• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des news du film?

Aller en bas 
+66
Mimialock
Céleste
Razorblade
Ananas
Arabelle
Sweet Pepper
Lyfesia
Maharet
Les ailes d'Edwine.
Serafina
kosmike
Lilyane Elanor
Lullaby
Sparky
Hope
Salvine
Keir
Lux
Lune-a-Tic
Yin
luckyfairy
Hachi
chrystalia
Alexandra
Sydney
Angie
Mrs Hyde
Framboize.
Choudouou
Shadow Crow
avalona
Momiji
Uial
SoSo
KaokaO
Belinda
Dédé
Mei
Eliade
Aracia
Maï .
Lilly
Adolphine
DiDine
Kya
Anya13700
Jerseyy
Mink | June *
Sakura
Am
la folle
gwendolinew
bella moon
margoxxx
Lydia.
Tweety
nono290
hélène
ainariel
elow.
Airuru.
Ayalyne
Maxxy
Lou
bella
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:37

Ca sort du premier lien d'Yna, 3e ligne ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:37

Un film d'horreur ? MAis c'est pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:18

La pire horreur c'est ?? C'est quoi d'ailleur ?? Oo
Y a rien dutout quand j'y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:18

En même temps, ils savent rien du film... Donc à mon avis, ils ont simplement vu que ça parlait de vampires, donc ils ont assimilé ça à un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:29

Un film d'horreur ???? Eh beh faut qu'ils se mettent au courant !!! Malgré tout il y a pas mal de mecs qui aimeraient aller au bal avec Bella et qui la regardent. Edward le lui dit même donc ça veut dire qu'elle ets quand même mignone je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angie


Nombre de messages : 185
Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L)
Date d'inscription : 21/10/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:36

C'est n'importequoi.

Je râle à mort, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:51

T'as raison de raler !!! twilight un film d'horreur .... déprimant .... j'ai voulu laisser un commentaire mais j'ai pas trouvé et puis en plus il aurait fallu s'inscrire. En plus j'ai la phobie des films d'horreur, quand j'ai lu ça ça m'a choqué !!! Mais par contre j'ai hate de voir la suite du cast. ! Je pense que j'attend tellement de voir le résultat de ce film que je vais en être déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:15

Faut rien exagérer Rolling Eyes C'est pas parce qu'un journaliste a dit que c'était un film d'horreur que c'est vrai. Franchement, Stephenie est sur le coup pour le film, comment vous voulez que ça se transforme en film d'horreur ? Le type qui a écrit ça n'a certainement lu que deux lignes de résumé et ne connait pas le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Lux
Touriste
Touriste
Lux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:24

Je suis trop déçue par le choix de Bella ! No
Je me l'imaginai trop avec le visage d'Emily Browning ! Waouh...ça fait un choque...je m'imaginai Bella plus ronde, avec des lèvres pleines...D'ailleurs il me semble qu'il est mentionné dans le livre qu'elle a les lèvres pleines... Hmmm...
Par contre...Twilight en film d'horreur...ahem...ils devraient se renseigner avant...surtout que c'est assez connu, maintenant.
Attends le choix pour Edward, maintenant, même si je me doute que je vais être déçue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:44

*rajoute son grain de sel*
Moi je trouve que K.S est un trés bon choix : il n'y a qu'a voir les acteurs avec qui elle a joué . j ' ai vu deux de ses films et c'est vraiment une bonne actrice . je pense qu'elle est capable de faire une bonne Bella.
Par contre au niveau du physique je suis plus que déçue , pour moi elle ne correspond pas a ma Bella (Emilyyyy browniiiing Neutral ) et quand j'ai vu ces photos la: https://2img.net/r/ihimizer/img260/8733/normaltorontoitwprotraiau9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img260/3493/normalmg6130006403hn4.jpg
j'ai eu le spasme de la mort . mais si ils nous la garde comme ca :https://2img.net/r/ihimizer/img260/7591/normal40xe8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img207/5396/normalstewartmt00003670fn7.jpg ca vas . . .
En bref , talent je dit OUI
physique je dit NON .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:50

ah non j'ai trop la rage !!!!
C'est clair que le physique c'est pas ça du tout on a l'ilmpression qu'elle est shootée en permanence !!
Je voyais plus Danielle Panabaker pour le rôle et pas elle !
Je suis extremement décue mais bon, tant pis.

Qui vont-ils mettre pour Edward ? je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:57

Citation :
C'est clair que le physique c'est pas ça du tout on a l'ilmpression qu'elle est shootée en permanence !!
Lol ca dépend des photos . . . tongue
Moi aussi a la limite physiquement D.P correspond mieux mais bon . . . tant qu'on a pas vu le film on peu pas juger trés objectivement ce qu'elle donne en Bella.
De toute façon je ne crois pas qu'une seule fan de twilight puisse avoir un avis objectif sur le film . . . on en attend trop.
Mais dite vous que les réalisatrices et acteurs sont en quelque sorte "redevable" aux fans que nous sommes , dans le sens où si ils font du mauvais boulot sa vas gueuler dans les chaumiéres (ou Forums). xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:58

lol
Mais n'empêche que ça va faire peur, je m'attends au pire.
Je suis tombé sur un site anglais et j'ai tenter de traduire, ils disent que le film aura un accent plus noir, hard, un univers sombre, dévié du livre.
Je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Keir
Touriste
Touriste
Keir


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:24

J'étais un peu déçue, mais c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout; Sur certaines photos n'empéche elle fait trés séctére et froide, il lui manque ce côté choupinou et attendrissant. mais bon, j'espère que c'est une bonne actrice ( je n'ai vu aucun de ses films) et qu'elle se rattrapera dans son jeu. En tout cas, j'espère qu'il vont pas nous choisir un Jacob tout moche. [url]Je veux Steven Sttrrrraaaait![/url]![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:30

Oui bon, faut pas aller pêcher des photos où elle a l'air défoncée non plus. Parce qu'Emily Browning aussi a des photos où elle est pas à son avantage, idem pour Danielle P... Et même le sublime Alex P.

Moi aussi j'aimais beaucoup Emily B, surtout que je m'étais habituée à elle et que j'adorais ses lèvres et son visage et qu'elle correspondait bien à l'idée que j'avais de Bella. Mais voilà, fallait pas trop se faire d'illusions non plus.

S'ils ont choisi Kristen Stewart, ils vont pas lui donner l'air d'une droguée dans le film et ils vont sûrement pas la laisser blonde... Y'a des photos où elle est très jolie et puis c'est une actrice qui a de l'expérience quoi ^.^



[edit] Keir, il faudrait que tu ailles te présenter avant de poster, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:00

Question talent je l'ai jamais vu jouer, on vera bien mais d'après ce que vous dîtes elle a l'air super! Mais c'est sur tout le physique qui m'embête *pour information j'ai jamais dit que Bella devait être moche mais juste banal moins canon!* et je stress pour Edward!!
D.P. et E.B. correspondait mieux pour moi m'enfin tempis c'est pas grâve j'attends le film là je pourrais critiquer!


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:03

Personnellement j'espere qu'ils ne vont pas sortir de film parce que j'imagine que sa va me decevoir et je prefer laisser jouait mon imagination! XD
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:05

Gné ? mais il vas y avoir un film , c'ets sure de sure .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:16

https://2img.net/r/ihimizer/img207/5396/normalstewartmt00003670fn7.jpg ==> moi je trouve qu'elle correspond bien à Bella sur cette photo, même si je reste décue par le choix.

Maintenant, nous on veut Edward What a Face A votre avis, ils vont mettre combien de temps à sortir les noms d'acteurs ? Vous imaginez s'ils nous les donnent tous SAUF Edward pour garder le suspence ? arrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:17

Salvine a écrit:
Personnellement j'espere qu'ils ne vont pas sortir de film parce que j'imagine que sa va me decevoir et je prefer laisser jouait mon imagination! XD

Ils le sortiront, que ça te plaise ou non... Rolling Eyes Mais tu sais, personne va te forcer à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:07

Maintenant qu'ils ont dit qui allait jouer Bella, je suis encore plus pressée de voir le film, la photo de K.S qu'à mis KaoKao correspond vraiment à Bella ... j'ai juste peur que ça change ma vision du livre, et des personnages que je m'étais imaginée, que ça enlève la petite étincelle 'mystérieuse' au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:23

Je ne sais absolument pas quoi penser...
En fait, la chose qui cloche, ce serait sa bouche, avec ses dents en désordre xD Je la trouve un peu trop maigrelette aussi...
Enfin bon, je ne fais que répéter ce que les autres ont dit, mais ça ne fait que m'appréhender sur le choix de Edward O_O
Mais je me lenguie vraiment le film...Va savoir le résultat...

Edward&Bella a écrit:

Moi aussi j'aurai préféré une autre actrice notamment Danielle Panabaker mais plus je vois la tête de Kristen Stewart plus je me dis qu'elle peut être bien.
C'est fou, je me dis exactement la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:02

C'est vrai que un film, ça nous fait un peu changer notre vision des personnages ! Par exemple pour Harry Potter, maintenant je met la tête de Daniel Radcliffe dessus (mais bon ça va puisque je l'imaginais à peu près comme ça). Pourtant on peut pas éviter toutes le spubs qu'on va voir T__T. Du coup j'appréhende beaucoup le choix d'edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:01

Bah Harry Potter c'est pas pareil... J'veux, Harry il était décrit phisiquement comme Mr Tout le Monde quoi, donc c'est pas une grosse déception ^^

Mais Edward... Rumh
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:19

C'est vraiii c'est pourça que c'est pire !!! Il y a personne d'aussi parfait que lui et ça va être dur de lui coller une tête !! Mais bon, faut pas être trop exigeant, si l'acteur joue bien et qu'il ressemble tout de même à la description de stephenie meyer (sans être l'homme devant lequel on bave) ça pourrait passer ... mais bon faut qu'ils trouvent cet acteur =___=.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des news du film?   Des news du film? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du film?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser