• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les maladroit(e)s :D

Aller en bas 
+33
.> Zaïla <.
Démétra
Lily.
* Dark Beauty
Mag*
izabella
Darlin'
angie_C
Eternitycantwait
kuroi ten'shi
twilight22
B+E-forever
Magward
Gwladys
musidora
colilie
Krys
Lwiz
Milla___ __ _
chtitetitia74
*sakura*
Charroo
Razorblade
0verd0ze
'Peach.
Airuru.
forbidden-temptation
Haribo
lamini
Chandler
tafanie
Jude
Lulla
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:37

Oh j'vous ai pas dit XD
Quand je suis allé voir Twilight au ciné j'me suis cassé la tronche aussi ^^

Explications :
Je regardai la personne qui etait devant moi, parce que je croyai qu'elle allait se casser la figure ( elle descendait les marches super raides du ciné ) , donc je fais attention, je la regarde voir si elle ne tombe pas et là baboom !
Je loupe une marche et j'me casse la figure XD

Du coup j'ai repensé a Bella qui se casse la figure en sortant de chez elle et j'me suis dit "C'est rien apres tout...les autres auront la meme pensée que moi" ^^

Je sais pas comment j'ai pu l'oublier celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
chtitetitia74
Touriste
Touriste
chtitetitia74


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:48

Laughing

Lulla tu m'as fait repensé que moi aussi je me suis cassée la figure en allant voir Twilight, la deuxième fois :
J'avais un 'sac' de Pop Corn je descend les escaliers et je sais pas comment j'ai fais mais je me suis emmelée les pieds, pas mal de Pop Corn se sont envolés et je me suis bien payé la HONTE
-_-
Enfin j'étais avec des amis et on a bien rigolé xD

Mag* si tu passes par là cheers

- Nempêche je crois qu'on est bien doué Rolling Eyes -
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:21

Je suis assez maladroite aussi... Razz
J'ai un gros problème d'équilibre et quand je marche, je suis obligée de me concentrer sur mes pieds... Depuis c'est mieux et je ne tombe presque plus jamais... Juste une fois au lycée il y a quelques temps : je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai loupé la dernière marche et je suis tombée à quatres pattes par terre... La honte !! What a Face

Je sais pourquoi j'ai des problèmes d'équilibre : c'est à cause de mon oreille (l'oreille interne a une influence sur l'équilibre) je suis assez dure d'oreille et je perd l'équilibre sur des terrains plats... Des fois j'me dis que Bella doit avoir le même problème Rolling Eyes (mais vu qu'en sport je ne suis pas un danger, sauf quand je cours...)

Ah oui en sport aussi... Des fois c'est drôle -___-"
Quand il faut courir, genre en basket, hand,...
Il faut toujours que je me casse la figure (forcément, quand je suis dans le match je ne pense plus à mes pieds...) et je me souviens de gamelles assez mémorables... Je suis très douée pour m'étaler et glisser sur deux mètres en me brûlant les genoux à travers mon pantalon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:41

Oui on est franchement doué au niveau de la maladresse XD
J'suis contente de voir aussi que j'suis pas la seule, puis de raconter ces ptites choses pas drole - quand ça nous arrive - ici, ça nosu fait rire de nous meme j'ai l'impression ^^
Donc maintenant quand on se cassera la figure ou autre on pourra dire ça ici et on se sentira tout de suite moins debile et seul(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:06

Oh la ça c'est un topic pour moi

L'été dernier j'étais à la piscine et avec une amie on avait sympathisé avec deux mecs. Quand on est allées se changer avant de rentrer un des mecs a entendu nos voix et a ouvert sa porte puis l'a refermée, et moi comme une idioté j'ai tappé contre la porte avec mon gel douche et ça a pas manqué, il s'est ouvert et a dégouliné partout. Deviné qui s'est vautrée en marchant dedans?

Sinon ce qui m'arrive de temps en temps mais arrivait régulièrement au collège c'est me prendre un poteau parce que je regardais un mec qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:27

Ha ouais pas mal vos mésaventures xD

Moi dernièrement, c'est une amie pas très douée qui était en train de parler avec une autre amie tout en mangeant une glace. Donc elle parle assez vivement, et tout, parce que c'était une histoire assez drôle donc elle faisait de grands gestes ect.

Et là ... c'est le drame !

Tout à coup, très enjouée, elle lève les bras avec entrain (pour imiter quelqu'un, je sais plus) et là la boule de glace s'envole dans les airs et retombe ... par terre.

Dommage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Touriste
Touriste
Krys


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Soundtrack Twilight
Loving: Me XD
Watching: twilight :P

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:49

Oh ben moi, ce n'était pas plus tard qu'hier * fufufut*
En sortant du centre commercial, une femme était juste devant moi * même pas vue* et là... PAFFF j'lui rentre dedans *oops sorry* Bon rien de bien spécial mais euuuh elle était grande quand même et moi j'suis une version un petit peu plus grande de mini pouce Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
colilie
Vampire
Vampire
colilie


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : vlg
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:25

mdr vos histoires sont vraiment drole ça fait du bien on ce sent vraiment moins seule!!!!
je suis une grande maladroite, je sais pas combien de fois j'ai oublié la derniére marche d'un escalateur, ou que je tombe à cause de mes pieds qui sont pas d'accord pour aller dans la même direction!
J'ai vu aussi qu'il y en a certaines qui ont le ventre qui fait du bruit en cours ça aussi ça me la fait je ne sais combien de fois c'est la vrai honte surtout quand tu es en plein exam!!
Maintenant je suis factrice et parfois je suis pas concentrée sur mes pieds ou sur mon équilibre, combien de fois je me suis retamée en vélo!!! je vous raconte pas la honte surtout que les gens ont les revois souvent aprés, ou par temps de pluie dans les halls qui ont du carrelage, si vous voyez une factrice par terre cherché pas c'est moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:46

Oh Krys !
Il m'est arrivé la même chose... Au lycée...

J'disais des conneries avec une amie, on avait physique et on imaginait le meilleur moyen pour louper le cours... Genre simuler un arrêt cardiaque... 'Fin bref... On marchait vers l'opposé d'où était la salle de physique, et au bout d'un moment on a commencé à s'inquiéter d'arriver en retard... Alors on s'est retournées d'un coup en marchant vite, bras-dessus bras-dessous... Mais malheureusement je suis rentrée dans un mec... Et pas n'importe lequel... Celui qui me plait... J'était trop mal... pale
En plus pour m'excuser j'ai à moitié crié "Ooooups pardon !!!"
>___<"

'Pis j'suis partie sans le regarder... D'après mon amie il m'a regardé bizarrement... -___-"

C'était la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
Krys
Touriste
Touriste
Krys


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Soundtrack Twilight
Loving: Me XD
Watching: twilight :P

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:48

Milla___ __ _ a écrit:
Oh Krys !
Il m'est arrivé la même chose... Au lycée...

J'disais des conneries avec une amie, on avait physique et on imaginait le meilleur moyen pour louper le cours... Genre simuler un arrêt cardiaque... 'Fin bref... On marchait vers l'opposé d'où était la salle de physique, et au bout d'un moment on a commencé à s'inquiéter d'arriver en retard... Alors on s'est retournées d'un coup en marchant vite, bras-dessus bras-dessous... Mais malheureusement je suis rentrée dans un mec... Et pas n'importe lequel... Celui qui me plait... J'était trop mal... pale
En plus pour m'excuser j'ai à moitié crié "Ooooups pardon !!!"
>___<"

'Pis j'suis partie sans le regarder... D'après mon amie il m'a regardé bizarrement... -___-"

C'était la honte...

En effet c'est un peu gênant XD
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:53

Un peu... Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:28

Je viens de me casser la figure dans l'escalier en montant les marches, en avant, j'ai voulu me protéger avec mes mains qui tenaient mon portable et je me les suis sérieusement amochées en les raclant sur le jonc de mer (qui recouvre des marches) et j'ai évité de peu de lâcher mon portable.

Bouhouhou j'ai mal -_- !
Revenir en haut Aller en bas
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:32

bonne idée ce topic!

cette après midi j'ai fait très fort j'ai réussis à me casser la figure alors que je ne bougeais même pas!
j'ai pris un truc dans la table basse, je me suis relevé j'ai parlé avec ma sœur et là tout à coup je me sens déséquilibrée et boum sur les fesses!

ma meilleure chute, à vélo : je veux dire bonjour à une copine et à ce moment là je fais pas gaffe ou je vais, je dérive vers le trottoir, le percute et fait un vole plané avec réception sur les mains alors que j'avais un sac à dos de 10kg sur le dos (dut le lycée!). Résultat deux poignets cassés, tout les profs se sont fichus de moi quand je leur ait raconté *^^

La plus douloureuse : au ski... mon petit copain m'a dit qu'avec lui j'aurai pas besoin de cours, mis à part qq grosse frayeurs au début tout se passait bien mais le dernier jour je me suis prise dans un caillou et mon genou à pivoté à 180° (ça fait bien un demi cercle 180°?) car les bottes et les skis étaient trop serrés... Ce fut très très douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:35

Je suis montée sur le dos d'une amie, elle s'es mise a courir! Et puisque j'ai autant de force qu'une mouche, j'ai pas réussi a bien m'accrocher a elle, je suis tombée comme une crotte, sur les fesses, dans la rue ... J'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:47

c'est qui la boulette qui s'étale dans les cartons de son entreprise?
c'est moi xD :$
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:45

En marchant dans ma salle de Francais, je me prends les pieds dans un sac et je tombe en position étoile de mer, par terre devant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:44

Je viens de louper une marche et de m'arracher les deux genoux
Aille ça fait mal silent


Dernière édition par Lulla le Ven 20 Fév 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:41

Ca m'arrive fréquemment ce genre de trucs le coup des escaliers ^^ !

Au moins 1 à 2 fois par jour !! XD

Olàlà Pauvre Musidora =s ! Moi bizarrement, bien que je me casse la figure (la gueule ? Nan xD) toute la journée, je ne me suis jamais cassée quelque chose, rien du tout, même pas un truc foulé ... xD

Je suppose que je suis une miraculée ^^ ! Ou alors mes os doivent être solides XD !!

Ouille, 0verd0ze =s !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:17

Moi hier j'ai failli tombé , mais de près !
Je sortais de ma chambre , mais je me suis pris le pied dans mon pantalon et j'ai glissé sur la serviette de mon cochon qui était par terre je me suis retenu au mur , OUFF !! --'

Pauvre chonchon , heureusement je ne l'ai pas écrasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:01

c'était idiot de marcher dans le noir me connaissant... Cette nuit je me suis pris une valise (mais que faisait elle là??? Duh? ) et un mur!
Et la porte de la chambre... Embarassed j'étais persuadée l'avoir laissée ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:15

Ah j'ai trouvé un club! Chouette! xD
Alors moi hyper maladroite, ma mamoune n'arrêtait pas de trimbaler la trousse de secours avec elle quand j'étais petite! J'arrêtais pas de tomber... y'a qu'à voir l'état pitoyable de mes genoux pour le constater (pour ça que j'évite les jupes)!
Ma mère n'arrête pas de me répété que je dois être née sur une autre gravité, car c'est pas possible de se ramasser à ce point sans chercher!
Et pour arranger le tout, j'aime la vitesse: le karting surtout!
Pour décompresser je joue au squash (y'a pas mieux pour se libérer), et mardi soir j'ai encore été remarquée: je me suis pris le mur littéralement en pleine poire (tellement j'étais à fond dans le jeu) et je suis tomber en reculant sur les fesses (aïe mon coccyx)!
Et je vous passe la scène où je me suis loupé une marche en sortant... Rolling Eyes

Magward
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

je courais après une copine dans un bois, je me prend le pied droit dans une racine j'entends crack , je me dit c'est la racine dsl pour elle, je continu, un pas un autre crack, je continue, gros carck je tombe par terre!!!
ma copine arrive et moi je suis morte de rire sur le sol, la elle devient toute blanche et commence a paniqué totalement a appeler les pompiers je comprenais pas pourquoi jusqu'au moment ou je regarde ma cheville toute gonflée mauve et plus dans son axe et la je hurle de douleur , c'était pas du tout beau a voir (ma pote a gerbé devant moi, merci!) et je vous dis même pas comment 1- les pompiers ont galéraient pour venir me chercher, 2- se sont bien foutu de ma gueule parce que je me pété la cheville sans l'aide de tallons aiguille 3-mes parents ont gueulé de devoir venir me chercher aux urgences!!!!
et surtout les 1.5mois de béquille habitant sans assensseur, en prenant le métro avec 3 changements et une salle de cours au 6ème étages toujours sans assensseur!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:21

ben moi j'ai asser rigoler je vous raconte quelque histoir qui c'est passer il ny a pas lomptemp Oo !

alors avec un copain on jouer un jeux qui s'apelle "le drageur" enfaite vous aller rire mais enfaite c'est des étudiant qui sont arriver dans ma classe et euh ben yan a un il a draguer une fille puis il y avait sa chéris pas trés loin puis elle c'est mise a pleurer patati patata ! et puis ben on copain est moi on la appeller le draguer et enfaite depuis qu'on c'était foutu de lui il arreter pas de nous regarde d'un aire super méchant alors pour échaper a sont super regarde on courer se cacher dans la cour puis a un moment le drageur et venue pret de notre coin alors on a comencer a courire et se moment ou je me suis retrouver devant lui je me suis casser la figure devant tout le mnde et surtout devant cette edutian le drageure mdr ! j'aii cru qeu jallait pas aller a l'ecole pendant 1semaine =s enfin javait mal vue que je meter ouvert un peux le coud snif mais vive les maladroits(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:34

Moi aussi je suis super maladroite !
C'était cet été, j'ai une grande baie vitrée dans mon salon. A cette periode ma chienne était en chaleur et il falait que je la surveille quand elle sortait de la maison. Manque d'innatention je la surprend dans mon jardin avec un mal qui lui "fait la cour". Moi j'était à l'interieure de la maison, donc je me met à courir pour faire partir le chien et je me prend la baie vitrée en pleine tronche parce que je croyais qu'elle été ouverte...
Enorme bosse sur la tête pendant 1 semaine, mais j'ai réussi à empeché que ma chienne attende des petits (I'M THE BEST mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:36

ah pareil pour ma chienne sauf que c'est pas moi qui me suis prit la fenétre c'est elle parceque le chien de mon voissin a tendance a se sauver et elle vu quel et en chaleur il attender devant c'est pitoyable vitre en plastique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
Contenu sponsorisé





Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les maladroit(e)s :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The best pour Edward ???
» Mon OS pour le concours
» Pour les dessinateurs !
» Vote pour THE-MEADOW.fr
» Pour ou contre le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser