais écrire ce nom .__.)
Vi, mais toute la BO est superbe !! <3
J'étais surprise de l'entendre c'te chanson à la fin... J'l'aime depuis toujours, et je savais pas qu'elle y était dans la BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:08

J'ai vu Ponyo sur la Falaise mercredi, d'Hayao Miyazaki. Je pensais que ce serait complètement gamin, puisque je regardais ça quand j'avais dix ans, mais c'est toujours aussi bien. C'est vraiment un superbe film, le graphisme est super bien fait, les musiques géniales, l'histoire empreinte de magie et les personnages super bien faits, certains grands thèmes sont maquillés comme l'écologie. Bref, c'était vraiment super. Bon, c'est sûr y'avait pas mal d'enfants de trois à dix ans, mais il y avait aussi pas mal d'adultes ! J'adore ce réalisateur, il est capable de faire des dessins animés pour petits et grands, et qui font réellement beaucoup réfléchir sur notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:03

Ponyo sur la falaise, je vais aller le voir, une bonne fan de Hayao Miyazaki ! <3
Et puis il a l'air super !

Hier soir, eh bien j'ai regardé Sex & the City - le film... Ca faisait longtemps que je voulais le voir ! Il est vraiment sympa ! Un moment que j'ai beaucoup aimé, le shooting pour vogue ! Ces robes de mariée étaient magnifiques ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:14

Je viens de finir le Monde de Narnia 2 Le Prince Caspian. Il est vraiment bien fait! On voit pas passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
G*
Shérif
Shérif
G*


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Dans les environs de Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving:
Watching:

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:19

Hier j'ai vu Slumdog Millionnaire; C'est un film magnifique, il rentre directement dans mon top 5.
Les acteurs sont géniaux et la fin n'est pas si prévisible que ça <3
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:30

J'ai adoré Sex and The City!! Je suis une grande fan de la série et franchement le film a été à la hauteur de mes espérances!!! :D J'attends le 2 avec beaucoup d'impatience!! :D

Hier soir j'ai vu Pinneaple Express. Il était moniné aux Oscars et franchement c'est trop un film de malade!!! Les acteurs m'ont trop fait rigoler!! L'histoire est pourrie mais j'étais morte de rire du début à la fin!! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:30

Ce soir j'ai regardé Le cercle des poètes disparus (malheureusement en vf, vive la vod --') et j'ai ADORE; un film vraiment énorme, touchant, profond, un film rare comme on les aime quoi.
La scène finale "Oh capitaine, mon capitaine" m'a arraché des larmes Naaaan !
Puis voir Robert Sean Leonard avec 20 ans de moins ça fait bizarre (Wilson dans docteur House^^). Puis les mecs sont pas mal dans le style écolier d'école privée Laughing
Un film à voir Loving

Citation :
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des Etats-Unis, là où son frère avait connu de brillantes études.
C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant reservé et de ses amis...
(résumé allociné un peu beaucoup pourri Hmmm...)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:43

Razorblade a écrit:
Ce soir j'ai regardé Le cercle des poètes disparus (malheureusement en vf, vive la vod --') et j'ai ADORE; un film vraiment énorme, touchant, profond, un film rare comme on les aime quoi.
La scène finale "Oh capitaine, mon capitaine" m'a arraché des larmes Naaaan !
Puis voir Robert Sean Leonard avec 20 ans de moins ça fait bizarre (Wilson dans docteur House^^). Puis les mecs sont pas mal dans le style écolier d'école privée Laughing
Un film à voir Loving

Aaaaah un de mes films préférés! Il est génial! Je recommande fortement! Ce film m'arrache toujours une larme quand je le revois!
Moi j'adore la scène avec Dalton "Academy Welton Allo?... Oui il est là un instant... M'sieur Lonan c'est pour vous c'est Dieu. Il exige qu'il y a des filles à Welton"... puis aussi la scène quand Anderson dit son poème improvisé à la classe: "On a beau l'a tirée dans tout les sens y'en a jamais assez. On l'a tire on l'a pousse mais elle est trop petite pour nous tous... on se cache sous la couverture et on pleure et on crie et on se meurt!"

Bref l'une des meilleures interprétations de Robbie Williams au ciné avec Good Morning Vietnam et Mme Doubtfire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Vus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de vampires !
» [Films/Saga] Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser