Kagero Touriste

Nombre de messages: 61 Age: 27 Localisation: Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription: 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Traduction des "outtakes" (chapitres supprimés) Mer 4 Fév 2009 - 20:28 | |
| Bon, j'ai fait "rechercher" et j'ai rien trouvé là dessus, désolé si y'a déjà un topic...Alors voilà, j'ai découvert les outtakes sur le site de Stephanie Meyer ( en anglais, of course), j'ai essayé de les lire (mon niveau d'anglais est correct, pas bon hein? juste correct) et là j'ai dû reconnaitre que c'était un cran au dessus de mes capacités. Il y en a pour les 4 tomes je crois. Néanmoins en prenant du temps, je pense être capable d'en lire un peu mais pas tout. | Spoiler: | | | Je voudrais vraiment comprendre le chapitre où si j'ai bien pigé on voit ALice apprêter Bella pour le Bal |
Donc je voudrais savoir si: -Ils sont disponibles que part en français (site canadien, français...) - Si quelqu'un a déja commencé à les traduire - Sinon si quelqu'un veut bien m'aider à m'y coller... Parce que seule, je sens que j'ai pas fini...
Voilà, c'est tout, bonne soirée à tous. |
|
[Claire] Taylor's wife

Nombre de messages: 2496 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
 | Sujet: Re: Traduction des "outtakes" (chapitres supprimés) Mer 4 Fév 2009 - 20:34 | |
| Les admins et modos de The-Meadow se sont chargés de la traduction des outtakes de Twilight et New Moon.  http://www.the-meadow.fr/bonus.php |
|
Kagero Touriste

Nombre de messages: 61 Age: 27 Localisation: Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription: 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Traduction des "outtakes" (chapitres supprimés) Mer 4 Fév 2009 - 20:57 | |
| Merci beaucoup... Bon bah on va pouvoir verrouiller ce topic, à moins de s'en servir pour annoncer de nouvelles traductions plus tard... Sur ce, je vous laisse, j'ai de la lecture qui m'attend  |
|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: Traduction des "outtakes" (chapitres supprimés) Mer 4 Fév 2009 - 20:58 | |
| Claire a tout résumé, j'espère que les traductions te plairont ! Je verrouille  |
|