• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison personnages dans le film par rapport au livre

Aller en bas 
+27
Fusional <3
Milla___ __ _
MamsellRock
-T-bird-
Way's Lady
Estebaaaan
Tenshi
leseb13
Gribouille
_mina_
pillow
tafanie
[Claire]
Didie
Ariel
ToF
titty
Colorfoul
didy93
B+E-forever
TrashyKachi
Alyssa
Darlin'
*Bulle27
Yolaine
Idylle
LadyAnn14
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estebaaaan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Estebaaaan


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : France.
Date d'inscription : 06/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:06

Moi ce qui m'a choqué, et que j'ai dit à ma meilleure amie direct, c'est la démarche d'Edward. Elle est dite gracieuse dans le livre, mais quand il se lève dans la salle de biologie et qu'il part, elle ne l'est pas du tout.. Enfin, je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://estebaaan.skyblog.com/
Way's Lady
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:16

Salut.
Je suis plutot d'accord avec tout ce que vous dîtes.
Moi c'est vrai que j'ai trouvé Jasper vraiment très crispé et vachement absent, et je trouvais que dans le livre la scène dans la chambre de l'hôtel permettait à Bella et Jasper de se comprendre un peu mieu et je trouve dommage qu'ils ai coupé cette scène !
Ensuite c'est vrai que dans le livre on insistait beaucoup sur la relation parents/enfant qui n'est pas vraiment dévelloppée dans le film.
Ensuite c'est vrai que j'imaginait la chambre d'Edward plus Typique Ect J'ai était un peu décu .
J'ai trouvé comme vous le dites que la relation Edward Bella avance vite, mais qurtout que belle a beaucoup d'assurance avec Edward alors que dans le livre pas du tout !
Je trouvais aussi que dans le livre Alice était beaucoup plus présente et que Bella montrait une vrai attention envers elle.
Mais a par ca c'est vrai que j'ai trouvé le film vraiment Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:58

Estebaaaan a écrit:
Moi ce qui m'a choqué, et que j'ai dit à ma meilleure amie direct, c'est la démarche d'Edward. Elle est dite gracieuse dans le livre, mais quand il se lève dans la salle de biologie et qu'il part, elle ne l'est pas du tout.. Enfin, je trouve..

Quand il sort de la salle de biologie, ça ne m'a pas choqué. Par contre, je me suis fait la même réflexion que toi, quand il part dans les couloirs, après que Bella lui ai fait remarqué que la couleur de ses yeux est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
-T-bird-
Touriste
Touriste
-T-bird-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to: belle époque
Loving: tea??
Watching: fight club

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:41

salut.

j'ai trouvé que l'acteur qui jouais Edward l'incarnais à la perfection.
il a completement cerné le personnage. ses mimiques sont excelents et refletent parfaitement celles du livre.

c'est un grand travail en tant qu'acteur, et il a vraiment bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MamsellRock
Touriste
Touriste
MamsellRock


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/01/2009

Détails
Listening to: Breath me - Sia
Loving: Jacob Black & Edward Cullen
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:25

perso j' ai trouvé qu' Edward du livre et celui du film ne sont pas vraiment les mêmes. Je me suis fait une idée tellement parfaite de lui que bah, à l' écran c' est pas aussi parfais, de plus je le trouve moins distant avec Bella dans le film que dans le livre. Bella n' est pas aussi pleurnicharde dans le film que dans le livre, ce qui à manqué de charme à l' écran... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:52

Même réflexion pour la démarche non gracieuse dans le film pour Rob' ! Mais bon, je le trouve particulièrement génial pour l'interprétation d'Edward. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:38

Voilà mon avis sur les persos :

Edward : Je trouve que Robert Pattinson fait trop instable et violent... Même si il n'était pas un vampire, si je me retrouvais en face de lui, je le trouverais dangereux ! Je voyais Edward plus doux, malgré son coté vampire... Pour moi c'est un ange !

Bella : Kristen Stewart a l'air éternellement stressée... Toujours à bouger la tête, les épaules, cligner des yeux... J'imaginais Bella plus zen.

Carlisle : Ce qui m'a dérangé tout le long du film, c'est qu'on l'appellait "Carlaï" parceque quand je lisais, je me disais "car-li-sle" en le prononcant comme ça s'écrit... Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'acteur ! Pour moi il était parfait !

Esmé : Oui c'est vrai qu'elle était un peu plus "chef" que dans le livre ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'actrice !

Jasper : Un peu coincé en effet, mais c'est un jeune végétarien...

Emmet : J'ai adoré l'acteur ! J'imaginais Emmet comme ça !

Alice : Parfaite !

Rosalie : Pareil, parfaite !

Charlie : Je l'ai trouvé un peu plus original que dans le livre... J'ai aimé l'acteur, mais ce qui m'a gênée, c'est qu'il avait un fusil plutôt qu'une canne à pêche !

Jacob : Je l'ai beaucoup aimé.

Angela & Jessica : J'imaginais Jessica plus sournoise... Là elle était presque trop gentille... Et Angela était trop curieuse... Pas assez sage ! Je la vois mal photographier tout le monde... Dans le livre elle me paraissait plus timide et effacée !

Billy : Parfait !! Sauf qu'il n'était pas censé conduire...

Mike : Trop choux !

Eric : Je ne le voyais pas comme ça ! Pour moi c'était un petit boutonneux & intello !

Tyler : Rien à redire.

Heuum je crois que j'ai fais le tour...
Je suis sûre qu'il y en aura beaucoup qui ne seront pas d'accord avec moi, car mes remarques relèvent surtout de mes impressions de lecture qui ont pu être différentes selon chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:43

Moi ce qui m'a choqué, c'est que les élèves (Mike, Eric...) ont l'air complètement débiles à s'amuser pour un rien. Ils me semblaient que dans livre, ils n'étaient pas comme ça (enfin moins).

Sinon, j'ai adoré tous les acteurs principaux qui collaient très bien aux perso. Il y a seulement Rosalie, qui faisait plus peste toujours en colère que blonde super froide et hautaine. Mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
MamsellRock
Touriste
Touriste
MamsellRock


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/01/2009

Détails
Listening to: Breath me - Sia
Loving: Jacob Black & Edward Cullen
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:35

Edward - Rob Pattinson : Pas le même que dans le livre, pas assez distant avec Bella. Mais bon il à tout de même bien joué le rôle. J' aime beaucoup son visage, le livre à surment du y etre pour quelque chose aussi Wink

Bella - Kristen Stewart : Manque de charme, mais j' ai beaucoup aimé sa maniere de joué. Pas assez pleurnicharde ^^ . Courageuse. Pour ce qui est du physique, en revanche, elle convient parfaitement aux rôle, je ne vois pas qui aurait pu jouer aussi bien qu' elle.

Carlisle : Le même que dans le livre. Réfléchis, calme, protecteur.

Esmée : Tout comme Carlisle je l' ai trouvé magnifique. J' ai aussi beaucoup aimé lorsqu' elle à ordonner a Rosalie de nettoyer le saladier qu' elle avait brisé. On sentais de l' autorité. C' etait le comportement typique d' une mere ^^.

Emmett : Je crois que c' est un de mes perso préféré. Il me fait rire, tout comme dans le livre, le même humour, j' ai hate de voir comment Kellan jouera pour Révélation, lors du défis bras de fer.

Rosalie Nikki Reed : Mon perso féminin préféré apres Bella. Nikki joue à la perfection le rôle de Rosalie; agressive, froide, caracterielle, mais à la fois touchante, elle a ce je-ne-sais-quoi qui faiit qu' on s' attache à elle. Ma préférence pour elle doit certenement etre influencé par le passé de Rose.

Alice : Je l' adore. Spontaneîté, est le mot qui la définirait sans doute le mieux! Elle a su jouer les scenes où elle apparaissait dans le livre à la perfection ! Elle est magnifique.

Jasper : Il joue vraiment bien le rôle du martyr! Tres bon acteur, à la même hauteur que Rob. j' ai hate de le voir jouer plus avec le troisieme tome, quand il explique comment il a vécu sa transfomation.

Charlie : Convient parfaitement au rôle. Pas grand chose à dire, wauf qu' il m' a beaucoup fait sourrir et aussi émue. Sourrir au moment où il rejoint Bella à l' hopital et tire le rideau pour empecher Tyler de s' excuser, j' ai ris aussi lorsqu'il armait son fusil alors que Bella venait tout juste de lui dire qu' elle avait rdv avec Edward, Magnifique! Il m' également beaucoup émue quand on le voit essayer de retenir sa fille avant qu' elle parte.

Jake : Idéal pour le role, mais j' ai peur qu' il soit viré, à cause de son age... Mignon, je l' ai reconnu dés qu'il à apparu ( Treize à la douzaine 2 )

Jessica : Aussi bavarde dans le livre que dans le film.

Angela : Convient plutôt bien au perso.

Mike : Il m' énerve. Mais bon le livre y est sous doute pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fusional <3
Touriste
Touriste
Fusional <3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2009

Détails
Listening to: Bob' Marley Ya !
Loving: Clyde
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:32

Bon, on va faire avec ce que j'ai pu entrapercevoir, avec les photos (NONNN ! ne me damnez pas !! Je vais le voir le film je vous juuuure !!! )
Bon, Ed' colle pas mal à l'idée que je m'en faisait, sauf sa foutue couleur de cheveux. Ils sont pas assez roux à mon goût !
Bella correspond aussi pas mal à l'idée ... quoique.
Alice & Emmet : Parfaits ! Exactement l'image que je m'en faisait, Alice et son petit nez retroussé, et Emmet ... Splendide !
Carlisle & Esmé me paraissent ... trop vieux ! L'acteur interprettant Carlisle est né en 1973, donc 36 ans, alors que le Doc' est sensée en avoir à peine 30 ! Je trouve que ça se voit beaucoup trop ... Il a beau avoir beaucoup de charisme, 'l est trop vieux !
Jasper ... Hum. Jasper. Difficile a dire, il a toujours été trés enigmatique pour moi. Mais son air de constipé est surement du au fait qu'il est le plus jeune d'entre eux, et qu'il a du mal à respecter le régime "végétarien"...
Jacob : Extra ! Wink
Rosalie : Ca peut aller. Trés imposante, ce qui correspond bien.
Billy et Charlie restent secondaire et l'image dans mon esprit restait trés floue ... donc pas déçus par ce que j'ai pu en voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-par-allele.skyrock.com
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:44

Bon ben ce que j'ai pensé du jeu des acteurs :

Bella Swan - Kristen Stewart : je retrouve son jeu d'actrice parfaitement dans le personnage de Bella. Elle joue très bien la fille curieuse qui n'a pas froid aux yeux et qui est différente des autres. Elle dégage également énormément d'émotion.

Edward Cullen - Robert Pattinson : je trouve que c'est l'Edward parfait. C'est vrai qu'à la limite son seul défaut dans son jeu d'acteur est sa démarche, moins sensuelle que dans le film. Mais après il dégage plein de choses rien qu'avec ses yeux et retranscrit bien les sourires d'Edward. A croquer ^^.

Alice Cullen - Ashley Greene : si je l'avais vu au naturel avant de la voir dans le film, j'aurais eu un peu peur (parce que je trouve qu'il y a un réel changement entre elle au naturel et elle dans le film). Mais elle joue vraiment à fond le personnage d'Alice et le joue très bien.

Carlisle Cullen - Peter Facinelli : ça m'a fait bizarre sur le coup (je l'avais connu dans Fastlane donc changement radical lol) mais en fait il joue très bien le rôle de Carlisle. Posé, intelligent, l'image paternel.. Il le dégage bien.

Esmée Cullen - Elizabeth Reaser : ben cette actrice c'est bête mais dès que je la voyais dans le film ben je pensais à son rôle dans Grey's Anatomy :s et je n'ai pas vraiment réussi à dépasser ça, malgré le fait qu'elle joue bien.

Jasper Cullen - Jackson Rasbone : je reste mitigée sur sa prestation. Il a un côté qui me fait penser à Edward aux mains d'argent que j'apprécie, et ça rend bien le personnage de Jasper, mais après il apparaît vraiment trop coincé et crispé..

Rosalie Cullen - Nikki Reed : je ne reste pas convaincue de la prestation de Nikki Reed. Même si c'est une actrice jolie, en blonde elle est moins à son avantage (la perruque est mal choisie) alors que Rosalie est vraiment censée être sublime. Puis elle joue trop sur le côté garce tout le temps en colère, à la limite du "vulgaire" (pas trouvé d'autre mot moins fort).

Emmett Cullen - Kellan Lutz : il joue très bien le rôle du garçon cool et marrant, le bon grand frère; tout ce qui fait le personnage d'Emmett.

Charlie Swan - Billy Burke : je voyais Charlie exactement comme ça. Le père marrant, un peu enfant qui a du mal à prendre soin de lui tout en étant très protecteur avec sa fille.

Jacob Black - Taylor Lautner : il a vraiment la bonne bouille de Jacob, tout souriant et agréable. Rien à dire (bon après on l'a pas vu énormément non plus).

James - Cam Gigandet : convaicant dans le rôle du méchant vampire sadique lol.

Victoria - Rachel Lefevre : convaincante dans le rôle de la méchante vampire un peu sauvageonne.

Laurent - Edi Cathegi : je l'imaginais vraiment pas comme ça (dans le livre si je m'en souviens bien il est censé avoir un accent français), malgré le fait qu'il est l'habit et les phrases, physiquement j'accroche pas.

Après rien à dire sur les autres acteurs (peut-être juste que j'imaginais un acteur un peu plus sportif pour le rôle de Mike).
Revenir en haut Aller en bas
Fusional <3
Touriste
Touriste
Fusional <3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2009

Détails
Listening to: Bob' Marley Ya !
Loving: Clyde
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:15

styckie je suis totalement d'accord avec toi au sujet d'Alice/Ashley. J'ai eu du mal à la reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-par-allele.skyrock.com
Praslin
Touriste
Touriste
Praslin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:45

Tout le monde est parfait surtout Alice ! Sauf Rosalie... Nikki Reed joue très bien Rosalie mais dans le livre, Rosalie est censée être la "plus belle au monde".
Revenir en haut Aller en bas
Fusional <3
Touriste
Touriste
Fusional <3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2009

Détails
Listening to: Bob' Marley Ya !
Loving: Clyde
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:50

Hum ... C'est vrai. Elle a beau être belle, c'est pas "la plus belle au monde" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-par-allele.skyrock.com
Praslin
Touriste
Touriste
Praslin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:26

Oui, c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:21

Bella Swan - Kristen Stewart : Je trouve qu'elle joue super bien son rôle, surtout le passage quand elle lui dit "je sais ce que tu es..." Ce passage devait être très dur à tourner parce qu'il fallait y mettre beaucoup d'émotions et je trouve qu'elle nous a fait bien ressentir ça. Par contre dans le livre, Bella "s'évanouit" lorsque Edward l'embrasse, là dans le film limite elle se jète sur lui. Ca m'a un peu déçu...

Edward Cullen - Robert Pattinson : Je trouve qu'on aurrait eu du mal à trouver un Edward aussi parfait que celui que joue Rob'. Bien que sa démarche soit moins gracieuse que ce qu'il y a écrit dans le livre.

Alice Cullen - Ashley Greene : Alors Alice, ça m'a trop impressionné parce que c'était tout à fait comme ça que je l'imaginais.

Carlisle Cullen - Peter Facinelli : Je trouve que cet acteur incarne parfaitement le rôle.

Esmée Cullen - Elizabeth Reaser : Pareil que pour Carlisle.

Jasper Cullen - Jackson Rasbone : Comme le dit styckie, c'est vrai qu'il m'a fait un peu pensé à Edward au mains d'argent, et qu'il parraisait un peu constipé MDR

Rosalie Cullen - Nikki Reed : Je sais pas trop quoi dire à propos de Nikki Reed sachant que j'avais du mal à la visualiser quand j'ai lu le livre

Emmett Cullen - Kellan Lutz : Kellan Lutz est très bien rentré dans son rôle.

Charlie Swan - Billy Burke : Exactement comme je me l'imaginais. Un père timide et protècteur à la fois.

Jacob Black - Taylor Lautner :
Citation :
il a vraiment la bonne bouille de Jacob, tout souriant et agréable. Rien à dire (bon après on l'a pas vu énormément non plus).
<== Exactement le même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:01

Edward : j'ai adoré, je n'ai pas été déçu ! Même si au début, dans la salle de bio on dirait qu'il va vomir ! Mais bon en même temps les gens n'ayant pas lu le livre n'auraient peut être pas bien compris !

Bella : parfaite physiquement, après je trouve dommage qu'elle ne soit pas aussi maladroite que dans le livre, j'adorais vraiment ce côté. Puis elle est beaucoup trop sûre d'elle face à Edward, elle est censée être éblouie, rougir... hors il n'y a pas grand chose... mais bon ils ont écrit le rôle comme ça alors...

Alice : parfaite ! j'adore j'adore j'adore !

Rosalie : je l'imaginais beaucoup plus belle (même si je n'avais pas de visage précis ou quoi pour moi c'était wahooo une beauté fatale !)... je détestais son jean dans le film, je trouvais qu'il la grossissait lol

Jasper : avait l'air constipé ^^ mais bon ça se comprend, c'est le plus jeune végétarien des Cullen alors. Par contre ils auraient dû nous parler de son pouvoir ! Vraiment vraiment dommage... Surtout lorsqu'il est avec Bella à Phœnix, et dans la voiture, il est censé l'apaiser grâce à son pouvoir et tout...

Carlisle & Esmé : parfait ^^

Emmet : j'ai beaucoup aimé aussi

Eric : pour moi c'était un boutonneux... et Angela ne s'y intéressait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison personnages dans le film par rapport au livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le film et livre !
» Musique du film
» Un doigt d'honneur dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser