Bonjour à tous !! Permettez moi de
squatter votre conversation alléchante et surtout de remercier Maxxy qui est le traducteur de midnight sun c'est bien ça ? ( j'ai l'impression de me souvenir qu'il y avait quelqu'un d'autre...) Bref ça a du être vraiment un très gros travail et j'ai vraiment adoré le lire !! Dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite sous la main...
Bon sinon je suis une droguée de fascination et je suis vraiment en manque et je ne sais vraiment pas comment je pourrais tenir jusqu'au 22 octobre et jusqu'au 12 décembre. Je suppose que je ne suis pas la seule !! Je lis en boucle les trois tomes jusqu'à la date tant attendu et je refuse d'être impatiente en même temps car cela voudrait dire que je suis pressé que les vacances d'été finissent et ça n'est pas le cas... j'ai horreur de la rentrée et la redoute. ( J'ai treize ans )
Ah oui, je voulais savoir si ça vous intéresserai que je mette ma version de Breaking dawn sur le forum ? ( j'ai inventé la suite de hésitation ) Je comprendrais si vous ne voulez pas lire mon histoire étant donné que je ne passe qu'en quatrième. Merci de m'informer !
Salut, et excusez moi d'avoir raconté ma vie...( je suis beaucoup trop bavarde. )