| | Mangas sur les vampires et loups garou ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vélane Touriste

Détails Listening to: Loving: Japan Watching:
 | Sujet: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 18 Jan 2009 - 2:13 | |
| |
|
 | |
Artemis Lycéen(ne)

Nombre de messages: 103 Age: 20 Localisation: Entre une étoile et une autre Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 18 Jan 2009 - 10:30 | |
| après y'a aussi Rosario + Vampire (où on trouve beaucoup de monstre mythique, comme les vampires)  |
|
 | |
Selphie Lycéen(ne)

Nombre de messages: 174 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 18 Jan 2009 - 10:34 | |
| Vampire Host de kaori Yuki qui existe aussi en drama  |
|
 | |
Lestat Touriste

Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 18 Jan 2009 - 10:56 | |
| Blood, the last vampire...
Blood the last vampire
Trailer Blood the last vampire |
|
 | |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)

Nombre de messages: 216 Age: 18 Localisation: Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription: 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Mer 11 Fév 2009 - 19:11 | |
| Moi je connais aussi "Sunni no Yuki" qui est que en 2 tomes ! Il y a aussi Vampire Knight bien entendu  |
|
 | |
Vélane Touriste

Détails Listening to: Loving: Japan Watching:
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Jeu 12 Fév 2009 - 6:01 | |
| |
|
 | |
Lwiz Touriste

Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Ven 13 Fév 2009 - 21:20 | |
| Il y a aussi un manga sur les vampires avec un mec qui a emménagé dans une maison de filles mais on découvre qu'en fait au départ c'était des hommes qui se sont changés en femmes lorsqu'ils sont devenus des vampires. J'ai eu le premier tome il y a deux ans et impossible de le retrouver ou même de me souvenir du nom =_= D'aillers si quelqu'un le connaît 83... |
|
 | |
marie2aline Touriste

Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: paris Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Mer 4 Mar 2009 - 17:34 | |
| Il y a l'excellent Trinity Blood.  En savoir plus Chibi vampire  En savoir plus Dalhia le vampire Serie arrété en France (1 tome sur 2)  En savoir plus Princesse Vampire miyu Stoppé en France  En savoir plus |
|
 | |
marie2aline Touriste

Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: paris Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Mer 4 Mar 2009 - 17:49 | |
| J'ai oublié Sennen no yuki  En savoir plus et Lwiz, le manga dont tu parle est Adrenalin  En savoir plus |
|
 | |
Tenshi Dazzling Member

Nombre de messages: 584 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Sam 7 Mar 2009 - 10:49 | |
| Punaise vous avez dit tous ceux que je voulais dire lol
Aaaah Trinity Blood >__<
Kindan no koi o shiyo c'était trop mignon j'ai bcp aimé ^^ alors ca me donne envie de lire Midnight Secretary comme c'est le même auteur ^^
Vampire Host j'ai bien aimé mais un peu décue quand même pour du Kaori Yuki.
Sennen no yuki c'est mignon aussi ^^ |
|
 | |
manue Vampire

Nombre de messages: 530 Age: 22 Localisation: en Loire Altantique Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 8 Mar 2009 - 13:35 | |
| o_O personne n'a parlé de Vampire Knight ! Alors je me lance xD, c'est un manga et un animé  Si vous voulez voir l'animé je vous laisse mon blog : http://lien-anime.skyrock.com/1760075650-Vampire-Knight.html J'ai beaucoup aimé Vampire Host aussi mais j'aurais aimé que ça aille plus loin >_< Chibi vampire j'ai pas tout lu, mais c'est sympa l'idée d'un petit vampire comme elle Edit : Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet Vampire Knight -_-" |
|
 | |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)

Nombre de messages: 216 Age: 18 Localisation: Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription: 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 29 Mar 2009 - 16:37 | |
| je pense que je vais lire midnight secretary qui a l'air pas mal |
|
 | |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)

| Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 29 Mar 2009 - 16:56 | |
| Je ne trouve pas de sites où ils vendent Midnight secretary, vous en connaissé un ? |
|
 | |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!

Nombre de messages: 3197 Age: 21 Localisation: au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription: 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 29 Mar 2009 - 17:02 | |
| You know we love me... Je connais un site sur lequel vous pouvez lire en intégralité chaque volume de MIdnight secretary, Mais vu que je ne sais pas si on a l'autorisation de publier ce genre de lien sur un forum contactez moi par Mp, j'ai les 9 premiers tomes lisibles!! |
|
 | |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)

| Sujet: Re: Mangas sur les vampires et loups garou ... Dim 29 Mar 2009 - 17:08 | |
| Mais sinon t'as pas un site où je pourrais l'acheter ? |
|
 | |
| | Mangas sur les vampires et loups garou ... | |
|